| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-04-2011 à 23:19:38 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Zaib3k |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Je vais te répondre dans l'ordre: 1/ Fuji a été bien touché par le tremblement de terre (leur locaux sont à Odaïba, juste à coté de la raffinerie qui a pris feu), ils déménagent + de 1500 personnes, ils nous ont donc demandé de décaller le simulcast d'une semaine dans un premier temps (en gros on traduit un script, on l'envoi au japon avec des questions, on fait les retakes, puis on nous envoi la vidéo en HD et les génériques normalement une semaine avant la diffusion; là leur organisation est un peu chamboulé, j’espère que les gens vont comprendre leur demande... d'autant que ce décalage sera le même sur les plateformes américaines.)
3/ Deadman c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu 4/ Tokyo Magnitude sera bien diffusé, mais on veut le faire d'une façon spécifique (en gros, en reversant les revenus aux sinistrés, et en testant le download gratuit financé par la pub, un peu comme megaupload), on attend le retour des ayants-droit là dessu. Sinon j'ai hâte de sortir nos nouveaux services (mais là je peux rien dire), rien que pour faire bouger un peu le marché Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 10:13:13 |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'aime beaucoup. Mais pour avoir une vue d'ensemble sur l'histoire, on doit lire le manga, l'animé est trop succinct.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:11:34 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
e-TE |
|
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
--------------- Plop |
NaZbroK67 fighting dreamer | Si t'aime le mélange pub + animation, tu seras content d'apprendre cette initiative:
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 12:05:25 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
--------------- Plop |
Perso, je suis prêt à mettre quelques centimes pour voir une vidéo sans pub. Mais 98% des gens pensent que l'animation japonaise est un don du saint esprit, et n'iraient pas mettre une cacahuète dans ce qu'ils sur-consomment. Sinon on avait pas les moyens humains de traiter + d'une série en janvier (on est une très petite structure indépendante), on avait le choix entre 3 titres en simulcast (dont hourou musuko) on a choisit "Fractale" Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 14:19:05 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
misato Clavicula Nox |
je sais pas, nausicaä aussi j'aurais tendance à classer ça en SF ... mais j'avoue etre trèèèès fortement tenter de plussoyer Message édité par misato le 07-04-2011 à 17:13:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Plop |
d750 | madoka, çà reprend mi avril? |
zcoold Get It By Your Hands | la fin de fractale |
gebreugg | Oh putain oh putain oh putain |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai commandé à regarder Kampfer, et je ne sais pas quoi dire d'autre à part:
|
Draikins Spiral Knight | Ils sont encore vivants chez Gonzo ? |
misato Clavicula Nox | hum, pourquoi pas, last exile avait un univers assez intéressant, ça peut etre sympa d'en avoir une nouvelle tranche. surtout que le graphisme a l'air toujours aussi bon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | J'aime pas du tout le rendu metal du vaisseau. |
gilou Modosaurus Rex |
La série s’arrête subitement sans même finir un arc. Elle doit redémarrer bientôt, si ce n'est déjà fait, après un an de coupure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Dororon Enma-kun Meera Meera Si j'ai bien compris c'est la reprise d'un vieux Gō Nagai, où on suit l'histoire d'une patrouille anti-démon (composée de...démons) dans son petit train train. Et c'est assez étrange puisque d'une part on a un produit destiné au jeune public (faut pas se leurrer la patrouille est une bande de guignols), d'une autre c'est ultra bourrin avec le héros qui oublie qu'il doit ramener des survivants et pour finir c'est bourré de thèmes salaces pas vraiment fins. Et quand je dis pas vraiment c'est à dire qu'on à le droit à
Bref un vrai retour aux années 70 avec ses animes à la fois gamins et subversifs. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-04-2011 à 21:40:55 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
aline2003 |
Arantheus |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant un animé avec une ébauche de scénario cohérent. Pour un truc ou fanservice dépasse les bornes des limites, "He is my master" me semble bien plus représentatif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |