| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:19:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'écoute la B.O. de GITS SAC Solid State Society --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Jûshin Enbu : Hero Tales a le mête style que FullMetal Alchemiste, rien que pour ça je vais commencer cette serie made in Bones toujours?.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:06:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Mugen no Ryvius --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Planètes --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Stellvia --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca a jamais été terminé, starship operators, non ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
Mugen no Ryvius (huis-clos psychologique dans un vaisseau à la dérive) ya bien d'autres séries, mais soit j'ai pas vu, soit j'y pense plus, soit les éléments "espace" sont juste un début dans le scénario et n'interviennent quasiment pas dans le déroulement de l'histoire (style Figure 17) FtY Message édité par misato le 23-11-2007 à 01:27:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 07:54:46 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | tu sais jusqu'à quand c utilisable (edit : 15/12/07) , cette promo ? tu l'as eu où ? 1001reductions.Com ou ebuyclub.com ? (edit : je viens d'aller voir, c bien 1001reductions.com ... à ce prix-là, je vais aller me servir en DVD et mangas, sauf que je sais plus si je suis en positif sur mon compte, et j'ai le paiement différé de la CB qui va pas m'aider Message édité par misato le 24-11-2007 à 14:31:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh putain.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yk42b | Au fait, j'ai justement vu un coffret de Lain sur Alapage ca vaut quoi ? |
misato Clavicula Nox | bon, ça va, j'ai fait encore une commande et j'm'arrète. heureusement que le code est pas valable sur les mangas, sinon j'avais déja commencé à me faire des commandes de mangas de Saint Seiya par paquet de 6 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 24-11-2007 à 17:32:52 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 24-11-2007 à 19:54:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | merde, moi qui pensais que bendx était le seul lecteur du raton sur HFR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais IRC, j'y vais vraiment plus très souvent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, 10 euros le coffret des 26 épisodes de Mugen no Ryvius ... pareil pour Neia_7
kyouray 2D. | les Niea_7 à 10euros, déjà pris à la dernière epitanime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève | Kaiji 8: mais WTF ste série, stro bon
il te suffirait simplement de réduire ton budget loli + hentai pour pouvoir t'acheter tout ça Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 25-11-2007 à 02:13:21 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-11-2007 à 12:49:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | L'ordure |
La Monne Tu dois rompre. | Nippon Naughty Nurses --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |