| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:04:15 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Zaib3k |
dobeliou |
a l'époque ca m'avait fait pareil... pas du tout saisi de 2nd degré ou de parodie, juste une autre tentative ratée de faire de l'heroic fantasy
Message édité par dobeliou le 15-11-2007 à 22:00:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | à noter que les mangas de lodoss sont surpuissants --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | les mangas de lodoss sont bons ? je crois que t le premier que j'entends dire ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 05:41:28 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-11-2007 à 08:09:07 |
gilou Modosaurus Rex | Clannad 7. Qualite constante, mais episode assez peu riche.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-11-2007 à 18:20:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | clair j'ai 2 ep depuis un bail et les 2 autres sont pas encore subé (le 3 seulement en fansub US) |
Mastergraham | salut a tous je vien de decouvrir qu il y avait une "suite" a city hunter (nicky larson)
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Mastergraham | ok merci je vais tester les premiers :-) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | J'avais pas fait attention parce que pas annoncé sur animeka Gurren Lagann 21 a 24 out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
A propos de City Hunter, je ne sais pas si je l'ai dit ici, mais j'ai vu passer dans les ruisseaux de montagne tout recemments, les premier eps en version qui ne m'a pas paru censurée (faudrait que je verifie avec un ep de la version francaise).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ex-Floodeur La Source | Qui va acheter le coffret collector de City Hunter ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox | pas moi, autant si yavait un coffret Saint Seiya, jme laisserai ptet tenter, autant City Hunter quand j'étais petit, ça m'a jamais passionné --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | j'ai finis Darker than black |
harlem | oue, hyper bof! --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaib3k | je matte Girl bravo S2. C'est rafraîchissant |
yk42b |
|
misato Clavicula Nox | bah ouais, mais moi à l'époque, j'étais pas spécialement fan de City Hunter, j'étais bcp plus intéressé par Saint Seiya maintenant, j'aime bien le manga, mais je sais pas si je serais intéressé de revoir le D.A., surtout que, justement, maurice sarfati ou philipe ogouz, moins je les écoute, mieux je me porte Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2007 à 17:49:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | edit : tiens, ya HR qui a effacé son message à propos des mangas de lodoss j'ai continué Yamato Nadeshiko Shinchi Henge en anime ça commence à etre plus intéressant vers l'épisode 10/12, il me semble que l'épisode 15 sur l'ile des pirates est complètement inventé par rapport au manga, et les gags du manga gagnent enfin en efficacité avec l'aspect plus dynamique d'une série animée. bref, les derniers épisodes m'ont pour le moment plus plu que les premiers ... pas encore de quoi etre en extase, le manga demeure globalement meilleur, mais ya 2, 3 trucs qui rendent pas si mal que je croyais au départ... et le 2e générique de fin est enfin supportable FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-11-2007 à 01:45:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Message édité par Ryo357 le 19-11-2007 à 07:56:32 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon alors pour faire un classique. Hier, j'ai commencé a regarder les Yukikaze.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
omdebaz bidasse en grève | je pense tout l'inverse --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |