| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:23:49 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aqualung |
Message édité par aqualung le 06-09-2011 à 17:52:41 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Oui mais la les héros sont une copie conforme avec juste un changement de couleur pour l'un. |
Wicked Tsuki Good! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, je viens de voir que Mawaru est censé avoir 24 épisodes. Peut-être que d'ici là, on en saura plus. Ou pas Message édité par Morgoth le 06-09-2011 à 21:24:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 06-09-2011 à 22:07:02 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:59:58 ![]() ![]() |
Captainafets |
Arantheus | hAN SKY-CLAD NO KANSOKUSHA |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus | OPEN THE EYES |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui, c'est pour ça que je dis, qu'il faut insister sur cette série au risque de passer à côté de quelque chose.
|
s3phy | Bon je m'arrête à l'épisode 20 là, dodo, faudrait que j'me lève avant midi Message édité par s3phy le 07-09-2011 à 10:20:08 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gaymer's Modayrateur | Au fait ça donne quoi le nouveau Gainax Dantalian no Shoka? |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas bien terrible au vu des deux premiers eps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas extraordinaire mais ça se laisse bien regarder je trouve. C'est très épisodique par contre (avec parfois 2 histoires bien séparées durant 1 épisode) donc faut pas s'attendre à un quelconque développement des persos. Mais j'aime bien le principe des Phantom Books et l'ambiance assez sombre de l'anime. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox |
j'en suis autour de la page 550 pour 770 pages en tout (édition US en 1 seul tome des 3 romans), et si l'anime c comme le manga, c assez différent de l'histoire originelle. ne serait-ce que boiled et balot qui se rencontrent et se battent immédiatement dans le manga (je sais pas si c pareil pour les films), alors que les 2 premières fois dans le roman, balot est complètement paralysée par la peur. j'aime bcp le roman, en tout cas. Message édité par misato le 07-09-2011 à 12:49:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
|
aqualung | me manquait des références pour steins;gate, je ne savais pas que john titor existait (un canular sans doute m'enfin |
gilou Modosaurus Rex | On en a même un sur le forum, il me semble.
gilou Modosaurus Rex | Bon sinon, Appleseed XIII ep 2, c'est vrai que c'est moche, ce graphisme.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ces références dignes de SF |
gaymer's Modayrateur |
|
zcoold Get It By Your Hands | je pensais que le récent film Appleseed avait fait un bide, et qu'ils allaient changer ce style moisi et sans intérêt et moche et pourri et... bref c'est un beau gâchis. |
gaymer's Modayrateur | Le japon fa finir par faire comme aux US ou de plus en plus de DA sont en image de synthèse.
|
gilou Modosaurus Rex | Par contre, je viens de mater l'ED de Dantalian no Shoka, c'est assez inattendu.
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
aqualung | genre il y a une adaptation de ghost in the shell fidèle au manga Message édité par aqualung le 07-09-2011 à 20:11:48 |
kyouray 2D. |
& sur Idolm@ster --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ma curiosité a failli me faire regarder cette série (rien que pour connaître un peu le phénomène) mais je dois dire que j'ai jamais franchi le pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | J'aime bien Idolm@ster aussi, c'est mon anime honteux que je regarde en douce de la saison
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est pas censé être un classique Kenshin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |