| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:50:33 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
zcoold Get It By Your Hands |
|
misato Clavicula Nox | l'intéret, c que ya de l'humour, et que ça se passe dans une période historique, avec quelques références ou anecdotes intéressantes à l'Histoire du Japon (et quelques références aux jeux vidéos et aux comics, aussi, ces dernières étant sans doute plus nombreuses mais oui, c un classique, ptet plus en manga qu'en anime, d'ailleurs ... mais c vrai aussi que ça reste un shounen très basique en y réfléchissant bien. j'allais dire, ce qui est sympa, c qu'il se bat pour son style de vie plus que pour devenir plus fort / protéger sa famille / ses amis .... au final, le héro est déjà uber-cheaté à la base, en gros ya guerre que shishio, le mec au visage de gamin et dont j'ai oublié le nom qui n'a aucune émotion dans l'équipe de shishio, et le maitre de kenshin, qui soient potentiellement plus forts que le héros. donc c pas tant le power-up que le défilé de méchants et les motivations de chacun ... (ce topic est over 1800 !!) Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2011 à 07:49:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | De Kenshin j'ai juste aimé l'OAV plus sombre que le manga.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 08-09-2011 à 10:25:52 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ | Grosso modo les dix premiers épisodes permettent de découvrir à peu près les persos. L'arc avec Aoshi (Ep 8-11 si mes souvenirs sont bons) est déjà un bon cran au-dessus. Après, tu peux directement passer au 28 et apprécier la série 28-62 à sa juste valeur, il y a peu de déchet à l'intérieur. |
misato Clavicula Nox | faut au moins se taper l'arc shishio, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Benedict_ | C'est ça (le 28-62). Et après le côté 'Coucou, on vit en paix et y a quelques méchants qui viennent nous embêter', l'ambiance de l'Ep28 est violente. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:13:50 ![]() ![]() |
ganellon - |
en manga, je trouve que c'est l'un des meilleurs arcs shonon/baston existant tout manga confondus: bon character design (le moine, le gamin souriant, l'aveugle avec sa tortue, shishio
Message édité par ganellon le 08-09-2011 à 17:01:10 --------------- --~~-- |
gaymer's Modayrateur | J'ai lu sur Adala news que le 1er épisode de Fate Zero fera 1h!
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | Nan, j'ai pas l'impression. Et si c'était le cas, ça aurait sûrement déjà fait scandale chez les otakus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
omdebaz bidasse en grève | Pas mal du tout, Mardock Scramble, sorte de mix entre GITS et Kite.
Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 08-09-2011 à 19:52:37 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Welldone the Pussyhand --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
bah les noms des principaux perso ont à voir avec la cuisson des oeufs, y compris ballot (c expliqué plusieurs fois dans le bouquin. tu vois utena ? bah c la meme chose, en vrai. un oeuf fécondé avec un poussin dedans, bouilli avant que le poussin soit achevé). ou boiled Message édité par misato le 10-09-2011 à 10:47:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
Morgoth So the world might be mended. | Rhaa, la musique, le chara design, Production I.G, ça a l'air bien tout ça ! Message édité par Morgoth le 08-09-2011 à 21:48:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets | Gaaah Kaiji ep.23 !!! --------------- MyAnimeList |
Morgoth So the world might be mended. |
Ouais, il était vraiment très bon celui-là. D'ailleurs, je préfère ce genre d'épisodes avec Tanuma et Taki que ceux avec les exorcistes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Grosse SHAFTomanie aiguë dans le dernier Penguin, à coup d'headtilts et d'architecture improbable, j'ai appris par la suite que Takeuchi Nobuyuki avait été en charge du board et de l'anim clé. Message édité par Arantheus le 09-09-2011 à 17:44:38 |
Draikins Spiral Knight | Architecture improbable ?
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 09-09-2011 à 21:08:33 |
Arantheus | C'est du CG |
gaymer's Modayrateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Draikins Spiral Knight | Allez jeter un coup d'oeil sur le topic SF, Gilou a bien plus de bouquins que d'animes/manga |
gebreugg | Oh putain le carnage dans le dernier Blood-C, même avec la censure on doit bien atteindre un 9 sur l'échelle de Slyde |
gaymer's Modayrateur | C'est lourd cette censure a base de coupure de lumière. |
gebreugg | Kamisama no Memochou ep10 : ah ba ils sont joyeux les animes cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-09-2011 à 18:32:42 |
gilou Modosaurus Rex | Kamisama no Memochou ep10 : Message édité par gilou le 10-09-2011 à 23:03:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy | Steins;Gate 23
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Comet |
--------------- *** *** |
gebreugg | Tyger and Bunny : la semaine de la joie continue |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 11-09-2011 à 18:01:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Hanasaku Iroha : la scène du bain |
gilou Modosaurus Rex | Je visionne dans 5 mn Message édité par gilou le 11-09-2011 à 18:55:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Captainafets | L'exorciste bleu ep. 22 : tchaa, si ça sent pas la fin là... je trouve que c'est devenu un beau bordel depuis quelques épisodes quand même, j'ai l'impression qu'ils tentent de finir la série à l'arrache (enfin, l'épisode en lui-même était quand même bon, c'est déjà ça) Message édité par Captainafets le 12-09-2011 à 00:35:10 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |