| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 01:24:54 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | moi les VF de série je trouve ça juste pourris, il n'y a que pour les films que ça ne me dérange pas |
starwaste WYSIWYG | Charles K tu comprends même pas les dialogues ...
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-04-2011 à 01:39:04 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-04-2011 à 07:58:39 |
Zaib3k | FMA ou One Piece en VF sur la TNT, je n'ai jamais réussi à zapper assez vite pour ne pas souffrir |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Morgoth So the world might be mended. | Faut dire que les animes, c'est que des japoniaiseries destinées aux petits enfants. Pourquoi embaucher de vrais doubleurs dans ce cas-là ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:41:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Même en embauchant de *vrais* doubleurs, en France ce sont majoritairement des acteurs dont ce n'est pas la formation initiale. D'ailleurs il ne semble y avoir qu'une école de doublage fraîchement formée en IDF... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si vous vous intéressez au doublage français, je vous conseille les podcasts vidéos "parlons VF" de misterfox : --------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pour dire que le doublage est horrible j’espère ! |
gebreugg |
J'en ai déjà parlé ici mais par exemple le réalisateur du premier film corto maltese avait eu énormément de mal à trouver des doubleurs de qualité. C'était surtout flagrant pour le personnage de Raspoutine que nos charmants doubleurs professionnels affublaient soit d'une voix de méchant à la Disney, soit d'un accent russe sorti tout droit d'une opérette, voir carrément des deux à la fois.
FMA avec Edouard l’alchimiste des cités qui dit "putain" tout les trois mots ? Message édité par gebreugg le 13-04-2011 à 11:04:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Clairement, d'ailleurs dans les prods françaises époque AB, ils laissaient les cris jap (je m'en souviens très bien sur DBZ ou Ken, d'ailleurs parfois ils laissaient passer un juron qu'ils avaient pris pour un cri) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Draikins Spiral Knight |
|
saint_shaka | Je suis le seul fan de Saint Seiya qui adore la bande son américaine (anglais) du générique de Saint Seiya Hades (version FR only). Je sais ça fait dance mais je trouve que ça change un peu du classique Pegasus Fantaisy.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 13-04-2011 à 21:48:44 |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-04-2011 à 21:53:21 |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 13-04-2011 à 22:13:01 |
Arantheus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Zaib3k | bordel de merde de gainax à la con !!
|
Captainafets |
Message édité par Captainafets le 14-04-2011 à 20:53:27 |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-04-2011 à 23:49:22 |
Captainafets |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gebreugg |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | AnoHana 1 (Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | crucifixion ? |
kyouray 2D. |
zcoold Get It By Your Hands | le crucifiage |
Captainafets | C'est parti pour Yu-Gi-Oh Zexal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |