| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 05:48:53 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
Je cherche des prises d'image pour le style de dessin, et je regarde wikipedia pour avoir une idée du début l'intrigue/scénario, parfois animenfo, avant de voir un anime. Et déjà là, GL ne me croche pas ... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 12-09-2007 à 14:35:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
e-TE | c'est licencié, yapluka attendre que declic sorte les dvd...
|
jaras01 | Mouais c'est ça Message cité 2 fois Message édité par jaras01 le 12-09-2007 à 20:13:05 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE |
|
_magic_ | Plus qu'un seul épisode de School Days! Ca change des animes classiques.
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:35:29 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | J'ai par hasard visionné l'ep 3 d'une serie courte (10mn l'ep) intitulée Saishuu Shiken Kujira. Plus pantsu, c'est difficile de faire...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx | Matage en cours de Brigadoon. C'est pas spécialement récent, plutôt méconnu mais plutôt honnête pour un mecha. |
gilou Modosaurus Rex | Un truc tres tres bizarre Brigadoon. J'ai jamais réeussi a trouver a quel public il était destiné.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Ah tiens il y a un oav de Kodomo no Jikan out. Et rien qu'a voir la review je crois que l'on atteint un nouveau palier dans l'animé qui fait vomir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | C'est quand même dingue cette tendance pedophile chez les japs.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex |
Traditionellement, il a toujours été considéré au Japon que l'age "normal" pour qu'une fille devienne sexuellement active était de 13 ans. Jusqu'a 2003, un adulte ne pouvait être poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente consentante de 14 ans (d'ou la prostitution lycéenne), voire jusqu'a 12 ans selon les préfectures. Depuis 2003, c'est 18 ans minimum dans la pluspart des préfectures pour une relation adolescent adulte, l'age minimun n'ayant pas changé pour une relation sexuelle entre enfants. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-09-2007 à 11:07:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | il a l'air intéressant ton bouquin! |
gilou Modosaurus Rex | Un must sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-09-2007 à 14:24:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | vu le premier OAV de Hellsing Ultimate. alucard fait encore plus badass, l'histoire reste à peu près identique, les choix de mise en scène sont intéressants (avec les flashback croisés), par contre graphiquement, je préfèrai la première saison, la les OAV se rapprochent graphiquement du manga, et je trouve le manga mal dessiné --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Le rêve de la femme du pêcheur de Hokusai, estampe de 1820.
Message édité par gilou le 13-09-2007 à 15:44:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Sayonara Zetsubou Sensei, il faut être bien attentif pour chaque épisode avec toutes les notes à lire dans l'arrière plan
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-09-2007 à 23:07:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast | Les jumeaux c'est grave enorme, devrait en faire un poster avec "MWHAHAHAHAHAHAH" tout autour tiens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gebreugg |
|
kyouray 2D. |
-Obsidian- | S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre d'une série que je recherche? Elle contient 20 à 26 épisodes, c'est futuriste avec des mechas: l'ennemi principal des humains sont d'énormes insectes. Me rappelle plus du scénario C'est déjà sorti un VOSTFR et VF. Edit: trouvé, c'est Blue Gender. Vive AnimeNfo ^^ Message édité par -Obsidian- le 14-09-2007 à 00:42:01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Kyouray , je t'aime Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-09-2007 à 23:51:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 14-09-2007 à 00:04:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ha ouai , il a changé l'op la ! Message édité par fire in the hole !!! le 14-09-2007 à 00:56:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au fait , c'est quel studio qui fait sa ? sa ressemble a xxholic quand meme... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MagicBuzz | Pas vu le dernier de Claymore encore, mais effectivement, ça a l'air bien parti pour être chiant comme la mort.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 14-09-2007 à 12:19:13 |
-Obsidian- | Claymore: je viens de voir le premier épisode. Encore un anime/manga similaire à Berserk dans le sens ou le manga est supérieur à l'anime, tant par le dessin que part le scénario (qui n'est pas amputé ou modifié pour tenir dans l'anime) ... Message édité par -Obsidian- le 14-09-2007 à 15:58:18 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |