Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12579593
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2007 à 00:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :

Kare Kano est vraiment sympa mais j'abandonne l'animation est trop "spéciale" à mon goût (pour pas dire moche voire à gerber ( dans son sens premier))
par contre j'aime bien l'histoire et les personnages, je connaitrai la fin en lisant le manga ..

Si tu parles des derniers episodes, c'est a cause d'un manque criant de fric: c'est fait avec un budget de bouts de chandelle et ca se voit.
Mais les 3 premiers quarts de la serie sont tout a fait corrects comme graphisme de style shoujo.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 03-09-2007 à 09:41:08

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 00:02:46  profilanswer

n°12579656
ganellon
-
Posté le 03-09-2007 à 00:13:59  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu parles des derniers episodes, c'est a cause d'un manque criant de fric: c'est fait avec un budget de bouts de chandelle et ca se voit.
Mes les 3 premiers quarts de la serie sont tout a fait corrects comme graphisme de style shoujo.
A+,

même sur un des premiers épisodes (<10, je crois) y un moment où la caméra tourne c'est à ce moment là que j'ai trouvé les choix de réalisations de mauvais gouts (même si y a manque d'argent ce passage était vraiment désagréable à regarder).
Sinon l'ensemble est bon mais pour mal d'épisodes j'ai l'impression de voir des pages de manga les unes à la suites des autres d'où ma préférence pour le manga.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 03-09-2007 à 00:15:19
n°12579692
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2007 à 00:20:29  profilanswer

Regardes l'avant dernier episode, tu comprendras ce dont je parlais. Tout est soit en images fixes avec effet, soit en reutilisation de sequences deja utilisees. Il doit meme y avoir des sequences non finies (pas de couleur...)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12580084
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 01:37:23  profilanswer

gilou a écrit :

Mes les 3 premiers quarts de la serie sont tout a fait corrects comme graphisme de style shoujo.
A+,

heu, je trouve que gainax a fait un excellent boulot de lisser le style un peu grossier et trop shoujo de masami tsuda. l'anime a un style "gainax" assez reconnaissable, tout en conservant à chaque perso son look du manga, passer de l'un à l'autre se fait sans effort :P

ganellon a écrit :

même sur un des premiers épisodes (<10, je crois) y un moment où la caméra tourne c'est à ce moment là que j'ai trouvé les choix de réalisations de mauvais gouts (même si y a manque d'argent ce passage était vraiment désagréable à regarder).
Sinon l'ensemble est bon mais pour mal d'épisodes j'ai l'impression de voir des pages de manga les unes à la suites des autres d'où ma préférence pour le manga.

bah justement, le manga et l'anime sont vraiment très proches, donc ya des moments, c vraiment découpé comme des cases de manga :P ... c un style :spamafote:
la pluspart des gens auraient vu ça dans FLCL, ils auraient crier au génie :sarcastic: ...
alors, c sur ça peut paraitre abusé, nottament les épisodes animés façon théatre de marionette, avec les morceaux de papier fort collés à des baguettes en bois qu'on déplace sur un décor pour simuler le mouvement des persos :lol: !, mais l'effet est réussi et moi ça me fait bien marrer :P

bref :o
sinon, j'ai vu que les 21 volumes étaient sortis en batch sur la boite à ruisseaux de montagne :whistle: !
mais fait gaffe que, autant la série conserve un ton à peu près léger sur toute la longueur, avec quelques grosses pointes de mélancolie, autant le manga s'enfonce profondément dans les recoins les plus noirs de l'ame humaine autour des volumes 15 à 17, quand l'histoire reprends avec la vraie famille d'arima :D

ce qui me rappelle que j'ai fini de d/l le 21, donc je vais pouvoir me finir l'histoire :miam: !

FtY

Message édité par misato le 03-09-2007 à 01:42:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12580643
aline2003
Posté le 03-09-2007 à 09:04:36  profilanswer

+1 j'avais bcp aimé la réalisation de Kare Kano
pour le manga, c'est pas le 20 qui vient de sortir? O_o

n°12582239
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 03-09-2007 à 13:22:08  profilanswer

gl 23 :  

Spoiler :

j'avais raison, Rossiu c'est un gars bien :o

---------------
psn: richxyz1
n°12582454
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 13:46:27  profilanswer

aline2003 a écrit :

+1 j'avais bcp aimé la réalisation de Kare Kano
pour le manga, c'est pas le 20 qui vient de sortir? O_o

c bien le 20, mais moi je te parle de download, pas d'achat (ouais, le 20 ça fait un moment que je l'ai acheté :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12583078
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-09-2007 à 14:52:18  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

gl 23 :  

Spoiler :

+1

n°12583180
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-09-2007 à 15:03:23  profilanswer

Lucky Star 21 ... Comment je me retrouve trop dans la prof

Spoiler :

qui se couche toute triste quand arrive la maintenance de son MMORPG favori  :cry:  
Le MMORPG c'est le mal  :o

n°12583428
e-TE
Posté le 03-09-2007 à 15:31:29  profilanswer

Draikins a écrit :

GL23:

Spoiler :

- jamais un coup de poing ne m'avait fait autant plaisir
- ça y est c'est parti pour les 4 derniers épisodes de folie

[:romf]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:31:29  profilanswer

n°12583677
aline2003
Posté le 03-09-2007 à 15:59:32  profilanswer

misato a écrit :

c bien le 20, mais moi je te parle de download, pas d'achat (ouais, le 20 ça fait un moment que je l'ai acheté :o)

je pensais que le download était dispo quand l'achat sortait, c'est pas le cas?

n°12583882
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2007 à 16:23:52  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

gl 23 :  

Spoiler :

Spoiler :

kamina meurt au 7eme, et cte vieille pute de rossiu a droit a un sauvetage express de derniere minute plutot que de crever seul dans sa honte ?

c'est scandaleux  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12584508
mielpopzzz​zz
Posté le 03-09-2007 à 17:36:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

kamina meurt au 7eme, et cte vieille pute de rossiu a droit a un sauvetage express de derniere minute plutot que de crever seul dans sa honte ?

c'est scandaleux  :pfff:

Spoiler :

bof gl aurait été moins interessant si kamina n'avait pas crevé dès le début comme ça, sans prevenir.
quant a Rossiu, je vois pas pourquoi il creverai si facilement, personne dans l'anime ne lui en veut pour ses actes. :o

---------------
n°12584551
HumanRAGE
Posté le 03-09-2007 à 17:40:20  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

bof gl aurait été moins interessant si kamina n'avait pas crevé dès le début comme ça, sans prevenir.
quant a Rossiu, je vois pas pourquoi il creverai si facilement, personne dans l'anime ne lui en veut pour ses actes. :o

gl23

Spoiler :

si rossiu s'etait foutu cte balle, et que genre personne en aurait eut RAB, LA POUR LE COUP C'AURAIT ETE ORIGINAL §§§ :D
en gras : c'est bien tout le probleme :o  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12585153
HumanRAGE
Posté le 03-09-2007 à 18:41:14  profilanswer

gl23

Spoiler :

la nouvelle fringue de yoko craint grave de grave :/

elle est TROP LAIDE dans ct'espece de combi nawak qui lui fait des mamelles de vaches au lieu des gros seins bien ronds qu'elle a en bikini :o

total lose le design final, dommage :/

---------------
n°12585164
mielpopzzz​zz
Posté le 03-09-2007 à 18:42:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gl23

Spoiler :

elle est TROP LAIDE dans ct'espece de combi nawak qui lui fait des mamelles de vaches au lieu des gros seins bien ronds qu'elle a en bikini :o

kittan n'est pas du même avis en tout cas :D

---------------
n°12585296
gebreugg
Posté le 03-09-2007 à 18:57:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gl23

Spoiler :

Les nouveaux uniformes sont une reprise des fringues qui pouvaient être vues dans les vieilles séries de mecha voire même de super sentei. Evidemment ça flash un peu mais ça reste dans les hommages que fait régulierement la série.

En parlant d'hommages/parodies j'ai bien aimé la façon dont les auteurs se sont moqués des anims de méchas "sérieux" en reprenant ces fameuses scenes où le scientifique du coin fait un spitch de 2 heures sans queue ni tête pour essayer de justifier que le robot moitié-demon/moitié-maman du héros/moitié Elvis Presley ne se vautre pas comme une bouse à la moindre sortie.

Vous trouvez ça chiant, et bien eux aussi, et ça se voit  :lol:.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 03-09-2007 à 18:58:08
n°12585407
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2007 à 19:08:02  profilanswer

Je viens de mater le 4e et dernier episode de Mai-Otome Zwei.
Quel massacre scenaristique. Je suppose qu'il y avait dans le manga ou le scenario original de quoi faire 6 eps au minimum, et que la, ils ont fait tenir les 3 derniers en un, bref, a part le fait que tout finit bien (qui en aurait doute) c'est tres fortement incomprehensible sur les tenants et les aboutissants de l'histoire.
Ils annoncent une nouvelle serie (?) ou un nouvel OAV(?), Mai-Otome S.ifr (Sifr = zero et ca s'appellait Mai-Otome 0 il y a pas si longtemps).
A+,

Message édité par gilou le 03-09-2007 à 19:08:25

---------------
n°12585423
41nano
Posté le 03-09-2007 à 19:08:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les nouveaux uniformes sont une reprise des fringues qui pouvaient être vues dans les vieilles séries de mecha voire même de super sentei. Evidemment ça flash un peu mais ça reste dans les hommages que fait régulierement la série.

En parlant d'hommages/parodies j'ai bien aimé la façon dont les auteurs se sont moqués des anims de méchas "sérieux" en reprenant ces fameuses scenes où le scientifique du coin fait un spitch de 2 heures sans queue ni tête pour essayer de justifier que le robot moitié-demon/moitié-maman du héros/moitié Elvis Presley ne se vautre pas comme une bouse à la moindre sortie.

C'était assez bien fait je trouve aussi. Puis bon

Spoiler :

meilleur coup de poing jamais donné quoi même si j'aurai préfér qu'il crève Rossiu...
En tout cas, c'est cool de voir que Simon est passé du héros typique gosse sans aucune confiance en lui, en mec confiant, leader, beau grand fort etc..presque digne d'un super héros américain.

Lucky Star 22
J'ai eu les larmes aux yeux

Spoiler :

Un épisode assez différent des autres qui m'a transmis énormément d'émotions.
La scène entre Kanata, Kona et son père était juste énorme.
Bon sinon pas de LC et avec le best-of de Shiraishi, on passe enfin à autre chose la semaine prochaine...PLUS QUE 2 EPISODES T_T

n°12585664
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2007 à 19:31:08  profilanswer

Je viens de mater "La vidéo interdite des fansubs francais".
Ca va ameliorer les relations Franco-Quebecquoises :whistle:  
A+,

---------------
n°12585834
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-09-2007 à 19:46:37  profilanswer

Citation :

Je viens de mater "La vidéo interdite des fansubs francais".

Citation :

Contenu explicite. Des membres de dailymotion ont signalé ce contenu comme étant reservé aux adultes.

C'est une interview d'une team qui subbe des hentaï ? :o  

Bon autrement j'ai regardé l'épisode 147-148 d'Inuyasha tout à l'heure et le rythme a un peu ralenti malgré le nouveau personnage. L'arc 102-130 était intense mais depuis, ça a l'air un peu vide. Et il ne me reste plus que 20 épisodes  :cry:  

Et entretemps, je me suis aussi acheté les deux coffrets VOSTFR d'Urusei Yatsura et que du bonheur [:alienmaster02] Je m'étais pas autant marré devant un animé depuis School Rumble, et encore [:aiolizator] Coup de gueule par contre contre Declic Image à cause du coffret 3 qu'on attend depuis 8 mois maintenant  :pfff:

edit : J'ai vu la vidéo citée par gilou. Rassure moi, c'est une parodie de reportage cette vidéo hein ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 03-09-2007 à 20:31:09

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12586708
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 21:09:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

je pensais que le download était dispo quand l'achat sortait, c'est pas le cas?

je parle pas d'un download très légal. et en l'occurence c un groupe (triste :whistle: !!!) qui scanne depuis les manga US (tokyopop) ... d'ailleurs, jme souviens qu'à une époque, je voulais les acheter par amazon UK, j'ai laissé un peu tomber ... faudrait qu'j'en achète au moins un voir si tokyopop fait un travail plus soigné que tonkam (meme si par rapport aux oeuvres de Yuu Watase, ya eu un grand pas en avant ! ) ... mais tokyopop a pas super réputation en fait :D

---------------
n°12586724
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 21:11:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

genre ... ines fressanje de martian successor nadesico ?[:petrus75]

---------------
n°12586734
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2007 à 21:11:42  profilanswer

Mimeo a écrit :

edit : J'ai vu la vidéo citée par gilou. Rassure moi, c'est une parodie de reportage cette vidéo hein ? :o

J'espere aussi que c'est le cas.
A+,

---------------
n°12586869
Zaib3k
Posté le 03-09-2007 à 21:24:41  profilanswer

je viens de finir eureka seven. C'était vraiment chouette. Mais comme d'hab, j'entrave rien à la fin.

n°12587554
aline2003
Posté le 03-09-2007 à 22:35:04  profilanswer

misato a écrit :

je parle pas d'un download très légal. et en l'occurence c un groupe (triste :whistle: !!!) qui scanne depuis les manga US (tokyopop) ... d'ailleurs, jme souviens qu'à une époque, je voulais les acheter par amazon UK, j'ai laissé un peu tomber ... faudrait qu'j'en achète au moins un voir si tokyopop fait un travail plus soigné que tonkam (meme si par rapport aux oeuvres de Yuu Watase, ya eu un grand pas en avant ! ) ... mais tokyopop a pas super réputation en fait :D

ah ok tu les récup en anglais, cette cette partie du raisonnement qui m'échappais
et donc, les manga vf tonkam sont pas de bonne qualité? (toutes ces question paske j'attendais que ça se termine pour acheter alors ça m'intéresse)

n°12588289
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-09-2007 à 23:57:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je viens de finir eureka seven. C'était vraiment chouette. Mais comme d'hab, j'entrave rien à la fin.

+1 pour la fin  :cry:

n°12588302
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-09-2007 à 23:59:19  profilanswer

aline2003 a écrit :

ah ok tu les récup en anglais, cette cette partie du raisonnement qui m'échappais
et donc, les manga vf tonkam sont pas de bonne qualité? (toutes ces question paske j'attendais que ça se termine pour acheter alors ça m'intéresse)

ils sont de très bonne qualité, en particulier la traduction, mais je pense que misato est tout simplement impatient :D
edit : elle est très bien la fin d'eureka :o
j'en avais une larme à l'oeil :'(

Message édité par Talen le 04-09-2007 à 00:00:28
n°12588596
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 00:37:58  profilanswer

pour tonkam, moi j'ai en mémoire les vieux Yuu Watase (Fushigi Yuugi, Ayashi no Ceres, Ima Doki ...), mal imprimés, mauvais papier, mauvais scan, bref c assez mauvais :o

et regarde aussi Angel Sanctuary, déja que le graphisme est particulier, avec la touche tonkam, c bon c imbitable, perso on m'a conseillé ce manga, j'ai lu le premier tome, mais je peux pas lire les autres, c trop mauvais comme travail :spamafote: !

par contre, pour les séries qui sont sorties dans magnolia avant de sortir en reliés, là ils ont fait des efforts, le graphisme est plus net (scan de meilleur qualité), le papier et l'impression de meilleure qualité, donc là pour le moment, je suis nettement moins dégouté :o

à une époque, il était question de ne pas sortir les séries de magnolia en volumes reliés ... et c à cette occasion que j'ai regardé pour acheter les volumes en US ... mais je suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ça (tokyopop n'a pas forcément très bonne réputation sur de nombreux points également :spamafote: !)

sinon, achète caidlaballe cette série [:cerveau lent]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² !

Message édité par misato le 04-09-2007 à 00:38:10

---------------
n°12589286
aline2003
Posté le 04-09-2007 à 08:39:57  profilanswer

ça je n'en doute pas :D

n°12589313
aline2003
Posté le 04-09-2007 à 08:52:41  profilanswer

y en a que ça doit intéresser ça :
http://randomc.animeblogger.net/20 [...] ous-notes/

n°12590129
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-09-2007 à 10:57:37  profilanswer

Trop barge claymore 22 xD

Spoiler :

ia plus personne dans les rangs des claymore c'est impressionnant, rigald a une classe certaine ^^

n°12590930
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 12:25:48  profilanswer

ça me rappelle la blague des escargots, ça [:rofl]

(mais je crois que je l'ai déja racontée !)

Spoiler :

c un mec qui marche un soir dans un jardin, et qui dit aux gars derrière lui :
"attention aux escar.." SPLOTCH !
"aux quoi ?"
"aux escarg..." SPLOTCH !
"aux quoi ?"
"aux escarg..." SPLOTCH !
et là ils ont fini de traverser le jardin.

ben là c un peu pareil, avec des claymores, quoi :o

Message édité par misato le 04-09-2007 à 12:28:04

---------------
n°12590971
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 04-09-2007 à 12:33:02  profilanswer

GL23

Spoiler :

Les costumes de la mort qui tue [:rofl]

n°12592618
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-09-2007 à 15:09:08  profilanswer

Lucky Star 22: Excellent episode.

Spoiler :

death-by-moe [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-09-2007 à 15:14:42

---------------
n°12592854
mielpopzzz​zz
Posté le 04-09-2007 à 15:35:19  profilanswer

gilou a écrit :

Lucky Star 22: Excellent episode.

Spoiler :

death-by-moe [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]

A+,

hum si il y a des réference a dn je veux bien faire un effort pour regarder [:jabbernaute]

---------------
n°12593333
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-09-2007 à 16:29:56  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

hum si il y a des réference a dn je veux bien faire un effort pour regarder [:jabbernaute]

Du haruhi, du full metal panic, du keroro gunso principalement, ya déjà eu des refs à DN, certains gainax et code geass... liste non exhaustive :o

---------------
ray=out
n°12593551
mielpopzzz​zz
Posté le 04-09-2007 à 16:53:14  profilanswer

zcoold a écrit :

Du haruhi, du full metal panic, du keroro gunso principalement, ya déjà eu des refs à DN, certains gainax et code geass... liste non exhaustive :o

oui je sais mais je trouve les references un peu legères, surtout apres avoir regardé un épisode de Mr Despair  [:dark]  

sur ce je vais attaquer l'épisode 19 de ls  [:beleg]

---------------
n°12593711
kyouray
2D.
Posté le 04-09-2007 à 17:09:58  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Pas besoin de se forcer pour regarder Lucky Star [:chipp] :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12593737
aline2003
Posté le 04-09-2007 à 17:15:19  profilanswer

Lucky star j'ai commencé à regarder et pour le moment j'accroche pas vraiment
Entre discussion sur la pluie et le beau temps qui font vaguement sourire et les référence que je capte pas, j'ai vachement de mal à regarder

n°12593753
mielpopzzz​zz
Posté le 04-09-2007 à 17:18:20  profilanswer

kyouray a écrit :

Pas besoin de se forcer pour regarder Lucky Star [:chipp] :o

j'aime pas m'arreter en plein milieu d'une série :o  

a part une fois ou je me suis arreté au 35ème épisode de tsubasa chronicle mais là ça aurait été du masochisme de continuer  [:psychokwak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)