| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:21:50 ![]() ![]() |
Captainafets |
|
Zaib3k | merde, ca recommence ?
|
Captainafets | 'fin, ça recommence, mais avant de voir cette saison t'as encore 199 épisodes à voir |
Zaib3k |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-04-2011 à 00:04:02 |
Zaib3k |
|
Zaib3k | |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:10:54 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
gaymer's Modayrateur | La vache j'ai lu par hasard la sortie du film "Le roi des Ronces" le mange était pas mal même si je l'ai pas fini.
|
Zaib3k | correct. |
sadaharu Woof |
Captainafets |
gaymer's Modayrateur | J'ai passé un super bon moment avec le film King Of Thorne, après plusieurs animes fades ça fait plaisir d'être capté pendant 1h50. |
gebreugg |
|
Captainafets |
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai confondu deadman et ao no exorcist |
Draikins Spiral Knight |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Certains persos ont un chara design un peu bizarre (j'ai vraiment bloqué sur les mentons de certains --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. | Essaie Black Lagoon si tu l'as pas encore vu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Ouais Black Lagoon Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 18-04-2011 à 02:56:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. |
Zaib3k |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
blastm Nullus anxietas | rurouni kenshin of the dead? kenshin of the end? |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bendx |
|
kyouray 2D. | http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] asses-away
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa non!
Message édité par gilou le 19-04-2011 à 10:14:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai pas accroché a Star Driver, c'est dingu ele nombre de series animes qui sortent et plus de 80 ou j'accroche pas ou très peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |