| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:11:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
aresknock | C'est pas pour te vexer mais ca fait une paye qu'il est sorti Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 15-08-2007 à 00:28:18 |
JacenX Light Years Ahead |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est vrai en plus. J'ai cru que c'etait le nouvel ep attendu, sans verifier sur mes HDDs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | Ca a fait un bide au Japon elfen lied? Pourquoi ils ont jamais fait une suite basée sur les mangas? (hein ? pourquoi, c'est pas juste Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 00:53:21 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. | je l'avais oublié Air TV Message édité par kyouray le 15-08-2007 à 01:28:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
bof, si tu vas dans les soirées, ou simplement aux karaokés de nuit lors de la convention, tu trouveras forcément un ou deux staff en train de faire des chorégraphies, de Mamotte Shugogetten en passant par Maze, sans oublier Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu, Metantei Conan avec Koi wa THRILL, SHOCK, SUSPENSE notamment, etc, etc, etc, etc, ... donc ça m'étonne meme plus, en fait. en plus je me ballade les 3/4 du temps avec un t shirt epitanime sur le dos, c bon maintenant je suis fiché (et fichus) internationallement heu, une des premières images sur le blog, la fille les genoux écartés, on voit le camel toe, visiblement elle n'est meme pas pubère (alors majeure, spa la peine, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2007 à 02:57:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 02:57:38 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est encore un studio jeune, qui n'a pas pris beaucoup de risques tant au niveau production (poursuite de franchise, adaptation de hgames/nouvelles à succès) qu'au niveau graphique. C'est très bien animé, très fluide, plein d'effets de lumière/brouillard très esthétiques, y'a jamais une frame qui ait un sale air, mais ça manque d'un je ne sais quoi, de personnalité, d'excentricité. Prends Noein par exemple, le graphisme est souvent moche et mal foutu, mais il a de la personnalité.
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 15-08-2007 à 04:27:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 15-08-2007 à 11:02:50 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-08-2007 à 11:07:38 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pétard me suis rematté encore code geass 24 & 25....quel suspens, la suite pour ? octobre ? c'est loin ^^ |
JacenX Light Years Ahead | Wouhou, Heroic Age 19 : ça sent la fin de saison explosive tout ça
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'en suis qu'au 9 de heroic age, j'aime beaucoup aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 13:34:49 ![]()
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après votre débat d'hier, j'ai décidé de dl Harui (N*r*e en plus Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-08-2007 à 13:47:11 --------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-08-2007 à 14:00:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 14:15:21 ![]()
|
yk42b | au fait, est-ce qu'il y aura des chaînes diffusant des japanimes en France ? |
moquette le maître des clefs |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 14:38:07 ![]()
|
LightKyle | J'étais intrigé alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Moetan.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
JacenX Light Years Ahead | Sayonara Zetsubou Sensei 5 OUT! Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 19:33:35 |
|
gilou Modosaurus Rex | Excellent encore, cet Ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | cure petrify --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je rattrape mon retard pour les Gurren Lagann, putain le 15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faut qu'elles se bougent les teams fr On sait cb ya d'eps de prévu d'ailleurs Message édité par Sylver--- le 16-08-2007 à 08:37:30 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |