| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:22:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oh noes ! j'ai déjà trop de drapeau, alors un topic en moins, je préfère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | En fait, il existe déja: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5082_1.htm mais n'avait qu'un post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu | Pour le topic OST y'a pas de problème, par contre on a toujours pas de topic cosplay, doujin games, ou vocaloid --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead | va ptet falloir faire un fofo privé à ce rythme. --------------- Light Years Away. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Arantheus |
chatcag |
|
Altaruss | C'est moi ou les places à 110€ sont déjà toutes parties ???? O_O --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:39:51 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | les places etaient dispo hier soir |
Altaruss | Bon dans tous les cas, j'ai mes places à 55€, plus une place gratuite --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
kyouray 2D. | Katte ni Kaizou : la 1ère partie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
c'est comme ça que la mère l'appelle
|
Captainafets | Moi je me demande si un jour tout le monde pourra la voir, comme dans l'OP.
kyouray 2D. | Tu spoiles un peu Madoka quand même là
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 29-05-2011 à 19:22:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Break Blade 05 out
edit : le 6 aussi est là, sortez le champomy et les majorettes. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-05-2011 à 20:50:02 |
okiron Virtua Fighter is back |
misato Clavicula Nox | commencé à lire le roman de toshokan sensou / library wars, c exactement comme dans l'anime, sauf la dernière partie où ya des trucs en plus (les enfants qui font un comité pour lutter contre la censure dans la bibliothèque de leur école) vraiment très bon pour le moment, à voir pour le 2e volume mais j'ai bon espoir et ya des passages entiers que j'ai envie de copier/Coller à la gueule de tous ces connards qu'on a soit-disant élu pour qu'ils nous votent du hadopi Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-05-2011 à 03:19:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manicorn |
|
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu passer la traduction anglaise (par une fan semble t'il) des 10 tomes de Tora Dora récemment A+, Message cité 3 fois Message édité par gilou le 30-05-2011 à 09:41:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je teste Stein Gate en ce moment, j'adhère vraiment.
|
Morgoth So the world might be mended. | J'accroche bien à celui-là aussi. D'abord pour les persos assez dingues (surtout le savant fou --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
e-TE |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gebreugg |
Par contre je vais dire un truc qui fâche : le film 6 c'est en majorité du filler (quand il a été produit cette partie n'avait pas été traité dans la version papier). Message édité par gebreugg le 31-05-2011 à 10:45:34 |
e-TE | ah mais c'est ma faute hein |
scarvesse salsa maniac |
Captainafets |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |