| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 01:46:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
mort de rire, ya un otak' qui fait aussi directeur de prison là-bas sinon, petite piqûre de rappel : epitanime, c ce soir que ça commence Message édité par misato le 28-05-2010 à 08:02:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
blastm Nullus anxietas |
|
kyouray 2D. | Perso le mieux est d'arriver 1 ou 2h après l'ouverture le vendredi soir, il n'y a plus personne en général dans la file d'attente --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | Après?
|
shadowdim Perdu | L'année dernière en arrivant à l'heure (le samedi matin), j'ai attendu une petite heure seulement
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gaymer's Modayrateur |
Une heure d'attente?! Espérons que Vendredi soit moins dense Message édité par gaymer's le 28-05-2010 à 13:58:38 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:15:59 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-05-2010 à 20:49:41 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain Eva 2.0 :
C'est prévu pour quand le 3.0 ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-05-2010 à 22:05:09 |
koko l'asticot |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-05-2010 à 14:12:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zaib3k | j'ai commencé Guin saga. C'est bizarre pour l'instant et le gamin est à baffer. |
gebreugg | Très bon le dernier angel beats, et puis maintenant on a l'identité du last boss même si on s'en doutait fortement |
misato Clavicula Nox |
moui, enfin on est sensé vous nettoyer un peu les locaux pour vous les rendre entre les 2 jours ... j'ai le passe partout ultime : le t shirt qui prouve que je suis orga ... tu sais quoi faire l'an prochain
ben quoi, ça t'a plu la dernière fois pourtant
heu, désolé on vend que les trucs qui "intéressent" le plus d'habitude ... faudrait que j'en parle pour la prochaine fois ... ceci dit, ya ptet une histoire du style, on paye un forfait à ticketnet qui est fonction du nombre de places différentes qu'on vend ... viens faire coucou comme shadowdim au dépot-vente et délationnons kyouray qui dit tous les ans qu'il passera ou qu'il a pas osé venir me voir ... j'mords pas (enfin ... pas trop sinon, ben j'espère à bientot meme si j'ai l'impression cette année qu'on se débrouille comme des pieds niveau organisation, j'espère que les visiteurs n'y voient rien comme en 2005 où ça avait été la merde mais que les visiteurs avaient été super satisfaits FtY edit : 3 fois que j'édite pour des fautes de français bétasses, faut que j'aille me coucher Message cité 3 fois Message édité par misato le 30-05-2010 à 02:52:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
kyouray 2D. | Episode 3 de Durarara!!
Message édité par kyouray le 30-05-2010 à 19:35:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | merci !
|
kyouray 2D. | Dybex diffuse les épisodes sur dailymotion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Je soupçonne une probable plokamiphobie. Message édité par gilou le 30-05-2010 à 21:14:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | merci à tous ceux qui ont fait coucou. désolé gaymer's que tu n'aies pas apprécié ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Enzan utilise du papier toilettes usagé, et misato (Full tentacle Ynside --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:39:17 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pas dur
Message édité par nucl3arfl0 le 31-05-2010 à 15:55:20 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | oui, c'était moi le point de raliement. d'ailleurs gaymer's t'aurais pu venir dire bonjour cette année je sais pas comment c'était pour les visiteurs, mais ya eu un passage à vide certain, la fréquentation est en baisse ... mais l'IRL HFR impromptue était très sympa. sur ce je vais encore dormir parce que j'ai plus trop l'age d'enchainer les nuits blanches et les heures d'autoroute Message édité par misato le 31-05-2010 à 21:39:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Katanagatari 05 : on revient à un épisode plus classique par rapport au dernier et aborde surtout l'évolution de Shichika.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |