| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:00:05 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-03-2011 à 19:08:14 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
|
gilou Modosaurus Rex |
Rien de pareil, mais jette un oeil a Starship Operators, pour ses combats qui tentent de tenir compte de la physique (inertie, vitesse orbitale...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ok merci , un peu de SF dans un monde de brute , sa peut faire que du bien |
Draikins Spiral Knight | Quelques messages et dessins de soutien de l'industrie du manga&animes.
|
kyouray 2D. | En plus, il a dessiné presque tout le casting
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Vous parlez tellement de Madoka que j'ai été obligé de commencer cette série...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nyast Protoss forever | Idem, vu toutes les discussions je n'ai pas pu résister a l'envie de matter les 10 premiers épisodes et...
Que du bon cette série, d'ailleurs je retrouve un peu de l'ambience "noire" de bokurano. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 16-03-2011 à 12:05:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:05:00 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Arantheus |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-03-2011 à 17:40:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
|
Morgoth So the world might be mended. | Certaines chaines ont quand même rediffusés les épisodes après, c'est qu'ils ont du recevoir des plaintes.
Message édité par Morgoth le 16-03-2011 à 18:15:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Truc avec 4chan, tout prendre au whatmillième degré. Les râleurs sont probablement des trolls
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 16-03-2011 à 18:25:22 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | reporté |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Arantheus |
|
Charles K | haha trop bon Message édité par Charles K le 16-03-2011 à 23:23:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | **tousse tousse **
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Modération | Posté le 17-03-2011 à 18:46:43 ![]() Demander si telle ou telle team fait la meilleure traduction fait partie de ce qui n'a pas droit de cité sur ce topic. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex | Ben si tu aimes la SF (mais animation old school), tu as Legend of the Galactic Heroes, du space opera militaire avec un scenario assez bien foutu.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-03-2011 à 22:36:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | La Paire et le Sabre adapté en anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
0ver9k |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | Nichijou 0 : un Lucky Star bis. Le meilleur personnage reste le chat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | X-men version anime :
|
MireilleTrunks Darling ! |
gaymer's Modayrateur |
|
scarvesse salsa maniac | pinaize je viens de voir un film d'animation super je conseille vraiment je suis tombé dessus au hasard des DL ^^ ça s'appelle summer wars rofle trop bon xD Message cité 2 fois Message édité par scarvesse le 19-03-2011 à 17:38:06 |
Captainafets |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-03-2011 à 11:06:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | faudra peut etre que je re essaye lucky star , meme si la dernière fois j'ai pas pu tenir le premier épisode.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |