| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:48:22 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
d750 | jme suis dit que çà pourrait intérésser les fans d'anime (a partir de 3min) Message cité 2 fois Message édité par d750 le 08-03-2011 à 09:27:59 |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
Zaib3k |
|
Arantheus |
blastm Nullus anxietas | il parait qu'il vont faire des redifs a une heure acceptable...
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. | Dommage, tu rates des bons trucs comme Dennou Coil ou Noein
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Arantheus |
|
kyouray 2D. |
J'avais lu ça sur Catsuka, Eunyoung Choi et Yuasa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
je les rates pas, je les ai vu et bcp appréciés |
Morgoth So the world might be mended. | Noein, ça roxx
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
je plussoie fortement
DO IT YOURSELF GUNDAM !!§§§!! Message édité par misato le 08-03-2011 à 20:17:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Orocarni | Kimi ni Todoke 9
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 09-03-2011 à 19:17:37 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-03-2011 à 21:52:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
|
Nyast Protoss forever |
Tu peux essayer Guin Saga. Les visuels sont excellents et l'histoire s'étoffe bien au fur et a mesure, avec quelques scènes de batailles impressionnantes. Par contre je trouve ça un peu moins "adulte" que Juuni Kokki. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-03-2011 à 00:10:38 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
misato Clavicula Nox | guin saga ou dans un autre style, les crest of the stars. tirés eux aussi d'une série de roman (comme Juuni Kokuki et Seirei no Moribito)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | fini de mater Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto Natsu no Sora |
fijean | Drapal, bonjour les gens
--------------- psn : fijean |
kyouray 2D. | J'avais déjà vu la vidéo et j'avais très apprécié
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Arantheus |
aline2003 |
disons que quand un anime fait l'unanimité, je ne m'arrête pas à ça |
kyouray 2D. |
Arantheus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 10-03-2011 à 19:27:40 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 10-03-2011 à 20:14:59 |
Arantheus |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato Clavicula Nox |
alors regarde jamais ima soki ni iru boku Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:04:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'suis tombé sur Freezing.
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
okiron Virtua Fighter is back |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |