Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12390966
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Faudrais deja que l'autre là arrete de culpabiliser alors qu'il n'y est pour rien et applique la regle de base connues de tout les amateurs de film de zombie.

Spoiler :

"Shoot her !! It's not nya anymore !!"

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :cry:
Et puis

Spoiler :

Shaun of the Dead a bien montré qu'on n'était pas obligé de tuer son meilleur ami même s'il est zombifié :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 13-08-2007 à 17:46:07
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:45:25  profilanswer

n°12391188
gebreugg
Posté le 13-08-2007 à 18:12:06  profilanswer

JacenX a écrit :

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :cry:  
Et puis

Spoiler :

Shaun of the Dead a bien montré qu'on n'était pas obligé de tuer son meilleur ami même s'il est zombifié :o

Si :o.

Désolé mais la regle dite du zombie est de fait appliquable.

n°12391343
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 18:29:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si :o.

Désolé mais la regle dite du zombie est de fait appliquable.

Bah non, tu peux l'enfermer et jouer avec.

Spoiler :

Mais Simon ne jouera pas avec Nia comme Shaun  joue avec Ed [:plugin]

n°12391850
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-08-2007 à 19:24:36  profilanswer

J'ai bien aimé Tales Of Phantasia, le Tales Of Symphonia est bon aussi?

n°12392341
e-TE
Posté le 13-08-2007 à 20:18:11  profilanswer

raahhhhh ! jai pas encore vu GL20 :cry: ca démange trop de cliquer sur les spoiler :pt1cable:
j'ai voulu le matter tout a l'heure mais la release hd lag sur mon portable et ils ont pas l'air décidé d'en faire une autre :'(

n°12392475
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 20:37:37  profilanswer

e-TE a écrit :

raahhhhh ! jai pas encore vu GL20 :cry: ca démange trop de cliquer sur les spoiler :pt1cable:
j'ai voulu le matter tout a l'heure mais la release hd lag sur mon portable et ils ont pas l'air décidé d'en faire une autre :'(

[:haha]

n°12392665
e-TE
Posté le 13-08-2007 à 20:58:39  profilanswer

ouf :o reussi a le voir :o apres kill de tout les process inutile, et pause toute les 4minutes pour eviter de perdre la synchro image/son/sub [:joce]

ca traine un peu ces derniers episodes comparé au rythmes d'avant, mais ca a posé de méchante grosse base pour de nouveaux épisodes de folies a mon avis :love:

n°12392691
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-08-2007 à 21:00:46  profilanswer

J'avais pas vu que le dernier Bleach n'était pas un filler (enfin j'pense :O). Chouette.. enfin le prochain sera dans deux semaines  :sweat: .

n°12392754
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2007 à 21:06:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'avais pas vu que le dernier Bleach n'était pas un filler (enfin j'pense :O). Chouette.. enfin le prochain sera dans deux semaines  :sweat: .

Tu penses mal. :cry:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12392825
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-08-2007 à 21:12:03  profilanswer

Comment ça ? C'est un filler ? Ca n'en a pas la tronche  :??: .

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 21:12:03  profilanswer

n°12393021
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2007 à 21:30:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

met dans un spoil de quoi ca parle, je v te dire direct

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12393047
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2007 à 21:33:06  profilanswer

Débattu sur le topic de Bleach : c'est un pseudo épisode fillerisé. :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12393061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2007 à 21:34:24  profilanswer

k

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12393103
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-08-2007 à 21:37:30  profilanswer

Boh c'est déjà mieux qu'une recette de gateau. Je préfère ça que le reste :D.

n°12393185
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-08-2007 à 21:45:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

et ça va devenir de plus en plus dur de distinguer les fillers des non fillers, au vu de la suite [:cosmoschtroumpf]

n°12393797
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-08-2007 à 22:27:46  profilanswer

Lucky Star 19 [:huit]  
Tamura confirme tous les espoirs que je placais en elle [:nico54]

Spoiler :

et que dire de kuroi-sensei, j'étais écroulé de rire quand elle se réveille et qu'elle découvre qu un jour entier s'est écoulé :lol:

n°12393839
41nano
Posté le 13-08-2007 à 22:32:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca fait léger sur 10 ans quand meme [:cosmoschtroumpf]  

Si tu compare aux autres studio d'animation pas tellement, surtout quand on sait que Evangelion est à un niveau que seul Gundam doit avoir atteint niveau reconnaissance et popularité.
Enfin tout le monde n'est pas Kyoto Animation  :sol:

n°12393907
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 22:40:14  profilanswer

ouais, en meme temps les gundam, si tu mets bout à bout, ça fait plus 30 ans (voire 35) que 10 ans que ça tourne, hein :o

bon, et puis demain dans la journée je fais un petit comparo comics / anime de witchblade, si ça intéresse quelqu'un :D ??

Message édité par misato le 13-08-2007 à 22:45:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12394049
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-08-2007 à 22:54:35  profilanswer

wé sachant que Witchblade j'avais tenu 1 épisode à l'époque.

n°12394241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2007 à 23:15:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai bien aimé Tales Of Phantasia, le Tales Of Symphonia est bon aussi?

Ca se regarde assez agreablement. Bonne qualite technique.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12394279
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2007 à 23:18:46  profilanswer

Au fait, j'ai maté Buzzer Beater S2 Eps 2 et 3 hier.
Dans le 3, le manque details sur certains persos secondaires en arriere plan est atterrant. Tres inquietant pour le reste de la serie.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12394457
41nano
Posté le 13-08-2007 à 23:55:38  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Lucky Star 19 [:huit]  
Tamura confirme tous les espoirs que je placais en elle [:nico54]

Spoiler :

et que dire de kuroi-sensei, j'étais écroulé de rire quand elle se réveille et qu'elle découvre qu un jour entier s'est écoulé :lol:

Tamura est fantastique

Spoiler :

En fait contrairement à Konata qui est une "erreur"/un perso super fanservice fantasme pour otaku vu que quand même c'est l'otaku male japonais de base, Hiyori c'est l'otaku fille par excellence, elle dessine des doujin, elle a une imagination débordante etc, le seul truc qui la change un peu, c'est que c'est pas une fujoshi (yaoi fan girl) mais une fan de uri, ce qui est plus original pour une japonaise.

Sinon épisode encore génial.
Pourquoi les gens disent chinchin quand ils dressent leurs chiens  :ange:  ?  
La discussion des gundam  ouais, si on a reussi a voir GSD, on peut voir detective gundam, on est des fan hardcore :fou: (ref a detective conan et à la médiocrité de GSD je pense)
"Kona je t'aime trop, t'es trop mignogne :love: -Ce que tu viens de dire pourrait faire scandale :sweat: "
la prof et son jour de congé  :D  
la prof deg quand kona vient juste pour lui demander une question sur son nouveau jeu
"Pour les mangaka, la main c'est le plus important :fou:"  
les scores des persos de SHnY au bowling (yay pour haruhi qui gagne!)
"Ca veut dire quoi Yaoi?  - :sweat: "

LC 19:
Woah j'aime trop les voyages que j'ai fait !
Bah va au Fuki, et la foret, pas la montagne  
(pour ceux qui savent pas: lieu de suicide le plus connu du Japon)

Et enfin l'ED avec le message de kyoani qui nous dit qu'on peut regarder et couper le son :lol: et shiraishi qui geule à pooooil  :lol: ²

n°12394514
LightKyle
Posté le 14-08-2007 à 00:09:12  profilanswer

Doujin Work.  [:ryoandr]  
Heureusement que ça dure que ~10mins/épisode, plus ça serait insoutenable. :o
Par contre je comprends pas, y'a plein plein de raw en HD dispo, mais tous les versions subées que je trouve sont en SD. [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 14-08-2007 à 00:09:38

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12394541
kyouray
2D.
Posté le 14-08-2007 à 00:14:08  profilanswer

LightKyle a écrit :

Doujin Work.  [:ryoandr]  
Heureusement que ça dure que ~10mins/épisode, plus ça serait insoutenable. :o
Par contre je comprends pas, y'a plein plein de raw en HD dispo, mais tous les versions subées que je trouve sont en SD. [:darkmavis xp]

ah enfin quelqu'un qui regarde :o
je trouve ça trop court perso, un peu comme REC  :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12394568
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-08-2007 à 00:18:59  profilanswer

Je regarde aussi :o
je trouve ça rigolo mais je pense aussi que plus long ça serait chiant, le format actuel est nickel :D

n°12394636
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-08-2007 à 00:33:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

GL20

Spoiler :

http://img175.imageshack.us/img175 [...] ah4.th.jpg
“I havn’t seen you for quite a while, you becomes quite a boring woman, Nia.”

- Yoko rules !  :o  
- Viral rules !  :o  
- Kittan rules !  :o  

Kittan fait vraiment le show dans cet épisode, d'ailleurs je crois que c'est le seul qui a compris la bonne méthode : une grosse paire de couilles, de la rage et un fusil à pompe :fou:.

Ah oui et rossiu est un enculay doublé d'un lâche mais ça on le savait.

Dernier petit truc : viral est immortel, tout simplement  :D.

JacenX a écrit :

GL20:

Spoiler :

Ah Rossiu, "celui qui croyait bien faire"... Il est trop gentil pour supporter le poids de ses actions, il va mourir ou perdre la boule :o

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Il est pathetique dans sa façon de repeter le shéma de son village natal (sacrifier des gens pour le bien de tous), sa lacheté, cette incapacité à reconnaitre qu'il pourrait peut-être éventuellement avoir tort sur toute la ligne.

Et puis bon, apres ce qu'il a sorti sur kamina, yokko va le buter :o

Spoiler :

je pense pas qu'il soit si mauvais en tant que leader rossiu, il a juste un point de vu different de celui simon/gurren brigade: :/
d'un coté on a des bourrins qui attaquent sans reflechir a coup de fusil a pompe/gigadrill breaker et de l'autre il ya un qui préfrère limiter la casse. spa si pathétique que ça en a l'air :o  

faut voir le bon coté des chose, il a evacué le gros de la population, maintenant la terre sera un grand champ de bataille... [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°12394825
e-TE
Posté le 14-08-2007 à 01:09:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

je pense pas qu'il soit si mauvais en tant que leader rossiu, il a juste un point de vu different de celui simon/gurren brigade: :/
d'un coté on a des bourrins qui attaquent sans reflechir a coup de fusil a pompe/gigadrill breaker et de l'autre il ya un qui préfrère limiter la casse. spa si pathétique que ça en a l'air :o  

faut voir le bon coté des chose, il a evacué le gros de la population, maintenant la terre sera un grand champ de bataille... [:jabbernaute]

Spoiler :

on a surtout l'impression qu'il veut sauver ses fesses et etre calife a la place du calife [:dawao]
t'facon, j'l'aime pô [:dawao]

n°12395290
gebreugg
Posté le 14-08-2007 à 01:58:27  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

e-TE a écrit :

Spoiler :

on a surtout l'impression qu'il veut sauver ses fesses et etre calife a la place du calife [:dawao]
t'facon, j'l'aime pô [:dawao]

Spoiler :

Il n'a sauvé quasiment personne, il a fait décollé son vaisseau en urgence sous l'attaque en laissant tout le monde en plan. D'ailleurs il semble mal tenir la pression le petit dictateur en herbe, je verrais bien le vaisseau devenir un petit enfer spatial.

n°12395318
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 02:03:21  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Son problème, depuis le début, c'est que ce point de vue il l'imposte aux autres, il ne prend pas de responsabilités ("nan en fait c'est lui" ), qu'il fait tout en secret en croyant bien faire, et comble de la lose : au final il a tort.
Un Rossiu "symp" n'aurait pas tout mis en place pour prendre le contrôle du gouvernement d'un claquement de doigts, il n'aurait pas forcé les humains hors de la terre pour les compter, il aurait discuté avec Simon pour lui expliquer ce qui n'allait pas, et quand la foule était déchaînée il aurait défendu Simon "il vous a sauvé blabla, on s'en fout de ta maison, on te remboursera, on met au point de nouvelles armes pour que ça n'arrive plus", etc, etc, etc. :o
Rossiu est un loser et il va en mourir.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 02:03:35
n°12395885
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:42:23  profilanswer

GL : une question très con

Spoiler :

C'était quoi la raison officielle pour le fait que d'un coup pleins d'humains pilotent des robots? Est ce que c'est juste qu'ils ne savaient pas qu'ils pouvaient et donc n'essayaient même pas d'en capturer? :D

n°12395895
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-08-2007 à 04:51:32  profilanswer

JacenX a écrit :

GL : une question très con

Spoiler :

C'était quoi la raison officielle pour le fait que d'un coup pleins d'humains pilotent des robots? Est ce que c'est juste qu'ils ne savaient pas qu'ils pouvaient et donc n'essayaient même pas d'en capturer? :D

Spoiler :

c'est bien ça en effet.

---------------
psn: richxyz1
n°12396039
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 07:30:30  answer

Ai matté le premier épisode The Skull Man, bof, c'est bien ?

n°12396815
41nano
Posté le 14-08-2007 à 10:46:35  profilanswer

kyouray a écrit :

ah enfin quelqu'un qui regarde :o
je trouve ça trop court perso, un peu comme REC  :D

Vu les 3 premiers, sympa mais heuresement que c'est pas long.
Comme REC, c'est pas prise de tête et distrayant

n°12397288
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2007 à 11:35:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

wé sachant que Witchblade j'avais tenu 1 épisode à l'époque.

bon et bien, devant tant d'entoushiasme, je crois que je vais arréter là :P ... vu que c le seul msg que j'ai eu en réponse :D (merci de m'avoir sauvé du bide !)

sinon, juste un truc pour dire que le comics est quand meme plus intéressant et plus profond que la série anime, donc donnez-lui une chance, d'autant que les dessins de david turner sont de toute beauté (ces jambes, [:cerveau lent])

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12397314
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-08-2007 à 11:38:19  profilanswer

J'ai bien aimé. Ca change des séries habituelles je trouve, un peu tordu au final mais cool [bien mieux que 90% des animes qui passent en ce moment en fait (amha, je sais que certains aiment la mode moe/loli powa...)]

J'ai regardé Baccano 1 hier, très fouilli pour l'instant, j'attends d'en voir plus.

n°12397417
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-08-2007 à 11:48:41  profilanswer

misato a écrit :

bon et bien, devant tant d'entoushiasme, je crois que je vais arréter là :P ... vu que c le seul msg que j'ai eu en réponse :D (merci de m'avoir sauvé du bide !)

sinon, juste un truc pour dire que le comics est quand meme plus intéressant et plus profond que la série anime, donc donnez-lui une chance, d'autant que les dessins de david turner sont de toute beauté (ces jambes, [:cerveau lent])

désolé  :D  ia des animes comme ca ou malgré ma politique habituelle de "voir en entier avant de juger", je tiens pas plus d'un ep, genre witchblade, ou récemment The Skull Man.

Dans witchblade, de mémoire ce qui m'avait saoulé, les pleurnicheries inutiles, le schéma de narration général "on nous jette dedans et on capte rien", et le cliché de la femme toute gentille qui devient méchante, sanglante et qui tue le gros méchant.

Message édité par Neostranger le 14-08-2007 à 11:49:47
n°12397458
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 14-08-2007 à 11:52:04  profilanswer

Moi c'est surtout le massacre par rapport au comic qui m'a débecté.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12397789
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2007 à 12:28:17  profilanswer

c clair que c un vrai massacre par rapport au comics :ouch:

justement, l'histoire de l'anime, c comment la fille toute gentille va reprendre le controle sur son corps lorsqu'elle est en mode "witchblade".
dans le comics aussi, la witchblade instille dans celle qui la brandit une soif de bataille contre laquelle l'esprit de la fille doit lutter pour conserver sa santé mentale :P (je met tout au féminin, vu que la witchblade ne peut etre portée que par des femmes :spamafote: !)

mais le début, la catastrophe machin il y a 7 ans, c super mal amené, les power up sont mal amenés (au début la fille se débrouille comme elle peu contre un seul ennemi. dans la scène finale, il y en a 3 800 qui lui tombe dessus ... ma soeur dormait, mais j'ai bien failli éclater de rire quand j'ai vu le chiffre [:rofl])

enfin, comme je disais, le nom est juste là pour faire vendre, les différences sont trop flagrantes et la qualité de l'anime en lui-meme trop mauvaise pour que ça soit vraiment intéressant de se pencher dessus :/. à la limite, ils auraient pu faire la meme chose sans référence à witchblade, ça aurait aussi bien marché :spamafote: !

bon, me reste FMP TSR à matter, et puis après faudra que je trouve un autre truc à downloader :sol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-08-2007 à 12:29:29

---------------
n°12397965
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 14-08-2007 à 12:53:36  profilanswer

41nano a écrit :

Enfin tout le monde n'est pas Kyoto Animation  :sol:

J'ai jamais compris pourquoi ce studio était à ce point idolâtré depuis une paire d'années [:prodigy]

GL 20:

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Il n'a sauvé quasiment personne, il a fait décollé son vaisseau en urgence sous l'attaque en laissant tout le monde en plan. D'ailleurs il semble mal tenir la pression le petit dictateur en herbe, je verrais bien le vaisseau devenir un petit enfer spatial.

Spoiler :

Il s'est expliqué sur le sujet : il préfère sauvegarder l'espèce humaine quitte à sacrifier la plupart des Terriens plutot que de risquer la perte totale de la civilisation humaine si un plan plus audacieux était amené à foirer - et il aurait toutes les chances du monde de foirer sans Simon et le Lagaan :o

JacenX a écrit :

Spoiler :

Son problème, depuis le début, c'est que ce point de vue il l'imposte aux autres, il ne prend pas de responsabilités ("nan en fait c'est lui" ), qu'il fait tout en secret en croyant bien faire, et comble de la lose : au final il a tort.
Un Rossiu "symp" n'aurait pas tout mis en place pour prendre le contrôle du gouvernement d'un claquement de doigts, il n'aurait pas forcé les humains hors de la terre pour les compter, il aurait discuté avec Simon pour lui expliquer ce qui n'allait pas, et quand la foule était déchaînée il aurait défendu Simon "il vous a sauvé blabla, on s'en fout de ta maison, on te remboursera, on met au point de nouvelles armes pour que ça n'arrive plus", etc, etc, etc. :o
Rossiu est un loser et il va en mourir.

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il ait agi dans l'objectif de prendre le pouvoir. Il a l'air de penser sincèrement que ce qu'il fait est nécessaire et bien. De même que lorsqu'il était au pouvoir, Simon pensait que ce qu'il faisait était bien. Ce sont deux visions diamétralement opposées de ce qui est "bien"; celle de Rossiu passe par les compromis et les trahisons; celle de Simon repose sur une prise de risque maximum et n'a pas l'air très adaptée hors Gurren-dan.

Finalement ils ne reproduisent que les modèles qu'ils ont eu quand ils étaient gosses : le chef du village pour Rossiu et Kamina pour Simon.

n°12398191
kyouray
2D.
Posté le 14-08-2007 à 13:30:30  profilanswer

41nano a écrit :

Vu les 3 premiers, sympa mais heuresement que c'est pas long.
Comme REC, c'est pas prise de tête et distrayant

Je crois qu'il y a 10 min consacrées à un reportage à chaque épisode d'où la courte durée de l'anime en lui même :o

misato a écrit :

bon, me reste FMP TSR à matter, et puis après faudra que je trouve un autre truc à downloader :sol: !

Moetan ! Il y a tout ce que tu aimes [:dawa]
http://k-tai.impress.co.jp/cda/static/image/2004/09/15/moe2s.jpg

_JbM a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi ce studio était à ce point idolâtré depuis une paire d'années [:prodigy]

Ben Full Metal Panic + Fumoffu, Kanon 2006, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star en ce moment, ça suffit pour qu'il soit idôlatré ce beau studio  :D  
Et Clannad prévu pour le 4 octobre !  :o  
Donc confirmation qu'il n'y aura pas Haruhi 2 en automne  :(  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12398250
41nano
Posté le 14-08-2007 à 13:37:29  profilanswer

_JbM a écrit :

Explication en anglais par kj1980 de animesuki qui résume bien la situation (je fous en spoiler parce que c'est assez long et c'est en anglais)

Spoiler :

Kyo-Ani

Abbreviation for the anime production studio Kyoto Animation. Obviously, the name comes from because that they are located in Kyoto.

They started off as a finalization touch up studio for Mushi-Pro. However, as their production values increased, they became a gross-uke (a secondary genga (key animation) studio responsible to make several episodes at the request of a larger company). Their high quality job began to be noticed by major studios such as Shin-ei, Sunrise, and Pierrot. Their quality was so high that the major studios actually reshuffled some episodes to match Kyo-Ani's schedules so they could get a very important episode that is worthy of a high quality animation.

Their major breakthrough came when they were given the entire anime production rights for "Full Metal Panic? Fumoffu." Many fans had its doubts, especially when they knew how GONZO screwed up the first "Full Metal Panic!", let alone having a company that not many people (other than people outside of the industry) knew about. However, when the box was opened, the beautiful OP sequence and vivid colors of the animation substantially increased Kyo-Ani's name as a "high quality animation studio." When they pulled off "AIR" with godly sakuga (NB: l'animation en général) quality of flowing hairs and masterful storyline true to the original story, Kyo-Ani was established as a reputable anime production studio.

Since then, they were given "Full Metal Panic? Fumoffu," and currently makes "Suzumiya Haruhi no Yuutsu." This autumn, they will release the remake of "Kanon," which is highly rumored that Baba CEO of Key/VisualArt's personally requested to Kyo-Ani. Gatoh Shoji, the author of "Full Metal Panic," also has a large preference of Kyo-Ani's production quality that it is highly expected that other "Full Metal Panic!" novels will become animated through Kyo-Ani as well. Kyo-Ani has established itself as a respected company in the tough world of anime production companies; so much that once fans learn that a certain title will be made by Kyo-Ani, they all sigh in relief and praise that the title was "worthy of being animated by the gods at Kyo-Ani.".

J'met pas la source vu que ça vient d'un site qui propose des liens torrent

Si on ajoute SHnY qui est le plus gros succès anime depuis...Evangelion, avec une animation de folie que ce soit au niveau des détails ou des mouvements, l'ED le plus culte de toute l'histoire de l'animation, cette volonté d'oser des trucs commes les épisodes au hasard, le succès de Kanon (fallait oser faire un remake d'un anime qui datait de 2002 quand même et surtout le réussir) qui fut parfait d'un bout à l'autre.
Et enfin Lucky Star qui subjugue completement le 4-koma original avec son OP completement singlé, ses ref otaku, ses dessins "moe" enfin pour Lucky Star j'en ai déjà parlé dans certains de mes posts, pas besoin de s'étendre là dessus.

J'ai déjà dit ça aussi mais KyoAni est le seul studio qui ne délocalise pas en Corée/Asie du Sud-Est contrairement aux autres, et dont les animateurs ne font pas d'heures supp (parce que si vous ne saviez pas, les conditions de travail dans l'animation sont à moins d'avoir un bon rôle genre prod, réal, key animator...justes horribles, dignes des fabriques de nike des philippines.

Pour l'instant, KyoAni n'a jamais déçu, à part peut-être le début de Lucky Star avec l'ancien directeur.
Avec CLANNAD (le 4 octobre :fou: ) un autre jeu de KEY (Air, Kanon) et ensuite SHnY saison 2 KyoAni reste de très très loin le meilleur studio d'animation japonais.
Et personnellement je trouve rien de comparable et je leur souhaite de continuer ainsi pour longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par 41nano le 14-08-2007 à 13:40:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)