| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Le 13 Septembre
Le 24 Septembre
Le 1er Octobre
Le 2 Octobre
Le 3 Octobre
Le 4 Octobre
Le 6 Octobre
Le 7 Octobre
Le 9 Octobre
Le 11 Octobre
Le 13 Octobre
Le 14 Octobre
Le 18 Octobre
Le 20 Octobre
Le 5 Novembre
Le 11 Novembre
En Novembre
Message édité par gilou le 10-09-2007 à 21:35:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 21:21:10 ![]() Ya eu crackage sur les liens là |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 21:29:55 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kyouray 2D. | Merci pour la récap gilou Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-09-2007 à 21:41:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme je tire mes infos d'une page qui recapitule ce qui est diffusé sur les teles jap (j'ai jusqu'aux chaines et horaires, ainsi que les teams qui ont annocé leurs intention de subber la serie), c'est peut etre une rediff, mais en general les rediffs sont exclues de cette page, alors je ne sais qu'en penser.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 10-09-2007 à 22:08:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:54:36 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | "séquelle" ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kyouray 2D. | ah oui, "séquelle", ça ne marche qu'en anglais pour le sens "suite" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:31:15 ![]()
|
The Real Phoenix | Oui chez la team très salée. En revanche la team que je suis semble bien porter son nom, et semble effectivement ne pas être devant son clavier... Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 11-09-2007 à 00:05:16 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gebreugg |
|
aline2003 |
|
gebreugg |
|
kyouray 2D. | Je crois que c'est plutôt le seul traducteur de la team qui est parti prendre des vacances --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | J'ai bien aimé les premiers mais je n'ai pas eu la force de continuer car ça m'a un peu lassé, c'était pas très clair et confus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 05:11:58 ![]() Merci pour la liste gilou ! |
Mimeo Je suis ton ami | Major, ça vaut le coup même si on --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gilou Modosaurus Rex |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mimeo Je suis ton ami | Bon ben je dois devenir gâteux puisque j'étais persuadé d'avoir fait une recherche avec "Go" et de n'avoir rien trouvé --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox | je pense pas que tu puisses faire une recherche sur "go", me semble que ça marche qu'à partir de 3 lettres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin sur HNG, le scénariste, c'était pas un joueur de go pro ou un truc comme ça, qu'en fait la (pourquoi je suis persuadé que c une fille Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-09-2007 à 17:54:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | GL 24 :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bon, ça m'apprendra à l'ouvrir sur des séries que je connais mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Obsidian- |
|
misato Clavicula Nox | bon, d/l en cours des hellsing ultimate chez anime qui a le meme numéro que l'air force du président des USA --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |