Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26079564
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 06-04-2011 à 23:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

J'ai bien aimé Fractale par contre la fin

Spoiler :

Je ne comprends pas[:tinostar]  

Nessa et Phryne ne font qu'une, donc la clef est activée. Fractale reboot... donc L.M a perdu finalement ? Le monde redevient comme avant ?
Qqu chose m'échappe :x

Spoiler :

Fractale reboot mais le temple est détruit donc c'est la dernière fois qu'ils pourront faire ça. Ce qui a changé au final, c'est que Claine a appris à faire la cuisine :o
On voit quand même des personnes dans les champs à la fin mais je sais pas si c'est que des membres de Lost Millenium ou s'il y en a d'autres qui s'y mettent parce que tôt ou tard, Fractale disparaitra bel et bien.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 23:09:19  profilanswer

n°26079593
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-04-2011 à 23:12:15  profilanswer

misato a écrit :

hum, spa si simple, le film SSS est la film assez directe des 2 saisons de GITS SAC la série TV. c assez simple et facile.

le premier film était un tout, "innocence", le film centré sur batou, humm .... il me semble qu'il y a des éléments du premier film et des éléments (ou en tous cas des indices tendant à faire croire que ...) des séries. (ce qui me semble bizarre en l'écrivant, vu que la série et le premier film divergent dès le début, dans la série il est explicitement dit que motoko n'a pas rencontré le puppetmaster et n'a pas fusionné avec lui)
en tous cas, si on peut prendre le 2e film comme une suite au premier, disons que l'histoire est tellement différente que c plus un 2e film qui présente un tout cohérent, et basé dans le meme univers, probablement dans la meme timeline ...

C'est vrai, j'ai balancé ça un peu vite, même entre les films d'Oshii ya moyen de se prendre la tête à relier correctement les deux :D

HumanRAGE a écrit :

et GITS reste mon anime SF préféré, de loin. une vision du futur aussi developpée, avec une telle cohérence, la série est vraiment un modele a suivre pour l'inspiration a partir d'un contexte d'une poignée de tomes qui vire au hentai/ecchi assez vite...

Pluzun! J'avais raqué 2*100€ pour les coffrets de l'intégrale des deux saisons mais sans regret, SAC c'est vraiment une série formidable  :love:  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26079625
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 06-04-2011 à 23:16:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Fractale reboot mais le temple est détruit donc c'est la dernière fois qu'ils pourront faire ça. Ce qui a changé au final, c'est que Claine a appris à faire la cuisine :o
On voit quand même des personnes dans les champs à la fin mais je sais pas si c'est que des membres de Lost Millenium ou s'il y en a d'autres qui s'y mettent parce que tôt ou tard, Fractale disparaitra bel et bien.

Spoiler :

OK  [:tinostar]  

Donc on est parti pour un uptime de 600 ans quoi, mais promis juré, c'est la dernière fois. C'est çà  [:tinostar]  [:petrus75]  

Ah oui Clain sait faire la cuisine maintenant :x

Idem, comment se peut il que nessa/phryne redevienne une fille normale comme si de rien n'était ? Ca tient pas debout.

Dommage, il y avait un bon potentiel sur ces 2 derniers épisodes qui a été un peu gaché par des trucs inutiles (genre l'explication sur la non virginité de Phryne  [:petrus75]  

Message édité par hfrfc le 06-04-2011 à 23:19:38
n°26079923
kyouray
2D.
Posté le 06-04-2011 à 23:50:54  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Hello  :hello:  
- "C" ( Control - "The Money of Soul and Possibility), les jeudis à 18h45 à partir du 24 (on diffuse un super trailer demain)

Du 14, non ?  :??:  
Le 24 est un dimanche [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26080173
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2011 à 00:34:47  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Voila en exclue (avant la presse spé) le programme d'avril sur wakanim:

- Trapèze (Kūchū Buranko) tous les lundis à 14h,
- Que sa volonté soit faite 2 (Kami Nomi Zo Shiru Sekei 2), les mardis à 19h à partir du 12
- "C" ( Control - "The Money of Soul and Possibility), les jeudis à 18h45 à partir du 24 (on diffuse un super trailer demain)
- Hyakko, les mercredis, à partir de la fin du mois normalement  :D  

On est sur d'autres simulcast, mais pas confirmés pour le moment, et on risque de les prendre avec du retard  :(

vous avez bientôt du grunt? :D

n°26080601
Zaib3k
Posté le 07-04-2011 à 07:28:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et GITS reste mon anime SF préféré, de loin. une vision du futur aussi developpée, avec une telle cohérence, la série est vraiment un modele a suivre pour l'inspiration a partir d'un contexte d'une poignée de tomes qui vire au hentai/ecchi assez vite...

:jap: j'ai d'ailleurs les 2 séries en 1080p et son 5.1 qui attendent un revisionnage en règle !!  [:cerveau lent]  

J'ai aussi les DVD des 2 premiers films, je me laisserai bien tenté par un revisionnage en prenant le 2.0 + innocence.

n°26080830
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-04-2011 à 08:54:29  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Voila en exclue (avant la presse spé) le programme d'avril sur wakanim:

- Trapèze (Kūchū Buranko) tous les lundis à 14h,
- Que sa volonté soit faite 2 (Kami Nomi Zo Shiru Sekei 2), les mardis à 19h à partir du 12
- Hyakko, les mercredis, à partir de la fin du mois normalement  :D  

On est sur d'autres simulcast, mais pas confirmés pour le moment, et on risque de les prendre avec du retard  :(

Très bonne nouvelle pour C :D Un noitaminA de saison :D Par contre, vous le commencez vachement tard o_O Au moins une semaine après le japon ? Ca nous change de l'heure de Lag qu'on avait avec Fractale :o  

Trapèze, même si c'est un noitaminA, je ne marcherais pas avec vous. C'est trop indigeste :D  
Kami machin, c'est bien dans l'esprit que vous faisiez cette deuxième saison, mais je n'aime pas :(  
Hyakko... c'est de la vieille licence ça ? :D Je n'ai jamais vu, ça sera l'occasion  

Sinon, j'apprécie le "d'autres" au pluriel... mhhh, c'est bon ça... si vous pouviez au choix nous chopper Toriko, Blue exorsist, Deadman Wonderland où le deuxième noitaminA, ça me ferait vachement plaisir :D  

C'est plaisant de voir que vous essayez vraiment de simulcaster plusieurs séries récentes en même temps. En c'est bien aussi d'utiliser le même système de diffusion avec des séries plus anciennes.  

Question : Vous avez une idée de la période adéquate pour Tokyo Magnitude ? Vous pensez y aller dès cet été où attendre encore un peu plus longtemps ?  

J'apprécie aussi personnellement énormément le fait de nous offrir les informations de cette manière avant même la presse :-) Cela fait vraiment plaisir un éditeur qui se soucis de ses clients potentiels :o  

---------------
Plop
n°26081240
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-04-2011 à 09:52:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Très bonne nouvelle pour C :D Un noitaminA de saison :D Par contre, vous le commencez vachement tard o_O Au moins une semaine après le japon ? Ca nous change de l'heure de Lag qu'on avait avec Fractale :o

Trapèze, même si c'est un noitaminA, je ne marcherais pas avec vous. C'est trop indigeste :D
Kami machin, c'est bien dans l'esprit que vous faisiez cette deuxième saison, mais je n'aime pas :(
Hyakko... c'est de la vieille licence ça ? :D Je n'ai jamais vu, ça sera l'occasion

Sinon, j'apprécie le "d'autres" au pluriel... mhhh, c'est bon ça... si vous pouviez au choix nous chopper Toriko, Blue exorsist, Deadman Wonderland où le deuxième noitaminA, ça me ferait vachement plaisir :D

C'est plaisant de voir que vous essayez vraiment de simulcaster plusieurs séries récentes en même temps. En c'est bien aussi d'utiliser le même système de diffusion avec des séries plus anciennes.

Question : Vous avez une idée de la période adéquate pour Tokyo Magnitude ? Vous pensez y aller dès cet été où attendre encore un peu plus longtemps ?

J'apprécie aussi personnellement énormément le fait de nous offrir les informations de cette manière avant même la presse :-) Cela fait vraiment plaisir un éditeur qui se soucis de ses clients potentiels :o

Je vais te répondre dans l'ordre:

1/ Fuji a été bien touché par le tremblement de terre (leur locaux sont à Odaïba, juste à coté de la raffinerie qui a pris feu), ils déménagent + de 1500 personnes, ils nous ont donc demandé de décaller le simulcast d'une semaine dans un premier temps (en gros on traduit un script, on l'envoi au japon avec des questions, on fait les retakes, puis on nous envoi la vidéo en HD et les génériques normalement une semaine avant la diffusion; là leur organisation est un peu chamboulé, j’espère que les gens vont comprendre leur demande... d'autant que ce décalage sera le même sur les plateformes américaines.)

2/ Trapèze c'est vraiment cool quand on arrive a accroché, même si au premier abord ça peu paraître un peu trop psychédélique, les scénarii sont en réalité très bien construits.

3/ Deadman c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu  :D  
Toriko on voulait mais Toei va d'abord tester notre système avec d'autres séries (en juin/juillet),
Blue Exorsist ne nous a pas intéressé,
AnoHanna, le deuxième noitaminA on est en négo dessu (on veut travailler avec Aniplex et justement j'ai rencontrer le vice-président avant hier, qui m'a donné le "seal of approval" pour bosser avec eux  :) on était déjà en négo sur madoka et ça avait trop traîné, et là malheureusement ça me semble tendu pour finaliser AnoHana avant la diffusion... faut minimum 1 mois pour boucler ce genre de négociation.)

4/ Tokyo Magnitude sera bien diffusé, mais on veut le faire d'une façon spécifique (en gros, en reversant les revenus aux sinistrés, et en testant le download gratuit financé par la pub, un peu comme megaupload), on attend le retour des ayants-droit là dessu.

Sinon j'ai hâte de sortir nos nouveaux services (mais là je peux rien dire), rien que pour faire bouger un peu le marché  :D

Message cité 1 fois
Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 10:13:13
n°26081381
Zaib3k
Posté le 07-04-2011 à 10:08:59  profilanswer

Hyakko c'est sympa :o

n°26081407
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2011 à 10:11:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Hyakko c'est sympa :o

Oui, j'aime beaucoup. Mais pour avoir une vue d'ensemble sur l'histoire, on doit lire le manga, l'animé est trop succinct.
Trapèze par contre, c'est pas trop ma tasse de thé.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 10:11:34  profilanswer

n°26081454
Simulacra
Posté le 07-04-2011 à 10:16:16  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Je vais te répondre dans l'ordre:

1/ Fuji a été bien touché par le tremblement de terre (leur locaux sont à Odaïba, juste à coté de la raffinerie qui a pris feu), ils déménagent + de 1500 personnes, ils nous ont donc demandé de décaller le simulcast d'une semaine dans un premier temps (en gros on traduit un script, on l'envoi au japon avec des questions, on fait les retakes, puis on nous envoi la vidéo en HD et les génériques normalement une semaine avant la diffusion; là leur organisation est un peu chamboulé, j’espère que les gens vont comprendre leur demande... d'autant que ce décalage sera le même sur les plateformes américaines.)

2/ Trapèze c'est vraiment cool quand on arrive à accrocher, même si au premier abord ça peu paraître un peu trop psychédélique, les scénarii sont en réalité très bien construits.

3/ Deadman c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu  :D  
Toriko on voulait mais Toei va d'abord tester notre système avec d'autres séries (en juin/juillet),  
Blue Exorsist ne nous a pas intéressé,  
AnoHanna, le deuxième noitaminA on est en négo dessu (on veut travailler avec Aniplex et justement j'ai rencontrer le vice-président avant hier, qui m'a donné le "seal of approval" pour bosser avec eux  :) on était déjà en négo sur madoka et ça avait trop traîné, et là malheureusement ça me semble tendu pour finaliser AnoHana avant la diffusion... faut minimum 1 mois pour boucler ce genre de négociation.)

4/ Tokyo Magnitude sera bien diffusé, mais on veut le faire d'une façon spécifique (en gros, en reversant les revenus aux sinistrés, et en testant le download gratuit financé par la pub, un peu comme megaupload), on attend le retour des ayants-droit là dessu.

Sinon j'ai hâte de sortir nos nouveaux services (mais là je peux rien dire), rien que pour faire bouger un peu le marché  :D

1/ C'est tout à fait compréhensible :-) J'espère aussi que tout le monde comprendra, mais en l'état, ils ont tout à fait raison et c'est déjà très bien d'avoir du simulcast à une semaine.  

2/ Par l'opération du saint esprit, j'ai pu voir quelques épisodes, et j'ai vraiment, mais vraiment eu du mal :D Je vais faire l'effort de suivre un peu chez vous, histoire de faire plaisir aux annonceurs, mais je ne pense pas aller bien loin :p  

3/ Deadman : Arg. Quelqu'un d'autre ? Bon, Dybex, j'y crois pas trop, ils sont limite morts. Kazé, ça ne m'enchante pas... si seulement ils suivaient votre exemple du premier mois gratuit, ça aiderait :-/ . Mais bon, Tigger et bunny m'intéresse, donc si ils ont aussi deadman qui m'intéresse, je peux me tâter à prendre un abo... après, je ne vois pas qui... Enfin bon, c'est toujours bien que les séries soient simulcastés
Toriko : Ba, je les comprends. Vous êtes nouveau dans le paysage, ils veulent peut être commencé avec vous avec des séries moins importantes. (Toriko est un titre important du shonen jump). Dommage pour nous, parce que pour le coup, ça aurait vraiment été sympa comme Simulcast et ça vous aurait apporté pas mal de vus :/  
Blue exorsist : Bah... on sera obligé de passer par l'opération du saint esprit alors :'(  
noitaminA 2 : Du tout bon ! Bonne chance à vous pour la négociation :p On attendra que vous soyez prêt :D  
Madoka : Ah, si vous l'aviez eu, vous auriez eu ce topic à vos pieds. Et vous auriez été bien embêté pour les deux derniers épisodes. Un mal pour un bien.  

4/ Clairement, une très bonne idée qui vous honore, et je vous suivrais sur cette série. (De toute manière, j'ai toujours prévu de l'acheter celle là). C'est une très bonne idée de s'en servir pour tester de nouveaux modes de diffusion (download GRATUIT o_O Vous êtes fous où géniaux où les deux). Vivement.  

5/ On a hâte de voir :D  Blue Ray ? TV live ? :D Ouverture d'un studio d'animation franco-français pour se passer des studios japonais ? :D  

6/ Question bonus : La dernière fois que j'ai regardé fractale (les deux derniers épisodes en même temps), j'ai été surpris par le midroll... pas d'annonceurs v_v C'était un bug où juste une semaine bien malchanceuse pour vous ?  

---------------
Plop
n°26081499
e-TE
Posté le 07-04-2011 à 10:20:08  profilanswer

gilou a écrit :

Génial, Coppelion annoncé en animé pour cet automne :love:  

Bon sinon, pour les mois a venir, on a le programme suivant:

A+,

bon, je suis a la bourre, et mon drapo etait fort bien placé sur la page avec les nouveautés :D donc désolé j'ai skippé les pages entre deux [:cupra]

du .hack//  [:wam] ca faisait un moment que j'avias plus rien pour me bercer :D  

je viens de tester Stains Gate... hum, ca s'annonce bizarre :gratgrat: je vais surement continuer pour voir ou ca mene ^^

n°26081821
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-04-2011 à 10:50:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

6/ Question bonus : La dernière fois que j'ai regardé fractale (les deux derniers épisodes en même temps), j'ai été surpris par le midroll... pas d'annonceurs v_v C'était un bug où juste une semaine bien malchanceuse pour vous ?  

La thématique des derniers épisodes à fait un peu fuir les annonceurs (on ne s'attendait pas à ça), puis on est en régie pub chez TF1 donc l’arrêt d'une de leurs émission à fait mal sur les annonceurs non dédiés  :D  (qui achète le pack divertissement).

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°26081891
Simulacra
Posté le 07-04-2011 à 10:57:33  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

La thématique des derniers épisodes à fait un peu fuir les annonceurs (on ne s'attendait pas à ça), puis on est en régie pub chez TF1 donc l’arrêt d'une de leurs émission à fait mal sur les annonceurs non dédiés  :D  (qui achète le pack divertissement).

L'effet papillon :D

La pub sur Fractale touchée par l'arrêt de Carré Viiip :D

C'est merveilleux  :sol:  

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi la thématique a fait fuir les annonceurs o_O Ils sont vraiment frileux en France quand on parle d'animation japonaise... c'est con, faudrait leur montrer tigger et bunny pour leur montrer que pub + animation japonaise = love.

---------------
Plop
n°26082753
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-04-2011 à 12:00:28  profilanswer

Si t'aime le mélange pub + animation, tu seras content d'apprendre cette initiative:
http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] -publicite

Moi j'suis pas un fan de pub, et ça m'enchante pas plus que ça de voir les personnages d'anim jap nous dicter quoi consommer  :sweat:  

Le trailer de "C" en exclusivité:

http://cdn1.wakanim.tv/actus/videos/c/v/cvisual01lowdef.jpg

http://www.wakanim.tv/actu/videos- [...] -simulcast

Le réalisateur (Keni Nakamura) nous envoi une petite vidéo tout à l'heure où il prend la parole pour s'adresser aux fans étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 12:05:25

---------------
n°26082976
Simulacra
Posté le 07-04-2011 à 12:19:44  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Si t'aime le mélange pub + animation, tu seras content d'apprendre cette initiative:
http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] -publicite

Moi j'suis pas un fan de pub, et ça m'enchante pas plus que ça de voir les personnages d'anim jap nous dicter quoi consommer  :sweat:  

Le trailer de "C" en exclusivité:

http://cdn1.wakanim.tv/actus/video [...] lowdef.jpg

http://www.wakanim.tv/actu/videos- [...] -simulcast

Le réalisateur (Keni Nakamura) nous envoi une petite vidéo tout à l'heure où il prend la parole pour s'adresser aux fans étrangers.

Ce n'est pas que j'aime le mélange pub + anim, c'est que si on veut continuer à voir de l'animation japonaise, il faut trouver des moyens pour financer la filière. Et comme la norme sur le net, aujourd'hui, c'est le portefeuille dans la poche et les doigts sur le clavier tapant "megaupload", c'est pas demain la veille que l'animation japonaise ira mieux si elle compte uniquement sur la générosité de ses clients.  

Plus je vois de la pub intelligente, mieux je me porte. C'est sains de trouver de nouveaux modes de financement. Pour Tigger et Bunny, ça ne me choque pas, car je trouve cela bien fait et intégré à l'histoire. Pour l'article (que j'avais vu :p), j'attends de voir ce qu'ils proposent :-p

Enfin, ce n'est pas la pub que j'aime, c'est juste la thématique : Comment intégrer la pub au mieux pour gagner de l'argent au lieu de continuer à en perdre  :sweat: Je ne regarde pas ça en tant que client (sinon, je suis comme tout le monde, ça me gave) mais en tant qu'observateur du marché :D (et là, ça me passionne)  

Sinon, merci pour le trailer, ça donne envie :D Miam, on va se régaler :D  

Sinon, question : Pourquoi, en un an et quart, on a eu en France TOUTES les séries noitaminA.... sauf la meilleure ? v_v (c'est un fan d'hourou musuko qui parle :o ) Vous n'avez même pas essayé de négocier la série ? :(  

---------------
Plop
n°26083057
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-04-2011 à 12:28:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le mélange pub + anim, c'est que si on veut continuer à voir de l'animation japonaise, il faut trouver des moyens pour financer la filière. Et comme la norme sur le net, aujourd'hui, c'est le portefeuille dans la poche et les doigts sur le clavier tapant "megaupload", c'est pas demain la veille que l'animation japonaise ira mieux si elle compte uniquement sur la générosité de ses clients.

Plus je vois de la pub intelligente, mieux je me porte. C'est sains de trouver de nouveaux modes de financement. Pour Tigger et Bunny, ça ne me choque pas, car je trouve cela bien fait et intégré à l'histoire. Pour l'article (que j'avais vu :p), j'attends de voir ce qu'ils proposent :-p

Enfin, ce n'est pas la pub que j'aime, c'est juste la thématique : Comment intégrer la pub au mieux pour gagner de l'argent au lieu de continuer à en perdre  :sweat: Je ne regarde pas ça en tant que client (sinon, je suis comme tout le monde, ça me gave) mais en tant qu'observateur du marché :D (et là, ça me passionne)

Sinon, merci pour le trailer, ça donne envie :D Miam, on va se régaler :D

Sinon, question : Pourquoi, en un an et quart, on a eu en France TOUTES les séries noitaminA.... sauf la meilleure ? v_v (c'est un fan d'hourou musuko qui parle :o ) Vous n'avez même pas essayé de négocier la série ? :(

Perso, je suis prêt à mettre quelques centimes pour voir une vidéo sans pub. Mais 98% des gens pensent que l'animation japonaise est un don du saint esprit, et n'iraient pas mettre une cacahuète dans ce qu'ils sur-consomment.
D'où les modèles éco financés par la pub et sponsoring qui fleurissent, c'est intéressant mais tout sauf facile  :D
Il faut rationaliser le gratuit (ce que ne fait pas crunchyroll) pour ne pas que ça tue les futures exploitations; c'est pour cela qu'on a définit une période courte de gratuité (1 mois par épisode).
Bien entendu ce principe fonctionne que si les Teams de fansub acceptent de ne pas traiter nos séries (ce qui n'est pas le cas pour le moment).
Je crois qu'il faut vraiment que les gens intègrent que le "freemium" ne peut pas fonctionner sans le "premium", et que partager une série diffusée légalement c'est casser l'équilibre fragile entre ces deux systèmes...
Je vais pas vous saouler plus longtemps avec ce genre de discours ^^ je profitais juste de l'occaz pour expliquer notre position.

Sinon on avait pas les moyens humains de traiter + d'une série en janvier (on est une très petite structure indépendante), on avait le choix entre 3 titres en simulcast (dont hourou musuko) on a choisit "Fractale"  :) (au passage, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net, on va aussi sortir les DVDs de cette série...)

Message cité 1 fois
Message édité par NaZbroK67 le 07-04-2011 à 14:19:05

---------------
n°26086631
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2011 à 17:07:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais pas, nausicaä aussi j'aurais tendance à classer ça en SF ... mais j'avoue etre trèèèès fortement tenter de plussoyer :o (bon, je suis bete, en anime SF pour la SF, je pense que oui, GITS c le meilleur univers :o)

Message édité par misato le 07-04-2011 à 17:13:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26086723
Simulacra
Posté le 07-04-2011 à 17:15:40  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Perso, je suis prêt à mettre quelques centimes pour voir une vidéo sans pub. Mais 98% des gens pensent que l'animation japonaise est un don du saint esprit, et n'iraient pas mettre une cacahuète dans ce qu'ils sur-consomment.
D'où les modèles éco financés par la pub et sponsoring qui fleurissent, c'est intéressant mais tout sauf facile  :D  
Il faut rationaliser le gratuit (ce que ne fait pas crunchyroll) pour ne pas que ça tue les futures exploitations; c'est pour cela qu'on a définit une période courte de gratuité (1 mois par épisode).  
Bien entendu ce principe fonctionne que si les Teams de fansub acceptent de ne pas traiter nos séries (ce qui n'est pas le cas pour le moment).
Je crois qu'il faut vraiment que les gens intègrent que le "freemium" ne peut pas fonctionner sans le "premium", et que partager une série diffusée légalement c'est casser l'équilibre fragile entre ces deux systèmes...
Je vais pas vous saouler plus longtemps avec ce genre de discours ^^ je profitais juste de l'occaz pour expliquer notre position.

Ah nan mais moi, je suis d'accord hein  [:aaaabe:2] Il faut rationaliser le gratuit, et votre manière de faire est très intéressante  :jap:  

Il y a beaucoup de team qui font vos séries ? Je n'ai jamais cherché, je n'ai donc pas vu... je sais que pour les séries de Kazé, c'est pas trop compliqué à trouver, mais les votre... ça serait bien stupide, mais bon, c'est dur de lutter contre la stupidité :o  

(Thématique : Pourquoi pirater ce qui est gratuit au moment où c'est gratuit ? That is the question)

---------------
Plop
n°26088917
d750
Posté le 07-04-2011 à 20:59:48  profilanswer

madoka, çà reprend mi avril?

n°26090913
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2011 à 00:38:29  profilanswer

la fin de fractale :/

n°26092944
gebreugg
Posté le 08-04-2011 à 10:54:28  profilanswer

Yumekui Merry 13 : De la merde en barre.

Le syndrome "filler" dans tout sa puissance :
- on ajoute un méchant overpowered sorti du cul d'un stagiaire
- comme il est trop cheaté le cast entier passe pour une bande de lavettes
- et puis on finit ça n'importe comment et tant pis si le travail de l'auteur est détruit au passage.  

Sérieusement vous avez déjà vu un anime où même les doubleurs, se rendant bien compte que c'est un massacre, se contentent de lire leur texte en espérant que ça passe plus vite ?

n°26099584
gebreugg
Posté le 08-04-2011 à 20:29:58  profilanswer

Oh putain oh putain oh putain  
 [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

http://www.youtube.com/watch?v=2M8Aem3uOQQ

Une nouvelle série dans l'univers de Last Exile.

n°26099599
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2011 à 20:32:59  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26099605
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2011 à 20:34:19  profilanswer

J'ai commandé à regarder Kampfer, et je ne sais pas quoi dire d'autre à part:
golden  [:lol wut]

n°26099643
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2011 à 20:40:24  profilanswer

Le titre semble être: Last Exile ~ 銀翼のファム (Ginyoku no famu/Fam aux ailes d'argent).

Une image de l'animé:
http://hfr-rehost.net/adala-news.fr/wp-content/uploads/2011/02/last-exile-fam.jpg

Le site:http://www.lastexile-fam.com/

A+,

Message édité par gilou le 08-04-2011 à 20:47:53

---------------
n°26100460
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-04-2011 à 22:07:59  profilanswer

Ils sont encore vivants chez Gonzo ?  [:emmett8] j'ai un peu peur du résultat

Last Exile fêtait le dixième anniversaire d'un studio à succès, c'est plus trop le cas aujourd'hui :pfff:

n°26100801
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2011 à 22:49:30  profilanswer

hum, pourquoi pas, last exile avait un univers assez intéressant, ça peut etre sympa d'en avoir une nouvelle tranche. surtout que le graphisme a l'air toujours aussi bon :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26100896
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-04-2011 à 23:03:09  profilanswer

J'aime pas du tout le rendu metal du vaisseau.

n°26101974
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2011 à 00:33:31  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

La série s’arrête subitement sans même finir un arc. Elle doit redémarrer bientôt, si ce n'est déjà fait, après un an de coupure.
A+,

---------------
n°26102755
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-04-2011 à 08:51:09  profilanswer

gilou a écrit :

La série s’arrête subitement sans même finir un arc. Elle doit redémarrer bientôt, si ce n'est déjà fait, après un an de coupure.
A+,

Ah ouais [:tinostar]

n°26104939
kyouray
2D.
Posté le 09-04-2011 à 16:15:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Yumekui Merry 13 : De la merde en barre.
Le syndrome "filler" dans tout sa puissance :
- on ajoute un méchant overpowered sorti du cul d'un stagiaire
- comme il est trop cheaté le cast entier passe pour une bande de lavettes
- et puis on finit ça n'importe comment et tant pis si le travail de l'auteur est détruit au passage.  

Je dois avouer que je m'attendais un meilleur final :/
Une fin un peu facile, sans doute pour laisser place à une seconde série.
L'ajout de Mistleteen n'est pas forcément une mauvaise chose car il y a des thèmes introduits intéressants mais ils ont mal géré. Globalement la série est quand même plaisante et surtout esthétiquement un régal pour les yeux.

---------------
n°26106201
gebreugg
Posté le 09-04-2011 à 20:21:18  profilanswer

Dororon Enma-kun Meera Meera

Si j'ai bien compris c'est la reprise d'un vieux Gō Nagai, où on suit l'histoire d'une patrouille anti-démon (composée de...démons) dans son petit train train.

Et c'est assez étrange puisque d'une part on a un produit destiné au jeune public (faut pas se leurrer la patrouille est une bande de guignols), d'une autre c'est ultra bourrin avec le héros qui oublie qu'il doit ramener des survivants et pour finir c'est bourré de thèmes salaces pas vraiment fins.

Et quand je dis pas vraiment c'est à dire qu'on à le droit à

Spoiler :

une vieille qui fait des moulinets avec ses nibards fripés et un duel entre le héros qui utilise sa canne et le démon qui lui utilise sa....bite.

Bref un vrai retour aux années 70 avec ses animes à la fois gamins et subversifs.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-04-2011 à 21:40:55
n°26106797
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-04-2011 à 21:47:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et quand je dis pas vraiment c'est à dire qu'on à le droit à  

Spoiler :

une vieille qui fait des moulinets avec ses nibards fripés et un duel entre le héros qui utilise sa canne et le démon qui lui utilise sa....bite.

Hum... Ça fait pas vraiment rêver. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26106929
kyouray
2D.
Posté le 09-04-2011 à 22:12:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Hum... Ça fait pas vraiment rêver. :o

J'ai vu la scène avec la vieille en .gif et je confirme : [:johnpuke]  
ça a l'air d'envoyer la purée par contre :o

---------------
n°26106950
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-04-2011 à 22:16:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil à Kampfer: Fur Die Liebe, la suite je pense de la 1ère saison que je n'ai pas regardée (et ne compte pas regarder d'ailleurs).
Franchement, les persos féminins qui tirent des têtes dignes des meilleurs hentai avec d'autres liquides qui leur tombent sans aucune raison sur le visage  :pfff:  
Quand le fanservice dépasse les bornes des limites [:lionceaufail:4]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26107009
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2011 à 22:26:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil à Kampfer: Fur Die Liebe, la suite je pense de la 1ère saison que je n'ai pas regardée (et ne compte pas regarder d'ailleurs).
Franchement, les persos féminins qui tirent des têtes dignes des meilleurs hentai avec d'autres liquides qui leur tombent sans aucune raison sur le visage  :pfff:  

regarde pas Hen Zemi, c'est encore plus abusé je trouve :o

n°26107181
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-04-2011 à 22:56:58  profilanswer

30-sai No Hoken Taiiku Episode 1 :
Le dieu du sexe vient sur terre pour faire perdre à un vierge de 30 sa virginité.
Assez court (~12min), c'est assez fendard et pas trop trop vulgaire.
Par contre la voix de ce dieu du sexe me fait penser à un autre personnage mais je ne sais pas qui   :(

Message édité par Pyrus le 09-04-2011 à 23:00:55

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26108412
aline2003
Posté le 10-04-2011 à 08:36:10  profilanswer

n°26110242
Arantheus
Posté le 10-04-2011 à 12:28:45  profilanswer

n°26110360
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2011 à 12:43:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est pourtant un animé avec une ébauche de scénario cohérent. Pour un truc ou  fanservice dépasse les bornes des limites, "He is my master" me semble bien plus représentatif.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)