| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-03-2011 à 20:51:22 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! Encore un superbe episode de Hourou Musuko.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kamikaze24 | Ca me fait penser que j'en suis à la moitié et que ça doit faire 3 mois que je l'ai laissé de coté à l'époque en attendant la suite ... Message édité par kamikaze24 le 12-03-2011 à 16:45:56 |
Nashtbg 無駄だ | Hello à tous |
Captainafets | Si t'as aimé Durarara, tente Baccano |
aline2003 | perso j'ai bcp aimé durarara et pas du tout accroché baccano
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:20:18 ![]() ![]() |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
C'est très bon, mais assez désespérant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
Désespérant au sens que l'histoire est assez sombre et dure. On y meurt et on y tue. Bref, pas un animé gentillet et guilleret.
Captainafets |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
aline2003 |
gaymer's Modayrateur |
|
Arantheus |
|
Morgoth So the world might be mended. | Waw, je savais pas que ça marchait si bien que ça Madoka --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | Infinite Stratos dans le top 10, c'est mérité |
aline2003 | c'est pas juste un harem de plus sans intérêt ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | malheureusement si |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je tenais a remercier les personnes qui on conseillé crest of the star , j'ai bien aimé !
|
gilou Modosaurus Rex | T'as vu toute les series? Crest of the star+ les 3 Banners of the star?
gebreugg |
|
Draikins Spiral Knight | Il n'y a pas vraiment d'anime similaire. Peut être Katanagatari ou Spice&Wolf pour les longs dialogues entre 2 personnages très différents. |
blastm Nullus anxietas | Fini shiki sur l'avis des hfr |
gilou Modosaurus Rex |
Si, mais birth, c'est pas indispensables. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-03-2011 à 09:45:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
Ba quand on sait que ça fait des années que l'auteur n'arrive pas à finir le prochain volume on prend ce qu'on a. Message édité par gebreugg le 15-03-2011 à 10:39:37 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-03-2011 à 10:45:43 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-03-2011 à 11:06:35 |
blastm Nullus anxietas | c'est vrai que la voir arriver en bouffant sa pelle a la fin c'est mythique
Message édité par blastm le 15-03-2011 à 11:15:45 |
Orocarni |
gilou Modosaurus Rex |
Atom boy
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |