| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
T'es dans le même club que NeoStranger ? Message édité par Tusken le 25-06-2007 à 12:44:58 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:44:43 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, moi en ce moment c'est toujours One Piece.
--------------- |
Zaib3k | J'ai pas fini Mushishi non plus. J'ai pas dépassé le 2 ou 3ème. Insupportable. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois en être à l'épisode 18, quelque chose comme ça.
--------------- |
sister Oh hai Marc. |
|
aline2003 | mushishi c'est bien d'en regarder 1 de temps en temps, ils sont bien pour une pause détente, faut pas les enchainer |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:34:28 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 13:45:54 ![]()
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 25-06-2007 à 17:13:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | NeoStranger voit parfois des spoils où y'en a pas --------------- Aloha |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-06-2007 à 19:34:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oui je sais que je suis fort,un de plus qui le reconnait.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-06-2007 à 19:32:55 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
--------------- Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 20:28:07 |
--------------- Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de toute facon on le sait d'avance que les extraterrestres perdent et retournent sur leur planete la queue entre les jambes hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de commencer Kannon, j'adore les ~Uguu~ et les ~Auu~ --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je précise que c'est Kanon 2006 que je regarde --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
passons... Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 21:14:00 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 21:25:04 |
Ryan O Reily You're a dead man ! | T'es atteinte de neostrangerite aigue ma pauvre.
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:29:20 ![]() ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |