| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:51:26 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Captainafets | Et dire qu'il me reste encore une cinquantaine d'épisodes à mater avant de regarder ça |
gebreugg | Elle est marrante cette saison, pour l'instant il y a soit des trucs qui commencent vraiment très bien soit des bouses innommables.
|
Captainafets | Pour ma part, j'attends Deadman Wonderland. Le manga est pas trop mal, ça pourrait donner quelque chose de pas trop dégueulasse (enfin j'espère) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est un concours de chats blanc en avatar que vous faites ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
shadowdim Perdu |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ben non, c'est Kyûbey
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:16:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | La mère est pas vraiment mieux, pauvre petite |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Orocarni | Fractale est pas mal en fait, faut juste passer le cap des 4-5 premiers épisodes chiants comme la mort
|
Arantheus |
|
aqualung |
origins c'est n'importe quoi d'un bout à l'autre de toute façon |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'suis peut être le seul, mais quand je vois la fin de Fractale, ben euh, j'ai pas vraiment aimé cet animé. J'ai pensé accroché un moment, mais cette fin quoi... |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas vraiment été convaincu non plus. Y'a du potentiel mais je sais pas, il manque quelque chose pour que ce soit vraiment bon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Toriko, le truc tellement mauvais que pour faire un peu d'audience le premier épisode utilise tout le staff de One Piece en guest |
gaymer's Modayrateur | J'ai vu le 1er épisode de l'anime Xmen et bonne surprise c'est pas mal du tout. Autant graphiquement que l'histoire qui commence, reste a voir si ça va durer sur la longueur Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-04-2011 à 14:51:46 |
gebreugg |
C'est pas mal oui, bon il y a le problème de the beast que je verrais plus courir sur une plage après les mouettes que sauver le monde mais sinon ça commence bien. Message édité par gebreugg le 06-04-2011 à 19:13:14 |
0ver9k | Kaiji S2 Ep 1 out |
Zaib3k | je viens de voir le 1er épisode de Panty and Stocking.
|
Zaib3k | je découvre l'existence d'une version 2.0 du film Ghost in the Shell. Hérésie ou bonne idée ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zcoold Get It By Your Hands |
Zaib3k |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
hum, spa si simple, le film SSS est la film assez directe des 2 saisons de GITS SAC la série TV. c assez simple et facile. le premier film était un tout, "innocence", le film centré sur batou, humm .... il me semble qu'il y a des éléments du premier film et des éléments (ou en tous cas des indices tendant à faire croire que ...) des séries. (ce qui me semble bizarre en l'écrivant, vu que la série et le premier film divergent dès le début, dans la série il est explicitement dit que motoko n'a pas rencontré le puppetmaster et n'a pas fusionné avec lui) Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2011 à 22:23:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-04-2011 à 23:06:10 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Hello Voila en exclue (avant la presse spé) le programme d'avril sur wakanim: - Trapèze (Kūchū Buranko) tous les lundis à 14h, On est sur d'autres simulcast, mais pas confirmés pour le moment, et on risque de les prendre avec du retard Message cité 3 fois Message édité par NaZbroK67 le 06-04-2011 à 23:11:48 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |