| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:27:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | QB --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nashtbg 無駄だ |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Fin de série sublime, j'ai pas tout très bien pané mais franchement respect. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyubey /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Si la fin de série est sublime, alors tout va bien.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur | Maintenant que Madoka est fini, Enzan/pyrus/Kyubey/zcoold/gebreugg/captainafets vous devez changer vos avatar Message cité 5 fois Message édité par gaymer's le 22-04-2011 à 11:35:57 |
gilou Modosaurus Rex |
Elle se réveille avec son chat domestique sur la poitrine et comprends que tout cela n'était qu'un rêve? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:26:58 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 22-04-2011 à 11:31:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Zaib3k | j'ai regardé les 30 premiers Gintama, c'est sympa mais un peu mou. Ca manque de fond et certains perso sont pénibles (sa-chan ...).
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah non! Plutôt kyuubei qu'une loli ♥♥♥ kawaii ♥♥♥ !!! de plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Captainafets |
présentés, d'ailleurs, j'me souviens plus si y'avait pas déjà tout le monde au stade où t'es arrivé.
|
Arantheus |
|
Orocarni | madoka 12
|
gaymer's Modayrateur |
|
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, Madoka fini. J'avais peur qu'on se fasse arnaquer à la fin mais non, c'est satisfaisant et plutôt bien amené.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fami |
|
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Captainafets |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 22-04-2011 à 22:56:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight | Neon Genesis Madoka |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
|
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai pu voir les 2 derniers épisodes Madoka et effectivement c'est très bien négocié, on ne sombre pas dans la facilité
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Arantheus |
|
kyouray 2D. | Fin satisfaisante pour Madoka mais j'espérais autre chose
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Draikins Spiral Knight | C'est vrai que c'est difficile de lier les pokemon et les souvenirs d'enfance quand on a 28 ans. Je suis vieux
|
Dakans pouet pouet | http://www.dailymotion.com/dybex#videoId=xibuy1
|
gaymer's Modayrateur | Suprise ce Madoka l'épisode 3 marque un tournant et en regardant le 4 j'ai bien accroché a cette série.
Message édité par gaymer's le 23-04-2011 à 14:35:48 |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense que c'est plus sur la violence psychologique que porte la "polémique" car y'a rien de choquant visuellement.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai pas pû résister, et je me suis fait les épisodes finaux de madoka.....
--------------- Ma Golf G60 |
Captainafets |
Message édité par Captainafets le 24-04-2011 à 01:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |