| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
C'est pourtant un animé avec une ébauche de scénario cohérent. Pour un truc ou fanservice dépasse les bornes des limites, "He is my master" me semble bien plus représentatif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 2 fois Message édité par Disturbed Angel le 10-04-2011 à 20:02:39 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kyouray 2D. | Azazel-san 1 : c'est con --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Draikins Spiral Knight |
gebreugg | C'est vrai que pour l'instant c'est un sans fautes, et franchement il y a vraiment des séries de très bonne qualité cette saison. |
Charles K |
|
zcoold Get It By Your Hands | il y a beaucoup moins de séries que j'apprécie cette saison |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 01:54:55 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Des nouveaux trucs, ya que Hanasaku Iroha que j'apprécie vraiment. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, j'attends encore le début de C, Deadman Wonderland et Denpa Onna. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a beaucoup de dialogues quoi (et de textes qui obligent à faire pause si on veut lire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-04-2011 à 11:15:46 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, y'a encore 9 bouquins qui ont pas été adaptés. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | Je savais qu'il y en avait d'autre, mais pas autant que ça |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Morgoth So the world might be mended. | Et plus les années s'écoulent, plus les chances de voir le retour de FMP s'amenuisent. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2011 à 01:18:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
blastm Nullus anxietas | ouais mais là comme ils font toute une saison avec un seul épisode, ca fait pas beaucoup de taf |
shadowdim Perdu | Tant qu'on est dans le rêve total, moi j'attends toujours une suite à Lucky Star --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-04-2011 à 09:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:52:02 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
shimay | hu! je suis tombé sur bleach en VF sur la Tnt |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |