Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes

 

Sujet(s) à lire :
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[OST] Original Sound Track - Musiques d'animes

n°23778958
Renmazuo7
Posté le 30-08-2010 à 00:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucun topic approchant, alors je me permet de créer celui-ci pour discuter des OST.
Je ne vais pas faire long car comme la recherche sur le thème "ost" n'a pas l'air de fonctionner, il existe peut-être déjà un sujet similaire, mais promis j'ai cherché :o
 
Je voudrais faire 3 requêtes :
 
 
- La première concerne Yoko "Legendary" Kanno, a qui l'on doit des merveilles telles que les OST de Cowboy Bebop et Ghost in The Shell : Stand Alone Complex.
Ces 2 OST là m'ont vraiment laissées sur le cul, et après les avoir écouté plusieurs dizaines de fois chacune, j'en redemande.
 
J'aimerai donc savoir si vous aviez des OST particulières de cette petite femme à recommander à un fan aux dents longues.
 
Bonus : la merveille "Call Me, Call Me" avec Steve Conte
Je vous recommande chaudement une recherche "Seatbelts Live" (le groupe de la miss) sur Youtube, c'est exquis.
What Planet is This
Et, of course, The Real Folk Blues
 
- Seconde requête juste pour savoir ce qu'est devenu le génie qui a composé les OST de Trigun et de Gungrave, Tsuneho Imahori.
Là encore si vous avez du très lourd à proposer, je suis tout ouïe.
 
Pour les autres, voici un petit aperçu des talents du maître :
Trigun OP  
Trigun ED FULL - Kaze Wa Mirai Ni Fuku  
Gungrave OP  
 
 
- Dernière requête et pas des moindres, car j'ai littéralement passé des journées entières à chercher des oeuvres de cet artiste, Yasushi Ishii.
Compositeur des 2 OST DIVINES du mauvais anime Hellsing, et apparement de l'OST de la seconde saison de Darker Than Black.
A part ça, la barrière de la langue japonaise ne jouant pas en ma faveur, impossible de trouver quoique ce soit...
Alors par pitié, si quelqu'un a la moindre information sur ce gugus (je suis même allé jusqu'à l'ajouter sur Facebook, c'est dire si j'en veux), merci de partager ici.
 
Pour ceux qui connaissent ou non, voici quelques une des masterpieces de ce demi-dieu :
Hellsing OP - classique mais efficace
Shinrikyo (à partir de 42s)
Tsumitsukuri Na Nikui Yatsu
Hisshou Myouhou Renge Kyoku (bonheur inside)
Taiseidou no Bosatsu
 
Et une dernière, mais pas des moindres, sinon je pourrai toutes les mettre : Sensou Suru Nara Yumi, Yari, Ken Da Tatakae!  [:cerveau kukron]  
 
 
Voilà, n'hésitez pas à me rebalancer sur le bon topic, m'insulter copieusement pour ne pas avoir mis vos chansons préférées des 3 compositeurs ci-dessus, ou même, à donner suite à mes requêtes et ainsi gagner mon respect éternel.
 
Discuss  [:elfenyu]

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:23:25
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 00:12:47  profilanswer
 

n°26612347
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 13:13:54  profilanswer
 


Prière d'utiliser le tag [url=...] ou le bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif pour les liens, afin de ne pas rendre les posts illisibles.
Merci!
 
A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:00:53

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26612352
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 13:14:15  profilanswer
 

Réservé 2
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26612457
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 13:22:14  profilanswer
 

Citation :

J'aimerai donc savoir si vous aviez des OST particulières de cette petite femme à recommander à un fan aux dents longues.

Kanno + Origa pour moi: l'OP de GITS SAC, Inner Universe que je peux écouter en boucle sans me lasser :love:  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26612546
Nyast
Protoss forever
Posté le 27-05-2011 à 13:30:06  profilanswer
 

Topik cool, dommage qu'il soit si peu fréquenté ( pour l'instant ).
 
Allez quelques uns de mes OST préférés:
 
Guin Saga
Bokura no
Shikabane Hime Aka
Macross Frontier
Angel Beat
Higurashi No Naku KoroNi
 
D'ailleurs j'utilise plusieurs de ces OST quand je stream mes parties de Starcraft 2, ce qui m'a d'ailleurs valu quelques gentilles moqueries dans le topik dudit jeu. Mais je m'en fout, ils n'ont pas de goût [:hahaguy]


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 13:54:14

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26612691
Captainafe​ts
Posté le 27-05-2011 à 13:41:25  profilanswer
 

Bon allez, passage en coup de vent.
 
Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée, donc j'vais pas faire dans l'originalité, du coup j'vous balance des trucs Obvious  :kaola:
 
Gurren Lagann - Ten wo Tsuke
Gurren Lagann - Moete bakari de Ii no ka / Is it Okay Just to Get Fired Up?
Gurren Lagann - Libera Me From Hell  
Mais bon, c'est un peu réducteur d'en mettre que 3, toute l'OST est sublimement epic :o
 
Et un dernier, pour la forme :
Eureka Seven - StoryWriter  
 
Oh, et drapal.


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 13:49:57

---------------
MyAnimeList
n°26612787
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 13:47:48  profilanswer
 

Sinon, une liste des OST que j'apprécie particulièrement, en plus du précédent:
 

  • Yuki Kajiura, Mai Hime, Ensei (dans la version donnée en lien)
  • Yuki Kajiura, Hack//Sign, Fake Wings
  • Snow, Idol Master Xenoglossia, Yuukyuu no tabibito ~ Dear Boy (animation moyenne, mais c'est la meilleure version trouvée du point de vue sonore)
  • Noriko Hidaka, Touch, Suki Ni Naru Nara (pas trouvé de video)
  • Neko Jump, Anyamaru Tantei Kirumin Zoo ED, Chuay mud nhoi
  • Λucifer, Kaikan Phrase, Dakishimeru Hokani Naniga Dekirundarou ? (Cette interprétation en solo au piano est la meilleure!! mais elle est trop brève et tronquée. Pour la version du groupe, voir ici)
  • Rythem, Yakitate!! Japan OP, Houki Kumo
  • Ali Project, Avenger ED, Mirai no Eve


Sinon, il y a des animés que j'aime pour l'ensemble de l'OST, ie les accompagnements sonore d'arrière plan, et pas seulement l'OP et l'ED.
Il y a en particulier:
- Uchuu no Stellvia
- Angelic Layer
- KareKano
 
Et puis il y a les airs qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête, comme celui ci :o  
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:55:02

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26612796
Altaruss
Posté le 27-05-2011 à 13:48:20  profilanswer
 
n°26612911
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 13:55:31  profilanswer
 

Moi j'aime les OST de Naruto, particulièrement quand il y a de la flute japonaise.
Celle de Fairy Tail aussi, avec ses consonances celtique.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°26613189
Renmazuo7
Posté le 27-05-2011 à 14:10:35  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

J'aimerai donc savoir si vous aviez des OST particulières de cette petite femme à recommander à un fan aux dents longues.

Kanno + Origa pour moi: l'OP de GITS SAC, Inner Universe que je peux écouter en boucle sans me lasser :love:  
 
A+,


 
Excellent choix Gilou, perso sur GITS celle que je pourrai écouter des heures c'est Psychedelic Soul.
 
Edit : Tiens vu que tu parles aussi de Yuki Kajiura, OST de Xenosaga II, sûrement l'une des meilleures intros de jeu de tous les temps, combinant à la perfection musique et images... Wow.
 
Et la musique de la seconde partie seule : Assault, du génie.


Message édité par Renmazuo7 le 27-05-2011 à 14:19:23
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 14:10:35  profilanswer
 

n°26613934
Captainafe​ts
Posté le 27-05-2011 à 14:48:35  profilanswer
 

Gilou, tu peux corrigé l'url de Yuukyuu no tabibito ~ Dear Boy ?
Le Ctrl-V a semble-t-il foiré  [:afrojojo]

 

Et tant pis, les puristes vont sûrement me cracher à la gueule, mais je préfère un micro-plus cette version de Inner Universe.
Et pour la peine, je rajoute même ça :o
Celui qui me dira qu'il n'aime pas cette version de Cosmos vs Alien, je l'éclate à coup de barre à mine picétou :o


Message édité par Captainafets le 27-05-2011 à 14:55:22

---------------
MyAnimeList
n°26614094
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 14:55:49  profilanswer
 

Je viens de corriger l'url. Merci!
 

Citation :

Et tant pis, les puristes vont sûrement me cracher à la gueule, mais je préfère un micro-plus cette version de Inner Universe.

Je sors vomir et je reviens.
 

Citation :

Celui qui me dira qu'il n'aime pas cette version de Cosmos vs Alien, je l'éclate à coup de barre à mine picétou

snul!
 
A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 14:57:58

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26616710
Captainafe​ts
Posté le 27-05-2011 à 17:38:06  profilanswer
 

[:tripotanus:4]
Je suis un incompris [:sub42:2]


---------------
MyAnimeList
n°26616831
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2011 à 17:50:48  profilanswer
 

tien un topic OST d'anime, drapal :o
 
perso j'ai une petite collection d'OST, dans ceux qui tournent régulièrement il y a les Samouraï Champloo dont j'apprécie quasiment tout, AngelBeats aussi en particulier les insertsong de "Girls Dead Monster", après c'est surtout une plage par ci, par là de certain album, Claymore, Spice and Wolf, Eureka7, Macross Frontier, l'OP d'ElfenLied et don mix non officiel de DarkJedi, puis de temps en temps un coup de Kenji Kawai via quelque plage de Fate/Stay Night (La Sola, kishi ou no hokori, Kodoku na Junrei) ou Ghost in the Shell (movie) ou encore "Serei no moribito"
après faut ce nettoyer l'esprit, Fly Away de "Panty&Stocking" rempli bien ce rôle, si ça ne suffit pas, "Kuusou Rumba" ou "Hito to Shite Jiku ga Bureteiru" de "Zetsubou sensei"fera bien l'affaire :whistle:

n°26616918
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 17:57:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sinon, une liste des OST que j'apprécie particulièrement, en plus du précédent:
[...]

A+,

 

J'adore cette chanson. L'OST de Avenger est le seul intérêt de la série de mon point de vue.

 

Les productions d'Ali Project me plaisent assez souvent, comme par exemple l'ED de Code Geass

 

Je ferai une liste quand j'aurai une minute, mais mes préférences absolues vont aux génériques old school type années 60/70.
Par exemple l'OP de Cyborg 009 ou celui de Uchû Senkan Yamato
J'aime aussi les trucs qui font monter la testostérone qui sommeille en moi, genre la fine équipe du Jam Project, OP de GaoGaiGar

 

(drapalito)

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:13:52

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26616960
Captainafe​ts
Posté le 27-05-2011 à 18:01:11  profilanswer
 

Dakans a écrit :


si ça ne suffit pas, "Kuusou Rumba"


Tu veux plutôt dire "Fantastyczna Rumba" [:bakk22]  
:D  
 


---------------
MyAnimeList
n°26616962
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 18:01:20  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

J'aimerai donc savoir si vous aviez des OST particulières de cette petite femme à recommander à un fan aux dents longues.

Kanno + Origa pour moi: l'OP de GITS SAC, Inner Universe que je peux écouter en boucle sans me lasser :love:  
 
A+,


 
Connais-tu son boulot sur Turn A Gundam ? L'ED est à mourir :
 
Version TV
Version longue  
Version concert !

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:15:43

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26616983
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2011 à 18:04:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'aime aussi les trucs qui font monter la testostérone qui sommeille en moi, genre la fine équipe du Jam Project, OP de GaoGaiGar

[:abakuk:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:14:34
n°26617025
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 18:07:55  profilanswer
 


 
Bah quoi, même pas honte :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26617052
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-05-2011 à 18:10:25  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°26617130
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 18:17:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Connais-tu son boulot sur Turn A Gundam ? L'ED est à mourir :
 
Version TV
Version longue  
Version concert !

Turn A Gundam? tu veux dire ∀ Gundam je suppose :whistle:  
Oui, c'est effectivement très joli  :love: :jap:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-05-2011 à 18:19:40

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26617134
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 18:19:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'adore cette chanson. L'OST de Avenger est le seul intérêt de la série de mon point de vue.

Point de vue complètement partagé :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26617159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 18:21:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Turn A Gundam? tu veux dire ∀ Gundam je suppose :whistle:  
Oui, c'est effectivement très joli  :love: :jap:  
A+,


 
Oui, mais j'avais la flemme de chercher le A inversé  :kaola:  
 
Pour Avenger, j'aimais particulièrement ce track : http://www.youtube.com/watch?v=o9E38qNNURY qui passait si je me souviens bien lors des bastons. Je serais bien en peine aujourd’hui de dire à quoi rimait cette pauvre série :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26617227
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2011 à 18:28:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bah quoi, même pas honte :o

si ont avait la moindre honte ont peut fermer le topic :D
 
tien moi non plus je n'ai pas honte :o -> "Now Loading ... Sky !!", OP de Asobi ni iku yo

n°26617272
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 18:33:16  profilanswer
 

Dakans a écrit :

si ont avait la moindre honte ont peut fermer le topic :D
 
tien moi non plus je n'ai pas honte :o -> "Now Loading ... Sky !!", OP de Asobi ni iku yo


 
Ah oui du coup je comprends pourquoi le gros truc velu de mechas qui sentent la sueur et l'huile te faisait sourire [:ddr555]
 
C'est de quelle série ta vidéo ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26617814
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 19:24:08  answer
 

Renmazuo7 a écrit :

Bonjour,
 
- Dernière requête et pas des moindres, car j'ai littéralement passé des journées entières à chercher des oeuvres de cet artiste, Yasushi Ishii.
Compositeur des 2 OST DIVINES du mauvais anime Hellsing, et apparement de l'OST de la seconde saison de Darker Than Black.
A part ça, la barrière de la langue japonaise ne jouant pas en ma faveur, impossible de trouver quoique ce soit...
Alors par pitié, si quelqu'un a la moindre information sur ce gugus (je suis même allé jusqu'à l'ajouter sur Facebook, c'est dire si j'en veux), merci de partager ici.
[:cerveau kukron]  
 
 
Voilà, n'hésitez pas à me rebalancer sur le bon topic, m'insulter copieusement pour ne pas avoir mis vos chansons préférées des 3 compositeurs ci-dessus, ou même, à donner suite à mes requêtes et ainsi gagner mon respect éternel.
 
Discuss  [:elfenyu]


 Il y a le profil LAST FM du mec avec des chansons indéitres et téléchargeables !  
http://www.lastfm.fr/music/%E7%9F% [...] 5%E5%B8%AB

n°26617950
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 19:40:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oui, mais j'avais la flemme de chercher le A inversé  :kaola:

:o  
Faut pas t'inquiéter, ce soir ce sera l'alcool qui controlera mes interventions.
 
La version longue est vraiment très chouette. :love:  :love:  :love:  
 
A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 19:48:09

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26617971
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 19:43:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je serais bien en peine aujourd’hui de dire à quoi rimait cette pauvre série :(

Ben c'est le fatum à la grecque (je connais que le terme latin pour exprimer la notion de destinée inexorable):
La fille (vaut peut être mieux dire mère) va exercer sa vengeance, et rien ne pourra arrêter son action.
A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 19:44:03

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26618128
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 19:59:34  profilanswer
 

Bon, d'autre OST qui se raproche du style musical de Naruto?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°26618257
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 27-05-2011 à 20:12:23  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  

rz1 a écrit :

Celle de Fairy Tail aussi, avec ses consonances celtique.


C'est principalement pour ça que je continue à regarder Fairy Tail d'ailleurs. :D
 
Et histoire de pas venir les mains vides, je poste mon quota de musiques aussi :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°26618283
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2011 à 20:15:11  profilanswer
 

oh pinaize Drapalito !

n°26618292
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 20:16:31  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

  • Mezame (Mai Hime), toujours aussi épique

C'est Ensei version disco, ça.

_Morgoth_ a écrit :

[:cerveau drapal]

Tiens, je l'avais oublié, celui la :jap:  

A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 20:19:15

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26618455
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2011 à 20:34:54  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Je vous recommande chaudement une recherche "Seatbelts Live" (le groupe de la miss) sur Youtube, c'est exquis.
What Planet is This
Et, of course, The Real Folk Blues[:elfenyu]

[:jajax]  [:jajax]  [:jajax]  [:jajax]  [:jajax]
J'adore!! et la version de The Real Folk Blues, j'adore puissance 1000!!!
A+,


Message édité par gilou le 27-05-2011 à 20:38:36

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26618464
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-05-2011 à 20:36:26  profilanswer
 

Drapal discret, ça me passe très souvent au dessus de la tête quand je matte un anime.  
Parmi celles qui ont retenu mon attention, évidemment les travaux de Yoko Kanno en général (quand elle ne fait pas ses plagiats éhontés, mais on aura bien le temps d'aborder ce point délicat plus tard dans le topic [:bertie wooster]]
Quelques unes pas encore citées de l'artiste :  
Dance of Curse (Escaflowne)
Idol Talk (Macross Plus)
Cyberfolk Music (Sousei no Aquarion)


Message édité par Talen le 27-05-2011 à 20:37:09
n°26618696
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2011 à 21:02:05  profilanswer
 

L'OST de Puella Magi Madoka Magica est pas mal, mais il manque plein de theme (dont le theme de Sayaka Miki) :o

n°26618738
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2011 à 21:07:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah oui du coup je comprends pourquoi le gros truc velu de mechas qui sentent la sueur et l'huile te faisait sourire [:ddr555]
 
C'est de quelle série ta vidéo ?

pour la vidéo je l'ai indiqué a coter du lien, c'est l'OP de "Asobi ni iku yo" :o  
au passage pour l'information, les 4 demoiselles sont aussi des seiyu, mais elles n'ont pas encore eux beaucoup de participation a des animes

n°26618819
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 21:15:10  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

L'OST de Puella Magi Madoka Magica est pas mal, mais il manque plein de theme (dont le theme de Sayaka Miki) :o


 
Un second volume est prévu [:petrus75]
 
Puisqu'on en parle, Puella In Somnio.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26618867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 21:19:19  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Bon, d'autre OST qui se raproche du style musical de Naruto?


 
C'est de l'OST de jeu vidéo, mais tu apprécieras peut-être cette chanson du groupe Abingdon Boys School.
 
Ils sont aussi connus pour divers OP/ED en anime, notamment D-Gray Man, Soul Eater et Tokyo Magnitude 8


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26619101
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 27-05-2011 à 21:47:40  profilanswer
 

Drapal, topic en OR :love: :love:


---------------
Ma Golf G60
n°26619113
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2011 à 21:49:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Un second volume est prévu [:petrus75]
 
Puisqu'on en parle, Puella In Somnio.

il y a plusieurs "volume 1" ?!? parce que celui que j'ai écouté ne contient qu'un dramaCD de 29 minutes et un titre en 2 versions, "Mata ashita"
 
sinon l'ED de Kalafina est pas mal, surtout le titre bonus "Snow Falling" :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes

 

Sujets relatifs
Les musiques d'ambiance en soiréeFilms, series, animés Asiatique
appareil pour lancer des musiquesVos meilleures compil electro, musiques de club et musiques latino
Concert Etienne de Crecy / Cassius / Fortune / Stuck in the sound[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Recherche] Musiques martiales[jeu video] nouveau jeu, tres original
[Job] Message de départ original pour un tech de support ?presentation d'un projet Original
Plus de sujets relatifs à : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR