Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26245689
Captainafe​ts
Posté le 24-04-2011 à 01:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ubermario a écrit :

Bon, j'ai pas pû résister, et je me suis fait les épisodes finaux de madoka.....

Spoiler :

..... Et franchement, je confirme, c'est bien mené, tout prends un sens, et puis voir kyuubei manger des apéricubes avec Homura, c'est priceless :D

Sinon, bizarres ces nouveaux monstres, je n'ai pas trop compris avec la vosta de quoi ils sont "faits"... De la haîne du monde actuel, quelque chose de ce style, non?

Eh ben maintenant tu peux t'amuser à lire les spoilers :D

Message édité par Captainafets le 24-04-2011 à 01:53:29
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 01:53:12  profilanswer

n°26247420
saint_shak​a
Posté le 24-04-2011 à 14:36:44  profilanswer

Et l' AOV de High School of the Dead est sorti? c' était pas Avril?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°26247484
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2011 à 14:51:30  profilanswer

Bonne surprise ce Madoka, alors qu'au 2 1ers épisodes j'allais lâcher le 3eme m'a gardé (même graphiquement ça s'améliore) et j'ai regardé tous les autres d'affilée jusqu'au 9, vivement les 2 derniers.

n°26248222
Captainafe​ts
Posté le 24-04-2011 à 17:34:18  profilanswer

Mouais, C a l'air d'avoir du potentiel, mais par contre, les effets 3D sont assez bas de gamme, on dirait que ça a été fait par un logiciel amateur style celui qui sert à faire des clips de Miku en 3D :o
Le pire, c'est que j'en vois pas tellement l'intérêt non plus, enfin :o

n°26248646
kyouray
2D.
Posté le 24-04-2011 à 18:41:42  profilanswer

Captainafets a écrit :

les effets 3D sont assez bas de gamme, on dirait que ça a été fait par un logiciel amateur style celui qui sert à faire des clips de Miku en 3D :o

[:ddr555]
ça fait bizarre au début mais finalement, ça ressort bien le côté anormal de Masakaki :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26248829
gebreugg
Posté le 24-04-2011 à 19:11:25  profilanswer

Oui enfin là les incrustations 3D sont clairement là pour économiser de l'argent sur l'animation.

n°26251325
gee
Bon ben hon
Posté le 25-04-2011 à 02:52:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Essaie Black Lagoon si tu l'as pas encore vu :o
Berserk aussi, même si c'est plus moyen-ageux comme anime.

kyouray a écrit :

Ouais Black Lagoon :o
Berserk & Ga-rei Zero non pas pour le côté mafia mais pour le côté relation semblable au duo Brandon/Harry.
Hmm Baccano peut-être, on a un peu ce milieu mafieux :o
Phantom Requiem for the phantom également paraît-il mais pas vu, je peux rien affirmer sur la qualité de la chose :o

gee a écrit :

BL c'est sur ma liste a voir.
Berserk deja vu, et je lis le manga.
Gairei aucune idee je vais regarder.

Merci

Bon alors BL pour le moment moyen...

J'avais tente il y an 10 ans sans accroche mais peut etre que maintenant j'aimerai.

Zaib3k a écrit :

gunslinger girls aussi pour la mafia
tokyo tribes 2 aussi, dans un autre genre.

Pyrus a écrit :

Kite la version censurée ... (ou non censurée, vous faites ce que vous voulez [:bibliophage] )
Mezzo Forte OAV censurée ou non + série TV
Et +1 pour requiem for the phantom la série TV (l'oav n'est pas terrible).

Je regarderai :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°26251820
gebreugg
Posté le 25-04-2011 à 10:53:05  profilanswer

gee a écrit :

Tu va avoir des problèmes :o.

Hanasaku Iroha Ep 4 : c'est vraiment agréable de voir une série aussi soignée.

n°26252428
Zaib3k
Posté le 25-04-2011 à 12:42:03  profilanswer

gee a écrit :

[:sedna]

n°26252769
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-04-2011 à 13:42:18  profilanswer

Hello à tous!

Je viens de matter les 12 épisodes de shigurui:

Spoiler :

Mais c'est quoi cette fin ???? [:rarnomix:4]  C'est juste un flashback (mais un putain de flashback bien prenant il est vrai  :jap: . Mais on sait rien du bras manquant de Fujiki.... il y a plein de réponses en suspend.... :sweat:

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 13:42:18  profilanswer

n°26252932
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-04-2011 à 14:13:27  profilanswer

la fin c'est que les 2 gus sont en éternel combat, ça explique leur état physique :o

n°26255204
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-04-2011 à 19:30:28  profilanswer

http://i.imgur.com/GmhMf.jpg

:lol:

n°26255472
Altaruss
Posté le 25-04-2011 à 20:03:47  profilanswer

gee a écrit :

[:_-neon-_:1]

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°26255650
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-04-2011 à 20:27:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est clair qu'avec Hanasaku et Ano Hana, on a droit à 2 animes slice of life de qualité cette saison. :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26256436
Altaruss
Posté le 25-04-2011 à 21:56:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est clair qu'avec Hanasaku et Ano Hana, on a droit à 2 animes slice of life de qualité cette saison. :love:

Vraiment bien ?
cool, c'est vraiment mon style préféré je pense.

Sinon, vous auriez des animes de type Clannad ~AS~ ? (en sachant que j'en ai déjà vu pas mal ^^', cf mon anime list)

---------------
n°26256626
Orocarni
Posté le 25-04-2011 à 22:13:10  profilanswer

tu veux dire des animes qui font chialer ?

n°26256690
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-04-2011 à 22:17:13  profilanswer

Tokyo Magnitude sinon comme film le tombeau des lucioles.

n°26256732
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-04-2011 à 22:19:53  profilanswer

Moi je donne pas d'indications à qqu'un qui au vu de son Anime List droppe une partie de Aria :kaola:
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 25-04-2011 à 22:20:25

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26257523
Altaruss
Posté le 25-04-2011 à 23:27:44  profilanswer

Orocarni a écrit :

Voilà, c'est ça :D

gaymer's a écrit :

Tokyo Magnitude sinon comme film le tombeau des lucioles.

Déjà vu les deux... c'est très  [:sumo]  

gilou a écrit :

Moi je donne pas d'indications à qqu'un qui au vu de son Anime List droppe une partie de Aria :kaola:  
A+,

J'aime bien Aria, mais bon... j'avais d'autres choses à regarder à ce moment la...  
Tu fais bien de m'y faire penser, je vais m'y remettre!

---------------
n°26257614
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2011 à 23:36:08  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Citation :

Plan to watch: Cowboy Bebop

[:kurt haribo]

---------------
Lu et approuvé.
n°26257675
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-04-2011 à 23:41:48  profilanswer

Altaruss a écrit :

Vraiment bien ?
cool, c'est vraiment mon style préféré je pense.

Ce n'est encore que le début pour ces 2 séries mais pour l'instant, c'est vraiment très bon. D'ailleurs, Ano Hana semble bien parti pour être un anime qui fait pleurer. [:emerveille]  

Sinon, je viens de finir Bakemonogatari et que dire, si ce n'est que c'est excellentissime  [:nico54]  
J'ai vraiment été bluffé par les différents personnages (aussi bien leurs dialogues que leur chara design :love: ), la musique qui appuie très bien les moments importants des histoires, la qualité de l'animation lors de certaines scènes (perdues au milieu des slideshows :o) et tout simplement l'impression de regarder un anime comme on en voit rarement. D'ailleurs, l'étrangeté de la mise en scène et des décors renforce encore plus cette impression.

Vivement Kizumonogatari ! (même si l'absence de Senjougahara m'attristera :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-04-2011 à 23:43:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26257722
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-04-2011 à 23:45:42  profilanswer

Altaruss a écrit :

J'aime bien Aria, mais bon... j'avais d'autres choses à regarder à ce moment la...  
Tu fais bien de m'y faire penser, je vais m'y remettre!

Faut voir les 3 séries dans l'ordre, c'est important pour comprendre la progression des personnages. Les 3 ou 4 derniers eps,  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon sinon,
Plan to watch Haibane Renmei :ouch:  
Faut que ça passe de plan to watch en currently watching, sinon, Dieu tuera un chaton a chaque heure ou tu ne te seras pas exécuté :p
Pas avoir maté cette série,  [:popol]  

A+,

Message édité par gilou le 25-04-2011 à 23:48:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26257866
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-04-2011 à 00:04:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Vivement Kizumonogatari ! (même si l'absence de Senjougahara m'attristera :o)

Senjougahara j'aimais bien , mais je l'ai oublié en voyant StubasaCat  [:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_fiyDbTZ4c2g/TCV8LBcf3MI/AAAAAAAAAoc/B9MMdyfm_Mk/s1600/mpc-hc+2010-06-25+17-19-39-46.bmp
http://www.youtube.com/watch?v=h01AIZPFJXs&NR=1

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 26-04-2011 à 00:15:06
n°26257897
Altaruss
Posté le 26-04-2011 à 00:07:11  profilanswer

Comment dire... disons que j'ai pas internet en ce moment... [:gilbert gosseyn]

n°26258272
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-04-2011 à 01:19:39  profilanswer

Dakans a écrit :

Senjougahara j'aimais bien , mais je l'ai oublié en voyant StubasaCat  [:cerveau lent]  

http://hfr-rehost.net/http://3.bp. [...] -39-46.bmp
http://www.youtube.com/watch?v=h01AIZPFJXs&NR=1  

d'ailleurs il y a une date de sortie :??:

n°26258494
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2011 à 03:55:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Plan to watch: Cowboy Bebop

[:kurt haribo]

putain Gilou tu déconne là :sweat:

n°26258497
ganellon
-
Posté le 26-04-2011 à 03:59:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

pareil, encore un episode de très bonne qualité

---------------
--~~--
n°26258647
gee
Bon ben hon
Posté le 26-04-2011 à 08:03:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu va avoir des problèmes :o.

Vous regardez pour les filles en petites tenues?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°26258862
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-04-2011 à 09:14:09  profilanswer

gee a écrit :

Black Lagoon, à part L(R?)evi, il n'y a pas masse de fille en petites tenues.
C'est un un animé boeuf avec beaucoup de baston, de la badass attitude et un tout petit peu d'histoire suivant les arcs.
Une sorte de compilation de film HK période John Woo/Tsui Hark made in anime quoi.

Orocarni a écrit :

Je peux pas mater les OAV Ruroni Kenshin Seisou hen sans verser des larmes à la fin. Mais des larmes d'homme hein, façon Ken le survivant  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 26-04-2011 à 09:24:36

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26258908
Zaib3k
Posté le 26-04-2011 à 09:23:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Black Lagoon, à part L(R?)evi, il n'y a pas masse de fille en petites tenues.
C'est un un animé boeuf avec beaucoup de baston, de la badass attitude et un tout petit peu d'histoire suivant les arcs.
Une sorte de compilation de film HK période John Woo/Tsui Hark made in anime quoi.

j'étais en train d'essayer de me souvenir des filles en petites tenues... pas trouvées !

badass attitude, c'est le mot qui convient !

n°26259219
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2011 à 10:16:15  profilanswer

zcoold a écrit :

putain Gilou tu déconne là :sweat:

C'est pas de moi qu'il s'agit la. J'ai regardé la série depuis bien longtemps, et pas qu'une fois.
A+,

---------------
n°26259396
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-04-2011 à 10:35:03  profilanswer

J'ai terminé Overdrive ( anime de cyclisme ) hier, mouais, encore une série qui s'arrête en plein milieu, ça me gonfle. Ah et puis l'abus de flashbacks est mauvais pour la santé. Mais la première moitié est plutôt sympa.

Je crois que j'ai un peu épuisé les anime de 'sport', j'ai terminé Initial D il y a quelques semaines ( très bon ). Il me reste encore Giant Killing a voir, mais le thème ne m'accroche pas plus que ça. Sinon Major S6 a voir, mais j'ai été déçu par les dernières saisons, donc pas trop motivé..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 10:35:35

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26259740
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2011 à 11:10:23  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pas de moi qu'il s'agit la. J'ai regardé la série depuis bien longtemps, et pas qu'une fois.
A+,

je me disais aussi :D  

n°26259924
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2011 à 11:26:30  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai terminé Overdrive ( anime de cyclisme ) hier, mouais, encore une série qui s'arrête en plein milieu, ça me gonfle. Ah et puis l'abus de flashbacks est mauvais pour la santé. Mais la première moitié est plutôt sympa.

Je crois que j'ai un peu épuisé les anime de 'sport', j'ai terminé Initial D il y a quelques semaines ( très bon ). Il me reste encore Giant Killing a voir, mais le thème ne m'accroche pas plus que ça. Sinon Major S6 a voir, mais j'ai été déçu par les dernières saisons, donc pas trop motivé..

Ça s’arrête a la fin de la grande épreuve cycliste locale quand même, si mes souvenirs sont bons.
Quel sport tu préfères en animé, que je fasse des suggestions?
A+,

---------------
n°26260130
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-04-2011 à 11:44:15  profilanswer

gilou a écrit :

Ça s’arrête a la fin de la grande épreuve cycliste locale quand même, si mes souvenirs sont bons.
Quel sport tu préfères en animé, que je fasse des suggestions?
A+,

J'ai pas vraiment de sport préféré en anime, mais j'ai déjà vu tous les trucs principaux/populaires. J'aime pas trop les séries trop anciennes et mal animées, quoiqu'il y ait des exceptions. En vrac j'ai déjà vu:

Foot: Aoki Densetsu Shoot!, Tsubasa, Hungry Heart: Wild Striker, Whistle!
Baseball: Big Windup!, Cross Game, H2, Major, Touch
Basket: Slam Dunk
Boxe/combat: Hajime no Ippo
Courses: Over Drive, Initial D
Tennis: Prince of Tennis
Autres: Saki, Attacker You!, Suzuka, Hikari no Densetsu, Eyeshield 21, Air Gear, Hikaru no Go, Shion no Ou

En gras ceux que j'ai vraiment aimé. Les autres, bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 11:49:19

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26260432
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2011 à 12:13:07  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai pas vraiment de sport préféré en anime, mais j'ai déjà vu tous les trucs principaux/populaires. J'aime pas trop les séries trop anciennes et mal animées, quoiqu'il y ait des exceptions. En vrac j'ai déjà vu:

Foot: Aoki Densetsu Shoot!, Tsubasa, Hungry Heart: Wild Striker, Whistle! Donc il reste Giant Killing
Baseball: Big Windup!, Cross Game, H2, Major, Touch Il manque Princess Nine! (excellent), One Outs, Taishō Baseball Girls et Hiatari Ryoukou (il y a toujours du baseball dans un Adachi)
Basket: Slam Dunk Ben, et Dear Boys alors! ainsi que Buzzer Beater (mais faut pas s'arréter à la S1 et voir la S2, sinon on aura pas la moitié de l'histoire)
Boxe/combat: Hajime no Ippo et Yawara? manque aussi Bamboo Blade, Ring ni kakero, Ashita no Joe
Courses: Over Drive, Initial D  et Capeta?
Tennis: Prince of Tennis Et Ace wo nerae!! L'anim est vieille, mais c'est trop bon
Autres: Saki, Attacker You!, Suzuka, Hikari no Densetsu, Eyeshield 21, Air Gear, Hikaru no Go, Shion no Ou Legendary Gambler Tetsuya (superbe), Akagi, et Dan Doh (c'est moyen, mais pour être exaustif)

En gras ceux que j'ai vraiment aimé. Les autres, bof bof.

Bon, c'est juste de tête, j'en ai sans doute oublié.
Pour touch, il faut voir les 3~4 films qui suivent, en particulier celui qui se déroule aux US
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-04-2011 à 12:21:46

---------------
n°26260516
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-04-2011 à 12:21:42  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, c'est juste de tête, j'en ai sans doute oublié.
Pour touch, il faut voir les 3~4 films qui suivent, en particulier celui qui se déroule aux US
A+,

J'ai beaucoup aimé cross game et suzuka, m'enfin bon faut reconnaitre que ce sont plus des animes de slice of life/romance que de sport. Les matches de baseball de cross game sont quand même assez peu excitants, quant a suzuka j'en parle même pas ( j'ai hésité a le mettre dans ma liste d'ailleurs, c'est pas vraiment un anime sportif ).

Merci pour les suggestions. Remarques en vrac:

- dear boys: j'avais entendu dire que c'était du sous-slam-dunk, donc assez moyen ?
- buzzer beater: c'est pas fait par l'auteur de slam dunk ? c'est pas trop pompé dessus ? ça me fait un peu peur
- bamboo blade: déjà essayé mais pas vraiment accroché
- capeta: j'y pense, j'y pense, mais le héro a quand même l'air assez jeune
- prince of tennis/eyeshield 21: les trucs qui partent en vrille c'est pas mon délire :) j'espère que ace wo nerae n'est pas comme ça
- dan doh: connais pas

Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 12:22:47

---------------
n°26260594
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2011 à 12:29:32  profilanswer

Citation :

Dear boys: j'avais entendu dire que c'était du sous-slam-dunk, donc assez moyen

C'est le même style, mais c'est sympa, l'animé est trop court je pense que le manga est bien plus étoffé.

Citation :

buzzer beater: c'est pas fait par l'auteur de slam dunk ? c'est pas trop pompé dessus ? ça me fait un peu peur

C'est de la SF + du basket ball. Le héros est a baffer en permanence, heureusement qu'il y a la fin de la S2 pour expliquer bien des choses.

Citation :

capeta: j'y pense, j'y pense, mais le héro a quand même l'air assez jeune

Au début, mais ça va s'étendre sur plusieurs années.

Citation :

prince of tennis/eyeshield 21: les trucs qui partent en vrille c'est pas mon délire :) j'espère que ace wo nerae n'est pas comme ça

Ace wo nerae n'est pas du tout comme ça, c'est les malheurs de la débutante en tennis et de son entraîneur sadique qui a décidé d'en faire une championne. D'après un célébrissime shoujo, ce qui fait que l'animé a un style graphique très shoujo. Mais si on ne s'arrète pas au style et a l'animation vraiment ancienne, on a une belle histoire.

Citation :

dan doh: connais pas

Dan Doh, c'est sur le golf  
J'ai rajouté 3 ou 4 titres.
A+,

---------------
n°26262034
gebreugg
Posté le 26-04-2011 à 14:43:20  profilanswer

gee a écrit :

Hein ??

n°26265499
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2011 à 19:17:52  profilanswer

le mangaka à l'origine de MM! a fait seppuku visiblement, 32ans :/

http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] asses-away

Message édité par zcoold le 26-04-2011 à 19:19:45
n°26266696
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-04-2011 à 21:25:22  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

d'ailleurs il y a une date de sortie :??:

pour mon screen ça vient des derniers épisode de Bakemonogatari qui ont été diffusé en stream
pour Kizumonogatari je n'en ai aucune idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)