| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 08:57:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Zaib3k | je viens de finir |
Mastergraham | "Seirei no moribito", meme si l histoire est un peu (beaucoup meme) bidon, les animations et les graphismes valent vraiment le detour |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Zaib3k | fate stay night c'est jolie.
|
La Monne Tu dois rompre. | seirei no moribito ça raconte quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:28:29 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
aline2003 | death note c'est bien fait graphiquement mais y a rien de joli dedans qui soit comparable à Seirei et ses grands décors très détaillés (c'est là le point fort de Seirei, le graphisme des persos est assez vilain dans Seirei je trouve)
|
Zaib3k | mushishi c'est peut être joli (j'ai vu que 2 ou 3 ep.) mais ca donne une furieuse envie d'aller s'accrocher à un arbre |
aline2003 | ça dépends pour qui |
La Monne Tu dois rompre. | Moi j'ai bien aimé Mushishi --------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k | à mon avis personelle à moi toussa toussa bien sûr.
|
kyouray 2D. | Mushishi, j'ai trouvé ça magnifique et captivant Message édité par kyouray le 12-11-2007 à 21:06:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:09:56 ![]() Et puis la musique met terriblement dans l'ambiance aussi |
aline2003 | Et sinon La monne pour répondre à ta question, difficile de donner le pitch sans spoiler Message édité par aline2003 le 12-11-2007 à 21:17:12 |
La Monne Tu dois rompre. | Ok merci --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | bonne idée |
gilou Modosaurus Rex | Mushishi, perso, je pourrais regarder la serie d'affilée sans pb, j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-11-2007 à 22:01:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | p'tain, Blue Drop j'ai du mal a voir ou est ce qu'il vont... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 12-11-2007 à 22:12:28 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et surtout quel classe mushishi |
gilou Modosaurus Rex | Tout a fait!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | serei no moribito ma me manquer, c'est tiré d'un bouqin dont il reste pas mal de tomes donc on peut esperer une suite?
|
aline2003 |
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 12-11-2007 à 23:38:19 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
c'est pourri sur you tube, trop saturé et sans le debut.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 00:28:17 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | le design des perso est pas terrible dans l'anime, dans le manga, ça dépend, les persos sont bcp plus typés shoujo que l'anime, t une fille ça devrait te plaire perso, j'aime bcp le graphisme du manga, mais c pas non plus un truc super bien fait les corps sont plus fins, les traits plus tirés, moins rondouillards, donc je sais pas si ce coté-là t'avait déja un peu rebuté dans l'anime Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-11-2007 à 15:22:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | Je suis en train de regarder GL en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 14-11-2007 à 00:36:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si t'as tjs pas capté a l'ep14, c'est mort tu comprendras jamais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
continue au moins jusqu'a l'épisode 17 qui marque un tournant dans la série. Message édité par mielpopzzzzz le 14-11-2007 à 00:47:12 |
MagicBuzz | Ben je suis parti pour regarder jusqu'à la fin de toute façon, parceque si je le trouve pas "génial", je le trouve tout de même sympa à regarder.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |