| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Captainafets | Puella Magi Madoka Magica :
|
Captainafets |
|
Arantheus | Elle powerup à chaque loop |
Charles K | haha je viens de tomber sur ça
plutôt fun Sinon cet épisode 10 est le bienvenu car avant j’accrochais pas vraiment Message édité par Charles K le 11-03-2011 à 01:13:09 |
Arantheus |
scarvesse salsa maniac | c'est bien la 1ere fois que je kiff un un anime du style "magical girl " le fait qu'elles s'entretuent doit jouer certainement xD j'avais bien aimé maihime dans le meme style dommage peu d'episodes pour une fois que ça sort de l'ordinaire |
Draikins Spiral Knight | énorme tremblement de terre chez nos amis japonais |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai un client là bas en ce moment, ça a du lui faire bizarre |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 08:50:08 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il n'y a pas eu de mort, la Japon est tellement formé qu'ils savent tout de suite quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-03-2011 à 12:01:54 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai honte de ma mentalité d'otaku:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
JacenX Light Years Ahead | Remboursé, avec un 8.9 réel c'est même pas la moitié du désastre présenté dans tokyo magnitude 8.0 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
blastm Nullus anxietas |
|
Morgoth So the world might be mended. | En tout cas, ça risque d'être calme ici durant les prochains jours/semaines --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Hello On va diffuser 2 nouvelles séries sur WAKANIM.tv: - Trapèze (en version originale : Kûchû Buranko) - Tokyo Magnitude 8.0 On a lancé les communiqués hier, mais nous avons décidé au vu des évènements au Japon, de reporter la sortie de Tokyo Magnitude.
4 Autres séries (dont des simulcasts) seront annoncées dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2011 à 13:50:06 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Merci pour l'info... Mais au contraire, je ne pense pas que c'est exploiter la crise que de décider de diffuser Tokyo Magnitude. Cet animé avait un but : Sensibiliser les japonais à ce type de problème, avec humanité et dignité. Tokyo Magnitude n'exploite pas la thématique des tremblements de terre pour faire un "coup" mais a été créé pour être didactique et utile. Tout dépend comment vous le présenter, mais je pense qu'on reste dans le respect des japonais si on diffuse cet animé, qui est fort de sens et qui permet aussi d'expliquer comment les japonais se sont préparés et réagissent fasse à un tel événement. Sinon, je note que ce sont deux séries de Noitamina... heureux que ce soit vous qui les récupériez et pas forcément d'autres éditeurs. J'espère aussi que vous pourrez, si la demande est au rendez-vous, sortir les DVD. En tout cas, si pour Trapèze, ça sera sans mois, je suis prêt à vous faire un chèque en blanc pour Tokyo Magnitude. Petite question pratique : Comme pour Rosario et les simulcast, on aura le droit à une diffusion gratuite pendant 1 mois puis payante ? Où comme ces séries sont plus anciennes, et déjà exploité en fansub, une diffusion directement en mode payant ? Impatient pour les autres séries (surtout les simulcast), j'espère que vous avez les prochains noytamina. Sinon, juste un avis perso, quelle joie que vous ayez pris Fractale, mais quel dommage que vous n'ayez pas la deuxième noitamina de la saison... ah, Hourou Musuko, là aussi mon chèque est prêt en cas d'édition DVD un jour... Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 11-03-2011 à 14:02:33 --------------- Plop |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Talen Wish upon a star |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
Je suis d'accord, mais le timing est très mauvais. Comme la communication à été lancée (j'ai du annuler des campagnes de pub ce matin) on essai de prendre les devant pour ne pas donner l'impression qu'on exploite une crise. Ça sera gratuit 1 mois comme les autres séries, mais on ne sait pas encore quand on va la diffuser. J'en parle avec fuji-TV lundi. Pour Hourou Musuko on a hésité, comme sur un autre titre qui marchent très fort sur ce forum vu vos avatars Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2011 à 15:02:36 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et une opportunité de l'avoir un jour en DVD ? --------------- Plop |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Arantheus |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 11-03-2011 à 16:18:19 |
gilou Modosaurus Rex | HS, mais bon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Plop |
Arantheus |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Captainafets |
|
d750 |
|
Morgoth So the world might be mended. | En effet, il déchire bien ce 10ème épisode de Madoka. Mais on commence à avoir l'habitude
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-03-2011 à 20:16:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-03-2011 à 20:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |