| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent :
Message édité par Captainafets le 24-04-2011 à 01:53:29 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 01:53:12 ![]() ![]() |
saint_shaka | Et l' AOV de High School of the Dead est sorti? c' était pas Avril? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Oui enfin là les incrustations 3D sont clairement là pour économiser de l'argent sur l'animation. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
|
Zaib3k |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:42:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | la fin c'est que les 2 gus sont en éternel combat, ça explique leur état physique |
Draikins Spiral Knight |
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Altaruss |
Orocarni |
gaymer's Modayrateur |
gilou Modosaurus Rex | Moi je donne pas d'indications à qqu'un qui au vu de son Anime List droppe une partie de Aria Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-04-2011 à 22:20:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2011 à 23:43:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Faut voir les 3 séries dans l'ordre, c'est important pour comprendre la progression des personnages. Les 3 ou 4 derniers eps, Message édité par gilou le 25-04-2011 à 23:48:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
Senjougahara j'aimais bien , mais je l'ai oublié en voyant StubasaCat
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-04-2011 à 00:15:06 |
Altaruss | Comment dire... disons que j'ai pas internet en ce moment... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zcoold Get It By Your Hands |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 26-04-2011 à 09:24:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas de moi qu'il s'agit la. J'ai regardé la série depuis bien longtemps, et pas qu'une fois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever | J'ai terminé Overdrive ( anime de cyclisme ) hier, mouais, encore une série qui s'arrête en plein milieu, ça me gonfle. Ah et puis l'abus de flashbacks est mauvais pour la santé. Mais la première moitié est plutôt sympa. Je crois que j'ai un peu épuisé les anime de 'sport', j'ai terminé Initial D il y a quelques semaines ( très bon ). Il me reste encore Giant Killing a voir, mais le thème ne m'accroche pas plus que ça. Sinon Major S6 a voir, mais j'ai été déçu par les dernières saisons, donc pas trop motivé.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 10:35:35 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zcoold Get It By Your Hands |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça s’arrête a la fin de la grande épreuve cycliste locale quand même, si mes souvenirs sont bons.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever |
J'ai pas vraiment de sport préféré en anime, mais j'ai déjà vu tous les trucs principaux/populaires. J'aime pas trop les séries trop anciennes et mal animées, quoiqu'il y ait des exceptions. En vrac j'ai déjà vu: Foot: Aoki Densetsu Shoot!, Tsubasa, Hungry Heart: Wild Striker, Whistle! En gras ceux que j'ai vraiment aimé. Les autres, bof bof. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 11:49:19 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, c'est juste de tête, j'en ai sans doute oublié.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-04-2011 à 12:21:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever |
J'ai beaucoup aimé cross game et suzuka, m'enfin bon faut reconnaitre que ce sont plus des animes de slice of life/romance que de sport. Les matches de baseball de cross game sont quand même assez peu excitants, quant a suzuka j'en parle même pas ( j'ai hésité a le mettre dans ma liste d'ailleurs, c'est pas vraiment un anime sportif ). Merci pour les suggestions. Remarques en vrac: - dear boys: j'avais entendu dire que c'était du sous-slam-dunk, donc assez moyen ? Message édité par Nyast le 26-04-2011 à 12:22:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gebreugg |
zcoold Get It By Your Hands | le mangaka à l'origine de MM! a fait seppuku visiblement, 32ans Message édité par zcoold le 26-04-2011 à 19:19:45 |
Dakans pouet pouet |
pour mon screen ça vient des derniers épisode de Bakemonogatari qui ont été diffusé en stream
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |