| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:52:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
surtout pas !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MagicBuzz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah tant qu'ils font de l'audiance , pourquoi se priver ?
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est pas bien grave , vu que c'est qu'une pale copie d'evangelion , l'original
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:53:55 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-06-2007 à 18:07:07 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cosmin |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | En voyant Gunsliger Girl, ça me fait penser que j'avais lu qu'une suite de l'anime était prévu, quelqu'un à des news à ce sujet ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est l'info la plus récente que je viens de retrouvé http://www.anime-days.com/index.ph [...] 2007-07-01 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox | si vous cherchez des animes longs et sans (trop) de filers ... ya Inu Yasha, et les autres animes adaptés des oeuvres de Rumiko Takahashi ... mais bon, le kokoro no kizu Message édité par misato le 22-06-2007 à 21:08:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
ganellon - |
l'anime respecte assez bien le manga hormis quelques détails mineurs , l'essentiel du manga y est ...même le design étrange des personnages |
kyouray 2D. | J'ai commencé Sola, le 1er épisode me fait penser un peu au visual novel Red Shift avec la récurence du ciel, la fille noctambule toussa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est amplement suffisant --------------- Lu et approuvé. |
kohsaka | death note 36 ................. le prochain episode va être épouvantable a attendre !!!! |
kyouray 2D. | Les mini jeux et dôjin game Luck Star commencent à fleurir jeu fourni avec le 1er DVD: Sinon Lucky Star Troopers en préparation, prochain jeu de baston de Gatling Cat Message édité par kyouray le 23-06-2007 à 04:45:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magnum13 Go hard or go home | Qui connait le site anime-streaming? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi , pourquoi ? |
magnum13 Go hard or go home | Tu arrives à ouvrir le site? |
gilou Modosaurus Rex | Vous l'attendiez tous....
Le 24
En Juillet
Le 3
Le 5
Le 6
Le 7
Le 8
Le 12
Le 19
Le 26
Le 27
Sans date
En Aout
Le 11
Le 25
Message cité 5 fois Message édité par gilou le 23-06-2007 à 15:56:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | vivement la fin de Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ |
Zaib3k | sûrement |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |