| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:12:54 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keos92 This is the way.. | Yop Vous pensez quoi de Gundam 00 ? Perso j'suis assez mitigé. C'est tres beau graphiquement mais au niveau scénario Non ? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 25-11-2007 à 21:26:48 |
Zaib3k | je viens de regarder le premier épisode de Yakitate Japan. JE suis comme un gosse maintenant |
La Monne Tu dois rompre. | keos92, on ne demande pas où telecharger un truc ici --------------- Lu et approuvé. |
keos92 This is the way.. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
misato Clavicula Nox | ça dépend la cuisson --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Mad Bull 34, je ne savais pas qu'il y avait eu quelques episodes animés de realisés a partir du manga (ultra slydissime pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai browsé les premiers, c'est bien dans l'esprit du manga Message édité par gilou le 26-11-2007 à 15:37:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
aline2003 | j'ai cru lire des critiques comme quoi ils avaient abusé sur le coté effeminé des perso masculin
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Bah justement, moi j'aime les mecs les vrais Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 26-11-2007 à 16:57:24 |
gilou Modosaurus Rex | Ca me fait penser que j'ai browse par hasard un truc nettement yuri hier, nommé Candy Boy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Denno Coil Ep 21: Rah Lovely!!! Excellent ep.
Message édité par gilou le 26-11-2007 à 18:10:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_JbM _Dense comme la brique |
Moi j'accroche pas du tout, je trouve les personnages peu attachants et pour l'instant très creux, et l'intrigue manque d'originalité |
gilou Modosaurus Rex | Denno Coil 22 et 23: La suite, la suite!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
ouai enfin tu sais ce qu'on dit: gros mecha, ptite bite Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 26-11-2007 à 20:22:02 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | |
MireilleTrunks Darling ! | Je me met enfin à One Piece |
aline2003 | le début est moins bien globalement (largement considéré comme tel en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 26-11-2007 à 21:25:14 |
kyouray 2D. | Myself yourself 8, très bon épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | gundam 00 8 : Message édité par JacenX le 27-11-2007 à 00:23:23 --------------- Light Years Away. |
dobeliou |
si tu parles du point de vue psychologie/caractère : non tu confond avec evangelion Oui c'est vendredi en avance Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-11-2007 à 00:33:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2007 à 08:50:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2007 à 09:03:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keos92 This is the way.. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mr Ajikko le petit chef? Dont j'ai précieusement les 21 premiers eps subbés en français.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2007 à 13:05:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_JbM _Dense comme la brique |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |