| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent : Message édité par Captainafets le 12-09-2011 à 00:35:10 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 00:34:43 ![]() ![]() |
Industriality |
|
Dakans pouet pouet |
Zaib3k | densetsu no yuusha no densetsu, c'est franchement bon. Je découvre ! |
s3phy |
Vraiment très bon.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Arantheus |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:38:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | retrouvé \o/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-09-2011 à 00:08:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | en réalité c'est plutôt:
Message édité par zcoold le 14-09-2011 à 00:24:59 |
s3phy |
Ça donne envie de prendre un abonnement Crunchyroll juste pour pas attendre pour voir cet épisode --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2011 à 00:33:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | oui, oui, ça le "merci de penser aux sponsors qui ont financé l'épisode / la série", ok ... mais pourquoi le "retrouvé \o/" avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | IS: Infinite Stratos: Ca avait bien commencé, mais sur la fin, ça devient un vieux anime harem ecchi bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 15-09-2011 à 08:15:45 |
gaymer's Modayrateur | Towa no Quo de Bones est enfin sorti |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Pour Towa no Quon je suis rassuré y a déjà 3 "films" de sortis depuis juin 2011 et les Br/dvd sortent un mois après. |
gilou Modosaurus Rex |
Towa no Quon?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | |
aragats42 Steam : Aragats | Perso je viens de finir Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 et c'est une agréable surprise !
|
Gally-41 J'en sais rien... | Est ce que vous savez si l'anime de Soul Eater couvre toute la parution papier ? |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex | Mai-hime, plus ça avance, meilleur c'est, jusqu’à l'épisode final qui lui te donne des envies de meurtre à la petite cuillère émoussée de toute l'équipe du scénario...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-09-2011 à 16:32:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Mai-Otome, ça reprend les persos, dans un contexte différent (plus héroic-fantasy, sur une planète qui a priori n'est plus la terre). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
Comet |
--------------- *** *** |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 15-09-2011 à 22:39:02 |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
Captainafets | Hum, petite question à propos d'Evangelion
Message cité 2 fois Message édité par Captainafets le 16-09-2011 à 20:48:41 --------------- MyAnimeList |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon bah malgré les encouragements de certains à continuer Kenshin, j'ai abandonné, je trouve ça définitivement à chier.
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
geitz | Fin d'animes de la semaine (enfin en reste deux ce week-end):
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |