| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'avais pas vu !!!! Dokuro-chan le retour !! Yipeee. C'était excellent comme mini série |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kyouray 2D. |
perso, ça m'intéresse, j'avais vu des trailers sur cet anime
J'espère qu'ils vont faire un anime en accord avec la réputation du jeu, visual novel connu pour ses fins et la violence de ces dernières
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 00:39:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tu m'étonnes jackson. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
gebreugg |
gaymer's Modayrateur | le pire c'est le combat qui va venir après, deja que dans le manga il était long mais alors avec l'anime il sera terminé seulement en novembre |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
vinc surrender to the dark side! | Kenichi 29
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rahhhhhhh death note 36...j'arrive pas a croire qu'il ne reste qu'un seul épisode |
gilou Modosaurus Rex |
Ben je l'ai trouve moins bon que la moyenne, le 28.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par Neostranger le 24-06-2007 à 13:42:59 |
PALPATINE The dark side of HFR | Et quelle fin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ralala je boue sur ma chaise la ^^
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-06-2007 à 13:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 13:56:05 ![]() Apparement j'ai bien fait de m'arrêter au 34 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais la c'est du grand art, j'espere vraiment que le 37 va pas tout gacher |
PALPATINE The dark side of HFR |
Ha non ça risque pas, au contraire edit : par contre il reste pas mal de choses pour un seul episode ... il sera probablement trés intense le 37 ... ou alors plus long que les autres. Message édité par PALPATINE le 24-06-2007 à 14:32:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-06-2007 à 14:43:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
kyouray 2D. | Black lagoon, bon anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
ganellon - |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:04:22 ![]() Black Lagoon est à des parsecs de Cowboy Bebop ...
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Talen Wish upon a star |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |