| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:17:34 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | http://www.youtube.com/watch?v=DWRCSFLvxw0
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
-Obsidian- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
aline2003 |
MagicBuzz | Claymore, on est bien d'accord, c'est prévu pour ne faire que 25 épisodes non ? (outre une éventuelle suite...)
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 14-09-2007 à 22:51:49 |
aline2003 | attends de voir le 25 avant de dire ça Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-09-2007 à 22:50:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:50:35 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, pas le courage. La j'ai les 13 Eps de PoT National Championship a regarder.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-09-2007 à 00:35:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | vu également Claymore 24.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 15-09-2007 à 08:05:23 |
MagicBuzz |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | heu |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kyouray 2D. | pour la sortie du jeu Haruhi sur PSP, les développeurs ont mis en ligne une tête de Haruhi en 3D cell-shading interactive --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz | c'est de la 3D ça ? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | moi j'ai une jolie page flashblock qui se désactive pas quand je clique sur "play" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 15-09-2007 à 17:00:48 |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 18:34:59 ![]() Golden Boy c'est énorme |
Zaib3k | J'ai commencé Gungrave. Je suis encore en plein dans les flash back, ca commence à être long. La série est toute sur le passé ou c'est une longue intro ? |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Zaib3k |
Marvel Vivement les vacances... |
|
-Obsidian- |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 19:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 20:02:37 ![]()
|
-Obsidian- | Je sais plus, ça fait un moment que j'ai vu les 6 épisodes. Mais je préfère nettement la version japonaise sous-titrée anglais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |