Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12383575
kohsaka
Posté le 12-08-2007 à 22:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Y'a un jour en moyenne entre la sortie du raw et les subs, ça va :sarcastic:

Et sinon, dans la série "je suis né hier et je découvre le monde":
http://www.youtube.com/watch?v=rzy1RNJBUo4 :love: (l'opening du DAICON IV par GAINAX).

ca fait toujours plaisir a revoir D:

au fait Getsumen To Heiki Mina, ca vaut quelque chose ? j'ai vu 2 épisodes, ça ma pas emballé.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 22:53:19  profilanswer

n°12383708
gebreugg
Posté le 12-08-2007 à 23:06:01  profilanswer

kyouray a écrit :

puis gurren lagann, c'est licencié aux USA, non ?  :??:

Comme si cela avait deja arreté toutes les teams de fansub.

Non GL est arrivé avec la double étiquette Gainax+mecha ce qui lui a valu de se faire classer dans la catégorie "série de merde" par pas mal de monde. D'où le nombre restreint de team s'étant lancée sur le projet.

Tant pis ils ne savent pas à coté de quoi ils passent :o.

n°12383746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-08-2007 à 23:09:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Comme si cela avait deja arreté toutes les teams de fansub.

Non GL est arrivé avec la double étiquette Gainax+mecha ce qui lui a valu de se faire classer dans la catégorie "série de merde" par pas mal de monde. D'où le nombre restreint de team s'étant lancée sur le projet.
.

[:jacenx] C'est ça la réput de Gainax?

n°12384027
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 12-08-2007 à 23:39:11  profilanswer

JacenX a écrit :

assez méritée ces dernières années quand même... :whistle:  

n°12384056
gebreugg
Posté le 12-08-2007 à 23:41:51  profilanswer

Vaut quand même voir que le "grand hit" de gainax l'année derniere c'était "he is my master".

Donc oui gainax a fait de la merde de compet :D.

n°12385016
MagicBuzz
Posté le 13-08-2007 à 01:13:01  profilanswer

C'est quoi cet anachronisme de merde dans l'épisode 25 de Naruto Shippuuden ?

On voit Sakura chan s'entraîner avec Tsunade sama...
Seul hic, elle a les cheveux longs !

(Le spoil ne spoil que la première saison, et très peu)

Spoiler :

De mémoire, Sakura chan s'est coupée les cheveux lors de son combat contre l'équipe d'Otogakure (seconde épreuve de l'examen chunin), alors que Kin Tsuchi la tiens par les cheveux pendant que Dosu Kinuta s'apprête à tuer Lee kun (épisode 32). Je ne connais pas le manga, mais ça me ferait mal que ce soit du filer.

Lors de la troisième épreuve de l'examen chunin, lors du combat entre Sakura chan et Ino chan (épisode 42), Ino se coupe à son tour les cheveux pour défier Sakura et lui montrer sa ferme détermination à gagner le combat. Je doute encore que ce soit du filer.

On les voit ensuite se réconscillier, et mettre derrière elles le passé, prenant symboliquement leur changement de look comme un point de nouveau départ : il s'agit maintenant de faire passer leur détermination à agir pour leur équipe avant leur aspect.

Au Japon, comme ça l'était aussi en Europe jusqu'au début du sciècle, le fait de se couper les cheveux pour une adolescente (épisode 5 -Meutre- de Now and Then, Here and There par exemple) a une très forte symbolique, qui signifie passer (par la force des choses) dans le monde adulte. En prenant ceci en considération ainsi que la story line, il est absolument impossible que Sakura ait pu se faire pousser les cheveux de nouveau depuis (d'autant que ce serait totalement incohérent puisqu'elle a de nouveau les cheveux long).

De plus, durant ces épisodes, Sakura chan est dans l'équipe de Kakashi Sensei, donc pas encore disciple de Tsunade Sama.

Donc même si l'épisode 81, où Jiraiya refuse le poste d'Hokage est un filer (à nouveau, j'en doute à mort), il n'en reste pas moins qu'à ce moment Tsunade sama n'est pas revenue de son "éxile" de Konoha. Ce n'est effectivement qu'ensuite (épisode 95) après avoir perdu un pari avec Naruto qu'elle accepte finalement le poste d'Hokage, et revient donc à Kohana. Je doute toujours que ce soit du filer.

BREF. Sakura chan ne devient disciple de Tsunade sama qu'une fois cette dernière revenue à Konoha, et la dernière tentative de récupérer Sasuke (hors filers) échouée. C'est à dire à l'épisode 141...

ET ELLE A BIEN LES CHEVEUX COURTS DANS CET EPISODE BORDEL DE MERDE. Donc 109 épisodes plus loins, ils ont pas repoussés, ça me ferait bien mal qu'ils aient repoussés juste entre ce moment et Shippuuden... Pour raccourcir de nouveau !

Alors bourdel, pourquoi elle a les cheveux longs dans ce flash back ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 13-08-2007 à 01:18:13
n°12385043
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 01:14:41  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Alors bourdel, pourquoi elle a les cheveux longs dans ce flash back ? :fou:

Parce qu'elle est plus mignone comme ça ?

n°12385052
MagicBuzz
Posté le 13-08-2007 à 01:15:25  profilanswer

JacenX a écrit :

Parce qu'elle est plus mignone comme ça ?

Cheveux courts ou pas, moi je la trouve plus mignone quand elle est en colère, je me régale depuis l'épisode 23 :D

n°12385196
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 13-08-2007 à 01:26:49  profilanswer

mouais, Sakura mignone  [:unicode] et en plus elle ne sert pas à grand chose :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°12385370
MagicBuzz
Posté le 13-08-2007 à 01:46:01  profilanswer

Bah ça va, pour le moment dans Shippuuden elle a enfin de l'intérêt...

C'est sur que dans la première saison... Mise à part une ou deux fois où on y a cru un quart de seconde, elle était absolument inutile (quand elle n'était pas un boulet). Mais là elle s'en sort plutôt très bien. Sans elle notamment Naruto et Kakashi n'auraient pas suivre le trou duc en pâte à modelée.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 01:46:01  profilanswer

n°12385461
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 02:01:01  profilanswer

JacenX a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rzy1RNJBUo4 :love: (l'opening du DAICON IV par GAINAX).

ça c'était pas de la gainax de PD ! :cry: ! (désolé gaymer's, c une expression :o )

bref, sinon, je suis le seul imbécile à avoir tenu jusqu'au bout de withcblade l'anime ?

Message édité par misato le 13-08-2007 à 02:01:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12385487
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2007 à 02:07:55  profilanswer

gilou a écrit :

HyD ca a un style graphique tres special et shoujoesque, qu'on peut ne pas aimer, mais c'est un des meilleurs shoujos qu'on puisse trouver (seul Nana est un cran au dessus).
A+,

mouais, enfin HYD moi j'ai quand meme un peu tendance à trouver que ça fait un peu trop roman-photo en manga, ça a tenu 36 volumes, et le graphisme est mauvais (shoujoesque est une chose, faire, au volume 30, des erreurs grossières de proportions sur des 3/4 avant, c plus un style de graphisme, c du mauvais graphisme :o).

ceci dit, les 36 volumes se dévorent assez vite, l'histoire est prenante, le scénario assez bien ficelé, enfin ça reste plaisant à lire, meme si la différence de statut social entre l'héroïne et les 4 garçons est un peu "irréaliste"...

bref :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12385741
dje33
Posté le 13-08-2007 à 03:08:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Regarde aussi le Daicon 3
Techniquement c'est moins bon mais c'est quand même genial.

n°12385747
dje33
Posté le 13-08-2007 à 03:09:22  profilanswer

JacenX a écrit :

Disons que ses dernières années ils ont fait un peu de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 13-08-2007 à 03:09:37
n°12385766
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 03:12:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Disons que ses dernières années ils ont fait un peu de la merde.

bah, EvA + FLCL + Gurren Lagann, je leur pardonne tout :o (et j'aurais pu citer nadia mais bon, j'aimais pas trop).

n°12385777
dje33
Posté le 13-08-2007 à 03:15:18  profilanswer

JacenX a écrit :

bah, EvA + FLCL + Gurren Lagann, je leur pardonne tout :o (et j'aurais pu citer nadia mais bon, j'aimais pas trop).

http://www.gnomz.com/blogz_images/bernardo_gui.gif

HERETIQUE !!!

Nadia est la meilleur série animé de tout les temps

n°12385993
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 04:38:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Regarde aussi le Daicon 3
Techniquement c'est moins bon mais c'est quand même genial.

Le Daicon 3 est sympa mais y'a un monde (enfin, nan, 2 ans :o entre lui et le 4), et il a pas la musique de ELO :love:. Ah et le détail qui tue aussi : le "gainax bouncing avant l'heure" [:ddr555].
daikon = radis chinois, je comprends mieux pour la forme du vaisseau :o

Message édité par JacenX le 13-08-2007 à 04:45:53
n°12386003
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-08-2007 à 04:46:20  profilanswer

JacenX a écrit :

pareil :o

---------------
psn: richxyz1
n°12386263
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-08-2007 à 07:14:20  profilanswer

Il y a eu 6 ans entre Nadia et Evangelion, considerons simplement que tout le monde a pris une pause entre Mahoromatic et Gunbuster 2  :jap:  

Le problème c'est qu'il y a des scènes d'animation sublimissimes dans les derniers épisodes d'un anime moyen come Puchi Puri Yushi, donc obligé de tout se tapper :sweat:

n°12386344
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-08-2007 à 08:37:14  profilanswer

kohsaka a écrit :

au fait Getsumen To Heiki Mina, ca vaut quelque chose ? j'ai vu 2 épisodes, ça ma pas emballé.

Si t as pas accroché au début, c'est pas la peine de continuer, ca a tendance a se répéter. Par contre la qualité d'animation est toujours aussi bonne dans les épisodes suivants.

n°12386394
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2007 à 08:58:08  profilanswer

kohsaka a écrit :

Tu n'es pas le seul a avoir vite abandonné cette bouse.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12386975
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 13-08-2007 à 10:51:05  profilanswer

Bon, j'ai pratiquement one shotté claymore en anime ce weekend (et le manga aussi d'ailleurs, mais ca concerne un autre topic), et quand meme ca a du bon.
Bon, pour moi qui avais arrèté les animes depuis quelques mois déja, par dégout, ce fut une assez agréable surprise.  
A part ce gros niais de raki, personnage Ô combien plat, stéréotypé, très stressant pour moi (qui hait ce coté la des animes), et surtout très inutile, (mais qui heureusement se fait vite réléguer au second plan) je trouve que la plupart des personnages, surtout des claymores a vrai dire, passent assez bien. Meme les "méchants", en dehors de la piétaille (yomas) assez limitée intellectuellement, ont une certaine classe et profondeur.
Bon, ok, les pontes de l'organisation claymore, c'est un peu du tout vu (greater good, gnagna), mais on ne s'appesantit pas trop dessus non plus.

Reste de la baston assez berserkienne (bien que moins développée quand meme que dans le ténor du genre - meme si le manga est mieux), une idée de scénario de base plutot bonne, une relative absence d'épanchements de bon sentiments (a part raki evidement).  
Un style de dessin pas mauvais, meme si ca manque un chouilla de caractère, animation correcte (enfin, au moins il n'y a pas eu de moment ou j'avais l'impression de perdre mes yeux....), une musique assez anonyme (la, je n'arrive meme pas a m'en souvenir), mais qui ne fait pas tache.

Coup de coeur perso : on réussit a avoir des personnages discrets, froids et limite zombies émotionellement, du moins en apparence (syndrome rei ayanami, un grand favori malheureusement dans les animes) mais dans les limites du bon gout et donc crédibles (cf, Clare). C'est a mon avis plutot rare (dernier en date dont je me souvienne, robin dans WHR).

Sinon, commencé seirei no moribito, plutot pas mal du tout, beau, bien animé et réaliste, ne va pas sans rappeler princess mononoke. Chapeau pour les personnages, la profondeur des raisonnements et les relations. Un chouilla lent par contre.

Et evidement, gurren lagann. Comment dire, on dirait le rejeton de FLCL, Photon et Nadesico après une tournante. (bon, ok j'ai pas trouvé mieux que nadesico, il faudrait un truc plus dark). Mais effectivement, on ressent bien l'effet "une saison de shonen en un episode", et ca fait du bien. Need moar.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12387365
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2007 à 11:34:57  profilanswer

DrJaune a écrit :

Et evidement, gurren lagann. Comment dire, on dirait le rejeton de FLCL, Photon et Nadesico après une tournante.

:lol:  :lol:  :lol:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12387840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-08-2007 à 12:23:11  profilanswer

ya des bons  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

http://img364.imageshack.us/img364/8292/1186909369294ru7.jpg

n°12387878
moonty
Posté le 13-08-2007 à 12:27:38  profilanswer

énorme!

n°12388069
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-08-2007 à 12:49:22  profilanswer

punaise excellent, avec les mimiques cest trop ça [:balaste]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12389523
dobeliou
Posté le 13-08-2007 à 15:22:55  profilanswer

JacenX a écrit :

ca fait léger sur 10 ans quand meme [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12390535
DrJaune
Posté le 13-08-2007 à 16:58:22  profilanswer

Oue, manque Abeno, Honeamise, Alien 9 (souvent méconnu), Kare Kano et Gunbuster.
(mais ca fait plus de 10ans du coup)

Message édité par DrJaune le 13-08-2007 à 16:58:53

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12390581
dje33
Posté le 13-08-2007 à 17:02:32  profilanswer

Alien 9 c'est de Gainax ?

n°12390594
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:03:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca fait léger sur 10 ans quand meme [:cosmoschtroumpf]  

Je valorise ce que les gens ont fait de mieux, les bouses j'en ai rien à faire, je les regarde pas :o

n°12390595
DrJaune
Posté le 13-08-2007 à 17:03:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Alien 9 c'est de Gainax ?

Mais oui mon brave :o

JacenX a écrit :

Je valorise ce que les gens ont fait de mieux, les bouses j'en ai rien à faire, je les regarde pas :o

Ce que j'ai rajouté, selon toi c'est de la bouse ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrJaune le 13-08-2007 à 17:05:18

---------------
n°12390608
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:05:49  profilanswer

GL20:

Spoiler :

Ah Rossiu, "celui qui croyait bien faire"... Il est trop gentil pour supporter le poids de ses actions, il va mourir ou perdre la boule :o

n°12390625
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:07:07  profilanswer

DrJaune a écrit :

Ce que j'ai rajouté, selon toi c'est de la bouse ?

J'avais pas lu ton post, et je ne connais aucun des animes que t'as cité  [:jacenx], mais je ne crois pas que ça soit le problème :o.

n°12390679
DrJaune
Posté le 13-08-2007 à 17:12:20  profilanswer

Tu devrais les essayer, c'est du bon, voire du très bon.

Bon, maintenant, ils ont effectivement produit une belle part de mairde dans les dernirèes années (mahoro, c'est quand meme bien en dessous de leurs standards..), et j'ai particulièrement du mal a leur pardonner, le massacre de gunbuster 2 :/

Message édité par DrJaune le 13-08-2007 à 17:12:41

---------------
n°12390839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2007 à 17:31:53  profilanswer

JacenX a écrit :

GL20:

Spoiler :

Ah Rossiu, "celui qui croyait bien faire"... Il est trop gentil pour supporter le poids de ses actions, il va mourir ou perdre la boule :o

et bon debarras

ce perso craint depuis sa premiere frame :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-08-2007 à 17:32:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12390866
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:34:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bon debarras

il faut bien un gentil con pour montrer à quel point le héros est gentil et super :o

n°12390893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2007 à 17:37:10  profilanswer

JacenX a écrit :

il faut bien un gentil con pour montrer à quel point le héros est gentil et super :o

nan, a cause de lui ca traine, sinon ca ferait deja 2 episodes entiers qu'ils seraient en train d'en decoudre avec l'envahisseur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12390915
gebreugg
Posté le 13-08-2007 à 17:38:52  profilanswer

JacenX a écrit :

GL20:

Spoiler :

HumanRAGE a écrit :

et bon debarras

Spoiler :

Il est pathetique dans sa façon de repeter le shéma de son village natal (sacrifier des gens pour le bien de tous), sa lacheté, cette incapacité à reconnaitre qu'il pourrait peut-être éventuellement avoir tort sur toute la ligne.

Et puis bon, apres ce qu'il a sorti sur kamina, yokko va le buter :o

n°12390928
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:40:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, a cause de lui ca traine, sinon ca ferait deja 2 episodes entiers qu'ils seraient en train d'en decoudre avec l'envahisseur :o

Bah non,

Spoiler :

faut laisser le temps à Ron de comprendre ce qu'ils e passe, faire des modèles scientifiques et trouver des solutions :o

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Il est pathetique dans sa façon de repeter le shéma de son village natal (sacrifier des gens pour le bien de tous), sa lacheté, cette incapacité à reconnaitre qu'il pourrait peut-être éventuellement avoir tort sur toute la ligne.

Et puis bon, apres ce qu'il a sorti sur kamina, yokko va le buter :o

Elle était pas là, qui sait qui va cafter? :o

n°12390938
gebreugg
Posté le 13-08-2007 à 17:41:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faudrais deja que l'autre là arrete de culpabiliser alors qu'il n'y est pour rien et applique la regle de base connues de tout les amateurs de film de zombie.

Spoiler :

"Shoot her !! It's not nya anymore !!"

n°12390966
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2007 à 17:45:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Faudrais deja que l'autre là arrete de culpabiliser alors qu'il n'y est pour rien et applique la regle de base connues de tout les amateurs de film de zombie.

Spoiler :

"Shoot her !! It's not nya anymore !!"

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :cry:
Et puis

Spoiler :

Shaun of the Dead a bien montré qu'on n'était pas obligé de tuer son meilleur ami même s'il est zombifié :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 13-08-2007 à 17:46:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)