| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les screens m'ont pas du tout donné envie pourtant Message édité par Neostranger le 24-06-2007 à 18:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 19:29:12 ![]() Putain c'est Ténorme Gurren Lagann |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon jvais m'y mettre alors |
gilou Modosaurus Rex | L'OAV de 5mn du DVD 1 de Ikkitousen Dragon Destiny, c'est dans la droite ligne de la serie. Ca se passe aux bains, ce qui ne surprendra personne.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2007 à 20:43:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Krikrikri Avec le temps... | Olala Death Note 36...
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Mastergraham | kenshin le vagabond ca se matte touhjours aussi bien meme si c est plus tout jeune |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-06-2007 à 23:02:25 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon j'ai fini de lire death note, donc j'ai maté ce fameux episode 25 la
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais maté les 10 premiers episodes avant d'attaquer le mangasse, jpense pas que je finirais la série --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | je vais attendre encore un peu alors |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai matté le 1er ep hier soir et ça s'annonce très bon en effet Message édité par Sylver--- le 25-06-2007 à 09:39:14 --------------- Aloha |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Dokuro Chan 2nd!! excellent! |
gilou Modosaurus Rex |
Au Japon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | c'est si bon que ça dokura chan O_o
|
gilou Modosaurus Rex |
Un animé gore et scatologique ne peut pas être completement mauvais...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | si c'est unique, c'est a voir, pour apprecier l'etendue du registre des nippons en matiere de diversite ds les themes abordes par les anime --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | en effet, c'est un bon argument, je le vais l'ajouter à la towatch liste |
gilou Modosaurus Rex | niea_7 Ben comme c'est +/- la même team que pour Serial Experiment Lain et Haibane Renmei... Antérieur aux deux autres, je crois, et donc un peu moins abouti IMHO.
sseb22 It is an awful waste of space | moins coherent dans l'ensemble mais au niveau delire, ca n'a rien a voir
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 11:32:37 |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 25-06-2007 à 11:38:15 --------------- psn: richxyz1 |
sseb22 It is an awful waste of space | liline > non Niea_7 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-06-2007 à 11:38:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé: On ne montre rien de specifiquement scato. Pour le sang et les parties anatomiques, par contre...
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'avait meme le 30 ce matin...
Tusken God is a surgeon. |
T'es dans le même club que NeoStranger ? Message édité par Tusken le 25-06-2007 à 12:44:58 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |