| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
41nano | Reprise du message précédent :
Explication en anglais par kj1980 de animesuki qui résume bien la situation (je fous en spoiler parce que c'est assez long et c'est en anglais)
Si on ajoute SHnY qui est le plus gros succès anime depuis...Evangelion, avec une animation de folie que ce soit au niveau des détails ou des mouvements, l'ED le plus culte de toute l'histoire de l'animation, cette volonté d'oser des trucs commes les épisodes au hasard, le succès de Kanon (fallait oser faire un remake d'un anime qui datait de 2002 quand même et surtout le réussir) qui fut parfait d'un bout à l'autre. J'ai déjà dit ça aussi mais KyoAni est le seul studio qui ne délocalise pas en Corée/Asie du Sud-Est contrairement aux autres, et dont les animateurs ne font pas d'heures supp (parce que si vous ne saviez pas, les conditions de travail dans l'animation sont à moins d'avoir un bon rôle genre prod, réal, key animator...justes horribles, dignes des fabriques de nike des philippines. Pour l'instant, KyoAni n'a jamais déçu, à part peut-être le début de Lucky Star avec l'ancien directeur. Message cité 2 fois Message édité par 41nano le 14-08-2007 à 13:40:43 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:37:29 ![]() ![]() |
41nano | Erreur Message édité par 41nano le 14-08-2007 à 13:41:35 |
kyouray 2D. | tu as mieux développé la chose que moi Message édité par kyouray le 14-08-2007 à 13:46:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! | |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
yk42b |
Autrement y a la vrai méthode de bourrin, a savoir, recompresser soi même Message édité par yk42b le 14-08-2007 à 14:53:11 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:52:46 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 14-08-2007 à 14:57:09 |
JacenX Light Years Ahead | Ah? pas à me plaindre de media player classic, meme pour GL20 en 1280x720, pas une seule frame n'est perdue. |
e-TE | euh... le probleme de mon sempron... c'est qu'il est dans un portable acer |
yk42b | moi sous média player classic c'est plus des diapositive qu'autre chose.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | Ceux qui dansaient le moins mal c'étaient les US, mais ça reste pitoyable face à la version animée |
gebreugg |
|
41nano |
|
Talen Wish upon a star |
JacenX Light Years Ahead |
|
gaymer's Modayrateur | je viens de voir des images du nouveau Gundam de septembre, c'est moi ou Code Geas a inspiré ce design? |
41nano |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. | je ne pense pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
41nano |
Message cité 1 fois Message édité par 41nano le 14-08-2007 à 22:05:31 |
gilou Modosaurus Rex | Tu as d'ailleurs cela comme commentaire de la release de l'ep 2 dans les ruisseaux de montagne:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2007 à 22:50:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au passage
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 14-08-2007 à 23:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:01:40 ![]() Pour la deuxième image :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | éditayd Message édité par Neostranger le 14-08-2007 à 23:34:59 |
Draikins Spiral Knight | Avant que KyoAni devienne un grand studio il faudrait qu'ils aient au moins une création originiale et quelques animateurs de génie travaillant régulièrement pour eux |
JacenX Light Years Ahead |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cay gagnay, c'est CC et Amber, c'est quand meme abusé un tel niveau de ressemblance. |
41nano |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |