| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 13-08-2007 à 17:46:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:45:25 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
gaymer's Modayrateur |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'avais pas vu que le dernier Bleach n'était pas un filler (enfin j'pense |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:12:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Débattu sur le topic de Bleach : c'est un pseudo épisode fillerisé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MireilleTrunks Darling ! | Boh c'est déjà mieux qu'une recette de gateau. Je préfère ça que le reste |
Talen Wish upon a star |
|
41nano |
|
misato Clavicula Nox | ouais, en meme temps les gundam, si tu mets bout à bout, ça fait plus 30 ans (voire 35) que 10 ans que ça tourne, hein bon, et puis demain dans la journée je fais un petit comparo comics / anime de witchblade, si ça intéresse quelqu'un Message édité par misato le 13-08-2007 à 22:45:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gilou Modosaurus Rex |
Ca se regarde assez agreablement. Bonne qualite technique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, j'ai maté Buzzer Beater S2 Eps 2 et 3 hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano |
|
LightKyle | Doujin Work. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-08-2007 à 00:09:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Je regarde aussi |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
e-TE |
|
gebreugg |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 02:03:35 |
JacenX Light Years Ahead | GL : une question très con
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 07:30:30 ![]() |
41nano |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 14-08-2007 à 11:49:47 |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Moi c'est surtout le massacre par rapport au comic qui m'a débecté. --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
misato Clavicula Nox | c clair que c un vrai massacre par rapport au comics justement, l'histoire de l'anime, c comment la fille toute gentille va reprendre le controle sur son corps lorsqu'elle est en mode "witchblade". mais le début, la catastrophe machin il y a 7 ans, c super mal amené, les power up sont mal amenés (au début la fille se débrouille comme elle peu contre un seul ennemi. dans la scène finale, il y en a 3 800 qui lui tombe dessus ... ma soeur dormait, mais j'ai bien failli éclater de rire quand j'ai vu le chiffre enfin, comme je disais, le nom est juste là pour faire vendre, les différences sont trop flagrantes et la qualité de l'anime en lui-meme trop mauvaise pour que ça soit vraiment intéressant de se pencher dessus bon, me reste FMP TSR à matter, et puis après faudra que je trouve un autre truc à downloader Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-08-2007 à 12:29:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique |
J'ai jamais compris pourquoi ce studio était à ce point idolâtré depuis une paire d'années
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
41nano |
Explication en anglais par kj1980 de animesuki qui résume bien la situation (je fous en spoiler parce que c'est assez long et c'est en anglais)
Si on ajoute SHnY qui est le plus gros succès anime depuis...Evangelion, avec une animation de folie que ce soit au niveau des détails ou des mouvements, l'ED le plus culte de toute l'histoire de l'animation, cette volonté d'oser des trucs commes les épisodes au hasard, le succès de Kanon (fallait oser faire un remake d'un anime qui datait de 2002 quand même et surtout le réussir) qui fut parfait d'un bout à l'autre. J'ai déjà dit ça aussi mais KyoAni est le seul studio qui ne délocalise pas en Corée/Asie du Sud-Est contrairement aux autres, et dont les animateurs ne font pas d'heures supp (parce que si vous ne saviez pas, les conditions de travail dans l'animation sont à moins d'avoir un bon rôle genre prod, réal, key animator...justes horribles, dignes des fabriques de nike des philippines. Pour l'instant, KyoAni n'a jamais déçu, à part peut-être le début de Lucky Star avec l'ancien directeur. Message cité 2 fois Message édité par 41nano le 14-08-2007 à 13:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |