| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 00:18:57 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aline2003 | magnifique poisson d'avril de la librairie de Tokyo |
La Monne Tu dois rompre. | En plus l'url est peu discrète --------------- Lu et approuvé. |
Nashtbg 無駄だ |
gilou Modosaurus Rex | Même avis sur Bleach. En bleu, ce que j'aime dans ta liste. En rouge, ce que je n'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-04-2011 à 00:40:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Level E, suis vachement déçu je m'attendais un truc plus serieux. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | j'imagine la déception |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, c'est quand même orienté comique Level E. Ça dépend plus ou moins des épisodes mais ça se classe pas dans la catégorie sérieux, c'est sur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
misato Clavicula Nox | putain, c le raton ou sa suite qui a dit ça ? et il a osé monter dans ma voiture ? faut arréter un peu, ok, c studio pierrot, mais c pas non plus digne de l'anime de fushigi yuugi ... c pas un chef d'oeuvre de technicité, mais ça tient son rang. ya 2, 3 inscrutations en 3D qui font meme pas trop moche le long des 45 épisodes. après, ouais, dans SnM, ya plus de combats, j'imagine que ça excite plus les pré-adolescents que la parlote de JK ... mais si tu te donnes la peine de comprendre (et vu tout le folklore mis en place autour, évidemment, il faut mettre le cerveau en marche, c dur, toussa toussa), la parlote est 10 fois plus jouissive que les combats entre balsa et les gardes du roi ... l'ambiance musicale ... heu, ouais, enfin en utilisant une carte son ça marche mieux aussi ... disons que les seuls à mettre en droplist, c les connards qui t'ont dit ça. et toi pour les avoir cru.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-04-2011 à 02:34:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
heu, le simple fait que ça s'appelle corée et que ce soit un pays, et pas une simple petite province de leur énorme voisin juste aù-dessus, ça veut déjà dire pas mal de chose ... avant de sortir ce genre de petites phrases, réfléchi ...
si t'as des amis coréens ça peut te sauter aux yeux aussi ...
dans JK, on suit youko, et les premiers temps, c une shinji en plein. elle accepte le contrat avec keiki plus ou moins forcée par les évenements, voire simplement pour se débarrasser de ce gars collant qui la fait remarquer dans son école où elle n'aspire qu'à se fondre dans la masse. elle reste à chouiner pas mal de temps (jusqu'à la rencontre avec rakushun en fait), et elle finit vraiment par accepter les choses qu'à l'épisode 7 (rahhh, putain, ce dialogue avec l'esprit du fourreau de son épée
alors question, date de sortie des 2 animes ?
facile de comparer 2 trucs qui ont un tel écart ... Message édité par misato le 02-04-2011 à 02:47:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | toutes ces discussions à propos des 12 royaumes ça m'a donné envie de le revoir tiens ! |
JacenX Light Years Ahead |
Arantheus | huhuhu
|
gaymer's Modayrateur | Il a l'air très bien le film Xmen First Class, en plus Bryan Singer est a la production. |
misato Clavicula Nox | deadpool ? dans un film live ? alors que c un des rares héro marvel à brisé le 4e mur ? c inadaptable ... sinon, les 3 films des xmen, j'avais bien aimé, moi (j'ai quand meme suivi pendant 7 ans les comics Message édité par misato le 03-04-2011 à 03:28:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Le chara design de ce X-Men est assez proche de certains comics, certains dessinateurs ayant déjà "une patte manga" |
Draikins Spiral Knight | Nichijou 1: pas réussi à me faire sourire une seule fois |
kyouray 2D. | Le final de Star Driver : grandiose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-04-2011 à 19:29:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Misato > tu m'as réellement donné envie de découvrir la série, à la défendre aussi ardemment. Faudra qu'on me dise aussi de quel chan IRC il se cause, que je n'y foute jamais les arpions ne serait-ce que par erreur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Talen Wish upon a star |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
|
Draikins Spiral Knight |
Morgoth So the world might be mended. | Le trailer de celui-là m'avait déjà bien plu. Au vu du résumé, je m'attendais à un truc plein de fan service mais ça n'a vraiment pas l'air le cas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |