| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:25:07 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Merci pour ses infos gebreugg Les OAV sont prévus sur une chaine ou directement en Bluray? Suis content j'ai appris que Lost Canvas aura droit a une saison 2 et ce dès cet automne, ça me rapelle Hadès ou on attendais plusieurs moi spour avoir au final une série moyenne graphiquement et animé. Message édité par gaymer's le 12-04-2010 à 15:02:08 |
gebreugg | C'est annoncé directement en blue-ray. |
gilou Modosaurus Rex |
El baile de la muerte, non? (le bal de la mort en espagnol)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Ah oui, merci je corrige ça de suite. |
kyouray 2D. | Arakawa under the bridge 02 : ce que c'est con
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Oui, le premier m'avait laissé assez dubitatif mais finalement, je suis conquis. D'après le générique de fin, on risque de voir arriver de nouveaux personnages aussi débiles. Message édité par Morgoth le 12-04-2010 à 23:32:14 |
Draikins Spiral Knight | Arakawa under the Bridge 2 |
Pa2pseudo | Ahh terrible je découvre ce poste. Du coup peut-être que vous allez pouvoir m'aider.
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 04:07:44 ![]() ![]() |
Altaruss | @Pa2pseudo
Message édité par Altaruss le 13-04-2010 à 08:41:21 --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
naruto192 | Hier soir j'ai attaqué Skip Beat. Et ben putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur un anime.
|
Dakans pouet pouet |
tu peut tenter l'anime "Kimi ni todoke", aussi disponible en manga sous le nom de "Sawako" ou "Sadako"
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-04-2010 à 11:34:33 |
urd-sama waste of space | school days --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex |
KareKano (Kareshi Kanojo no Jijou) s'impose alors.
Message édité par gilou le 13-04-2010 à 11:47:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex | C'est plus fillette magique (bien que ce ne soit pas elle qui est magique en l'occurrence) Furuba, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Non mais la preview de kiss x sis ep2 sur random anime Message édité par gebreugg le 13-04-2010 à 12:24:01 |
urd-sama waste of space | quelle idée de regarder cette chierie aussi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex | +1, Et preview, je vois pas pourquoi, vu que l'ep 2 est sorti en Novembre dernier au moins.
vinc surrender to the dark side! |
|
gebreugg | C'est les OAV qui sont sortis en Novembre, là c'est la série télé Message édité par gebreugg le 13-04-2010 à 13:21:04 |
gilou Modosaurus Rex | Ah OK! De toute façon, le visionnage de l'OAV1 a largement suffi à mon édification.
Pa2pseudo | Merci à vous tous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Altaruss | je DL plus vite que mon ombre XD
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Altaruss | la plupart sont non licencié et le reste c'est les rip de mes DVD ^^' --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Altaruss | oui, c'est ce qu'on appel un vide juridique selon un pote en étude de droit ^^
misato Clavicula Nox |
on en est quasiment à 160 chapitres en manga, mais je crois que l'anime ne fait qu'une vingtaine d'épisodes j'espère que l'anime s'essoufle moins ...
saWako, qui est le vrai prénom de l'héroïne, contrairement à son surnom de "sadako" tiré de "the ring". et il a demandé pas de shoujo (ce qui est très con s'il recherche de la romance), or tu ne cites quasiment que ça je sais pas si le conseil sur les animes de key est une bonne idée aussi, car c assez chargé niveau sentiments, aussi, et à priori, faut plus de petites culottes et moins de sentiment (gto, love hina ...) bref quelqu'un est allé au mangazur cette année Message cité 3 fois Message édité par misato le 13-04-2010 à 15:32:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Pas seulement: Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-04-2010 à 16:07:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tu remates l'intégrale de One Piece? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss | He !!! Je regarde pas de la @"#/é°§ moi ! ^^'
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |