Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26045737
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-04-2011 à 00:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Disons que c'est devenu des poncifs, donc indigestes à la longue. C'est pour ça que j'aime bien les histoires old school de Go Nagai, avec les persos qui sont confrontés à la réalité du pilotage de robots de 50m de haut super-puissants. Ah tiens, le pilote s'est à moitié fracassé le crâne dans le cockpit, faudra prévoir un casque et des vêtements de protection. Ah tiens, on a du mal à trouver des pilotes capables d'encaisser les accélérations sans crever comme des merdes. Etc.

Voilà, c'est ça.
Je ne demande pas le réalisme genre Patlabor où la plupart des pilotes gerbent leur tripe dans le cockpit ou encore Banner of the Stars ou Legend of Galactic heroes où un pilote seul est quantité négligeable.
Je veux une cohérence dans le comportement des personnages.
On ne fait pas revenir d'urgence une personne dont on ne connait pas s'il a la capacité pour conduire un appareil et on ne le fait pas rentrer dans le cockpit sans l'avoir formé un minimum quand on a ailleurs un pilote expérimenté.

Je suis ptet devenu trop vieux pour ces conneries pour gamin qui se veulent pour adultes  :o  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 00:30:52  profilanswer

n°26045741
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:32:06  profilanswer

Captainafets a écrit :

Aah, j'ai toujours approuvé ce style  :love:

oué mais t'as pas l'impression de revoir une version bishonen de TTGL (dont les costumes à la fin étaient déjà complètement priscilla reine du désert compliant :o) ?

---------------
Light Years Away.
n°26045748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2011 à 00:33:05  profilanswer

Captainafets a écrit :

j'aime bien, m'rappelle Kitan :o

de quoi vous parlez qui serait epique et repompé de ttgl ? :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26045752
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 00:33:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Star Driver mais seulement le dernier épisode [:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26045756
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:35:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Voilà, c'est ça.
Je ne demande pas le réalisme genre Patlabor où la plupart des pilotes gerbent leur tripe dans le cockpit ou encore Banner of the Stars ou Legend of Galactic heroes où un pilote seul est quantité négligeable.
On ne fait pas revenir d'urgence une personne dont on ne connait pas s'il a la capacité pour conduire un appareil et on ne le fait pas rentrer dans le cockpit sans l'avoir formé un minimum quand on a ailleurs un pilote expérimenté.

Je suis ptet devenu trop vieux pour ces conneries pour gamin qui se veulent pour adultes  :o  :whistle:

je suis pas d'accord, dans Evangelion, clairement, le but de Gendo c'est de mettre une batterie dans l'Eva 01. Pour lui, Shinji c'est le combustible de l'eva, pas son cerveau. :o.
Les autres ont chacun leurs motivations (qui tourne généralement au tour "c'est pas net, mais on est en guerre et c'est clairement la seule solution" ).

---------------
Light Years Away.
n°26045757
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:35:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

n'essaye même pas, tu vas te faire mal :o

kyouray a écrit :

c'est l'ambiance des combats, le côté flashy du tout, et les combats basé sur le spirit (radiance = spiral) qui est repompé de TTGL. Et un héros qui a, malgré les apparences, des couilles si on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 04-04-2011 à 00:37:18

---------------
Light Years Away.
n°26045765
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 00:37:18  profilanswer

Au pire, il y a aura bien quelqu'un qui va compiler toutes les scènes d'action en une seule vidéo [:petrus75]

---------------
n°26045768
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:38:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Au pire, il y a aura bien quelqu'un qui va compiler toutes les scènes d'action en une seule vidéo [:petrus75]

On attend déjà la version "Kai" de DBZ "Bou" par HR, faut pas trop lui en demander. :o

---------------
Light Years Away.
n°26045771
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 00:39:13  profilanswer

vu que Kai a stoppé, va falloir prendre les dvd et charcler quelque chose de sale, parceque je skippais les passages avec satan/hercule du manga :lol:

et d''ailleurs, la fin de kai, jl'aurais rallongé pour le coup, ca va trop vite :( pas de beaucoup, ptet 30sec de stalemate en plus quoi

Message édité par HumanRAGE le 04-04-2011 à 00:39:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26045781
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 00:41:08  profilanswer

JacenX a écrit :

n'essaye même pas, tu vas te faire mal :o

c'est l'ambiance des combats, le côté flashy du tout, et les combats basé sur le spirit (radiance = spiral) qui est repompé de TTGL. Et un héros qui a, malgré les apparences, des couilles si on veut.

Oui, vraiment si on veut, mais pour la majorité...

Spoiler :

http://img818.imageshack.us/img818/9186/96115f68423c25b90c3afe4.jpg
Ça sera plutôt ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 00:41:08  profilanswer

n°26045824
dje33
Posté le 04-04-2011 à 00:52:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Voilà, c'est ça.

je vais peu etre spoiler evangelion mais Shinji est dans l'eva 01 car l'eva 01 est fabriqué a partir de sa mère. Donc seul Shinji peu se syncro avec.

n°26045829
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-04-2011 à 00:53:06  profilanswer

dje33 a écrit :

je vais peu etre spoiler evangelion mais Shinji est dans l'eva 01 car l'eva 01 est fabriqué a partir de sa mère. Donc seul Shinji peu se syncro avec.

Ouch , on a pas du voir la meme serie alors !

n°26045837
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:54:28  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:jacenx] Techniquement c'est pas tout à fait ça, mais c'est ça l'esprit du truc. :o

Message édité par JacenX le 04-04-2011 à 00:54:54

---------------
Light Years Away.
n°26045843
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 00:56:07  profilanswer

tu devrais ptet remater [:icon3]

---------------
n°26045845
dje33
Posté le 04-04-2011 à 00:56:34  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai pas revu la série mais il y a un lien fort entre l'eva 01 et la mère de Shinji
ce qui fait que seul Shinji peu se syncro avec

n°26045865
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-04-2011 à 01:03:26  profilanswer

rei peut se synchro si je me souvient bien.
Sa explique pourquoi ils voulaient la foutre dedant dans l'episode 1 , et aussi pourquoi le dummy system est fait a partir de rei
De plus , mais sa devient flou dans ma memoire , il y a un episode ou pour un test ils switch les pilotes de l'eva00 et 01
Donc shinji n'est pas le seul qui peut se synchro avec
CQFD
 :kaola:  

n°26045902
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 01:21:18  profilanswer

kyouray a écrit :

'fectivement ca mouille le maillot :o :D maté en raw pour pas me spoiler eventuellement

- design des mechas sympa
- design des masques et costumes de carnaval des pilotes : lolilol
- animation dynamique qui rend bien l'impression de puissance lors des slashs/coups portés
- musique a la macross, tout ce que je deteste :o
- le costume en queue de paon [:rofl]

je refuse le label TTGL car ca reste au niiveau planetaire :o
jmaterais pas, jvais plutot me refaire quelques passages d'escaflowne, ca m'y a fait penser le design, y a un lien ? :??:

---------------
n°26045907
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 01:23:23  profilanswer

rei peut se synchro si je me souvient bien.
Sa explique pourquoi ils voulaient la foutre dedant dans l'episode 1 , et aussi pourquoi le dummy system est fait a partir de rei
De plus , mais sa devient flou dans ma memoire , il y a un episode ou pour un test ils switch les pilotes de l'eva00 et 01
Donc shinji n'est pas le seul qui peut se synchro avec
CQFD
 :kaola:  

Spoiler :

rei c'est la mere de shinji+lilith :D
l'eva01 c'est la mere de shinji+ du bordel genre adam ou autre, cheplubien :o

l'eva01 peut fonctionner meme sans batterie car elle a une koa, dans laquelle c'est probablement la mere a shinji, d'ou les plongées dans la lave sans equipement, l'arrachage de mer de dirac, le repoussage de bras et mangeage d'ange etc :o

mais cf tomic dédié :o

---------------
n°26045916
Arantheus
Posté le 04-04-2011 à 01:27:55  profilanswer

Captainafets a écrit :

Sushio, c'est toi ?
http://hfr-rehost.net/danbooru.donmai.us/data/7db47b10303dbfcf6824a0a10e11e13d.jpg

Edit: ah, les joies de rajouter l'url hfr-rehost manuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 04-04-2011 à 01:29:58
n°26045920
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 01:29:22  profilanswer

n°26045932
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 01:34:53  profilanswer

non c'est pas Sushio, il a préféré bosser sur X-Men [:petrus75]  
J'avais pensé à la même scène en tout cas :D

HumanRAGE a écrit :

'fectivement ca mouille le maillot :o :D maté en raw pour pas me spoiler eventuellement
- design des mechas sympa
- design des masques et costumes de carnaval des pilotes : lolilol
- animation dynamique qui rend bien l'impression de puissance lors des slashs/coups portés
- musique a la macross, tout ce que je deteste :o
- le costume en queue de paon [:rofl]
je refuse le label TTGL car ca reste au niiveau planetaire :o
jmaterais pas, jvais plutot me refaire quelques passages d'escaflowne, ca m'y a fait penser le design, y a un lien ? :??:

:D
Dur d'arriver au niveau de TTGL en même temps :o
Aucun lien à ma connaissance [:klemton]

---------------
n°26045941
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 01:40:20  profilanswer

kyouray a écrit :

non c'est pas Sushio, il a préféré bosser sur X-Men [:petrus75]  
J'avais pensé à la même scène en tout cas :D

:D
Dur d'arriver au niveau de TTGL en même temps :o
Aucun lien à ma connaissance [:klemton]

J'pense être le seul en voyant cette scène à avoir pensé à la fin du 6e film de One Piece [:bakk38]  
J'avais même pas pensé à TTGL, honte à moi :sweat:

n°26045953
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 01:52:21  profilanswer

Captainafets a écrit :

J'pense être le seul en voyant cette scène à avoir pensé à la fin du 6e film de One Piece [:bakk38]  

Pas encore vu le film :o
Mais je viens de voir le passage en question, en effet :D
Sinon j'aurais aussi dit l'épisode 396 :

Spoiler :

avec Luffy qui défonce le noble après qu'il ait tiré sur le poulpe :love:

---------------
n°26045956
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 01:53:08  profilanswer

kyouray a écrit :

Pas encore vu le film :o
Mais je viens de voir le passage en question, en effet :D
Sinon j'aurais aussi dit l'épisode 396 :

Spoiler :

avec Luffy qui défonce le noble après qu'il ait tiré sur le poulpe :love:

Aussi  :D  

n°26046024
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2011 à 02:40:54  profilanswer

n°26046208
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-04-2011 à 08:04:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

rei c'est la mere de shinji+lilith :D
l'eva01 c'est la mere de shinji+ du bordel genre adam ou autre, cheplubien :o

l'eva01 peut fonctionner meme sans batterie car elle a une koa, dans laquelle c'est probablement la mere a shinji, d'ou les plongées dans la lave sans equipement, l'arrachage de mer de dirac, le repoussage de bras et mangeage d'ange etc :o

mais cf tomic dédié :o

Spoiler :

Ha mais je suis bien au courant de tous sa  :D  
D'ailleurs je vois pas le rapport avec le fait que shinji ne soit pas le seul a pouvoir piloter l'eva....a moins que rei ne soit shinji avec une perruque  :pt1cable:  auquel cas il  fait un super bon travesti quand même !
Sur cette serie , inutile de me reprendre , ce que je dit c'est parole d’évangile !

n°26046501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2011 à 09:33:56  profilanswer

Demande sur IRC avant, on ne sait jamais.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26046987
Zaib3k
Posté le 04-04-2011 à 10:41:51  profilanswer

:D c'est aussi l'impression que j'ai eu.

Que je pense à tous les épisodes de One Piece que je n'ai pas encore vus  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  

Je regarde uniquement des arcs complets, en faisait des pauses pour éviter de tomber sur des cliffhanger de merde ..

spoil ep 405

Spoiler :

je me suis arrêté lorsque toute l'équipe disparait. Ca annonce du gros !!

Message édité par Zaib3k le 04-04-2011 à 10:43:37
n°26047369
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-04-2011 à 11:16:42  profilanswer

Perso, j'ai laissé tomber après l'arc de Skypiea. Comme tous les shonens interminables que j'ai regardé, ça a fini par me lasser. C'est quand même celui où j'ai été le plus loin, je reprendrais peut-être un jour du coup.
Mais je suis déjà Fairy Tail qui me fait beaucoup penser à One Piece donc bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-04-2011 à 11:17:10

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26047416
Zaib3k
Posté le 04-04-2011 à 11:20:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Perso, j'ai laissé tomber après l'arc de Skypiea. Comme tous les shonens interminables que j'ai regardé, ça a fini par me lasser. C'est quand même celui où j'ai été le plus loin, je reprendrais peut-être un jour du coup.
Mais je suis déjà Fairy Tail qui me fait beaucoup penser à One Piece donc bon... :o

je fais des break de plusieurs mois, et quand je reprends c'est un régal :D

Fairy tail, j'ai pas testé. Ca ressemble bcp à OP d'après les images vu par çi par là. Ca fonctionne par arc aussi ? Je ne commence jamais un truc pas fini.

n°26047458
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-04-2011 à 11:23:04  profilanswer

Comme toutes les adaptations à rallonge de shonens, l'anime de One Piece est insupportable à cause de sa lenteur et son rythme beaucoup trop dilué pour laisser de l'avance à l'oeuvre d'origine [:bakk37] 1 épisode = 1 chapitre de 20 pages, donc dialogues dans le vent rajoutés pour meubler et courses à la Captain Tsubasa où la courbure de la Terre devient visible.

Le manga par contre est un must du genre. Peu d'autres shonens lui arrivent à la cheville.

n°26047529
Morgoth
Posté le 04-04-2011 à 11:29:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Fairy tail, j'ai pas testé. Ca ressemble bcp à OP d'après les images vu par çi par là. Ca fonctionne par arc aussi ? Je ne commence jamais un truc pas fini.

Ouais, c'est grosso modo la même chose avec une guilde de mages à la place d'une bande de pirates. Et le fonctionnement est le même, arcs de x épisodes avec quelques HS entre histoire de meubler.
Le problème avec OP, c'est que je me sens un peu oppressé par les 300 épisodes qu'il reste à voir, plus les films et autres conneries. Avec Fairy Tail, je suis à jour donc 1 épisode par semaine, c'est plus tranquille :D

---------------
n°26047639
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-04-2011 à 11:39:06  profilanswer

Vraiment très grosso modo alors :D
Fairy Tail y'a aucune trame globale, les arcs sont très courts et tous indépendants les uns des autres. Et les arcs eux-mêmes c'est que de la baston, zéro développement. C'est du pop-corn qui s'oublie aussitôt avalé :o
Rien à voir avec OP qui a une trame suivie, bien plus fouillée qu'on peut le croire au premier abord.

n°26047786
Morgoth
Posté le 04-04-2011 à 11:52:11  profilanswer

Mouais, c'est peut-être parce que j'ai pas été assez loin mais je vois pas beaucoup plus de continuité entre les arcs de One Piece par rapport à ceux de Fairy Tail. Après, c'est vrai que les arcs de One Piece sont plus longs et développent donc un peu plus mais FT n'en est encore qu'à 70 épisodes quand One Piece en est à 500 donc c'est pas forcément évident de les comparer sur ce point là.
Pour moi, les 2 sont des animes pop corn qui sont bons qu'à se divertir le temps d'un épisode/arc :o

Message édité par Morgoth le 04-04-2011 à 11:52:38

---------------
n°26047946
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-04-2011 à 12:06:39  profilanswer

C'est parce que tu t'es arrêté à Skypiea :D
Le gros défaut de OP c'est que cette continuité n'apparaît que tardivement. A partir d'un point de l'histoire l'auteur commence à tout relier, faire apparaître des antagonistes ou alliés récurrents (et donc abandonner le "reset de personnages" à chaque arc), et répondre à des questions sur le background. Et là tu t'aperçois que depuis le début, des indices ont été disséminés un peu partout et que ce background est bien réfléchi.

C'est vrai que je suis un peu injuste envers FT puisqu'au même point de l'histoire je devais penser un peu pareil de OP, mais je me base aussi sur le manga précédent de l'auteur (Rave, 35 tomes quand même), qui me laisse convaincu que tout comme elle, FT ne sera probablement jamais autre chose que de la simple baston sans prise de tête :o

n°26048118
Morgoth
Posté le 04-04-2011 à 12:25:46  profilanswer

En effet, si après 200 épisodes on l'a pas encore vue, on peut dire que la continuité apparait tardivement :o
Ça me donne vraiment envie de continuer par contre. Et vu que je compte arrêter WoW, ça devrait me libérer "un peu" de temps pour reprendre ça doucement. :D

---------------
n°26048175
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 12:32:25  profilanswer

Talen a écrit :

Comme toutes les adaptations à rallonge de shonens, l'anime de One Piece est insupportable à cause de sa lenteur et son rythme beaucoup trop dilué pour laisser de l'avance à l'oeuvre d'origine [:bakk37] 1 épisode = 1 chapitre de 20 pages, donc dialogues dans le vent rajoutés pour meubler et courses à la Captain Tsubasa où la courbure de la Terre devient visible.

Le manga par contre est un must du genre. Peu d'autres shonens lui arrivent à la cheville.

Y'a bien pire, quand on voit que dans un chapitre de Bleach il se passe strictement RIEN, pas un dialogue de plus de 5 lignes, limite un coup d'épée ou deux par chapitre (temps moyen de lecture : 1 à 2 minutes) alors que One Piece, ça tient plus vers du 5-6 minutes :o

n°26048458
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-04-2011 à 13:13:35  profilanswer

Captainafets a écrit :

One Piece Movie 6: Hisashi Mori  
One Piece Luffy vs Tenryubito: Naoki Tate
TTGL: Sushio

:jap:

n°26051927
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 17:51:26  profilanswer

Draikins a écrit :

One Piece Movie 6: Hisashi Mori  
One Piece Luffy vs Tenryubito: Naoki Tate
TTGL: Sushio

:jap:

Bon à savoir  :jap:  
Mais plus important...
GINTAMA IS BACK PEOPLE !! [:guilletit:4]
http://www.youtube.com/watch?v=WwxUVvNmc2g

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)