| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:30:52 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 04-04-2011 à 00:37:18 --------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. | Au pire, il y a aura bien quelqu'un qui va compiler toutes les scènes d'action en une seule vidéo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:41:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message édité par JacenX le 04-04-2011 à 00:54:54 --------------- Light Years Away. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | ca fait longtemps que j'ai pas revu la série mais il y a un lien fort entre l'eva 01 et la mère de Shinji
|
mais cf tomic dédié --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 04-04-2011 à 01:29:58 |
Captainafets |
|
kyouray 2D. | non c'est pas Sushio, il a préféré bosser sur X-Men
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
|
kyouray 2D. |
Captainafets |
|
zcoold Get It By Your Hands |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, j'ai laissé tomber après l'arc de Skypiea. Comme tous les shonens interminables que j'ai regardé, ça a fini par me lasser. C'est quand même celui où j'ai été le plus loin, je reprendrais peut-être un jour du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-04-2011 à 11:17:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k |
|
Talen Wish upon a star | Comme toutes les adaptations à rallonge de shonens, l'anime de One Piece est insupportable à cause de sa lenteur et son rythme beaucoup trop dilué pour laisser de l'avance à l'oeuvre d'origine |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a star | Vraiment très grosso modo alors |
Morgoth So the world might be mended. | Mouais, c'est peut-être parce que j'ai pas été assez loin mais je vois pas beaucoup plus de continuité entre les arcs de One Piece par rapport à ceux de Fairy Tail. Après, c'est vrai que les arcs de One Piece sont plus longs et développent donc un peu plus mais FT n'en est encore qu'à 70 épisodes quand One Piece en est à 500 donc c'est pas forcément évident de les comparer sur ce point là.
Message édité par Morgoth le 04-04-2011 à 11:52:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a star | C'est parce que tu t'es arrêté à Skypiea |
Morgoth So the world might be mended. | En effet, si après 200 épisodes on l'a pas encore vue, on peut dire que la continuité apparait tardivement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Captainafets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |