| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:16:44 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kyouray 2D. |
Goûts, couleurs toussa
Message édité par kyouray le 19-04-2011 à 11:32:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
Gosick c'est pas un bon choix Sinon faut pas déconner il a des séries qui commencent très bien là : Bref il y a de quoi. Et aussi X-men qui commence bien malgré des maladresses comme The Beast qu'on a envie de balader en foret et Emma Frost qui a du faire peur aux japonais avec sa personnalité de super Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-04-2011 à 17:34:40 |
Nirwan perdu? double la mise! |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
naruto192 |
|
gebreugg |
et ça dure tellement longtemps que t'as envie de trouver l'auteur pour lui exploser la tronche à coup d'altères. |
e-TE | Steins Gate ca a l'air bien parti ^^
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 05:02:07 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vrai qu'il me plait bien celui-là, je trouve qu'il a une bonne ambiance. Et puis, un anime où le perso principal est un savant fou, c'est classe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Captainafets |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pff l'énième combat où il va se faire latter et revenir au dernier round c'est bon, on en a soupé. |
Captainafets |
Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 20-04-2011 à 19:36:13 |
naruto192 |
gilou Modosaurus Rex |
Mais plus 100000! J'ai définitivement décroché du manga a la fin de ce combat tellement que c'est du sous-filler qui pue le pataÿ.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
naruto192 |
|
gebreugg |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Vu la nouvelle mode du streaming live, ça va spoiler dès 19h40 Message édité par kyouray le 21-04-2011 à 16:49:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands | AAAAAAAAAAAW YEAAAAAAAAAAAAAAAAH |
gaymer's Modayrateur | Une fois la saison finie vous retirez tous les avatar de la mascotte sous peine de TT |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je sens bien la rage que tous les otaks auront quand ils verront une fin pourave à leur animé préféré --------------- Plop |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
NaZbroK67 fighting dreamer | Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé; l'épisode 1 de "C" est dispo http://www.wakanim.tv/video/4T/1-c [...] c--control Message édité par NaZbroK67 le 21-04-2011 à 18:25:39 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Arantheus |
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 21-04-2011 à 22:32:23 |
Nashtbg 無駄だ |
|
gebreugg |
zcoold Get It By Your Hands |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Arantheus | |
Charles K |
Fami |