| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:16:40 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Honnêtement, il faut aller plus loin que les deux premiers épisodes.
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé dès le début dis donc --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k | j'ai commencé Chokotto sister. C'est sympa, faut simplement oublié l'origine loufoque de la soeur |
misato Clavicula Nox |
noein, yavait une grosse histoire d'amour toute mignonne au milieu, ya ça aussi dans steins gate Message édité par misato le 05-09-2011 à 22:19:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, pour les fans de moe, un trailer du film K-On est sorti : http://www.youtube.com/watch?v=hNjrveVRF6g
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:29:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Sortie le 3 Décembre. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets | D'ailleurs, pour ceux qui lisent le manga, est-ce que les épisodes diffusés en ce moment correspondent à l'histoire originale ?
--------------- MyAnimeList |
geitz | Depuis 4 épisodes (soit le 18) , on a quitté la trame du manga puisque l'arc actuel du manga n'est pas terminé.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Captainafets | Et est-ce que ce qui se passe en ce moment peut être considéré comme un filler au manga ?
--------------- MyAnimeList |
Nyast Protoss forever | Bon, je viens de finalement voir Gunbuster, ça faisait des années que je devais le faire. On ne m'otera pas l'idée que les vieux animes viellissent quand même très mal. Et puis le 6e OVA en noir & blanc, pourtant c'était du Gainax, j'aurais pas dû être surpris après NGE.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Je crois que je vais attendre que les 2 films suivants soient sortis Message édité par Morgoth le 06-09-2011 à 01:46:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
s3phy |
Goûts, couleurs, tout ça. Perso j'aime beaucoup ce style fin des années 80/début des années 90 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais, Stein;Gate faut s'accrocher car ça commence à devenir vraiment intéressant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est à peu près ça pour ces épisodes |
aline2003 | je connaissait pas les "What I Watched, What I Expected, What I Got", je suis en train d'en regarder sur google image, y en a des sympa |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. | Ouais jviens de voir ça, faut que je choppe la saison 2 du coups ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. | On va voir ce que ça donne --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aline2003 |
si tu as récupéré 28 épisodes d'un bloc (les 2 saisons), il y a de très grandes chances que ça soit déjà dans le bon ordre autre souci, les épidodes endless eight (8 épisodes quasi identiques), perso j'ai regardé le 1er et le dernier. Message édité par aline2003 le 06-09-2011 à 11:33:18 |
Terminapor I'll see you rise. | Ah ouais, sacré bordel cet anime --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Morgoth So the world might be mended. | Et si t'accroches bien, n'oublie surtout pas le film . C'est la meilleure partie de Suzumiya Haruhi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | y'a quand même des longueurs dans le film, il est bien mais j'ai préféré les épisodes au format 20 minutes de la première saison (la deuxième étant un gros fail) |
gaymer's Modayrateur | Ae no Exorcist, j'en suis au 21 j'adore cette serie mais déjà la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |