Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°22195214
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-04-2010 à 14:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi la serie était censurée?

El Bail c'est un arc du manga?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:25:07  profilanswer

n°22195621
gebreugg
Posté le 12-04-2010 à 14:48:22  profilanswer

Oui la série est censuré, par exemple dans l'arc sur les nostalgiques des chemises brunes quand Levy et Dutch investissent le bateau :

Spoiler :

Levy tombe sur des techniciens qui lui disent qu'ils n'ont rien fait, qu'ils ne sont pas armés et qu'ils sont juste sous contrat pour retrouver l'épave du sous marin, etc...  
- Dans l'anime Dutch arrive et la "calme" un chouïa, puis elle repart liquider de l'adolf.
- Dans le manga elle explique que dans une guerre il n'y a pas de non belligérants, et exécute tout le monde. Ensuite seulement Dutch arrive.

El baile de la Muerte est un arc de 33 chapitres (donc 5 oav hourra quoi  :sweat: ), le meilleur et de très loin le plus violent de la série.

Le pitch de départ (je ne dévoile même pas le premier chapitre mais le spoil est de rigueur pour ceux qui voudront le découvrir "vierge" ) :

Spoiler :

Un groupe de la CIA fait la pire erreur possible au monde : assassiner le patron de Roberta la maid from Hell. Évidemment elle pète tout ses fusibles dans la minute et se lance dans une expédition punitive qui va la mener dans la ville de nos loosers.
La dessus arrive le fils de son patron (la gamin enlevé qu'elle était venu récupérer dans la série) qui vient tenter de l'arrêter, et cerise sur la gâteau il amène dans ses bagages une deuxième maid from hell :D.

Message édité par gebreugg le 12-04-2010 à 15:20:23
n°22195848
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-04-2010 à 15:00:49  profilanswer

Merci pour ses infos gebreugg

Les OAV sont prévus sur une chaine ou directement en Bluray?

Suis content j'ai appris que Lost Canvas aura droit a une saison 2 et ce dès cet automne, ça me rapelle Hadès ou on attendais plusieurs moi spour avoir au final une série moyenne graphiquement et animé.

Message édité par gaymer's le 12-04-2010 à 15:02:08
n°22195963
gebreugg
Posté le 12-04-2010 à 15:07:24  profilanswer

C'est annoncé directement en blue-ray.

n°22196130
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2010 à 15:17:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Idem, 5 oav ça me fait un peu court pour adapter "El bail de la muerte". Mais bon je pense que le format va leur permettre de ne pas trop censurer le manga.

El baile de la muerte, non? (le bal de la mort en espagnol)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22196168
gebreugg
Posté le 12-04-2010 à 15:19:52  profilanswer

Ah oui, merci je corrige ça de suite.

n°22202122
kyouray
2D.
Posté le 12-04-2010 à 23:23:03  profilanswer

Arakawa under the bridge 02 : ce que c'est con [:ddr555]

Spoiler :

Entre le type avec la tête d'étoile et la "soeur" et sa messe... [:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°22202202
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 12-04-2010 à 23:31:51  profilanswer

Oui, le premier m'avait laissé assez dubitatif mais finalement, je suis conquis. D'après le générique de fin, on risque de voir arriver de nouveaux personnages aussi débiles.  :D  
Celui-là + Rainbow, ça fait 2 animes assez dépaysants cette saison.
Vivement que Yojouhan Shinwa Taikei et House of Five Leaves arrivent. J'ai hâte de voir ce qu'ils valent.   [:chronoklazm]

Message édité par Morgoth le 12-04-2010 à 23:32:14
n°22202388
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-04-2010 à 23:53:21  profilanswer

Arakawa under the Bridge 2 :pt1cable:   [:dpenche]  
Major6 2: ils ressortent l'opening de la première saison  [:noda]

n°22203417
Pa2pseudo
Posté le 13-04-2010 à 04:07:44  profilanswer

Ahh terrible je découvre ce poste. Du coup peut-être que vous allez pouvoir m'aider.
Ça fait quelque temps maintenant que j'essaie de trouver un manga ou anime que je n'ai pas encore lu / vu et qui bien sur me plait ^^

Je recherche des mangas / animes du type comédie légère romance school (Love Hina, GTO). Dernièrement j'ai ""découvert"" Kimi no Iru Machi (manga) j'ai juste adoré !!!! C'est un manga marrant mais profond avec des personnages très attachant et desquelles les émotions ressortent parfaitement. Bien mieux que Suzuka qui est du même auteur. Ou bien un manga plus comédie sport (Major, ES21) ou même un peu plus seinen avec l'incontournable (enfin pour moi) Cowboy Bebop ou encore les goutes de dieu (bon faut apprécié le thème du vin) :)

Je ne sais pas si vous avez des truc mais en tout cas je suis près à faire des découvertes.

Seul truc je ne suis pas tellement méca ou grosse science fiction de la mort (un peu pourquoi pas). Mais ouai je kiff plus tout ce qui est autour des thèmes que je disais au dessus et en particulier les school romance un peu cul cul mais pas sojo parce que la c'est trop cul cul lol et je n'aime carrément pas le style du dessin sojo.  

:)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 04:07:44  profilanswer

n°22203698
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 08:40:34  profilanswer

@Pa2pseudo

Salut à toi !

Alors, moi, je suis plus dans les animes actuellement. Pour le type "comédie légère romance school", je peux te conseiller les Kyoto Animation (Air, Clannad et Clannad ~After Story~, Kanon (la version 2006 ou "remake" )), ou aussi, par ex. The Melancholy of Haruhi Suzumiya, bien qu'il y ai du paranormal ^^'
Pour le seinen, Black Lagoon est une bonne référence. Ou, Elfen Lied (Mais âmes sensibles, s'abstenir ^^')

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
et vas voir mon anime liste : http://myanimelist.net/animelist/Altaruss

Message édité par Altaruss le 13-04-2010 à 08:41:21

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°22203784
naruto192
Posté le 13-04-2010 à 09:03:34  profilanswer

Hier soir j'ai attaqué Skip Beat. Et ben putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur un anime.

Je ne me suis fait que les 3 premiers épisodes. Vais voir ce que cela donnera dans la durée.

n°22205197
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-04-2010 à 11:20:47  profilanswer

Pa2pseudo a écrit :

Je recherche des mangas / animes du type comédie légère romance school (Love Hina, GTO).

tu peut tenter l'anime "Kimi ni todoke", aussi disponible en manga sous le nom de "Sawako" ou "Sadako"
sinon si pas encore vue, il y a "Lovely complex" et "Toradora"
je pourrais aussi rajouter "Nodame Cantabile", mais la partie "romance" n'est clairement pas le file conducteur de cette série en 3 saisons, par contre l'humour ne manque pas et cerise sur le gâteau ça ne ce passe pas dans un classique lycée mais dans des conservatoires de musique  

sinon en ce moment il y a "Kaichou wa Maid-sama!", je n'ai vue que le 1er épisode mais tout laisse penser que ce seras une comédie romantique

pour finir, en fessant concession des mécha et sans grande romance, il y a "LineBarrel of iron" (avec un peu de fanservice, anime/manga moyen dans l'ensemble) et les "Full Metal Panic"

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 13-04-2010 à 11:34:33
n°22205237
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2010 à 11:23:10  profilanswer

school days  [:vendredi13]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22205531
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 11:43:27  profilanswer

Pa2pseudo a écrit :

Je recherche des mangas / animes du type comédie légère romance school (Love Hina, GTO).

KareKano (Kareshi Kanojo no Jijou) s'impose alors.
Tu peux mater aussi Ai yori Aoshi, Rumble School, Peach Girl...
A+,

Message édité par gilou le 13-04-2010 à 11:47:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22205569
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2010 à 11:46:14  profilanswer

Furuba aussi non ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22205603
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 11:48:58  profilanswer

C'est plus fillette magique (bien que ce ne soit pas elle qui est magique en l'occurrence) Furuba, non?
A+,

---------------
n°22205946
gebreugg
Posté le 13-04-2010 à 12:20:21  profilanswer

Non mais la preview de kiss x sis ep2 sur random anime  [:mister yoda].

J'ai vérifié si le blog n'était pas squatté par un site de hentai mais non c'est bien la vrai série qui passe à la télé et tout...

http://randomc.net/2010/04/12/kiss-x-sis-02/

/!\ Attention - A ne pas regarder au bureau ou avec des gens autour de vous sous peine de devoir vous justifier /!\

Message édité par gebreugg le 13-04-2010 à 12:24:01
n°22206086
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2010 à 12:34:21  profilanswer

quelle idée de regarder cette chierie aussi :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22206275
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 12:53:56  profilanswer

+1, Et preview, je vois pas pourquoi, vu que l'ep 2 est sorti en Novembre dernier au moins.
A+,

---------------
n°22206357
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 13-04-2010 à 13:02:59  profilanswer

gilou a écrit :

+1, Et preview, je vois pas pourquoi, vu que l'ep 2 est sorti en Novembre dernier au moins.
A+,

je crois que c'est une serie tv la, alors qu'avant c'était des OAV ?
enfin c'est ce qu'il disait dans le blog je crois

n°22206391
gebreugg
Posté le 13-04-2010 à 13:07:11  profilanswer

C'est les OAV qui sont sortis en Novembre, là c'est la série télé :o.

edit : et je ne regarde pas, je passais juste sur random anime quand j'ai vu la présentation de l'ep02. Sincèrement il y a des animes un chouïa plus regardable :o.

Message édité par gebreugg le 13-04-2010 à 13:21:04
n°22206510
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 13:22:14  profilanswer

Ah OK! De toute façon, le visionnage de l'OAV1 a largement suffi à mon édification.
A+,

---------------
n°22206627
Pa2pseudo
Posté le 13-04-2010 à 13:33:13  profilanswer

Merci à vous tous :)
Je vais aller voir les animes que vous conseillez parce que pour la plus part je n'en avais pas entendu parlé :)

@ Altaruss  
Je vois que dans ta liste il y a cowboy bebop et samourai champloo qui sont dans les prochains à voir. Perso j'ai vraiment aimé les 2. SC est un peu décalé mais le dessin est beau et c'est bien fait. L'histoire j'avais bien aimé.  

n°22206633
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2010 à 13:33:50  profilanswer

Escaflowne aussi y'a une romance dedans :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22206699
urd-sama
waste of space
Posté le 13-04-2010 à 13:39:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

et de la course à pied  [:fing fang fung]

---------------
n°22206702
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 13:39:59  profilanswer

Pa2pseudo a écrit :

Merci à vous tous :)
Je vais aller voir les animes que vous conseillez parce que pour la plus part je n'en avais pas entendu parlé :)

@ Altaruss  
Je vois que dans ta liste il y a cowboy bebop et samourai champloo qui sont dans les prochains à voir. Perso j'ai vraiment aimé les 2. SC est un peu décalé mais le dessin est beau et c'est bien fait. L'histoire j'avais bien aimé.

Pour CB et SC, je regarde pas car j'ai pas le temps en ce moment ^^'
je fini mes 150 Go d'animes de retard, et je verrais après XD

---------------
n°22207154
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2010 à 14:17:47  profilanswer

Altaruss a écrit :

je fini mes 150 Go d'animes de retard

:heink:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22207213
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 14:21:48  profilanswer

je DL plus vite que mon ombre XD
ce qui fais que je DL plus vite que je ne regarde d'animes...
D'ailleurs, ça me fais penser qu'il faut que je me rachète un 1To....... :/

---------------
n°22207481
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2010 à 14:39:45  profilanswer

Altaruss a écrit :

je DL plus vite que mon ombre XD
ce qui fais que je DL plus vite que je ne regarde d'animes...
D'ailleurs, ça me fais penser qu'il faut que je me rachète un 1To....... :/

je savais pas que l'offre légale était si fournie [:petrus75]

---------------
ray=out
n°22207647
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 14:50:27  profilanswer

la plupart sont non licencié et le reste c'est les rip de mes DVD ^^'

---------------
n°22207930
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2010 à 15:11:41  profilanswer

Altaruss a écrit :

la plupart sont non licencié

- "licencié" n'existe pas dans le dico français (du moins pour le sens que tu lui donnes)
- ce n'est pas parce que la "licence" n'a pas été acquise en France que les ayants droits n'ont pas de droits dessus. C'est toléré (encore que...), pas autorisé, et encore moins légal. Il n'y a pas non plus de lois des "24 heures"  ;)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22208089
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 15:27:22  profilanswer

oui, c'est ce qu'on appel un vide juridique selon un pote en étude de droit ^^
Mais bon, je sais que j'ai tord dans le fond, mais attendre plusieurs mois/années pour pouvoir regarder un anime..... je pense que je suis loin d'être le seul ;)

Sinon, qui a vue les premiers épisodes d'angel beat! ?
Moi, j'ai adoré ^^

---------------
n°22208115
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2010 à 15:30:01  profilanswer

naruto192 a écrit :

Hier soir j'ai attaqué Skip Beat. Et ben putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur un anime.

Je ne me suis fait que les 3 premiers épisodes. Vais voir ce que cela donnera dans la durée.

on en est quasiment à 160 chapitres en manga, mais je crois que l'anime ne fait qu'une vingtaine d'épisodes :D
par contre, le coté complètement barré de kyouko disparait un peu avec les chapitres qui passent, on est retombé maintenant dans un manga shoujo classique ou presque, avec la fille qui se pose la question de savoir quel mec choisir, quoi :o

j'espère que l'anime s'essoufle moins ...

Dakans a écrit :

tu peut tenter l'anime "Kimi ni todoke", aussi disponible en manga sous le nom de "Sawako" ou "Sadako"
sinon si pas encore vue, il y a "Lovely complex" et "Toradora"
je pourrais aussi rajouter "Nodame Cantabile", mais la partie "romance" n'est clairement pas le file conducteur de cette série en 3 saisons, par contre l'humour ne manque pas et cerise sur le gâteau ça ne ce passe pas dans un classique lycée mais dans des conservatoires de musique

sinon en ce moment il y a "Kaichou wa Maid-sama!", je n'ai vue que le 1er épisode mais tout laisse penser que ce seras une comédie romantique

pour finir, en fessant concession des mécha et sans grande romance, il y a "LineBarrel of iron" (avec un peu de fanservice, anime/manga moyen dans l'ensemble) et les "Full Metal Panic"

saWako, qui est le vrai prénom de l'héroïne, contrairement à son surnom de "sadako" tiré de "the ring".

et il a demandé pas de shoujo (ce qui est très con s'il recherche de la romance), or tu ne cites quasiment que ça :o
et kaichou wa maid-sama sera une comédie romantique, vu que le manga est un shoujo à la base.

je sais pas si le conseil sur les animes de key est une bonne idée aussi, car c assez chargé niveau sentiments, aussi, et à priori, faut plus de petites culottes et moins de sentiment (gto, love hina ...)
conseillé karekano dans ces conditions, c'est comme donner de la confitures aux cochons :o
non, le mieux pour lui, c ikkitousen ou queen's blade, un truc comme ça. ou negima, ou un de ces animes pour pussal qui fleurissent ces dernières saisons ...

bref :o

quelqu'un est allé au mangazur cette année :d ?

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 13-04-2010 à 15:32:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°22208543
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 16:06:39  profilanswer

misato a écrit :

saWako, qui est le vrai prénom de l'héroïne, contrairement à son surnom de "sadako" tiré de "the ring".

Pas seulement:
Sadako, ça évoque sadame, le destin, le karma (en général avec une connotation négative de destin inévitable...).
[incidemment, Sadako, ça évoque aussi O-Sada, la célèbre amante castratrice de l'après guerre qui a fourni l'argument du film L'empire des sens :D]
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 13-04-2010 à 16:07:41

---------------
n°22208582
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 16:09:32  profilanswer

Altaruss a écrit :

je fini mes 150 Go d'animes de retard, et je verrais après XD

Tu remates l'intégrale de One Piece?  
A+,

---------------
n°22208599
Altaruss
Posté le 13-04-2010 à 16:11:18  profilanswer

He !!! Je regarde pas de la @"#/é°§ moi ! ^^'

go mon anime liste pour savoir ce que je mate ;)

---------------
n°22208621
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-04-2010 à 16:12:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

urd-sama a écrit :

et de la course à pied  [:fing fang fung]

Dans ce cas la autant regarder Battle Athlete Victory. :D
A+,

---------------
n°22208939
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2010 à 16:31:46  profilanswer

gilou a écrit :

Pas seulement:
Sadako, ça évoque sadame, le destin, le karma (en général avec une connotation négative de destin inévitable...).
[incidemment, Sadako, ça évoque aussi O-Sada, la célèbre amante castratrice de l'après guerre qui a fourni l'argument du film L'empire des sens :D]
A+,  

bah sans doute, mais dans le manga c clairement une référence à the ring, point :o

sinon, j'ai pas compris l'histoire de course à pied et d'Escaflowne tout de suite. mais c vrai qu'Hitomi fait de la course à pied au début :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°22209451
gebreugg
Posté le 13-04-2010 à 17:05:13  profilanswer

Giant Killing  [:neuf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)