| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Si tu parles des derniers episodes, c'est a cause d'un manque criant de fric: c'est fait avec un budget de bouts de chandelle et ca se voit.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-09-2007 à 09:41:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:02:46 ![]() ![]() |
ganellon - |
même sur un des premiers épisodes (<10, je crois) y un moment où la caméra tourne c'est à ce moment là que j'ai trouvé les choix de réalisations de mauvais gouts (même si y a manque d'argent ce passage était vraiment désagréable à regarder). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 03-09-2007 à 00:15:19 |
misato Clavicula Nox |
heu, je trouve que gainax a fait un excellent boulot de lisser le style un peu grossier et trop shoujo de masami tsuda. l'anime a un style "gainax" assez reconnaissable, tout en conservant à chaque perso son look du manga, passer de l'un à l'autre se fait sans effort
bah justement, le manga et l'anime sont vraiment très proches, donc ya des moments, c vraiment découpé comme des cases de manga bref ce qui me rappelle que j'ai fini de d/l le 21, donc je vais pouvoir me finir l'histoire FtY Message édité par misato le 03-09-2007 à 01:42:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | +1 j'avais bcp aimé la réalisation de Kare Kano
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | gl 23 :
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Lucky Star 21 ... Comment je me retrouve trop dans la prof
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:31:29 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 03-09-2007 à 18:58:08 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le 4e et dernier episode de Mai-Otome Zwei.
Message édité par gilou le 03-09-2007 à 19:08:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater "La vidéo interdite des fansubs francais".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 03-09-2007 à 20:31:09 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
J'espere aussi que c'est le cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | je viens de finir eureka seven. C'était vraiment chouette. Mais comme d'hab, j'entrave rien à la fin. |
aline2003 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 04-09-2007 à 00:00:28 |
misato Clavicula Nox | pour tonkam, moi j'ai en mémoire les vieux Yuu Watase (Fushigi Yuugi, Ayashi no Ceres, Ima Doki ...), mal imprimés, mauvais papier, mauvais scan, bref c assez mauvais et regarde aussi Angel Sanctuary, déja que le graphisme est particulier, avec la touche tonkam, c bon c imbitable, perso on m'a conseillé ce manga, j'ai lu le premier tome, mais je peux pas lire les autres, c trop mauvais comme travail par contre, pour les séries qui sont sorties dans magnolia avant de sortir en reliés, là ils ont fait des efforts, le graphisme est plus net (scan de meilleur qualité), le papier et l'impression de meilleure qualité, donc là pour le moment, je suis nettement moins dégouté à une époque, il était question de ne pas sortir les séries de magnolia en volumes reliés ... et c à cette occasion que j'ai regardé pour acheter les volumes en US ... mais je suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ça (tokyopop n'a pas forcément très bonne réputation sur de nombreux points également bref sinon, achète caidlaballe cette série Message édité par misato le 04-09-2007 à 00:38:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | ça je n'en doute pas |
aline2003 | y en a que ça doit intéresser ça :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Trop barge claymore 22 xD
|
misato Clavicula Nox | ça me rappelle la blague des escargots, ça (mais je crois que je l'ai déja racontée !)
ben là c un peu pareil, avec des claymores, quoi Message édité par misato le 04-09-2007 à 12:28:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique | GL23
|
gilou Modosaurus Rex | Lucky Star 22: Excellent episode.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2007 à 15:14:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | Lucky star j'ai commencé à regarder et pour le moment j'accroche pas vraiment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |