Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26044218
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-04-2011 à 21:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le trailer de celui-là m'avait déjà bien plu. Au vu du résumé, je m'attendais à un truc plein de fan service mais ça n'a vraiment pas l'air le cas. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 21:55:14  profilanswer

n°26044268
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2011 à 21:58:27  profilanswer

Talen a écrit :

[:ddr555]
"ceux qui ont critiqué ma série préférée, et ben c'est trop des connards  [:romano21] "

heu, disons que je veux bien qu'on ait pas les memes gouts, mais critiquer JK pour mettre en avant SnM, heu ... SnM est plus facile à regarder, ya pas de héros pleurnichard et casse-pied à la shinji, l'histoire est plus linéaire ... ok. mais si tu te donnes la peine de t'investir un peu dans le monde des 12 royaumes (et ya du boulot), JK est plus riche, son univers (bon, en meme temps SnM c adapté d'un seul roman sur la série, alors que JK en adapte plusieurs) est plus original et plus fouillé (ne serait-ce qu'avec toutes les particularités du monde des 12 royaumes), ses persos (forcément ils sont aussi intenses, mais JK étant plus long, yen a plus :o), ses dialogues et ses moments forts ... jme souviens de l'épisode où balsa joue au garde du corps pour empécher un de ses anciens ennemis de tuer quelqu'un, la fin était sublime. jme souviens aussi d'un passage où balsa retrouve les gardes du rois qui lui demandent pourquoi elle les a épargné. ça c'était des passages époustouflants. mais dans JK, des passages de ce niveau-là, t'en as plus. le dialogue des masques, celui à propos de rakushun. à peu près tout ce que dit rakushun aussi. quand taiki jure fidélité à son roi. quand En-ho démasque la mauvaise foi du gars qui avait kidnapé enki ... ce genre de dialogues qui rappellent un peu les échecs, quand tu as mis toutes tes pièces en place sur l'échiquier, et que tu joues le dernier coup pour faire mat. bah là c pareil, la série a mis tous les éléments en place : les perso, le scénar, l'histoire, la rencontre. et le dialogue conclue le tout. des moments comme ça, t'en vois pas souvent, SnM et JK en ont toutes les 2. mais JK certains sont un cran au-dessus, et yen a plus en tout :)

quelqu'un qui dit de JK que c fade, c soit le syndrome "j'ai pas été au bout des 10 premières minutes", soit le syndrome Evangelion, "comment ça le héros il monte pas dans son robot géant pour taper sur les méchants ?".
et quand je vois qu'en plus on rajoute que c mal animé, j'ai un peu l'impression d'avoir des haruhistes en face qui comprennent pas qu'une série de 2002 soit pas animée en 25 images par secondes en HD... de toute façon, la technique c jamais qu'un aspect secondaire dans l'appréciation.
et en 2002, jme souviens avoir trouvé JK plustot pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-04-2011 à 22:01:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26044392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2011 à 22:07:48  profilanswer

Mec, j'te kiffe. Sérieux :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26044467
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-04-2011 à 22:12:24  profilanswer

Draikins a écrit :

Hanasaku Iroha: excellent premier épisode :love:

J'adhère aussi. Belle réalisation et le personnage principal est relativement réaliste, c'est à dire un peu fille de la ville qui débarque sans être vraiment énervante.
Par contre je ne sais pas si ça va devenir un documentaire sur le fonctionnement des ryokan  :sweat:

EDIT : JK est extrêmement riche dans son univers. Trop peut-être pour les gens habitués à n'avoir que 3 protagonistes + le grand méchant. Je comprends qu'ils soient perdus et frustrés devant quand l'animé prend le temps de décrire les tenants et les aboutissants d'une situation géopolitique alors qu'eux voulaient une baston à l'épée. Tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais, et ils doivent sinon respectés, au moins tolérés  :o  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 03-04-2011 à 22:19:39

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26044616
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2011 à 22:20:58  profilanswer

misato a écrit :

soit le syndrome Evangelion, "comment ça le héros il monte pas dans son robot géant pour taper sur les méchants ?".

[:rofl]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26044762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2011 à 22:31:05  profilanswer

"va te faire foutre papa, tu nouas abandonné maman et moi alors pour la peine je refuse de realiser ce reve d'enfant, je refuse de sauver le monde, ca t'apprendra !!"

"[:prozac]"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-04-2011 à 22:31:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26045027
Pyrus
Posté le 03-04-2011 à 22:50:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"va te faire foutre papa, tu nouas abandonné maman et moi alors pour la peine je refuse de realiser ce reve d'enfant, je refuse de sauver le monde, ca t'apprendra !!"

"[:prozac]"

Quand quelqu'un te propose d'aller sauver le monde, toute personne avec un minimum de cervelle doit se dire que c'est un plan à la con dans le seul but de te niquer ...

---------------
n°26045071
HumanRAGE
Posté le 03-04-2011 à 22:53:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Quand quelqu'un te propose d'aller sauver le monde, toute personne avec un minimum de cervelle doit se dire que c'est un plan à la con dans le seul but de te niquer ...

prefere crever aux commandes d'un robot geant, que par effet secondaire d'une NN ou me faire marcher dessus par un ange qui aura decidé d'ecraser ma maison :o

mais bon, j'ai pas été stérilisé a la naissance comme shinji faut dire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26045160
Pyrus
Posté le 03-04-2011 à 23:04:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

prefere crever aux commandes d'un robot geant, que par effet secondaire d'une NN ou me faire marcher dessus par un ange qui aura decidé d'ecraser ma maison :o

mais bon, j'ai pas été stérilisé a la naissance comme shinji faut dire :o

Celui qui a été stérilisé à la naissance, c'est le gars qui a inventé le concept de mettre un gamin dans une machine de combat. Et le scénariste d'evangelion  :o  :whistle:

---------------
n°26045221
HumanRAGE
Posté le 03-04-2011 à 23:11:00  profilanswer

on connait pas les meemes gosses.

shinji n'a jamais maté de SF, de mangasse  et n'a jamais revé de vivre des aventures :o

moi si, et un certain nb de potes aussi, et on aurait a peine hésité, je t'assure :o

ct'un peu comme dans la serie Heroes ou d'autres, on dirait que les mecs n''ont jamais maté de SF, jamais maté de dessin animé ou lu de bouquins, et du coup tombent des nues avec leur super pouvoirs ou leur equipement :lol:

le jour ou une serie montrera un heros qui sait lire et a deja regardé la tv, 'tain ca envoiera du lourd :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 23:11:00  profilanswer

n°26045254
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2011 à 23:15:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Le final de Star Driver : grandiose [:jabbernaute]
FABULOUS [:kessiah]

c'est une pâle kitch copie de TTGL qd meme, l'épisode de fin en particulier :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 03-04-2011 à 23:15:26

---------------
Light Years Away.
n°26045264
Pyrus
Posté le 03-04-2011 à 23:16:05  profilanswer

Ca me rappelle le premier pilote de Bokurano.
Pour envoyer du lourd, il l'a fait

Spoiler :

avant de crever comme une merde parce que la machine fonctionne avec la vie du pilote.

Les héro wanabe, ça ne vit jamais longtemps.

---------------
n°26045288
Arantheus
Posté le 03-04-2011 à 23:18:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

Celui qui a été stérilisé à la naissance, c'est le gars qui a inventé le concept de mettre un gamin dans une machine de combat. Et le scénariste d'evangelion  :o  :whistle:

Seigneur, faites qu'Anno n'aie jamais la possibilité d'avoir une descendance. [:agkklr]  

( Et refilez les gonzesses au reste du staff Gainax qu'on aie des Imaishi Sushio et Yoshinari juniors sur 5 générations :o )

n°26045395
HumanRAGE
Posté le 03-04-2011 à 23:33:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca me rappelle le premier pilote de Bokurano.
Pour envoyer du lourd, il l'a fait

Spoiler :

avant de crever comme une merde parce que la machine fonctionne avec la vie du pilote.

Les héro wanabe, ça ne vit jamais longtemps.

ca, ca veut juste dire qu'il faut plein de pilotes exaltés, mais il a fait le boulot lui au moins :o

---------------
n°26045434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2011 à 23:40:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on connait pas les meemes gosses.

shinji n'a jamais maté de SF, de mangasse  et n'a jamais revé de vivre des aventures :o

moi si, et un certain nb de potes aussi, et on aurait a peine hésité, je t'assure :o

ct'un peu comme dans la serie Heroes ou d'autres, on dirait que les mecs n''ont jamais maté de SF, jamais maté de dessin animé ou lu de bouquins, et du coup tombent des nues avec leur super pouvoirs ou leur equipement :lol:

le jour ou une serie montrera un heros qui sait lire et a deja regardé la tv, 'tain ca envoiera du lourd :D

Bah forcément, entre le fantasme "cool, je voudrais bien avoir le don de télékinésie" et la réalité, il y a un gouffre. Déjà, même en étant à fond en train de vouloir vivre le truc, pas sûr que la réalisation de fantasme ne te rende pas à moitié fou. D'où une phase normale de "lol wut ?" le temps de réaliser ce qui se passe et d'apprivoiser un peu tout ça.

Je sais pas, si on me refile un robot à la Evangelion, il faudrait un paquet d'heures de vol pour que je commence à éventuellement prendre mon pied.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26045451
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2011 à 23:43:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah forcément, entre le fantasme "cool, je voudrais bien avoir le don de télékinésie" et la réalité, il y a un gouffre. Déjà, même en étant à fond en train de vouloir vivre le truc, pas sûr que la réalisation de fantasme ne te rende pas à moitié fou. D'où une phase normale de "lol wut ?" le temps de réaliser ce qui se passe et d'apprivoiser un peu tout ça.

Je sais pas, si on me refile un robot à la Evangelion, il faudrait un paquet d'heures de vol pour que je commence à éventuellement prendre mon pied.

http://hfr-rehost.net/anime.prototype27.com/wp-content/uploads/2010/12/apprivoise1.jpg

---------------
Light Years Away.
n°26045471
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2011 à 23:45:29  profilanswer

Ouh, ça vient d'où ça ? :D

---------------
n°26045487
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-04-2011 à 23:47:19  profilanswer

n°26045489
HumanRAGE
Posté le 03-04-2011 à 23:47:22  profilanswer

Enzan a écrit :

ha ben deja c'est sur qu'il faut s'entrainer sur cible ouais :o

et pis bon, pour etre un des 4 gamins au monde a piloter un super robot geant, ca vaut bien un ptit effort :D

---------------
n°26045500
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-04-2011 à 23:48:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouh, ça vient d'où ça ? :D

Star Driver, qui brille vraiment par son OST soit dit en passant [:huit]

n°26045510
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2011 à 23:50:06  profilanswer

appouriwazu :o

---------------
Light Years Away.
n°26045527
Captainafe​ts
Posté le 03-04-2011 à 23:53:42  profilanswer

zcoold a écrit :

Star Driver, qui brille vraiment par son OST soit dit en passant [:huit]

Et son animation, mais à part ça...  :whistle:  

n°26045538
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-04-2011 à 23:55:18  profilanswer

Captainafets a écrit :

Et son animation, mais à part ça...  :whistle:  

oui mais c'est évident ça :D

n°26045540
Pyrus
Posté le 03-04-2011 à 23:55:59  profilanswer

Déjà je me poserais la question sur la santé mentale d'une organisation qui compte sur des ados, à problème en plus, pour sauver le monde.
Ensuite, les gars qui s'enflamment ou prennent leur pied dans un robot géant, ce sont des gens stupides qui crèvent vite et quand ils ont le sort du monde entre les mains, c'est ballot.
Je peux plus piffer les histoires où tout a été conçu pour que ce soit la personne la moins compétente possible qui soit en position de sauver le monde.

---------------
n°26045544
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-04-2011 à 23:56:43  profilanswer

JacenX a écrit :

appouriwazu :o

apprywasou!

n°26045550
Captainafe​ts
Posté le 03-04-2011 à 23:57:59  profilanswer

zcoold a écrit :

apprywasou!

KIRABOSHI !!

n°26045565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2011 à 23:59:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je peux plus piffer les histoires où tout a été conçu pour que ce soit la personne la moins compétente possible qui soit en position de sauver le monde.

Arrête les shonens, alors :o

n°26045572
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2011 à 00:00:18  profilanswer

si on suit la logique de l'anime on est censé se quoter à l'infini en gueulant kiraboshi  :o

n°26045583
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 00:01:31  profilanswer

zcoold a écrit :

si on suit la logique de l'anime on est censé se quoter à l'infini en gueulant kiraboshi  :o

C'est jouable  [:cosmoschtroumpf]  

n°26045590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2011 à 00:03:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ben deja c'est sur qu'il faut s'entrainer sur cible ouais :o
et pis bon, pour etre un des 4 gamins au monde a piloter un super robot geant, ca vaut bien un ptit effort :D

Certes, mais tu noteras qu'on ne t'informe jamais du deal AVANT. On a beau traiter Shinji de larvasse déficiente en testostérone (ce qu'il est, avouons-le), je pense que la majorité des gens auraient refusé de piloter vu comme il se fait "recruter" durant le premier épisode.

"Hey, mon fils que j'ai délaissé depuis des plombes ! Oui toi, la merde au fond, je te cause ! Monte dans le robot ! Quoi, tu voulais un paquet de smarties en prime ? Allez, va donc te faire massacrer pendant que je me paluche sur Rei en coulisses, et arrête avec cette tête de chien battu, bordel...".

Pyrus a écrit :

Déjà je me poserais la question sur la santé mentale d'une organisation qui compte sur des ados, à problème en plus, pour sauver le monde.
Ensuite, les gars qui s'enflamment ou prennent leur pied dans un robot géant, ce sont des gens stupides qui crèvent vite et quand ils ont le sort du monde entre les mains, c'est ballot.

Disons que c'est devenu des poncifs, donc indigestes à la longue. C'est pour ça que j'aime bien les histoires old school de Go Nagai, avec les persos qui sont confrontés à la réalité du pilotage de robots de 50m de haut super-puissants. Ah tiens, le pilote s'est à moitié fracassé le crâne dans le cockpit, faudra prévoir un casque et des vêtements de protection. Ah tiens, on a du mal à trouver des pilotes capables d'encaisser les accélérations sans crever comme des merdes. Etc.

---------------
n°26045594
Charles K
Posté le 04-04-2011 à 00:03:25  profilanswer

Avec tous ces kyuubee on se croirait sur un topic dédié madoka  :o

(désolé pour le off-topic :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-04-2011 à 00:05:57
n°26045604
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 00:04:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

hmmmmm

mais heu tu dit pas tout et son contraire la ? j'ai du mal a capter le sens de ce message :lol:

---------------
n°26045619
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 00:06:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Certes, mais tu noteras qu'on ne t'informe jamais du deal AVANT. On a beau traiter Shinji de larvasse déficiente en testostérone (ce qu'il est, avouons-le), je pense que la majorité des gens auraient refusé de piloter vu comme il se fait "recruter" durant le premier épisode.

"Hey, mon fils que j'ai délaissé depuis des plombes ! Oui toi, la merde au fond, je te cause ! Monte dans le robot ! Quoi, tu voulais un paquet de smarties en prime ? Allez, va donc te faire massacrer pendant que je me paluche sur Rei en coulisses, et arrête avec cette tête de chien battu, bordel...".

"hey 'pa, c'etait pas ton taf nous proteger de ces bestioles ? alors quoi, tu dors ?"

"gngngng ta gueule et monte dans ce robot violet la"

"ce gros truc ? t'es serieux ? lol tu crois que ca va te racheter ? ***le robot arrache ses contraintes et protege shinji d'une chute de plafond**  ... ... bon, bien tenté, mais cette conversation n'est pas terminée, allez, en route :o"

---------------
n°26045655
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-04-2011 à 00:13:11  profilanswer

Charles K a écrit :

Avec tous ces kyuubee on se croirait sur un topic dédié madoka  :o  

(désolé pour le off-topic :o)

On n'a toujours pas de nouvelles de la suite d'ailleurs. Ça commence à bien faire là :o
Waiting for meguca is suffering  :(

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26045664
HumanRAGE
Posté le 04-04-2011 à 00:14:17  profilanswer

on est egalement sans nouvelle de helsing ultimate il me semble ?  

et du 3eme film evangelion

---------------
n°26045693
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:20:09  profilanswer

zcoold a écrit :

http://hfr-rehost.net/i189.photobucket.com/albums/z263/AnimeIconsRok/Anime/kiraboshi-1.png

Sinon, c'était rigolo la petite moquerie de Head contre ça "Kiraboshi? Quoi, vous avez 12 ans?"

Message édité par JacenX le 04-04-2011 à 00:20:46

---------------
Light Years Away.
n°26045710
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 00:24:40  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est une pâle kitch copie de TTGL qd meme, l'épisode de fin en particulier :o

mais quelle puissance quand même [:kessiah]
d'ailleurs on retrouve des animateurs qui ont bossé sur TTGL, on a même Imaishi [:kessiah]

o<>∀・)\綺羅星☆!!/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26045719
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-04-2011 à 00:26:15  profilanswer

Bones je préfère qd ils font Eureka 7 plutot que des copies (inspirées, certes) de succès gainax (comme Rah xephon ou Star Driver) :o
On verra ce que donne n°6 en juin.

---------------
Light Years Away.
n°26045730
kyouray
2D.
Posté le 04-04-2011 à 00:28:57  profilanswer

Ils sortent aussi les films Zetman Towa no Quon cet été :o
http://www.youtube.com/watch?v=JV4cAAIdVGI

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26045735
Captainafe​ts
Posté le 04-04-2011 à 00:29:55  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/R0LmC.gif

Aah, j'ai toujours approuvé ce style  :love:

n°26045737
Pyrus
Posté le 04-04-2011 à 00:30:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que c'est devenu des poncifs, donc indigestes à la longue. C'est pour ça que j'aime bien les histoires old school de Go Nagai, avec les persos qui sont confrontés à la réalité du pilotage de robots de 50m de haut super-puissants. Ah tiens, le pilote s'est à moitié fracassé le crâne dans le cockpit, faudra prévoir un casque et des vêtements de protection. Ah tiens, on a du mal à trouver des pilotes capables d'encaisser les accélérations sans crever comme des merdes. Etc.

Voilà, c'est ça.
Je ne demande pas le réalisme genre Patlabor où la plupart des pilotes gerbent leur tripe dans le cockpit ou encore Banner of the Stars ou Legend of Galactic heroes où un pilote seul est quantité négligeable.
Je veux une cohérence dans le comportement des personnages.
On ne fait pas revenir d'urgence une personne dont on ne connait pas s'il a la capacité pour conduire un appareil et on ne le fait pas rentrer dans le cockpit sans l'avoir formé un minimum quand on a ailleurs un pilote expérimenté.

Je suis ptet devenu trop vieux pour ces conneries pour gamin qui se veulent pour adultes  :o  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)