| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:59:50 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Bon, je me suis mis à Death Note un peu plus sérieusement (acheté le premier coffet à Epitanime, et les deux suivants ensuite
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dakans pouet pouet |
et qui te dit que c'est fini les stratagèmes en tout genre ? |
Morgoth So the world might be mended. | Et attends toi à une autre baisse de qualité par la suite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | Steins:gate 9 est bien marrant, par contre ça commence à faire peur toutes ces bidouilleries |
zcoold Get It By Your Hands |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 12:35:30 ![]() |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:50:23 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il sort quand le prochain OAV Black Lagoon? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Charles K |
Message édité par Charles K le 01-06-2011 à 22:24:26 |
_magic_ | Hello!
|
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte que les OAV Black Lagoon et surtout Gundam Unicorn soient enfin tous sortis pour commencer ces series.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | SteinGate 9 c'est le dernier de la saison ?
|
gebreugg |
|
zcoold Get It By Your Hands | hein c'était le dernier?
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 02-06-2011 à 16:15:37 |
gebreugg | Oui, il n'y a que six films. edit : ça fait mal quand des séries de ce calibre sont aussi courtes hein Message édité par gebreugg le 02-06-2011 à 16:17:16 |
zcoold Get It By Your Hands | ouais |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
misato Clavicula Nox | bon, le bon coté du mal de dos que j'ai depuis que je suis revenu d'epitanime, c que ça m'a permis de prendre quelques jours d'ITT ... du coup, marathon d'anime pour "kemono no souja erin" : je me fais la série (50 épisodes, zut !) avant de lire les bouquins que j'ai acheté ... j'aime pas le parti-pris graphique (visages simplistes, paysages en crayonnés ... souvent assez mal faits et en plus dessinés un peu flous), j'aime pas la mise en scène (surtout les premiers épisodes, les scènes d'actions sont assez pitoyables), j'aime pas les 2 voleurs minables, façon copier/coller de pedro et sancho (les 2 incapables qui font toutes les basses besognes de mendoza dans les MCO), j'aime pas la musique, particulièrement le jingle de début qui me rappelle immanquablement les premières mesures d'un instrumental de every little thing, "when will it rain", et j'aime pas trop les OST qui font trop modernes, je trouve ... le seul reproche niveau perso que je fais, c'est john, celui qui recueille l'héroïne après la fin du premier arc, parce qu'il est vraiment too much. quand je regarde les 12 royaumes, par exemple, la première personne qui recueille le groupe de youko cherche en fait à les amadouer et à vendre les filles à une maison close en comptant que les filles ignorent que ces maisons sont peintes en vert pour les distinguer ... ça me parait quand meme un peu plus crédible ou en tous cas un peu moins idyllique sans compter que ça commence à faire pareil dans l'arc sur les ohju, tous ses camarades de classe et meme d'école sont forcément sympa et pas jaloux ... et décidément, les 2 idiots m'énervent, le comique qu'ils apportent est assez pipi caca, bas de gamme et inutile avec le reste de l'histoire qui ne s'y prete pas. mais la fresque sur la vie de l'héroïne est plustot bien pensée et se suis avec plaisir ... d'ailleurs, j'y retourne
enfin voilà, j'aurais préféré VOSTA Message édité par misato le 02-06-2011 à 21:38:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Enzan Bougresse sur canapé... | Misato > déjà qu'ils galèrent avec une trad US>FR, tu ne vas pas en plus leur demander un boulot d'adaptation --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | enzan > non, je pense qu'ils traduisent depuis le jap ... c bien ça le problème putain, l'episode 25 c un épisode où les 2 co Message édité par misato le 03-06-2011 à 00:25:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
gebreugg | Putain mais des séries de la qualité d'AnoHana on en a une tout les combien ? Cinq ans ? (bon par contre je suis déprimé pour la journée Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 03-06-2011 à 14:31:46 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
kamikaze24 |
|
gebreugg |
|
ganellon - | SI ! J'aime bien les 2 séries mais je trouve anasaku Iroha plus original (j'en ai un peu marre des drames *) et surtout plus fin (?). *: ce n'est pas que cela, je sais. Mais après un ep de anasaku Iroha je suis toujours de bonne humeur (et ca fait du bien) Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 03-06-2011 à 15:20:06 --------------- --~~-- |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur la team de trad de kemono no souja erin, encore un truc, ils traduisent "oji-san" par le prénom du gars (jone ... connaissent pas les prénoms anglais, on dirait ...), et à la toute fin, au lire de dire oji-san, elle dit enfin son prénom et finit par dire encore autre chose ... et hop, toute la nuance, à la trappe ya eu 2 épisodes de résumé jusqu'à présent, c assez lourdingue (les épisodes de résumé de juuni kokuki étaient largement plus jouissifs aller, plus qu'une grosse quinzaine Message édité par misato le 03-06-2011 à 15:57:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NewSihr | Quand tu attaquera les bouquins, tu nous dira si les 2 comiques en font partie stp |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox |
à priori, d'après ce que j'ai vu sur wikipedia (pour vérifier justement si ils étaient dans le bouquin et si c'était pas une invention malheureuse de l'anime bon, aller j'y retourne Message édité par misato le 03-06-2011 à 23:35:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tora Dora, ça date pas d'il y a 5 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Même équipe en plus
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |