| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 08:36:54 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | j'avoue que je me dis que ça serait cool de redécouvrir une oeuvre majeure de la gainax ... j'vais ptet m'y mettre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 16-08-2007 à 12:45:14 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | C'est le meilleur arc de la série, en plus ils ont eu la bonne idée d'augmenter le budget animation pour l'occasion |
gebreugg |
|
e-TE | ah bah si faut le voir quand meme Message édité par e-TE le 16-08-2007 à 18:49:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | claymore 20 : l'episode le plus scandaleux de toute la série --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | A mon avis ils remplissent un peu pour faire coïncider le fin de l'arc avec la fin de l'anime. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils auraient du diluer au fur et a mesure, plutot que faire 4 episodes a partir des 2 derniers Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-08-2007 à 19:56:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | gah, maintenant tu m'a spoilé toute mon attente de l'episode --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | tu regardes le RAW ? (pour claymore) et GL, je regarderai, dès que je trouve un mass download de la série complète Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-08-2007 à 20:42:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
41nano | Mais WHAT THE FUCK Sayonara Zetsubou Sensei ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de finir le 14 d'Haruhi, je vais sur le site N**** pour voir si y'a des infos sur la date du sortie du 15... et que vois-je HORREUR ET DAMNATION, c'est terminé ???? non mais j'hallucine ??? Putain je suis deg RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 16-08-2007 à 22:11:17 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | nan mais j'hallucine serieux, je bad trip là --------------- Aloha |
Talen Wish upon a star | Rassure-toi, ô fan désemparé, une saison 2 est annoncée pour l'automne |
--------------- Aloha |
41nano |
|
Talen Wish upon a star | oui désolé, je croyais qu'une date plus précise avait été annoncée mais c'est mon esprit de fanboy qui doit me jouer des tours |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tant qu'il y'a une suite d'annoncé, je peux réessayer de vivre --------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
micj automate programmable |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | En parlant d'Haruhi, j'viens de matter le concert live, trop bon --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
41nano | Euh, perso j'avais trouvé les 14 ep largement suffisants, vaut mieux 14 épisodes magnifiquement réalisés que 26 avec la moitié tout pourrave |
Talen Wish upon a star | C'est une particularité de la série, les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre chronologique |
41nano |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ooook edit: qqun a l'ordre complet des eps ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-08-2007 à 23:21:39 --------------- Aloha |
41nano |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
--------------- Aloha |
Talen Wish upon a star |
|
41nano |
|
JacenX Light Years Ahead | L'ep diffusé en dernier à la télé de MoHS c'est l'ep 6 en ordre chronologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |