| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:41:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Celui qui fait les résumés d'un jeu en 3mn? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kyouray 2D. | C'est pas la joie côté invités cette année ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
D'ailleurs, il parait qu'il y aurait des preuves vidéo de ta présence à cette Expo...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2011 à 14:57:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:58:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-05-2011 à 15:03:32 |
gilou Modosaurus Rex |
Si je viens, ça sera en Gundam blindé alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 23-05-2011 à 18:19:07 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
bon, voilà, en résumé et sans insultes, la bonne version de l'histoire et sinon, rentré sur la planete mars, plus que 360 jours à attendre, environ Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2011 à 23:49:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Enzan Bougresse sur canapé... | M'étonnerait, je n'avais pas fait la JE 2008 me semble. Et ton stand ne me dit rien. Ceci dit c'est quand tu veux pour 2011 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kyouray 2D. | Il y avait des cosplay classes à Epitanime on dirait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bah cette année, ça manquait un peu de niveau, j'ai trouvé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 24-05-2011 à 23:51:21 |
kyouray 2D. | J'étais passé au stand pourtant
Zaib3k | je viens de voir que la collection Déclic Gold allait évoluer.
|
misato Clavicula Nox | on va vous envoyer les nouveaux et vous aller continuer à etre prélevé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'OST de Madoka est une tuerie. Je pense que je vais importer le BR rien que pour ça tiens. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis très largement pour, tu t'en doutes. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |