Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26562074
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2011 à 14:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charles K a écrit :

Simple curiosité, c'est qui Marcus ?

un mauvais testeur de jeu video sur gameone/nolife enfin cheplu mais il sait a peine jouer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:41:10  profilanswer

n°26562097
HumanRAGE
Posté le 23-05-2011 à 14:42:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai entendu beaucoup de mal de Japan Expo pendant cet Epitanime, notamment qu'ils avaient viré les responsables historiques, qu'ils avaient augmenté les prix d'entrée pour les clients et les manifestants, etc ...
Quid de ces affirmations ou risque-t-on d'entrer dans le cadre de la diffamation ?

si ca peut t'aider, ca fait des années que je lis que la JE c'est dla merde pour abrutis wanabee mangasses :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26562179
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2011 à 14:47:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un mauvais testeur de jeu video sur gameone/nolife enfin cheplu mais il sait a peine jouer :D

Celui qui fait les résumés d'un jeu en 3mn?  
Ou celui qui fait des critiques de jeu depuis son garage/cave?
Je suis par hasard tombé sur ça récemment en visite dans ma famille (j'ai pas NoLife at home)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26562193
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 14:48:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai entendu beaucoup de mal de Japan Expo pendant cet Epitanime, notamment qu'ils avaient viré les responsables historiques, qu'ils avaient augmenté les prix d'entrée pour les clients et les manifestants, etc ...
Quid de ces affirmations ou risque-t-on d'entrer dans le cadre de la diffamation ?

Il y a du vrai. D'ailleurs une vendeuse présente à l'Epita me disait qu'elle boycottait la JE à cause de leur hypocrisie, apparemment ils démarchent eux-mêmes les gros vendeurs jusqu'en allemagne, sachant pertinemment qu'ils vendent du HK, mais ce sont les plus à même de raquer pour les emplacements donc ils ferment les yeux en mettant quelques mises en garde discrètes ça et là, "attention aux contrefaçons" toussa. Du coup elle me disait que pour un vendeur comme eux, impossible de s'aligner, donc même pas la peine de se déplacer.

J'ai en mémoire une ou deux anecdotes perso qui confirment que la JE est avant tout une machine de guerre, où le pognon a la part belle, mais j'y croise toujours pas mal d'otaks qui font leur vie dans les petits stands et les projections qui n'intéressent personne d'autre. L'année dernière j'avais un planning blindé. Le tout est de faire ses emplettes les deux premiers jours, et de surtout fuir les revendeurs aux stands un peu trop bien fournis. En cas de doute, se faire accompagner par un otak qui s'y connaît dans la partie concernée (je peux identifier vis figurines douteuses pour un bol de ramen [:ddr555] ).

Après il faut reconnaître que c'est une manif gigantesque, loin de la façon de fonctionner que j'ai connue les premières années, où l'amateurisme n'a plus de place. Cela a fatalement impacté leur fonctionnement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26562214
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-05-2011 à 14:49:20  profilanswer

C'est un assez bon testeur (il sait donner envie sur un bon jeu mais bashe pas vraiment méchamment les mauvais jeux) mais piètre joueur.
A Nolife, il fait des tests depuis "chez lui" il parait.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26562229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 14:50:08  profilanswer

D'ailleurs j'ai croisé un mec plus loin qui portait un tisheurte WOW identique, avec 3 garous ou je ne sais quoi hurlant à la lune :lol:

J'ai eu 2 ou 3 regards amusés, mais je pensais que ça ferait marrer plus de monde [:mmmfff]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26562273
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 14:52:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si ca peut t'aider, ca fait des années que je lis que la JE c'est dla merde pour abrutis wanabee mangasses :o

Il y en a pour tout le monde, franchement. Sauf cette année où ça démarre mal pour moi niveau invités, au pire j'irai faire un saut au CC si le planning musical ne s'étoffe pas un peu mieux. L'année dernière tous les otaks étaient à la projection Nanoha The Movie 1st :D

---------------
n°26562357
kyouray
2D.
Posté le 23-05-2011 à 14:56:47  profilanswer

C'est pas la joie côté invités cette année ouais [:moulti]
Sinon en effet, présent lors de Nanoha The Movie 1st  [:le talus]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26562364
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2011 à 14:56:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y en a pour tout le monde, franchement. Sauf cette année où ça démarre mal pour moi niveau invités, au pire j'irai faire un saut au CC si le planning musical ne s'étoffe pas un peu mieux. L'année dernière tous les otaks étaient à la projection Nanoha The Movie 1st :D

D'ailleurs, il parait qu'il y aurait des preuves vidéo de ta présence à cette Expo...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/lintel.typepad.com/.a/6a00d8341c5d3b53ef0134889719f5970c-800wi

:whistle:  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-05-2011 à 14:57:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26562404
HumanRAGE
Posté le 23-05-2011 à 14:58:55  profilanswer

Enzan a écrit :

D'ailleurs j'ai croisé un mec plus loin qui portait un tisheurte WOW identique, avec 3 garous ou je ne sais quoi hurlant à la lune :lol:

J'ai eu 2 ou 3 regards amusés, mais je pensais que ça ferait marrer plus de monde [:mmmfff]

la tendance cette année c'est les tshirt troll face/fuck yea etc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:58:55  profilanswer

n°26562419
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 14:59:26  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est pas la joie côté invités cette année ouais [:moulti]
Sinon en effet, présent lors de Nanoha The Movie 1st  [:le talus]

Tu étais à la conf' qui a suivi ? Ptain on a dû se croiser sans savoir [:ddr555]

---------------
n°26562455
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 15:01:06  profilanswer

gilou a écrit :

D'ailleurs, il parait qu'il y aurait des preuves vidéo de ta présence à cette Expo...

:whistle:  

A+,

Tu viendras ou pas ? J'ai un message à te faire passer de la part de Misato, je rajouterai simplement un petit post scriptum [:as253]

---------------
n°26562501
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2011 à 15:03:11  profilanswer

gilou a écrit :

Celui qui fait les résumés d'un jeu en 3mn?  
Ou celui qui fait des critiques de jeu depuis son garage/cave?
Je suis par hasard tombé sur ça récemment en visite dans ma famille (j'ai pas NoLife at home)
A+,

Celui-là. Il est assez marrant, complètement à fond dans son truc et très mauvais une manette en main. Le seul truc qui me fasse rester plus de 5mn de suite sur nolife :D

Message édité par scOulOu le 23-05-2011 à 15:03:32
n°26562592
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2011 à 15:07:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu viendras ou pas ? J'ai un message à te faire passer de la part de Misato, je rajouterai simplement un petit post scriptum [:as253]

Si je viens, ça sera en Gundam blindé alors :p
A+,

---------------
n°26562608
HumanRAGE
Posté le 23-05-2011 à 15:08:34  profilanswer

ha et c'est bien ce qu'il me semblait, il a pigé chez joy, console+ tilt etc a la grande epoque

---------------
n°26562613
kyouray
2D.
Posté le 23-05-2011 à 15:08:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la tendance cette année c'est les tshirt troll face/fuck yea etc :D

Un tshirt Forever Alone serait plus pertinent pour les otak' :o

Enzan a écrit :

Tu étais à la conf' qui a suivi ? Ptain on a dû se croiser sans savoir [:ddr555]

Avec la seiyuu Yukari Tamura ? Ouais :D

---------------
n°26562987
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2011 à 15:29:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Avec la seiyuu Yukari Tamura ? Ouais :D

Et le crevard qui avait essayé de gratter une dédicace en live [:ddr555]

Allez, on y croit, on va bien arriver à être assez nombreux pour une takoyakimouss HFR :o

---------------
n°26563209
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 23-05-2011 à 15:41:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est un assez bon testeur (il sait donner envie sur un bon jeu mais bashe pas vraiment méchamment les mauvais jeux) mais piètre joueur.
A Nolife, il fait des tests depuis "chez lui" il parait.

imo le pietre joueur c'est juste histoire de :o
vu tout le background qu'il possede s'pas vraiment un casual =) et il est plutot joueur pc

n°26563252
kyouray
2D.
Posté le 23-05-2011 à 15:43:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Et le crevard qui avait essayé de gratter une dédicace en live [:ddr555]

Je m'en rappelle de ça [:rofl]  
S'il l'avait eu, j'aurais eu de la peine pour les quelques japonais qui avaient fait exprès le déplacement mais qui n'ont rien pigé au système de dédicaces (déjà que moi j'ai du mal :o).

---------------
n°26563348
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 23-05-2011 à 15:49:42  profilanswer

c'est n'importe quoi leurs systemes de dedicace faut dire :/ et on se paume avec leurs billets premiums truc à la con + tirage au sort de je ne sais quoi

si Miura vient un jour a la japan je plante la tente J -5 quoi :fou: :fou:

n°26563735
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2011 à 16:07:14  profilanswer

okiron a écrit :

imo le pietre joueur c'est juste histoire de :o
vu tout le background qu'il possede s'pas vraiment un casual =) et il est plutot joueur pc

Tu sais, y'a plein de mecs infoutus de faire quoi que ce soit tout en causant, hein. Lui me paraît bien correspondre au profil :D

n°26565740
asleepbudd​ah
Posté le 23-05-2011 à 18:12:24  profilanswer

Charles K a écrit :

Simple curiosité, c'est qui Marcus ?

C'est lui http://www.nolife-tv.com/online-15771
Ils ont dû oublier de verrouiller la video   [:klemton]

Message édité par asleepbuddah le 23-05-2011 à 18:19:07
n°26568660
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-05-2011 à 22:59:38  profilanswer

Enzan a écrit :

je l'ai regardé aussi et je l'ai trouvé joli mais je n'ai pas compris la blague :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°26569110
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2011 à 23:49:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a du vrai. D'ailleurs une vendeuse présente à l'Epita me disait qu'elle boycottait la JE à cause de leur hypocrisie, apparemment ils démarchent eux-mêmes les gros vendeurs jusqu'en allemagne, sachant pertinemment qu'ils vendent du HK, mais ce sont les plus à même de raquer pour les emplacements donc ils ferment les yeux en mettant quelques mises en garde discrètes ça et là, "attention aux contrefaçons" toussa. Du coup elle me disait que pour un vendeur comme eux, impossible de s'aligner, donc même pas la peine de se déplacer.

J'ai en mémoire une ou deux anecdotes perso qui confirment que la JE est avant tout une machine de guerre, où le pognon a la part belle, mais j'y croise toujours pas mal d'otaks qui font leur vie dans les petits stands et les projections qui n'intéressent personne d'autre. L'année dernière j'avais un planning blindé. Le tout est de faire ses emplettes les deux premiers jours, et de surtout fuir les revendeurs aux stands un peu trop bien fournis. En cas de doute, se faire accompagner par un otak qui s'y connaît dans la partie concernée (je peux identifier vis figurines douteuses pour un bol de ramen [:ddr555] ).

Après il faut reconnaître que c'est une manif gigantesque, loin de la façon de fonctionner que j'ai connue les premières années, où l'amateurisme n'a plus de place. Cela a fatalement impacté leur fonctionnement.

bon, voilà, en résumé et sans insultes, la bonne version de l'histoire :jap:

et sinon, rentré sur la planete mars, plus que 360 jours à attendre, environ :'(...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 23-05-2011 à 23:49:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26570216
shadowdim
Perdu
Posté le 24-05-2011 à 08:03:21  profilanswer

misato a écrit :

bon, voilà, en résumé et sans insultes, la bonne version de l'histoire :jap:

et sinon, rentré sur la planete mars, plus que 360 jours à attendre, environ :'(...

plus que 360 jours pour me faire un cosplay correct [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°26572595
naruto192
Posté le 24-05-2011 à 11:48:47  profilanswer

Tain y'a tellement rien en animes que je viens de finir DBZ Kai et que je me refait la suite à partir de l'épisode 192 donc en dbz normal.

Tain j'ai beau l'avoir vu plein de fois ça reste toujours aussi génial. Pourtant il n'y a même pas de scénario. Des pouvoirs qui sortent de je ne sais où, mais putain c'est trop bon quand même.

n°26573101
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2011 à 12:22:17  profilanswer

naruto192 a écrit :

Tain y'a tellement rien en animes que je viens de finir DBZ Kai et que je me refait la suite à partir de l'épisode 192 donc en dbz normal.

Tain j'ai beau l'avoir vu plein de fois ça reste toujours aussi génial. Pourtant il n'y a même pas de scénario. Des pouvoirs qui sortent de je ne sais où, mais putain c'est trop bon quand même.

http://freeman76.voila.net/image/Manga/Dbz/bou/gotrunk14.jpg
http://freeman76.voila.net/image/Manga/Dbz/bou/bou01.jpg
Ms pourquoi ils sont pas allés jusqu'au bout avec Kai?  [:kolombin]

---------------
Light Years Away.
n°26573566
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-05-2011 à 13:09:07  profilanswer

Ils vont le faire mais ils profitent du succès de la case pour lancer d'autres séries.

Perso je préfère attendre, si ça se trouve ils préparent un meilleur rendu ou carrément une refonte graphique totale!

n°26573690
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2011 à 13:19:55  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ils vont le faire mais ils profitent du succès de la case pour lancer d'autres séries.

Perso je préfère attendre, si ça se trouve ils préparent un meilleur rendu ou carrément une refonte graphique totale!

[:seagal_skeptical]

---------------
Light Years Away.
n°26576866
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-05-2011 à 16:20:19  profilanswer

il y avait les maitres du pain au chocolat cette année à l'épitanime? j'y suis jamais allé, mais je me suis tapé quelques bons délires à la JE à ce stand, notamment avec des HFRiens, ex collègues de fansub et autres pigistes de manganews :D
je me demande si on s'était pas croisé là bas en 2008 ou 2009 d'ailleurs enzan :o

n°26578704
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2011 à 17:57:07  profilanswer

M'étonnerait, je n'avais pas fait la JE 2008 me semble. Et ton stand ne me dit rien. Ceci dit c'est quand tu veux pour 2011 :D

---------------
n°26583730
kyouray
2D.
Posté le 24-05-2011 à 23:38:42  profilanswer

Il y avait des cosplay classes à Epitanime on dirait :o
http://img62.imageshack.us/img62/6948/272544dd703d98c8c3.th.jpg

---------------
n°26583855
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2011 à 23:45:51  profilanswer

bah cette année, ça manquait un peu de niveau, j'ai trouvé :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26583901
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-05-2011 à 23:49:30  profilanswer

Enzan a écrit :

M'étonnerait, je n'avais pas fait la JE 2008 me semble. Et ton stand ne me dit rien. Ceci dit c'est quand tu veux pour 2011 :D

je confond peut-être avec une précédente édition, je sais plus, enfin juste que j'avais rencontré pas mal de monde, sauf kyouray  :o  

ah oui j'avais mon super badge presse :sol:  par contre pour cette année ça va être coton, pas de vacances et bord du léman, boulot femmes codéine et alcool enfin comme d'habitude :whistle:

Message édité par zcoold le 24-05-2011 à 23:51:21
n°26583966
kyouray
2D.
Posté le 24-05-2011 à 23:55:46  profilanswer

J'étais passé au stand pourtant [:polionamen]  

misato a écrit :

bah cette année, ça manquait un peu de niveau, j'ai trouvé :o

Ah ? :o
J'suis toujours ailleurs perso quand il y a les défilés :D

---------------
n°26592461
Zaib3k
Posté le 25-05-2011 à 18:27:00  profilanswer

je viens de voir que la collection Déclic Gold allait évoluer.

http://www.declic-collection.fr/dc [...] ction_gold

Citation :

La Collection Gold va s'agrandir d'autres numéros :

Lain
    Kenshin les OAV
    Devil May Cry
    Fullmetal Alchemist Brotherhood

Il va se passer quoi pour les "vieux" abonnés ? Je pensais être à la fin.

n°26595597
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2011 à 23:08:23  profilanswer

on va vous envoyer les nouveaux et vous aller continuer à etre prélevé :d ?

---------------
n°26596801
Zaib3k
Posté le 26-05-2011 à 07:55:40  profilanswer

justement, je me demande :D

Ca ne me dérange pas plus que ça, mais sur le principe je trouve ça bof bof. D'autant plus que j'ai de plus en plus de mal à entasser les DVD (que je ne regarde pas d'ailleurs), je préférerai des BD.

n°26611064
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 11:22:45  profilanswer

L'OST de Madoka est une tuerie. Je pense que je vais importer le BR rien que pour ça tiens.

---------------
n°26611407
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2011 à 11:49:36  profilanswer

Faudrait peut être créer un topic OST Animés, j'y pense depuis un certain temps car je trouve que ça manque.  
Qui a des avis sur la question?
A+,

---------------
n°26611849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2011 à 12:22:23  profilanswer

Je suis très largement pour, tu t'en doutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)