Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11895519
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-06-2007 à 08:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yk42b a écrit :

en extrapolant les épisodes de naruto/bleach je peux partiellement l'affirmer  :o

c'est sur qu'en extrapolant ces 2 la tu places pas la barre bien haut, n'importe quel anime est meilleur :o  

sinon getsumen to heiki miina 5 enfin out [:huit]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 08:52:32  profilanswer

n°11895528
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-06-2007 à 08:55:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arrete l'ether mec :D

surtout pas !
c'est trop bon de lire du Buzzounet sous acide ! :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11895628
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2007 à 09:21:27  profilanswer

sseb22 a écrit :

surtout pas !
c'est trop bon de lire du Buzzounet sous acide ! :D

ha ok jpensais pas que c'etait un amuseur officiel [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11895689
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 09:32:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

O_o o_O [:zytrafumay] [:yamusha]

le manga sort 49 chapitres par an, comme tous les autres shonen.

l'adaptation anime est la que pour faire du fric, comme tous les autres shonen.

arrete l'ether mec :D

49 chapitres pour 50 épisodes. Forcément que c'est édulcoré après... Un chapitre ça fait rarement 20 minutes d'action :spamafote:

n°11895694
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 09:33:48  profilanswer

ou alors ils doivent ralentir la production de l'anime pour coller au moins dux chapitres par épisode :spamafote:

en tout cas, le manga n'a pas assez d'avance et pas un débit suffisant pour soutenir le rythme de diffusion de l'anime, et ça causera sa perte :o

n°11895797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2007 à 09:51:24  profilanswer

oui, c'est le cas depuis 1732 et le debut de la japanimation [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11897123
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 22-06-2007 à 12:07:36  profilanswer

Ils auraient dû faire comme au début de la sortie de la série, c'est-à-dire un épisode toutes les 2 semaines.
Au moins, il y aurait eu plus de rythme. M'enfin, c'est sûr qu'avec tout le fric qu'ils peuvent se faire avec la licence Naruto, ils vont pas se priver. Puis, tout ceux qui ne regardent pas les scans doivent sûrement trouver ça intéressant.

n°11897229
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-06-2007 à 12:21:07  profilanswer

bah tant qu'ils font de l'audiance , pourquoi se priver ?
c'est le publique jap qui est trop lobotomiser pour acepter des fillers a la chaine [:bbcmoi]

n°11900023
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-06-2007 à 16:51:35  profilanswer

omdebaz a écrit :

après avoir pris du recul sur la série Rahxephon et ayant vu le film juste à l'instant, j'ai quelques interrogations:

Spoiler :

1/si le but de lord Bahbem et de la mère d'Ayato est l'éveil de l'instrumentiste Ayato pour qu'il raccorde le monde selon Mu, pourquoi Bahbem (car c'est surement lui qui a donné l'ordre) fait enlever Ayato de Tokyo-Jupiter alors qu'il aurait très bien pu s'éveiller là-bas.
A moins que je me plante et que leurs objectifs respectifs soient différents.
2/si le but de Terra est la lutte contre Mu et donc empêcher l'éveil des instrumentistes muliens, alors dans ce cas pourquoi ne pas simplement tuer Quon et Ayato. Ou bien peut-être les gardent-ils en vie pour les influencer et leur faire accorder le monde en faveur de l'humanité.
quelles étaient les intentions de rikudo, watari et Kunugi (respectivement oncle de Haruka, chef de Terra et commandant de Terra) en collaborant avec Bahbem ? ils étaient pourtant visiblement au courant que Bahbem était mulien et qu'il voulait accordé le monde en faveur de Mu.
3/ Pourquoi les Quon et Ayato éveillés sous forme de Xephon doivent-ils se battrent à la fin ?

bref, plus je réfléchis, plus c'est le brouillard  :o  
J'attends vos lumières  :jap:  

EDIT: ma recherche d'explications sur ce tomik a été infructueuse mais zcoold et dobeliou ont l'air d'avoir bien compris la série d'après ce que j'ai lu vite fait. j'attends vos proses :o

pas de réponses  :sweat:  
Dois-je en déduire que personne à rien compris à Rahx [:blackman]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11900063
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-06-2007 à 16:53:55  profilanswer

c'est pas bien grave , vu que c'est qu'une pale copie d'evangelion , l'original

Spoiler :

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:53:55  profilanswer

n°11900344
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-06-2007 à 17:18:44  profilanswer

omdebaz a écrit :

j'en suis arrivé à la même conclusion!! où comment perdre 26*20 minutes de sa vie

n°11900770
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-06-2007 à 18:01:32  profilanswer

omdebaz a écrit :

Si faut être intellectuellement supérieur stout :o

Spoiler :

1/ Ayato refoule son coté "mulien" pour se rapprocher des humains, donc  Bahbem et Maya choissisent de l'enlever pour lui montrer "leur monde" parfait et le faire basculer de leur coté.

2/La je cherche dans mes lointains souvenirs de la série....es tu sur que Terra connait les muliens et leurs ishitoris ?

3/ parce que leurs doubles respectifs s'opposent, l'un est pour la race humaine, l'autre est pour la race du peuple MU, donc chacun combat sa dualité opposée.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-06-2007 à 18:07:07
n°11900852
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 18:10:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui, c'est le cas depuis 1732 et le debut de la japanimation [:dawa]

Ben y'a plein d'animes dont le rythme est bien plus soutenu hein :o

Pas forcément des animes fleuves, mais à la limite c'est pas plus mal...

Rien que sur mon HD, en terme d'animes de plus de 20 épisodes : (ouais, je sais, y'a de tout, du pire comme du meilleur :o)
- Argento Soma
- Chikyu Shojo Arjuna
- Chobits*
- Cowboy Bebop
- Initial D
- Juuni Kokki
- Gunsliger Girl
- Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu
- Mahoromatic Maiden*
- Excel Saga
- Shaman King*
- Video Girl Aï*
- Wolf's Rain
- Samurai Champloo
- Love Hina*
- Ah Mini Goddess (*)
- Fruits Basket*
- Larme Ultime*
- Kenshin le Vagabon (**)

Au moins ceux suivits d'une astérix sont tirés d'un manga, donc succeptibles d'avoir les mêmes problèmes que Naruto ou Bleach... (Pour Ah Mini Goddess, ok, c'est 100% du filer à partir de mini-chapitres dans le manga original)
Pour Kenshin, j'affirme rien, j'ai que les 5 premiers DVD...

n°11900885
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 18:13:56  profilanswer

Michael_T a écrit :

Ils auraient dû faire comme au début de la sortie de la série, c'est-à-dire un épisode toutes les 2 semaines.
Au moins, il y aurait eu plus de rythme. M'enfin, c'est sûr qu'avec tout le fric qu'ils peuvent se faire avec la licence Naruto, ils vont pas se priver. Puis, tout ceux qui ne regardent pas les scans doivent sûrement trouver ça intéressant.

Très franchement, je regarde pas les scans, mais le dernier épisode, je trouve que mes potirons au fond du jardin poussent plus vite hein... D'autant que pour le coup, ils ont attendu 15 jours pour le réaliser !
A la limite, un tous les 15 jours, why not. Ou alors, solution alternative, qui existe pour d'autres adaptation, édulcorer la trame en rajoutant des mini filers (chais pas moi, genre Gaï après son combat est vraiment très amenuisé par son effort, et son équipe passe un épisode ou deux à cherchers des herbes pour le soigner, ou je ne sais quel autre connerie du genre, qui ne viendra pas remettre en cause le scénario, mais nous occupera un minimum !)

n°11900894
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 18:15:15  profilanswer

omdebaz a écrit :

C'est mon cas en tout cas. Regardé d'une traite dans une soirée. Pas tout pigé, et un peu tout oublié :D

n°11900988
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 22-06-2007 à 18:26:55  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Très franchement, je regarde pas les scans, mais le dernier épisode, je trouve que mes potirons au fond du jardin poussent plus vite hein... D'autant que pour le coup, ils ont attendu 15 jours pour le réaliser !
A la limite, un tous les 15 jours, why not. Ou alors, solution alternative, qui existe pour d'autres adaptation, édulcorer la trame en rajoutant des mini filers (chais pas moi, genre Gaï après son combat est vraiment très amenuisé par son effort, et son équipe passe un épisode ou deux à cherchers des herbes pour le soigner, ou je ne sais quel autre connerie du genre, qui ne viendra pas remettre en cause le scénario, mais nous occupera un minimum !)

Je plussoie.
De toute façon, les Japonais ne vont pas s'en plaindre, et nous, on ne peut rien faire. [:sinclaire]

n°11901042
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-06-2007 à 18:32:48  profilanswer

Il est bien je trouve le shippuden 18. Certains plan sont moches mais dans l'ensemble ca va, ca passe bien, et la fin a elle seule suffit à justifier l'épisode. Bon c'est vrai que je suis pas difficile non plus mais on a connu bien pire.

n°11901057
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2007 à 18:35:02  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Rien que sur mon HD, en terme d'animes de plus de 20 épisodes : (ouais, je sais, y'a de tout, du pire comme du meilleur :o)
- Argento Soma
- Chikyu Shojo Arjuna
- Chobits*
- Cowboy Bebop
- Initial D
- Juuni Kokki
- Gunsliger Girl
- Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu
- Mahoromatic Maiden*
- Excel Saga
- Shaman King*
- Video Girl Aï*
- Wolf's Rain
- Samurai Champloo
- Love Hina*
- Ah Mini Goddess (*)
- Fruits Basket*
- Larme Ultime*
- Kenshin le Vagabon (**)

Au moins ceux suivits d'une astérix sont tirés d'un manga, donc succeptibles d'avoir les mêmes problèmes que Naruto ou Bleach... (Pour Ah Mini Goddess, ok, c'est 100% du filer à partir de mini-chapitres dans le manga original)

Bon alors déjà faut prendre que des grande séries sinon ça n'a aucun intérêt de comparer, y avait aucun fillers dans Naruto avant 50 ou 60ep, donc toute ta liste là c'est inutile, sauf Kenshin et en l'occurence sur Kenshin toute la fin de l'anime est du filler, environ une 30aine d'ep, ce qui a causé la fin de l'anime avant qu'on ait pu avoir la vraie fin du manga.
Forcément qu'un anime de 300ep peut pas avoir le même rythme qu'un de 26, je vois même pas comment on peut se poser la question :/

---------------
Lu et approuvé.
n°11901102
cosmin
Posté le 22-06-2007 à 18:42:14  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

- Chikyu Shojo Arjuna=12

- Gunsliger Girl=13

- Video Girl Aï*=6

- Larme Ultime*=13 + 2 OAV  

Après la grande majorité des anime adaptès de manga n'ont pas les mêmes problèmes que Naruto et Bleach, qui finalement touchent surtout une minorité  d'anime: ceux adaptés d'un manga en cours et qui ont un nombre d'épisodes indeterminé (grossiérement ça touche surtout quelques anime issus du Jump).

Puis bon les Naruto/Bleach c'est quand même déstiné à un publique assez jeune, et les enfants piaillent beaucoup moins sur les fillers. [:cupra]

n°11901784
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 22-06-2007 à 20:06:56  profilanswer

En voyant Gunsliger Girl, ça me fait penser que j'avais lu qu'une suite de l'anime était prévu, quelqu'un à des news à ce sujet ?

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11901824
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2007 à 20:13:43  profilanswer

superbonhomme a écrit :

En voyant Gunsliger Girl, ça me fait penser que j'avais lu qu'une suite de l'anime était prévu, quelqu'un à des news à ce sujet ?

serieux??  :love:  

quoique j'en doute puisque le manga n'est pas fini, (on en est qu'au tome 7 je crois)

---------------
psn: richxyz1
n°11901858
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 22-06-2007 à 20:17:11  profilanswer

c'est l'info la plus récente que je viens de retrouvé http://www.anime-days.com/index.ph [...] 2007-07-01

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11902278
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-06-2007 à 21:07:56  profilanswer

si vous cherchez des animes longs et sans (trop) de filers ... ya Inu Yasha, et les autres animes adaptés des oeuvres de Rumiko Takahashi ... :D (sans compter Hunter x Hunter)

mais bon, le kokoro no kizu [:ddr555] ... je sais plus si c'était dans le manga [:cupra]

Message édité par misato le 22-06-2007 à 21:08:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11902725
MagicBuzz
Posté le 22-06-2007 à 21:46:25  profilanswer

cosmin a écrit :

Après la grande majorité des anime adaptès de manga n'ont pas les mêmes problèmes que Naruto et Bleach, qui finalement touchent surtout une minorité  d'anime: ceux adaptés d'un manga en cours et qui ont un nombre d'épisodes indeterminé (grossiérement ça touche surtout quelques anime issus du Jump).

Puis bon les Naruto/Bleach c'est quand même déstiné à un publique assez jeune, et les enfants piaillent beaucoup moins sur les fillers. [:cupra]

Je suis d'accord que mon argumentaire est en partie foireux.

Pour Initial D, c'est tiré d'un manga non ? Parce que là, y'a pas mal d'épis pour le coup, et si l'action n'est pas toujours super rapide, on ne reste jamais sur sa faim...

Franchement, le Shippunden 18, on a la même image entre la première scène et la dernière... La seule différence, c'est qu'ils ont avancé de 3 mètres ! Après avoir perdu 20 minutes à enlever 5 feuilles de papier :heink:
Pis quand grous sourcil explose les oreilles de tout le monde avec son micro, ou lorsque neiji met 3 plombes à accepter de poser sa main sur celles de ses camarades euh... comment dire... j'ai déjà vu des filers plus intéressants :o

n°11902976
ganellon
-
Posté le 22-06-2007 à 22:05:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Pour Initial D, c'est tiré d'un manga non ? Parce que là, y'a pas mal d'épis pour le coup, et si l'action n'est pas toujours super rapide, on ne reste jamais sur sa faim...

l'anime respecte assez bien le manga hormis quelques détails mineurs , l'essentiel du manga y est ...même le design étrange des personnages :o
Il n'y a pas de fillers jusqu'à la saison 3.(pour la saison 4 je n'ai vu que l'anime et pas lemanga donc j'en sais pas plus).

n°11904371
kyouray
2D.
Posté le 22-06-2007 à 23:39:18  profilanswer

J'ai commencé Sola, le 1er épisode me fait penser un peu au visual novel Red Shift avec la récurence du ciel, la fille noctambule toussa :miam:
mais ça me paraît étrange comme anime :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11904638
dje33
Posté le 22-06-2007 à 23:55:44  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Il n'y a pas tant d'episode que ça pour initial D

26 episodes pour la premiere saison, 13 pour la deuxieme, 3eme stage c'est un film et 24 pour le 4eme stage.

n°11904670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2007 à 23:57:40  profilanswer

c'est amplement suffisant :o

---------------
Lu et approuvé.
n°11904737
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2007 à 00:01:20  profilanswer

Oh que non! M'en faudrait au moins 4 fois plus!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11906558
kohsaka
Posté le 23-06-2007 à 03:22:19  profilanswer

death note 36 ................. le prochain episode va être épouvantable a attendre !!!!

n°11906779
kyouray
2D.
Posté le 23-06-2007 à 04:40:35  profilanswer

Les mini jeux et dôjin game Luck Star commencent à fleurir [:cerveau lent]

jeu fourni avec le 1er DVD:
Lucky Star Mori 1 , une sorte de mini jeu où on s'occupe de Konata dans sa chambre (ça me rappelle la série des jeux Shuffle House  :love: )
http://img486.imageshack.us/img486/2856/85504311bo4.jpg

Sinon Lucky Star Troopers en préparation, prochain jeu de baston de Gatling Cat :o
http://home4.highway.ne.jp/tora/

Message édité par kyouray le 23-06-2007 à 04:45:35

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11908624
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:51:08  answer

Vous avez quoi comme anime terminé et pas licencié ?
Deja vus (non exhaustif) :
GTO
Death Note
GITS
School Rumble
Otogizoushi
Black Laggon
Hellsing
...

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 14:51:31
n°11908867
magnum13
Go hard or go home
Posté le 23-06-2007 à 15:22:42  profilanswer

Qui connait le site anime-streaming?

n°11908896
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-06-2007 à 15:28:44  profilanswer

moi , pourquoi ?

n°11908902
magnum13
Go hard or go home
Posté le 23-06-2007 à 15:29:43  profilanswer

Tu arrives à ouvrir le site?

n°11909027
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2007 à 15:54:11  profilanswer

Vous l'attendiez tous.... :whistle:  

Les Nouveautés de l'été 2007

En Juin  
Le 22

Le 24

En Juillet
Le 2

Le 3

Le 5

• Mushiuta // 12 Eps  ou Mushi Uta, le chant des bestioles? ca a l'air moyen
  • Sky Girls TV // 26 Eps Lolicon Galore (Misato's Seal of Approval :whistle: )

Le 6

Le 7

Le 8

Le 12

• Mononoke // 12 Eps Graphisme particulier; pas trop d'avis

Le 19

• Shigurui // Ca devrait etre un bon truc a suivre, bon graphisme et peut etre Slydesque

Le 26

Le 27

Sans date

En Aout
Le 1er

Le 11

Le 25

• Miyori no Mori // Ca a l'air assez bucolique. Une jeune fille et des creatures de la foret.

A+,

Message cité 5 fois
Message édité par gilou le 23-06-2007 à 15:56:55

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11909032
Zaib3k
Posté le 23-06-2007 à 15:55:37  profilanswer

vivement la fin de Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ :o J'avais bien aimé la S1 :o

n°11909042
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2007 à 15:57:44  profilanswer

Un poil mievre quand meme, Zero no Tsukaima.
A+,

---------------
n°11909054
Zaib3k
Posté le 23-06-2007 à 15:59:26  profilanswer

sûrement :D

n°11909081
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-06-2007 à 16:06:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si faut être intellectuellement supérieur stout :o

Spoiler :

1/ Ayato refoule son coté "mulien" pour se rapprocher des humains, donc  Bahbem et Maya choissisent de l'enlever pour lui montrer "leur monde" parfait et le faire basculer de leur coté.

2/La je cherche dans mes lointains souvenirs de la série....es tu sur que Terra connait les muliens et leurs ishitoris ?

3/ parce que leurs doubles respectifs s'opposent, l'un est pour la race humaine, l'autre est pour la race du peuple MU, donc chacun combat sa dualité opposée.

Spoiler :

1/ Ayato se fait enlever de Tokyo Jupiter pour être amener dans le monde des humains au sein de Terra, je vois pas trop en quoi ça lui montre la vision du monde de Maya et Bahbem et en quoi ça pourrait le faire basculer du côté de Mu :??:  
De plus, Maya donne plutôt l’impression de vouloir empêcher l’enlèvement de son fils à tous prix.
C’est pour ça que je me demande si l’objectif de Maya et Bahbem est vraiment le même, à savoir l’accord du monde selon Mu.
2/ je ne pense pas que tous des employés de Terra connaissent les muliens et leurs ishtoris, mais pour les 3 que j’ai cité, c’est quasi sûr.
3/ ça se tient comme explication.

merci d'avoir pris la peine de répondre  :jap:

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11909121
e-TE
Posté le 23-06-2007 à 16:14:47  profilanswer

gilou a écrit :

Vous l'attendiez tous.... :whistle:  

Les Nouveautés de l'été 2007

En Juin  
Le 22

Le 24

En Juillet
Le 2

Le 3

Le 5

• Mushiuta // 12 Eps  ou Mushi Uta, le chant des bestioles? ca a l'air moyen
  • Sky Girls TV // 26 Eps Lolicon Galore (Misato's Seal of Approval :whistle: )

Le 6

Le 7

Le 8

Le 12

• Mononoke // 12 Eps Graphisme particulier; pas trop d'avis

Le 19

• Shigurui // Ca devrait etre un bon truc a suivre, bon graphisme et peut etre Slydesque

Le 26

Le 27

Sans date

En Aout
Le 1er

Le 11

Le 25

• Miyori no Mori // Ca a l'air assez bucolique. Une jeune fille et des creatures de la foret.

A+,

merci [:romf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)