Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13257611
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-11-2007 à 03:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

Ben je suis parti pour regarder jusqu'à la fin de toute façon, parceque si je le trouve pas "génial", je le trouve tout de même sympa à regarder.

Juste que je ne pige pas pourquoi tant d'animation sur le forum.

D'accord cependant sur un point : la plupart des épisodes donne une impression de final. Reste a espérer que le réel final ne soit pas décevant.

Pour le reste, niveau "beau, bien animé, toussa", je reste quand même sur ma position à propos de FLCL, que je trouve bien mieux réalisé. Là (mais bon, l'intro n'y est pas forcément étrangère) j'ai par moment l'impression de passer d'un animé moderne à un animé... Genre Albator. Avec des vieux effets tout pourraves avec des grumeaux dedans. Ca a son charme, mais j'arrive pas à rentrer dans le rythme du coup :spamafote:

Ceci dit, je ne renie pas l'anime. Comparé à ce qu'a pu devenir Naruto ou Bleach par exemple, y'a pas à tortiller, on joue pas dans la même cours. D'un autre côté c'est pas non plus le même genre de série, puisque si je ne m'abuse il n'y a que 26 épisodes pour GL contre plus de 10 fois plus pour les deux autres ;)

en même temps dans flcl il n'y a que 6 épisodes et il n'y a pas de scenario et c'est l'ambiance déjanté (et la bo) qui fait tout. Alors que dans gl c'est le bourrinage qui compte. :o  

spa pareil en fait :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 03:37:37  profilanswer

n°13257627
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-11-2007 à 03:45:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben je suis parti pour regarder jusqu'à la fin de toute façon, parceque si je le trouve pas "génial", je le trouve tout de même sympa à regarder.

D'accord cependant sur un point : la plupart des épisodes donne une impression de final. Reste a espérer que le réel final ne soit pas décevant.

Pour le reste, niveau "beau, bien animé, toussa", je reste quand même sur ma position à propos de FLCL, que je trouve bien mieux réalisé. Là (mais bon, l'intro n'y est pas forcément étrangère) j'ai par moment l'impression de passer d'un animé moderne à un animé... Genre Albator. Avec des vieux effets tout pourraves avec des grumeaux dedans. Ca a son charme, mais j'arrive pas à rentrer dans le rythme du coup :spamafote:

Ceci dit, je ne renie pas l'anime. Comparé à ce qu'a pu devenir Naruto ou Bleach par exemple, y'a pas à tortiller, on joue pas dans la même cours. D'un autre côté c'est pas non plus le même genre de série, puisque si je ne m'abuse il n'y a que 26 épisodes pour GL contre plus de 10 fois plus pour les deux autres ;)

ouais arrête de le matter franchement, je voudrais pas devenir désagréable :/

on ne touche pas une légende.

---------------
ray=out
n°13257635
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-11-2007 à 04:10:57  profilanswer

je viens de regarder Ayakashi 9 (1er episode de l'arc que lilina m'a conseile) :

Le design est etrange mais bien ds le ton de l'epoque
Le medecin (ou plutot vendeur de medocs) est super classe
Et c'est quoi ce filtre ?? C'est rigolo, ca me fait penser a Gankutsuou.

La realisation a du punch, surtout qd le mononoke se fait sentir et les musiques sont sympas.

Mais surtout, c'est un bon melange entre Mushishi et Agatha Christie.

L'histoire se met en place de facon sympathique et le PDF fait bien son boulot. J'ai vraiment envie de connaitre la suite !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13258152
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-11-2007 à 09:48:46  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tu ne pourra jamais comprendre ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13258401
kyouray
2D.
Posté le 14-11-2007 à 10:22:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu ne pourra jamais comprendre ©

j'en étais sûr que quelqu'un sortirait ça [:ddr555]

sinon Sayonara Zetsubou sensei 9, ils sont chiants de mettre des notes durant une portion de seconde, j'suis obligé de rester attentif et faire pause :o
mais c'est toujours aussi bon  [:chadouw]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 14-11-2007 à 10:25:20

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13258445
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-11-2007 à 10:29:10  profilanswer

kyouray a écrit :

j'en étais sûr que quelqu'un sortirait ça [:ddr555][:chadouw]

On a l'impression qu'il regarde ça comme un shojou et pas un shonen bien bourrin faut dire.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13258598
kyouray
2D.
Posté le 14-11-2007 à 10:49:16  profilanswer

Slyde a écrit :

On a l'impression qu'il regarde ça comme un shojou et pas un shonen bien bourrin faut dire.

Konata dans Lucky Star disait que le drill, c'est une romance d'homme [:violette]

---------------
n°13259199
aline2003
Posté le 14-11-2007 à 11:38:57  profilanswer

misato a écrit :

le design des perso est pas terrible dans l'anime, dans le manga, ça dépend, les persos sont bcp plus typés shoujo que l'anime, t une fille ça devrait te plaire ;)

perso, j'aime bcp le graphisme du manga, mais c pas non plus un truc super bien fait ;)

les corps sont plus fins, les traits plus tirés, moins rondouillards, donc je sais pas si ce coté-là t'avait déja un peu rebuté dans l'anime :??: ... parce que je pense que c aussi un peu pour faire "manga d'horreur" :P

déjà je trouve qu'il ont trop abusé sur la féminisation des perso masculins, les grands cils et et les lèvres rouges et pulpeuse, spa possible

sseb22 a écrit :

je viens de regarder Ayakashi 9 (1er episode de l'arc que lilina m'a conseile) :

Le design est etrange mais bien ds le ton de l'epoque
Le medecin (ou plutot vendeur de medocs) est super classe
Et c'est quoi ce filtre ?? C'est rigolo, ca me fait penser a Gankutsuou.

La realisation a du punch, surtout qd le mononoke se fait sentir et les musiques sont sympas.

Mais surtout, c'est un bon melange entre Mushishi et Agatha Christie.

L'histoire se met en place de facon sympathique et le PDF fait bien son boulot. J'ai vraiment envie de connaitre la suite !!

tu va voir, en plus,  cet arc se bonnifie avec le temps

pour les références, moi ça m'a aussi fait penser à XXXHolic

n°13259991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2007 à 13:16:36  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais arrête de le matter franchement, je voudrais pas devenir désagréable :/

on ne touche pas une légende.

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13260249
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 14-11-2007 à 13:45:21  profilanswer

juste pour rajouter mon grain de sel

GL j'ai regardé,c'est agréable et c'est un shonen bien au dessus du lot, avec du bon délire et certaines "inovations", mais moi non plus je n'en erigerais pas une statue en or comme certains ici. Une des meilleure séries de l'année toutefois. Bon, ca dépend des gouts aussi...

sur une autre note, ai vu seriei no moribito, j'ai trouvé cela excellent, et les décors sont somptueux. Le chara design ne m'as pas choqué, je le trouve pas moche comme certain le dise ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 13:45:21  profilanswer

n°13260731
aline2003
Posté le 14-11-2007 à 14:26:00  profilanswer

question de gout
perso je l'ai pas trouvé moche a proprement parler, mais clairement pas à la hauteur des décors
et c'est plutôt que je l'ai trouvé assez irrégulier, genre des petits problèmes de perspectives ou de proportions changeantes suivant les angles

n°13263376
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-11-2007 à 18:04:38  profilanswer

j'ai montrer le debut de l'episode 15 a un pote qui voulais voir un truc de bien realisé , sa premiere reaction : c'est quoi ces explosions en carton !
mais le pire c'est qu'il a pas trop , sa pete de partout mais c'est que des ronds de couleur rouge-jaune.....

n°13263510
Zaib3k
Posté le 14-11-2007 à 18:18:29  profilanswer

Les chronique de la guerre de lodoss c'est bien ?

n°13263559
HumanRAGE
Posté le 14-11-2007 à 18:23:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

un de mes premiers animes et j'avais bien kiffé.

attention y a 2 series :

l'une en 13 OAV, qui claque.
l'autre, en une saison de 25eps et qui pue du derche ma t'on dit :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13263577
Zaib3k
Posté le 14-11-2007 à 18:26:32  profilanswer

j'ai un truc en 13 bouts. C'est en VF en revanche. Je suis plus habitué :/

n°13263605
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-11-2007 à 18:28:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Moins que le donjon de Naheulbeuk. :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13263649
Zaib3k
Posté le 14-11-2007 à 18:33:20  profilanswer

gilou a écrit :

Moins que le donjon de Naheulbeuk. :D  
A+,

ce nom me dit qqc. C'est un truc en mp3 ?

n°13263681
HumanRAGE
Posté le 14-11-2007 à 18:36:58  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai un truc en 13 bouts. C'est en VF en revanche. Je suis plus habitué :/

oué manga video avait sorti en cassette les 13oav

jdois les avoir en vo par contre [:klemton]

---------------
n°13264188
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-11-2007 à 19:31:03  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ce nom me dit qqc. C'est un truc en mp3 ?

:jap:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13264399
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-11-2007 à 19:59:04  profilanswer

chaussette !

Message édité par fire in the hole !!! le 14-11-2007 à 19:59:37
n°13264639
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:36:55  answer

Zaib3k a écrit :

C'est chiant et inintéressant :jap:

n°13265182
kyouray
2D.
Posté le 14-11-2007 à 21:29:33  profilanswer

l'op est génial par contre [:dawa]

---------------
n°13265532
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2007 à 22:00:53  profilanswer

c'est l'op de la série tv qui est excellent :o

---------------
Lu et approuvé.
n°13265610
kyouray
2D.
Posté le 14-11-2007 à 22:06:06  profilanswer

ah oui au temps pour moi :o
Kiseki no Umi :love: http://www.youtube.com/watch?v=-PLUD7gEqTA

---------------
n°13267265
The Real P​hoenix
Posté le 15-11-2007 à 01:13:40  profilanswer

Adesso de Fortuna est très bien aussi...

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°13269447
sseb22
Posté le 15-11-2007 à 11:45:01  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu va voir, en plus,  cet arc se bonnifie avec le temps

pour les références, moi ça m'a aussi fait penser à XXXHolic

voila, c'est fini : j'accroche bien

la mise en scene facon piece de theatre, le design, le vendeur de medicaments (quelle classe), l'epee et le combat bien sympa, la musique (sauf le rap pour l'OP), l'enquete,...

y a d'autres enquetes avec lui ?

---------------
n°13269539
sseb22
Posté le 15-11-2007 à 11:50:49  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pareil que HR, c'etait ma 1ere serie d'OAV donc j'y suis attache

les +  

• tres beau
  • persos varies et hauts en couleurs
  • histoire efficace, prenante, interessante (avec Karla), epique
  • Musiques grandioses

les -

• Animation pauvre (a cause de la beaute des dessins, notamment le charadesign de Nobuteru Yuuki)
  • Histoire bateau
  • Persos classiques (guerrier, elfe, voleur, nain, mage, sorcier)

Je l'ai revue cette annee : ca n'a pas vieilli en design et j'ai encore pris mon pied :O
a voir en VO

---------------
n°13270012
Zaib3k
Posté le 15-11-2007 à 12:37:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

pareil que HR, c'etait ma 1ere serie d'OAV donc j'y suis attache

les +  

• tres beau
  • persos varies et hauts en couleurs
  • histoire efficace, prenante, interessante (avec Karla), epique
  • Musiques grandioses

les -

• Animation pauvre (a cause de la beaute des dessins, notamment le charadesign de Nobuteru Yuuki)
  • Histoire bateau
  • Persos classiques (guerrier, elfe, voleur, nain, mage, sorcier)

Je l'ai revue cette annee : ca n'a pas vieilli en design et j'ai encore pris mon pied :O
a voir en VO

j'ai regardé les 2 premiers. J'ai l'impression que la chronologie est tordue et je n'accroche pas franchement. J'ai l'impression de voir un bout du seigneur des anneaux.
C'est pas bien long, je vais sûrement aller au bout malgré tout :D

n°13270036
HumanRAGE
Posté le 15-11-2007 à 12:40:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai regardé les 2 premiers. J'ai l'impression que la chronologie est tordue et je n'accroche pas franchement. J'ai l'impression de voir un bout du seigneur des anneaux.C'est pas bien long, je vais sûrement aller au bout malgré tout :D

c'est totalement ca :D
de la pure caricature AD&D :D
et pyrotess :love:
et deedlit [:plugin]

---------------
n°13270089
Zaib3k
Posté le 15-11-2007 à 12:46:53  profilanswer

à part le SDA (en film), je ne connais rien à cet univers :D
je l'ai découvert avec le SDA justement :D

n°13270264
HumanRAGE
Posté le 15-11-2007 à 13:07:45  profilanswer

[:haha]
:D

---------------
n°13270329
Mastergrah​am
Posté le 15-11-2007 à 13:15:56  profilanswer

n°13270821
aline2003
Posté le 15-11-2007 à 14:00:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

voila, c'est fini : j'accroche bien

la mise en scene facon piece de theatre, le design, le vendeur de medicaments (quelle classe), l'epee et le combat bien sympa, la musique (sauf le rap pour l'OP), l'enquete,...

y a d'autres enquetes avec lui ?

oui, le spin off "Mononoke" est composé de plusieurs enquête de 3-4 épisodes avec le vendeur de médicament en enquêteur

n°13270899
kyouray
2D.
Posté le 15-11-2007 à 14:05:59  profilanswer

kimikiss 06, pareil que d'habitude, c'est plaisant à voir :o
mais brûlez ces ***** de grenouilles [:kzimir]

minami-ke 03, j'adore [:rofl]

Message édité par kyouray le 15-11-2007 à 14:06:21

---------------
n°13272155
sseb22
Posté le 15-11-2007 à 15:53:43  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai regardé les 2 premiers. J'ai l'impression que la chronologie est tordue et je n'accroche pas franchement. J'ai l'impression de voir un bout du seigneur des anneaux.
C'est pas bien long, je vais sûrement aller au bout malgré tout :D

en fait, le 1er, c'est le 4e episode environ* :O

ils ont mis le 4 en 1 parce qu'il est bcp plus punchy et qu'ils voulaient montrer le 1er episode en avant premiere a une convention

bref, c'est n'importe quoi

* si qqun me demande, je dois pouvoir verifier

---------------
n°13272214
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2007 à 15:59:21  profilanswer

aline2003 a écrit :

déjà je trouve qu'il ont trop abusé sur la féminisation des perso masculins, les grands cils et et les lèvres rouges et pulpeuse, spa possible

dans le manga, les yeux des 4 mecs sont AMHA encore plus "féminisés" que dans l'anime, mais le reste de leur corps doit l'etre un peu moins. mais regarde quand meme, parce que là je me suis fait hier soir les chapitres jusqu'à la fin du volume 14 (j'ai rien chopé de nouveau depuis pas mal de temps :sweat: !), et j'ai trouvé ça vraiment tordant :lol: ! (alors que l'anime est nettement moins drole :spamafote: !)

seirei no moribito, niveau chara-design, moi je l'ai trouvé beau, par contre c vrai qu'il y a ptet des petites erreurs et surtout, sur certains plans où les persos sont un peu éloignés, le visage, c un rond avec 3 points noirs (le nez et les yeux) et un point blanc pour la bouche :spamafote:

et +1 avec ssebb22 pour GL, meme si moi je dois m'etre arrété au 13/14 sans avoir spécialement envie de reprendre ... (et puis les épisodes suivants sont en HD et mon PC m'affiche un slide-show :sol: !) ... ok, ça bouge de partout, action, fanserv, rebondissement ... mais de là à dire que c bien beau et bien réalisé ... heu ... bof :spamafote: (et ya un coté volontairement "old school" qui ne rends pas service à GL par rapport aux standards actuels :spamafote: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13272229
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2007 à 16:01:16  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ROLW, la série d'OAV originales, c bieng mais c vieux et mal animé (chara design trop compliqué), en gros, c roots :lol: !

ROLW - le chevaliers héroïques, tu peux te contenter du générique de début (vadis nojas vadis nojas vadis nojas vaaaa ... :love: !).
il me semble qu'il y a un ou deux romans qui sont sortis, et ceux-là aussi tu peux les oublier ...

Message édité par misato le 15-11-2007 à 16:04:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13272256
aline2003
Posté le 15-11-2007 à 16:03:43  profilanswer

misato a écrit :

dans le manga, les yeux des 4 mecs sont AMHA encore plus "féminisés" que dans l'anime, mais le reste de leur corps doit l'etre un peu moins. mais regarde quand meme, parce que là je me suis fait hier soir les chapitres jusqu'à la fin du volume 14 (j'ai rien chopé de nouveau depuis pas mal de temps :sweat: !), et j'ai trouvé ça vraiment tordant :lol: ! (alors que l'anime est nettement moins drole :spamafote: !)

je lis pas vraiment de manga, je demandais juste pour info :d
l'anime, moi il a commencé à me faire rire genre au 2/3 de la série, le comique de répétition a commencé à faire effet

n°13272348
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2007 à 16:11:58  profilanswer

aline2003 a écrit :

je lis pas vraiment de manga, je demandais juste pour info :d
l'anime, moi il a commencé à me faire rire genre au 2/3 de la série, le comique de répétition a commencé à faire effet

mais dans le manga, t'as des situations cocasses qui n'ont pas besoin du comique de répétition :o
et les trucs à la con, style le groupe des goths loli, on en entends vaguement parler vachement plus tard dans le manga, et pour un instant assez bref, ya ptet 2 chapitres dans tout ce que j'ai pu lire où elles font plus que de la figuration :spamafote:

enfin, le manga est mieux partout, meme les génériques sont à chier. j'ai pas vraiment envie de continuer l'anime en l'état actuel des choses :/

FtY

---------------
n°13273284
aline2003
Posté le 15-11-2007 à 17:52:41  profilanswer

tu perdrais pas grand chose, y a bcp mieux

n°13274785
Zaib3k
Posté le 15-11-2007 à 20:04:15  profilanswer

bon ben, même après 6 épisodes, lodoss c'est franchement vide et moche. Peu d'intérêt. Je lache l'affaire.

A force de regarder tout et n'importe quoi, je deviens difficile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)