Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°25783101
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 22:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Kamui a écrit :

Rho ouééé, j'avais commencé Now and Then Here and There y'a quelques années et déjà à l'époque il m'avait choqué.
Très bon exemple en effet d'un truc que je ne verrai plus jamais :D

c un excellent anime, mais t'en sors pas indemne :ouch:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:48:34  profilanswer

n°25783746
Captainafe​ts
Posté le 10-03-2011 à 23:57:41  profilanswer

Puella Magi Madoka Magica :
Pourquoi seulement 12 épisodes ! C'est bien trop court pour un animé de cette envergure !! [:fegafobobos:2]
Madoka 10 ftw [:nozdormu]

n°25783915
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-03-2011 à 00:27:32  profilanswer

Madoka 10  

Spoiler :

Pourquoi madoka a pas pu défoncer la super witch des la premiere fois ? elle est morte 3 fois comme une noob avant de reussir de manière totalement cheatée  :??:  

n°25783925
Captainafe​ts
Posté le 11-03-2011 à 00:31:01  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Madoka 10  

Spoiler :

Pourquoi madoka a pas pu défoncer la super witch des la premiere fois ? elle est morte 3 fois comme une noob avant de reussir de manière totalement cheatée  :??:  

Spoiler :

Sûrement que les 3 premières fois elle avait fait un voeux tout naze... quoique Kyubey répète tout le temps qu'elle sera la best Puella Magi avant même qu'elle ait choisi un voeux. :??:

n°25783987
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 00:45:48  profilanswer

Elle powerup à chaque loop :o

n°25784045
Charles K
Posté le 11-03-2011 à 00:58:43  profilanswer

haha je viens de tomber sur ça

Spoiler :

plutôt fun  :D

Sinon cet épisode 10 est le bienvenu car avant j’accrochais pas vraiment  :o

Message édité par Charles K le 11-03-2011 à 01:13:09
n°25784274
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 01:57:16  profilanswer

/a/ travaille vite :

Spoiler :

http://img836.imageshack.us/img836/92/1299799324130.jpg

Message édité par Arantheus le 11-03-2011 à 02:05:38
n°25784462
scarvesse
salsa maniac
Posté le 11-03-2011 à 06:21:53  profilanswer

c'est bien la 1ere fois que je kiff un un anime du style "magical girl " le fait qu'elles s'entretuent doit jouer certainement xD  j'avais bien aimé maihime dans le meme style dommage peu d'episodes pour une fois que ça sort de l'ordinaire  :/

n°25784665
Draikins
Spiral Knight
Posté le 11-03-2011 à 08:26:51  profilanswer

énorme tremblement de terre chez nos amis japonais  :(

n°25784754
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-03-2011 à 08:50:08  profilanswer

j'ai un client là bas en ce moment, ça a du lui faire bizarre [:tinostar]²²

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 08:50:08  profilanswer

n°25784883
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-03-2011 à 09:12:45  profilanswer

Il n'y a pas eu de mort, la Japon est tellement formé qu'ils savent tout de suite quoi faire.

Dites sinon Fate/stay night Unlimited Blade Works c'est un nouveau film?
Ou bien c'est la serie compacté en 1h30?

edit: Y eu des nouvelles et des morts signalés

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 11-03-2011 à 12:01:54
n°25784998
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2011 à 09:24:15  profilanswer

J'ai honte de ma mentalité d'otaku:
Ce matin, j'ai été brutalement réveillé, par: "'Viens voir a la télé, il y a eu un tremblement de magnitude 8.9 au Japon, Tokyo est en flamme, il y a des vagues de Tsunami géantes qui déferlent..." Bref, dans mon esprit embrummé, c'était la destruction du Japon, manquait plus que Godzilla pour ravager les ruines de ce qui restait, et... comment dire... euh...  :o  :o  :o ma première pensée a été: "Merde, on va pas avoir la fin des séries!" :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25785042
Orocarni
Posté le 11-03-2011 à 09:28:21  profilanswer

Perso j'ai repensé à tokyo magnitude 8.0 et ça m'a plombé le moral  :sweat:

n°25785177
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-03-2011 à 09:41:44  profilanswer

+1

J'ai pensé a la superbe série Tokyo Magnitude.

n°25785213
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-03-2011 à 09:45:06  profilanswer

Orocarni a écrit :

Perso j'ai repensé à tokyo magnitude 8.0 et ça m'a plombé le moral  :sweat:

Pareil, j'ai pensé à ceux qui subissaient peut-être des trucs du genre en ce moment :sweat:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°25785801
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2011 à 10:36:03  profilanswer

Remboursé, avec un 8.9 réel c'est même pas la moitié du désastre présenté dans tokyo magnitude 8.0 :o

n°25787275
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-03-2011 à 12:21:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Remboursé, avec un 8.9 réel c'est même pas la moitié du désastre présenté dans tokyo magnitude 8.0 :o

Dans Tokyo Magnitude, j'ai le souvenir que l'épicentre était bien plus proche de Tokyo, pour pas dire sur tokyo.  

Là, on a de la chance, l'épicentre est au large des côtes. Donc la magnitude ressentit à Tokyo et ailleurs est inférieur à une magnitude 8. Si ça avait fait du 8.9 directement sur tokyo, la ville aurait été rayé de la carte...  

Après, les gros dégâts sont sur les côtes, avec le tsunami. A l'intérieur des terres et sur les grandes villes, toutes les constructions modernes sont aux normes anti sismiques... le japon est sans doute le pays le mieux préparé à ce genre de catastrophe. D'ailleurs, tout le monde attendait ce tremblement de terre, et on en attend encore des similaires dans le futur... c'est le malheur du japon.  

---------------
Plop
n°25787472
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-03-2011 à 12:38:07  profilanswer

JacenX a écrit :

ca rends toujours moins bien quand ils font les adaptations en dramas :o
[:dehors]

n°25787507
Morgoth
Posté le 11-03-2011 à 12:41:00  profilanswer

En tout cas, ça risque d'être calme ici durant les prochains jours/semaines :o

---------------
n°25788180
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-03-2011 à 13:49:00  profilanswer

Hello  :hello: ,

On va diffuser 2 nouvelles séries sur WAKANIM.tv:

- Trapèze (en version originale : Kûchû Buranko)

- Tokyo Magnitude 8.0

On a lancé les communiqués hier, mais nous avons décidé au vu des évènements au Japon, de reporter la sortie de Tokyo Magnitude.
C'est par respect pour les Japonais, puis pour ne pas exploiter une crise...
On a quelques nouvelles des studios sur place, de grosses peurs, un peu de casse, mais le pire a été évité.

Trapèze sera diffusé fin mars.

4 Autres séries (dont des simulcasts) seront annoncées dans les prochains jours :)

Message cité 1 fois
Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2011 à 13:50:06

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°25788343
Simulacra
Posté le 11-03-2011 à 14:01:17  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

Hello  :hello: ,

On va diffuser 2 nouvelles séries sur WAKANIM.tv:

- Trapèze (en version originale : Kûchû Buranko)

- Tokyo Magnitude 8.0

On a lancé les communiqués hier, mais nous avons décidé au vu des évènements au Japon, de reporter la sortie de Tokyo Magnitude.
C'est par respect pour les Japonais, puis pour ne pas exploiter une crise...
On a quelques nouvelles des studios sur place, de grosses peurs, un peu de casse, mais le pire a été évité.

Trapèze sera diffusé fin mars.

4 Autres séries (dont des simulcasts) seront annoncées dans les prochains jours :)

Merci pour l'info...

Mais au contraire, je ne pense pas que c'est exploiter la crise que de décider de diffuser Tokyo Magnitude. Cet animé avait un but : Sensibiliser les japonais à ce type de problème, avec humanité et dignité. Tokyo Magnitude n'exploite pas la thématique des tremblements de terre pour faire un "coup" mais a été créé pour être didactique et utile.

Tout dépend comment vous le présenter, mais je pense qu'on reste dans le respect des japonais si on diffuse cet animé, qui est fort de sens et qui permet aussi d'expliquer comment les japonais se sont préparés et réagissent fasse à un tel événement.

Sinon, je note que ce sont deux séries de Noitamina... heureux que ce soit vous qui les récupériez et pas forcément d'autres éditeurs. J'espère aussi que vous pourrez, si la demande est au rendez-vous, sortir les DVD. En tout cas, si pour Trapèze, ça sera sans mois, je suis prêt à vous faire un chèque en blanc pour Tokyo Magnitude.

Petite  question pratique : Comme pour Rosario et les simulcast, on aura le droit à une diffusion gratuite pendant 1 mois puis payante ? Où comme ces séries sont plus anciennes, et déjà exploité en fansub, une diffusion directement en mode payant ?

Impatient pour les autres séries (surtout les simulcast), j'espère que vous avez les prochains noytamina.

Sinon, juste un avis perso, quelle joie que vous ayez pris Fractale, mais quel dommage que vous n'ayez pas la deuxième noitamina de la saison... ah, Hourou Musuko, là aussi mon chèque est prêt en cas d'édition DVD un jour...

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 11-03-2011 à 14:02:33

---------------
Plop
n°25788464
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-03-2011 à 14:10:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Il n'y a pas eu de mort, la Japon est tellement formé qu'ils savent tout de suite quoi faire.

Dites sinon Fate/stay night Unlimited Blade Works c'est un nouveau film?
Ou bien c'est la serie compacté en 1h30?

edit: Y eu des nouvelles et des morts signalés

Le jeu Fate/Stay Night comporte plusieurs fins et la fin Unlimited Blade Works en est une en particulière.
Le film Unlimited Blade Works n'est donc pas un condensé de la série mais une version alternative et franchement je trouve qu'il est largement meilleur que la série, ne serait-ce que pour les combats épiques et l'Unlimited Blade Works.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25788707
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-03-2011 à 14:30:35  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais au contraire, je ne pense pas que c'est exploiter la crise que de décider de diffuser Tokyo Magnitude. Cet animé avait un but : Sensibiliser les japonais à ce type de problème, avec humanité et dignité. Tokyo Magnitude n'exploite pas la thématique des tremblements de terre pour faire un "coup" mais a été créé pour être didactique et utile.  

C'était la volonté de base de l'anime en effet, c'est comme ça qu'il avait été présenté.
Sauf qu'on a eu droit aux péripéties d'une ado en mode Emo et du pathos forcé. Thème de base totalement inexploité et tromperie sur la marchandise quoi.

n°25788930
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-03-2011 à 14:50:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Merci pour l'info...

Tout dépend comment vous le présenter, mais je pense qu'on reste dans le respect des japonais si on diffuse cet animé, qui est fort de sens et qui permet aussi d'expliquer comment les japonais se sont préparés et réagissent fasse à un tel événement.

Sinon, je note que ce sont deux séries de Noitamina... heureux que ce soit vous qui les récupériez et pas forcément d'autres éditeurs. J'espère aussi que vous pourrez, si la demande est au rendez-vous, sortir les DVD. En tout cas, si pour Trapèze, ça sera sans mois, je suis prêt à vous faire un chèque en blanc pour Tokyo Magnitude.

Petite  question pratique : Comme pour Rosario et les simulcast, on aura le droit à une diffusion gratuite pendant 1 mois puis payante ? Où comme ces séries sont plus anciennes, et déjà exploité en fansub, une diffusion directement en mode payant ?

Impatient pour les autres séries (surtout les simulcast), j'espère que vous avez les prochains noytamina.

Sinon, juste un avis perso, quelle joie que vous ayez pris Fractale, mais quel dommage que vous n'ayez pas la deuxième noitamina de la saison... ah, Hourou Musuko, là aussi mon chèque est prêt en cas d'édition DVD un jour...

Je suis d'accord, mais le timing est très mauvais. Comme la communication à été lancée (j'ai du annuler des campagnes de pub ce matin) on essai de prendre les devant pour ne pas donner l'impression qu'on exploite une crise.

Ça sera gratuit 1 mois comme les autres séries, mais on ne sait pas encore quand on va la diffuser. J'en parle avec fuji-TV lundi.

Pour Hourou Musuko on a hésité, comme sur un autre titre qui marchent très fort sur ce forum vu vos avatars :D
On ne pouvait prendre qu'une seule série en janvier, mais là on est un peu mieux organisé on pourra en gérer 5 en même temps ;)
(et rien n’empêche qu'on diffuse ces séries plus tard).

Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2011 à 15:02:36

---------------
n°25788958
Simulacra
Posté le 11-03-2011 à 14:52:32  profilanswer

Et une opportunité de l'avoir un jour en DVD ? :D (Chez vous en tout cas)

---------------
Plop
n°25788968
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-03-2011 à 14:53:00  profilanswer

Captainafets a écrit :

Spoiler :

Sûrement que les 3 premières fois elle avait fait un voeux tout naze... quoique Kyubey répète tout le temps qu'elle sera la best Puella Magi avant même qu'elle ait choisi un voeux. :??:

super episode, mais pareil pas compris ce point.

n°25789069
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-03-2011 à 15:03:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et une opportunité de l'avoir un jour en DVD ? :D (Chez vous en tout cas)

Oui, mais on fait les choses dans l'ordre, là on bosse sur l'édition de kami nomi ;)

---------------
n°25789484
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 15:35:02  profilanswer

http://img860.imageshack.us/img860/6033/1299845823346.jpg

[:iryngael]  

n°25789832
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-03-2011 à 15:58:33  profilanswer

[:rofl]  
Sinon /a/ travaille vite mais travaille mal

Spoiler :

la fois ou madoka one shot la wpn elle est pas encore transformée en witch , meme si c'est inévitable selon QB

n°25790111
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 16:17:33  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:rofl]
Sinon /a/ travaille vite mais travaille mal

Spoiler :

la fois ou madoka one shot la wpn elle est pas encore transformée en witch , meme si c'est inévitable selon QB

Spoiler :

remate le truc, quand QB en parle elle est déjà witch, cf le truc énorme derrière eux

apparemment la dépense de magical girl power requis pour taper une Walpurgis est suffisante pour transformer n'importe qui en witch en une seule fois

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 11-03-2011 à 16:18:19
n°25790442
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2011 à 16:38:15  profilanswer

HS, mais bon...

D'apres le JT japonais le haut de la tour de Tokyo (Tokyo tower) aurait ete quelque peu tordu par le tremblement de terre !  

http://hfr-rehost.net/www.jiji.com/news/handmade/topic/d4_topics/eqa200-jlp10575297.jpg

:D  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25790496
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 16:41:46  profilanswer

gilou a écrit :

HS, mais bon...

D'apres le JT japonais le haut de la tour de Tokyo (Tokyo tower) aurait ete quelque peu tordu par le tremblement de terre !  

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] 575297.jpg

A+,

"Johannes Krauser II was here"...  [:arantheus]

n°25790606
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2011 à 16:47:44  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

remate le truc, quand QB en parle elle est déjà witch, cf le truc énorme derrière eux

apparemment la dépense de magical girl power requis pour taper une Walpurgis est suffisante pour transformer n'importe qui en witch en une seule fois

Spoiler :

Ouaip, même si elles s'y mettent à plusieurs.

Du coup ça semble presque trop évident comme fin, mais je ne vois qu'une solution pour Homura : tuer Madoka avant qu'elle ne finisse par faire le contrat. S'ils ont les couilles de faire ça, je dis chapeau bas Messieurs.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25790886
Simulacra
Posté le 11-03-2011 à 17:05:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Du coup ça semble presque trop évident comme fin, mais je ne vois qu'une solution pour Homura : tuer Madoka avant qu'elle ne finisse par faire le contrat. S'ils ont les couilles de faire ça, je dis chapeau bas Messieurs.

Euh...

Spoiler :

Le but de Homura, c'est pas de "sauver" Madoka ?  

Nan, parce que la tuer AVANT la nuit, ça revient à dire "J'ai foiré cette Time Line, donc j'attends même pas la fin, je recommence".  

La fin la plus évidente, c'est que Homura meurt et Madoka survive... (toute seule \o/)

---------------
Plop
n°25791003
Arantheus
Posté le 11-03-2011 à 17:12:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

L'avenir nous le dire mais ils ont déjà exploité toutes les fins possibles à part la Good End. J'ai donc bon espoir sur le sujet :o

n°25791256
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2011 à 17:35:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Euh...

Spoiler :

Le but de Homura, c'est pas de "sauver" Madoka ?  

Nan, parce que la tuer AVANT la nuit, ça revient à dire "J'ai foiré cette Time Line, donc j'attends même pas la fin, je recommence".  

La fin la plus évidente, c'est que Homura meurt et Madoka survive... (toute seule \o/)

Spoiler :

Jusqu'ici Homura a un peu tout essayé :

> ne pas laisser Madoka seule face à la Walpurgis > fail
> éradiquer QB > fail
> dévoiler l'entubade assez tôt dans l'histoire > personne ne la croit, ou les gens pètent un câble > fail
> se taper le sale boulot à la place de Madoka pour ne pas qu'elle devienne Puella Magi > elle se retrouve seule face à la Walpurgis et Madoka fait le contrat pour la sauver > fail
> jouer la méchante aux yeux de Madoka et se taper le sale boulot à sa place > en cours, mais fail probable puisque Homura ne peut pas latter la Walpurgis seule...

Si tu ne peux pas éradiquer QB, il faut mettre Madoka en position de dire "va mourir, et fous-toi ton contract au cul". Sauf qu'elle a trop d'empathie, et que quand QB va lui montrer la ville en ruines en lui expliquant qu'elle seule peut changer l'ordre des choses, elle va finir par craquer. Je vois mal Homura lui annoncer que la Witch Madoka raserait la planète en une poignée de jours, puisqu'elle veut protéger son amie du désespoir (à part pousser Madoka au suicide, elle ne changerait rien).

Donc peut-être que la seule solution logique, c'est de tuer son amie avant qu'elle ne signe un contrat qui la condamne à l'enfer quelle que soit l'issue. C'est aussi une façon de la sauver, quelque part.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25791273
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2011 à 17:36:42  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

L'avenir nous le dire mais ils ont déjà exploité toutes les fins possibles à part la Good End. J'ai donc bon espoir sur le sujet :o

Spoiler :

Certaines traductions d'itw me laissent présager un truc un rien plus vicieux. On sera vite fixés :D

---------------
n°25792397
Captainafe​ts
Posté le 11-03-2011 à 19:36:51  profilanswer

gilou a écrit :

HS, mais bon...

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] 575297.jpg

A+,

Tss, dans Tokyo Magintude 8.0, la tour s'est littéralement cassée la gueule :o

n°25792652
d750
Posté le 11-03-2011 à 20:04:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Jusqu'ici Homura a un peu tout essayé :

> ne pas laisser Madoka seule face à la Walpurgis > fail
> éradiquer QB > fail
> dévoiler l'entubade assez tôt dans l'histoire > personne ne la croit, ou les gens pètent un câble > fail
> se taper le sale boulot à la place de Madoka pour ne pas qu'elle devienne Puella Magi > elle se retrouve seule face à la Walpurgis et Madoka fait le contrat pour la sauver > fail
> jouer la méchante aux yeux de Madoka et se taper le sale boulot à sa place > en cours, mais fail probable puisque Homura ne peut pas latter la Walpurgis seule...

Si tu ne peux pas éradiquer QB, il faut mettre Madoka en position de dire "va mourir, et fous-toi ton contract au cul". Sauf qu'elle a trop d'empathie, et que quand QB va lui montrer la ville en ruines en lui expliquant qu'elle seule peut changer l'ordre des choses, elle va finir par craquer. Je vois mal Homura lui annoncer que la Witch Madoka raserait la planète en une poignée de jours, puisqu'elle veut protéger son amie du désespoir (à part pousser Madoka au suicide, elle ne changerait rien).

Donc peut-être que la seule solution logique, c'est de tuer son amie avant qu'elle ne signe un contrat qui la condamne à l'enfer quelle que soit l'issue. C'est aussi une façon de la sauver, quelque part.

Spoiler :

je pense pas qu'il puisse avoir de fin sans la mort de QB. Je vois bien un truc typique "la force de mon amour pour toi madoka me donne la force suprême de détruire QB

Celà dit, excellent cet ép10.

n°25792743
Morgoth
Posté le 11-03-2011 à 20:15:52  profilanswer

En effet, il déchire bien ce 10ème épisode de Madoka. Mais on commence à avoir l'habitude :D

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Même si ça arrive, QB continuera à harceler Madoka pour qu'elle devienne une magical girl et elle finira bien par craquer un jour.
Comme ça a été dit, pour qu'on ait une vraie fin, faut soit que QB meure (mais dans toute façon, c'est pas le seul de sa race alors je pense pas que ça résolve grand chose) soit que Madoka meure.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-03-2011 à 20:16:25

---------------
n°25792864
d750
Posté le 11-03-2011 à 20:29:46  profilanswer

Morgoth a écrit :

En effet, il déchire bien ce 10ème épisode de Madoka. Mais on commence à avoir l'habitude :D

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Même si ça arrive, QB continuera à harceler Madoka pour qu'elle devienne une magical girl et elle finira bien par craquer un jour.
Comme ça a été dit, pour qu'on ait une vraie fin, faut soit que QB meure (mais dans toute façon, c'est pas le seul de sa race alors je pense pas que ça résolve grand chose) soit que Madoka meure.

Spoiler :

madoka ne peut pas mourir, les idées de tuer madoka ne servent à rien, homura l'a fait en timeline3. Le voeu d'homura, c'est de protéger madoka. A chaque fois que madoka meurt, homura revient dans le temps, je suis sur que c'est lié à son voeu, pas même à sa volonté. Si elle pouvait controler le voyage vers le passé, elle remonterait probablement que juste avant le combat contre WN.

reste pas grand chose comme solution à part tuer QB. On sait pas ce que c'est sa race, peut être c'est le seul à avoir des pouvoirs comme il en a. Mais il dit dans l'ep8, qu'il a un nombre très important de corps de remplacement, mais qu'en perdre un çà reste ennuyeux pour lui. Reste à définir "très important", mais çà reste un nombre limité, et donc il peut être tué, après avoir tué tous ses corps.
QB aussi dit à ce moment là qu'il a découvert que homura remonte le temps, à voir si çà a une influence, et que peut être homura ne peut plus remonter le temps maintenant.

Ou peut être mettre fin à l'entropie ou à la quête d'énergie de QB pour arrêter l'entropie en lui proposant autre chose. Mais là je vois pas du tout quelle histoire pourrait être monté là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-03-2011 à 20:51:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)