| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:59:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aline2003 |
_JbM _Dense comme la brique | A 5 épisodes de la fin, c'est un peu tard |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-08-2007 à 18:36:00 |
JacenX Light Years Ahead |
je mets du spoiler du manga :
Je spoile le manga :
Message édité par JacenX le 22-08-2007 à 18:48:17 --------------- Light Years Away. |
MagicBuzz |
|
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:17:46 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par JacenX le 22-08-2007 à 19:30:51 --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne saurais dire mieux.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-08-2007 à 19:41:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naceroth |
|
gilou Modosaurus Rex | Sinon, vu Idol M@ster Xenoglossia 19, épisode fébrilement attendu vu le cliff hanger de l'ep d'avant. On commence enfin a comprendre les tenants et aboutissants du scenario.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-08-2007 à 19:46:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas trop school life (20%), une histoire de pilotes filles de mechas mysterieux, de rapport haine/amitié entre filles, et des fights sporadiques avec 1) des meteores et 2) une organisation similaire et ennemie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | boah allez, soyons fous --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaymer's Modayrateur | La serie XXXholic est géniale, je pensais pas que j'accrocherais.
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
moyen_moins chat réincarné |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
aline2003 |
edit : le problème là est plutôt que c'est bien trop tard Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-08-2007 à 21:16:08 |
aline2003 |
|
Krikrikri Avec le temps... | Mes hommages.
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
gaymer's Modayrateur | Tiens un yaoi soft en 3 OAV Angel feather, ça a l'ai bien graphiquement reste a voir le reste. |
e-TE |
|
gaymer's Modayrateur |
aline2003 |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 22-08-2007 à 22:08:01 |
moyen_moins chat réincarné | putain mais simon, c'est un Shinji bis dans les 1er eps là |
gilou Modosaurus Rex |
Les deux premiers. C'est pas mal sans etre un chef d'oeuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |