Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12698546
-Obsidian-
Posté le 15-09-2007 à 20:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais plus, ça fait un moment que j'ai vu les 6 épisodes. Mais je préfère nettement la version japonaise sous-titrée anglais.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 20:05:55  profilanswer

n°12700037
MagicBuzz
Posté le 15-09-2007 à 23:48:12  profilanswer

One Piece : Je rêve où on a eu droit à un bon gros filer à la mord-moi-le-noeud dans l'épisode 130 ?

Spoiler :

Ben ouais quoi... Dans le 130° épisode, machin Robin les rejoint dans l'équipage et "pouf !" disparue dans le 131 :heink:

Edit : Ah non, à la 7° minute du 131 finalement...

Spoiler :

Z'on collé un bon gros spoil dans la fin de la saison du 130 c'est ça ? T'ain les sauvages quand même :D

Re-edit : Ouais nan, j'ai rien dit. Ils l'avaient juste oubliée :o

Message édité par MagicBuzz le 15-09-2007 à 23:51:51
n°12700047
bad_boy
Posté le 15-09-2007 à 23:50:38  profilanswer

Ca donne quoi à ce stade les Devil may cry (jusqu'à l'épisode 11 je crois)? Je me suis arreté aux episodes 3-4 ca m'avait pas trop accroché.

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°12700083
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2007 à 23:57:16  profilanswer

kurau phantom memory, c bien ou je peux m'épargner la bande passante pour les D/L ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12700087
bendx
Posté le 15-09-2007 à 23:59:05  profilanswer

misato a écrit :

kurau phantom memory, c bien ou je peux m'épargner la bande passante pour les D/L ?

C'est regardable mais tout à fait dispensable.  

n°12700106
aline2003
Posté le 16-09-2007 à 00:05:41  profilanswer

misato a écrit :

un anime que j'ai eu du mal à juger
des bonne choses, c'est sur, mais un je ne sais quoi de rébarbatif, dans le rythme peut-être ou le design... j'ai jamais su mettre le doigt dessus
regarde 1 ou 2 épisodes, tu te fera vite un avis

n°12700129
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-09-2007 à 00:14:06  profilanswer

bad_boy a écrit :

Ca donne quoi à ce stade les Devil may cry (jusqu'à l'épisode 11 je crois)? Je me suis arreté aux episodes 3-4 ca m'avait pas trop accroché.

J'ai bien aimé, la loli est pas trop envahissante (sauf sur les deux derniers épisodes, mais faut se dire qu'elle n'est pas là :o). Les épisodes sont semi indépendants (je dis semi, parce qu'il y a un lien quand même à partir du 6 ou 7 jusqu'à la fin), mais ça passe bien. Note que je n'ai jamais joué au jeu (j'ai pas de console !).  
Par contre, je dois être presque le seul à avoir apprécié cet anime :D

n°12700255
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2007 à 00:33:53  profilanswer

Disons que c'est un truc assez banal. Pas mal fait, mais bon, ca n'a pas une grande originalité.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12700302
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-09-2007 à 00:41:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'ai commencé Gungrave. Je suis encore en plein dans les flash back, ca commence à être long. La série est toute sur le passé ou c'est une longue intro ?

le flashback dure environ jusqu'à l'épisode 15-16 si je me souviens bien avec une montée en puissance au fur et à mesure de la progression.
En tout cas c'est une excellente série qui me rappelle beaucoup Berserk par certains points.

misato a écrit :

vu jusqu'au bout, mais avec le recul je me suis rendu compte que je me suis finalement bien fait chier en matant ça, c'est assez mou du genou dans l'ensemble.
J'en retiens surtout l'ending que j'aime beaucoup.

Sinon j'ai fini Juuni Kokki. J'ai eut beaucoup de mal à accrocher au départ car les persos sont au départ tête à claques ou transparent, et le back ground est très touffu (et perso la fantasy d'inspiration chinoise: bof). Mais c'est assez sympa de voir Yoko prendre de l'assurance (avec l'apothéose des épisodes 38-39), comprendre les devoirs d'un souverain, gagner la confiance de ses sujets et déjouer les complots de ses subordonnées.
Par contre les arcs qui ne traitent pas de Yoko sont moins intéressants même s'ils permettent d'étoffer le background et on a un peu l'impression que la série nous laisse un peu en plan même si les différents trouvent plus ou moins leur conclusion, y a comme un goût d'inachevé à la fin des 45 épisodes.

Message édité par omdebaz le 16-09-2007 à 00:42:48

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12700673
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 01:56:20  profilanswer

bendx a écrit :

C'est regardable mais tout à fait dispensable.

ok merci, merci aux autres également, je te cite car ton avis a l'air d'etre un résumé de ce que tout le monde pense :P ... et vu que si je télécharge, ça sera probablement le batch de l'ensemble des épisodes, j'ai pas envie de me refaire le meme coup que witchblade dont l'anime est vraiment minable :lol: !

pour Gungrave, moi ça m'a gonflé au bout de 2 épisodes :o

vivement hellsing OAV 3 chez la team que j'ai choisie :P ... ya combien d'OAV prévues en tout ? j'ai laché le manga ya un moment, mais le grand méchant qu'on entrevoit dans les génériques et dans certaines séquences "incompréhensibles" (pour qui ne connait pas le manga) de l'épisode 2, il arrive assez tard dans le manga, et vu le rythme adopté par les OAV, faudra encore un ou deux épisodes pour finir l'histoire de la série TV :gratgrat:

claymore 24, quand je dis blabla, c pas tant les flashbacks, c surtout l'évolution et les questionnements des personnages

Spoiler :

/!\ attention, ça spoilie vraiment méchamment ! /!\

/!\
you've been warned !
/!\

bref :o

donc, blabla de galatea qui indique aux 3 autres la direction qu'a pris clare (c pas dans le manga ... est-ce que galatea se rend compte de la puissance de clare, est-ce qu'elle a spécialement envie d'aider clare, ou simplement elle en a marre de l'organisation ?)

blabla des 3 autres, qui, malgré l'état de clare, décident d'aller l'aider et de braver les conditions météo, la possibilité qu'elle se retourne contre elles en s'exaltant, et la possibilité de servir de chair à paté pour les exaltés d'ishley qui n'attendent que ça :P ... vont-elles faire de la figuration ou auront-elles une réelle influence dans le combat de clare contre priscilla ?

ensuite, blabla de priscilla qui finit par retrouver sa mémoire, se lamente 3 secondes en se souvenant de son exaltation, pour finalement choisir la voie de la facilité et tout blamer sur thérésa. que va-t-elle faire en voyant clare ? (la verra-t-elle seulement, ou continuera-t-elle à croire qu'elle a thérésa en face d'elle :D ??)

et enfin, blabla avec raki qui reste paralysé après avoir vu clare à moitié (enfin, à ~80% :o) exaltée, blabla avec jean qui lui permet de reprendre confiance en lui et en ses sentiments. jean va-t-elle encore nous jouer le coup du sacrifice "je meurs en repayant ma dette", aura-t-elle une influence dans la bataille (style nous faire le coup du chopheadcopter-arm sur priscilla ?), crevera-t-elle comme une merde (ce qui serait finalement pas surprenant vu son état :whistle: !)

et enfin, raki arrivera-t-il à accepter clare pour ce qu'elle est, surtout après avoir cotoyé priscilla :whistle:²²²² ?

/!\ si vous avez cliqué par erreur, par là non plus faut pas regarder plus haut ! /!\

bref, effectivement, ya plein de questions en suspend, au point qu'on se demande comment ils résoudront ça en 2 épisodes, mais pour le moment, ça me parait toujours aussi intéressant comme histoire, et ça nous promet, je l'espère 2 derniers épisodes apocalytpiques :miam: !

et pour Juuni Kokki, moi je trouve que c plustot les épisodes sur taiki qui laissent un gout d'inachevé. tous les autres épisodes sont plus ou moins centrés sur youko ou sur des histoires qui rejoignent celle de youko à un moment ou un autre (style shoukei ou yuzu, puis plus tard sur les débuts de En-Ou et de enki, dont l'histoire ressemble un peu à celle de youko)

donc à la fin de l'épisode 45, moi j'avais plustot tendance à avoir un peu oublié taiki et à trouver que yavait un cycle complet sur youko, de la lycéenne pleurnicharde et peureuse, jusqu'à l'impératrice sure d'elle et bien dans sa peau :o

il reste qu'effectivement, le monde est très bien dépeint, a une vraie richesse, et que ça contribue à la qualité globale de la série, dont on sait déja tout le bien que je peux en dire :ange:

FtY

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 16-09-2007 à 02:02:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 01:56:20  profilanswer

n°12700771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 02:16:06  profilanswer

y a un gurren lagan cte nuit ou jpeux me pieuter ? :o

edit : a 3h heure de paris en theorie [:klemton]

edit 2 :bon je v mettre une biere au frais :o

Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 02:31:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12700964
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 03:04:03  profilanswer

[:bodette]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12701106
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 04:18:54  profilanswer

GL25

cet episode envoie la méga purée de l'apocalypse

a mater avec le son tres fort

tout simplement enorme  [:feer]

---------------
n°12701183
gebreugg
Posté le 16-09-2007 à 08:09:31  profilanswer

Les commentaires sur l'episode  :lol:  

Spoiler :

"Doombitch strikes again." :o

n°12701192
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-09-2007 à 08:19:21  profilanswer

misato a écrit :

vivement hellsing OAV 3 chez la team que j'ai choisie :p ... ya combien d'OAV prévues en tout ? j'ai laché le manga ya un moment, mais le grand méchant qu'on entrevoit dans les génériques et dans certaines séquences "incompréhensibles" (pour qui ne connait pas le manga) de l'épisode 2, il arrive assez tard dans le manga, et vu le rythme adopté par les OAV, faudra encore un ou deux épisodes pour finir l'histoire de la série TV :gratgrat:

le 4 non? le 3 est sorti le 4 avril, le 4 arrive le 5 novembre :)

n°12701235
Draikins
Spiral Knight
Posté le 16-09-2007 à 08:56:18  profilanswer

GL 25  

Spoiler :

Superbe mort pour Kittan :love:  
Boota :ouch:  
Simon retrouve sa voix de l'épisode 1
Les lunettes de Kamina sur Simon :sol:  

n°12701303
kyouray
2D.
Posté le 16-09-2007 à 09:37:19  profilanswer

tout le monde se lève tôt le dimanche matin pour Gurren Lagann  [:chacal_one333]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12701529
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-09-2007 à 11:02:35  profilanswer

misato a écrit :

et pour Juuni Kokki, moi je trouve que c plustot les épisodes sur taiki qui laissent un gout d'inachevé. tous les autres épisodes sont plus ou moins centrés sur youko ou sur des histoires qui rejoignent celle de youko à un moment ou un autre (style shoukei ou yuzu, puis plus tard sur les débuts de En-Ou et de enki, dont l'histoire ressemble un peu à celle de youko)

donc à la fin de l'épisode 45, moi j'avais plustot tendance à avoir un peu oublié taiki et à trouver que yavait un cycle complet sur youko, de la lycéenne pleurnicharde et peureuse, jusqu'à l'impératrice sure d'elle et bien dans sa peau :o

FtY

ouais l'arc de Taiki est assez chiant en plus de pas trouver de réels conclusions, et j'ai pas trouvé le dernier arc terrible non plus (qui se termine en plus par un épisode résumé très largement dispensable vu la longueur de cet arc :/ )
Et c'est vrai que les histoires de Shokei et Yuzu rejoignent celle de Yoko mais on s'en bat grave la race de ce qui leur arrive quoi, surtout qu'elles n'influent pas réellement sur le dénouement. M'enfin, comme je l'ai dit ça permet d'étoffer le background :o
quand je dis que ça nous laisse en plan, je veux dire que j'aurais voulu voir une vraie suite après la véritable prise de fonction de Yoko à l'épisode 39 (ste classe insolente qu'elle a d'ailleurs dans cet épisode  :love: ) et pas un arc insipide.
Franchement le meilleur arc est le troisième (dans sa deuxième moitié), le premier est pas mal aussi avec le recul mais doit mieux passer avec un second visionnage quand on est un tant soit peu habitué avec l'univers.

Ah, j'oubliais de dire que Rakushun a une voix d'abruti :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12702183
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-09-2007 à 12:46:53  profilanswer

zetsubou sensei 6 : look at me, look at me!!  [:rofl]

---------------
psn: richxyz1
n°12702612
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 13:44:06  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

le 4 non? le 3 est sorti le 4 avril, le 4 arrive le 5 novembre :)

le 3 n'est pas encore sorti par la team que j'ai choisi :cry: !

omdebaz a écrit :

ouais l'arc de Taiki est assez chiant en plus de pas trouver de réels conclusions, et j'ai pas trouvé le dernier arc terrible non plus (qui se termine en plus par un épisode résumé très largement dispensable vu la longueur de cet arc :/ )
Et c'est vrai que les histoires de Shokei et Yuzu rejoignent celle de Yoko mais on s'en bat grave la race de ce qui leur arrive quoi, surtout qu'elles n'influent pas réellement sur le dénouement. M'enfin, comme je l'ai dit ça permet d'étoffer le background :o
quand je dis que ça nous laisse en plan, je veux dire que j'aurais voulu voir une vraie suite après la véritable prise de fonction de Yoko à l'épisode 39 (ste classe insolente qu'elle a d'ailleurs dans cet épisode  :love: ) et pas un arc insipide.
Franchement le meilleur arc est le troisième (dans sa deuxième moitié), le premier est pas mal aussi avec le recul mais doit mieux passer avec un second visionnage quand on est un tant soit peu habitué avec l'univers.

Ah, j'oubliais de dire que Rakushun a une voix d'abruti :o

bah ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les romans déja sortis :spamafote: ... d'ailleurs, ça fait plusieurs années qu'aucun nouveau roman n'est paru :cry: !

rakushun ? il a pas une voix d'abruti, il a une voix qui va bien avec son physique de souris :P ... et je trouve que c un des persos les plus intéressants de la série (le fait que ce soit le premier perso "de confiance" que youko rencontre n'y est sans doute pas étranger) :love:

---------------
n°12702650
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2007 à 13:48:43  profilanswer

Rhooo! Je viens de lire que free a été contraint de fermer le clapet à 14 cornemuses bretonnes... :/
Ca doit gueuler chez ses abonnés. Mais les cornemuses jouant des airs nippons ne sont pas concernés.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12702977
kyouray
2D.
Posté le 16-09-2007 à 14:36:06  profilanswer

Seto no Hanayome 20 [:zirk]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12702979
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-09-2007 à 14:36:21  profilanswer

gilou a écrit :

Rhooo! Je viens de lire que free a été contraint de fermer le clapet à 14 cornemuses bretonnes... :/
Ca doit gueuler chez ses abonnés. Mais les cornemuses jouant des airs nippons ne sont pas concernés.
A+,

d'autres vont éventuellement suivre, par contre ils ont joué sur les mots quant à cette "fermeture", l'article qu'ils ont du appliquer concernait "l'accès à ces cornemuses", ils en ont supprimé le listing mais les airs sont toujours accessibles par recherche :)

n°12703926
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-09-2007 à 17:28:14  profilanswer

Citation :

Je viens de lire que free a été contraint de fermer le clapet à 14 cornemuses bretonnes... :/

Je vois qu'on défend l'usage de la langue française sur ce topic. Bien ça :o  

Autrement les enfants, je viens de dégotter un pack comprenant tous les épisodes de Urusei Yatsura (y compris ceux inédits en France) ainsi que les 11 OAV inédits eux aussi. Bon c'est de la VOSTA et je dois regarder deux fois les épisodes pour être sûr de tout comprendre du début à la fin mais p*tain, quel pied [:aiolizator] Et comme DI ne semble pas disposé à sortir la suite des coffrets avant que Besancenot ne devienne président, je vais pouvoir beaucoup mieux prendre mon mal en patience maintenant :o  

J'ai une question sinon pour ceux qui connaissent la VO. Lum finit parfois ses phrases par une sorte de son qui donne phonétiquement  peu près "tchan" (un peu comme Naruto avec son dattebayo quoi). Si quelqu'un saurait ce que ça veut dire, c'est pour ma culture personnelle  :o  En tout cas, je l'aime de plus en plus cette voix [:anack]

Quant à Hikaru No Go, je me suis arrêté au 35 pour reprendre la série depuis le début. Maintenant que j'ai appris à jouer et que je gagne enfin quelques parties, je peux porter un autre regard sur la série. Et c'est sans appel, ça a vraiment une autre  saveur quand on est capable d'analyser un minmum les parties jouées  [:kaio]  

Bref, je suis un "animaniaque" comblé  [:kahn21]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12704139
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 17:54:14  profilanswer

tu as disjoncté un max ?
tu es cool ? , tu es relax ?
Sur le rire pas de taxe
tu es un animaniacs ?

[:ddr555]

---------------
n°12704296
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-09-2007 à 18:17:00  profilanswer

Et m*rde, j'étais tout fier de mon néologisme et toi, tu me sors cette chanson débile. Ou est l'idiot qui a eu l'idée avant ? [:kaillou38]

---------------
n°12704336
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2007 à 18:24:20  profilanswer

Mimeo a écrit :

Et m*rde, j'étais tout fier de mon néologisme et toi, tu me sors cette chanson débile. Ou est l'idiot qui a eu l'idée avant ? [:kaillou38]

Warner Bros?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/13/Animaniacs.jpg
A+,

---------------
n°12704384
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-09-2007 à 18:33:45  profilanswer

Connais pas. En même temps, les cartoons US, à part Bugs Bunny ou Ducktales, c'est pas trop mon truc  :o  

Sinon ma question sur Lum tient toujours [:kaio]

---------------
n°12704397
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2007 à 18:36:03  profilanswer

Au fait, pour Urusei, il y a une release DVD US qui est pas mal du tout (j'en ai une bonne partie), a defaut de release DVD fr.
A+,

---------------
n°12704410
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 18:37:37  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:debarquement] ca fait une semaine
c'est un référé temporaire, a voir si ca sera confirmé :/

---------------
n°12704425
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2007 à 18:38:52  profilanswer

Tiens au fait, hier, bossant mon jap, je me suis apercu (détail sans doute connu des spécialistes) que dans DB, bulma, en jap c'est buruma (japanisation de bloomers), c'est a dire une sorte de culotte féminine...
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-09-2007 à 18:42:21

---------------
n°12704674
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-09-2007 à 19:11:44  profilanswer

Citation :

Au fait, pour Urusei, il y a une release DVD US qui est pas mal du tout (j'en ai une bonne partie), a defaut de release DVD fr.  
A+,

Vu la façon dont sont foutus les sous titres, c'est sûrement celle là que j'ai dû prendre [:kaio] A part peut être les tout derniers épisodes qui semblent eux être des fansubs vu le nom qu'ils portent. Enfin je vérifierai ça en temps voulu  :o Et les OAV sont vraiment bien foutus au passage.

---------------
n°12704698
ganellon
-
Posté le 16-09-2007 à 19:14:52  profilanswer

tien, je suis le seul à avoir l'impression que le mouvement de *** français est à la masse ?
Depuis peu, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens motivés pour faire une team et de visionneurs.... peut-être un transfert d'intéret vers l'univers des séries..

n°12704759
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-09-2007 à 19:21:36  profilanswer

misato a écrit :

tu as disjoncté un max ?
tu es cool ? , tu es relax ?
Sur le rire pas de taxe
tu es un animaniacs ?

[:ddr555]

putain ça c'était du dessin animé [:prodigy]

---------------
psn: richxyz1
n°12704911
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-09-2007 à 19:33:29  profilanswer

GL25 SUBS DISPO FOR FUCKING GREAT JUSTICE !!!!

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12704918
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 19:34:00  profilanswer

Mimeo a écrit :

ben ...

merci gilou :lol: !

j'adorais ça, plus jeune. c'était bien fait, ça allait à 100 à l'heure, c'était un peu du grand n'imp, mais c'était rigolo [:rofl] ! ... une sorte de Guu en moins pire, quoi :o
(et le générique changeait à chaque fois, d'ailleurs :P)

gilou a écrit :

Tiens au fait, hier, bossant mon jap, je me suis apercu (détail sans doute connu des spécialistes) que dans DB, bulma, en jap c'est buruma (japanisation de bloomers), c'est a dire une sorte de culotte féminine...
A+,

bloomers, c plus ou moins le short (réglementaire) que les filles mettent pour faire du sport à l'école au Japon. un des principaux fantasmes des vieux pervers japonais, avec la tenue d'écolière. c'est le cran d'après l'uniforme, et le cran d'avant le maillot de bain scolaire :whistle: !

(me semble que c expliqué dans I, My, Me, Strawberry Eggs :whistle:²²²²)

---------------
n°12704959
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-09-2007 à 19:36:28  profilanswer

Tentac a écrit :

GL25 SUBS DISPO FOR FUCKING GREAT JUSTICE !!!!

THX FOR THE INFO!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12704993
Tentac
Posté le 16-09-2007 à 19:38:24  profilanswer

CAPS LOCKS, IT'S LIKE CRUISE CONTROL FOR AWESOME

---------------
n°12705063
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-09-2007 à 19:42:22  profilanswer

GODAMMIT THIS IS LEGEND... WAIT FOR IT... A BIT MORE... ARY!

[/HS] :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12705646
Tentac
Posté le 16-09-2007 à 20:23:11  profilanswer

GL 25 LOL WUT

http://gravelrider.free.fr/forum/img/bombing/vrac/1189873386723.png

edit : non mais sans dec, quoi, vla l'truc

Message édité par Tentac le 16-09-2007 à 20:25:04

---------------
n°12705876
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 20:50:07  profilanswer

la zik au piano et la voix d'opera [:prosterne]

TENJO TENGE §§§
IKKI TOUSEN §§§

CHOUGINGA, GURREN LAGANN §§§ [:hurle]

enorme bordel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)