Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11930045
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-06-2007 à 12:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

putain faut ce calmer avec le spoil là!  [:darkmavis xp]

Y a pas de spoil...

T'es dans le même club que NeoStranger ?

Message édité par Tusken le 25-06-2007 à 12:44:58

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 12:44:43  profilanswer

n°11930047
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 25-06-2007 à 12:44:52  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

kenichi 29: Lalalalalalalaaa! [:rofl]

n'est ce pas!
ca me rassure, je ne suis pas le seul à éclaté de rire devant le ridicule du personnage :D
franchement, y'a des episodes un peu vide, mais ca se bonifie en avancant cet anime (bon, c'est toujours pas un chef d'oeuvre hein...)

n°11930152
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2007 à 12:58:02  profilanswer

Bon, moi en ce moment c'est toujours One Piece.
J'en suis à l'épisode 187.

Naruto aussi, même si c'est totalement pourrit, et Bleach parce que c'est excellent.

Par contre j'arrive pas à finir ni Mushishi, ni Blood+ ni Gun X Sword :/

---------------
Twitter
n°11930178
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-06-2007 à 13:01:19  profilanswer

Blood+ j'ai bien aimé. Des petites notes gore de temps en temps, de la torture psychologique, de l'action, des persos assez bien dessinés... ( Bon par contre la coiffure de l'heroine, quelle misère X_x )

C'est pas l'anime de l'année mais ça se laisse regarder. :)

n°11930219
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 25-06-2007 à 13:04:57  profilanswer

Gun X Sword, j'ai pas fini la série, mais bon, j'ai trouvé ça assez moyen.
Blood+, j'ai bien aimé, une bonne réalisation, et surtout un bon scénario. Et comme sister, j'ai pas aimé la coupe de Saya, j'préfère Diva. :love:

n°11930273
Zaib3k
Posté le 25-06-2007 à 13:10:28  profilanswer

J'ai pas fini Mushishi non plus. J'ai pas dépassé le 2 ou 3ème. Insupportable.

n°11930362
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2007 à 13:18:41  profilanswer

Je dois en être à l'épisode 18, quelque chose comme ça.
Au début c'est reposant, mais ça devient vite ennuyant.

---------------
Twitter
n°11930398
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-06-2007 à 13:22:52  profilanswer

[:transparency] Hum, moi qui regarde des animes avant de me coucher, je vais ptet pas regarder tout de suite les mushishis finalement.

n°11930425
aline2003
Posté le 25-06-2007 à 13:25:19  profilanswer

mushishi c'est bien d'en regarder 1 de temps en temps, ils sont bien pour une pause détente, faut pas les enchainer

n°11930513
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 25-06-2007 à 13:34:28  profilanswer

vinc a écrit :

franchement, y'a des episodes un peu vide, mais ca se bonifie en avancant cet anime

c'est surtout les eyecatch qui se bonifient depuis l'épisode 26 :whistle:

Citation :

(bon, c'est toujours pas un chef d'oeuvre hein...)

effectivement, mais ça remplit bien son office en matière de bonnasse, de baston et surtout d'humour :miam:

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:34:28  profilanswer

n°11930570
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 25-06-2007 à 13:40:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

mushishi c'est bien d'en regarder 1 de temps en temps, ils sont bien pour une pause détente, faut pas les enchainer

tout pareil.
je dirais que 2 ou 3 épisodes, c'est le grand maximum à mater d'affilée, sinon ça lasse.
ça n'en demeure pas moins un des excellents titres de ces derniers temps.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11930645
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:45:54  answer

sseb22 a écrit :

si c'est unique, c'est a voir, pour apprecier l'etendue du registre des nippons en matiere de diversite ds les themes abordes par les anime

Mouais, vite vu, vite oublié.

aline2003 a écrit :

en effet, c'est un bon argument, je le vais l'ajouter à la towatch liste :jap:

et niea_7 c'est bien? j'ai cru lire plus haut que qqun l'avait revu, mais j'ai même pas le souvenir d'en avoir entendu parler avant depuis que je suis ce topic, alors ça m'a étonné...

Mouais, vite vu, vite oublié.

:o

n°11930766
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-06-2007 à 13:55:45  profilanswer

Niea_7 est pas mal dans son genre, c'est un anime assez mélancolique mais pour pas trop sombrer dans le drame ils ont incorporés quelques pointes d'humour ( Le "maitre du curry" m'a bien amusé :D )

n°11930795
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-06-2007 à 13:57:32  profilanswer

Pas mal, Kenichi 30.

Spoiler :

L'entrainement porte enfin ses fruits.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11933506
kyouray
2D.
Posté le 25-06-2007 à 17:11:24  profilanswer

aline2003 a écrit :

et niea_7 c'est bien? j'ai cru lire plus haut que qqun l'avait revu, mais j'ai même pas le souvenir d'en avoir entendu parler avant depuis que je suis ce topic, alors ça m'a étonné...

c'est moi  [:dawa]  
un anime court, loufoque mais aussi une touche de mélancolie, une bonne dose d'humour et surtout un bon moment de détente, idée renforcée avec cet univers et ce graphisme particulier, anime en contraste avec l'ambiance très sombre de Lain :jap:  
sinon oui, même équipe que celle de Lain et Haibane Renmei

koskoz a écrit :

Par contre j'arrive pas à finir ni Mushishi, ni Blood+ ni Gun X Sword :/

Je viens de finir les Mushishi récemment et  :love:  
C'est magique cet anime, j'adore l'univers et les récits, une série zen idéale pendant une période d'examens  ;)

Message édité par kyouray le 25-06-2007 à 17:13:11

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11934350
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 18:23:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

Do not feed the spoil

mielpopzzzzz a écrit :

putain faut ce calmer avec le spoil là!  [:darkmavis xp]

Sans déconner, il est où le spoil ?

Arrêtez votre délire.

n°11935318
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-06-2007 à 19:16:48  profilanswer

NeoStranger voit parfois des spoils où y'en a pas :o
Mais bon, il voit aussi des spoils où y'en a et que moi je vois pas  :whistle:

---------------
Aloha
n°11935331
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 19:17:38  profilanswer

Sylver--- a écrit :

NeoStranger voit parfois des spoils où y'en a pas :o
Mais bon, il voit aussi des spoils où y'en a et que moi je vois pas  :whistle:

Je dis que j'ai pas aimé et c'est un spoil...

Il est fort quand même, le gars.

n°11935510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2007 à 19:29:28  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Je dis que j'ai pas aimé et c'est un spoil...

Il est fort quand même, le gars.

SPOIL DEATH NOTE SALE
jpense plutot que c'est a propos

Spoiler :

de la fin, tu dit que ca termine pas en happy end, du genre Raito creve quoi :o

y en a ptet qui esperaient que le mechant s'en sort a la fin [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-06-2007 à 19:34:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11935524
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 19:30:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpense plutot que c'est a propos

Spoiler :

de la fin, tu dit que ca termine pas en happy end, du genre Raito creve quoi :o

y en a ptet qui esperaient que le mechant s'en sort a la fin [:dawa]

Pour certains, une happy end de death note serait le contraire de ce que tu dis.

n°11935548
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-06-2007 à 19:31:56  profilanswer

Oui je sais que je suis fort,un de plus qui le reconnait.

J'ai préféré mettre les olas tout de suite à l'éventuel engrenage car parfois un mongol de plus parcour le topic, lis un message comme le tiens et lache la grosse info qui tue et que j'ai pas envie qu'on me gache la fin de la série.

HR  > met spoil fin death note quand meme avant.

je crois d'ailleurs je ne vais plus consulter ce topic pendant 1 semaine, trop de boulets.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-06-2007 à 19:32:55
n°11935571
HumanRAGE
Posté le 25-06-2007 à 19:33:42  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Pour certains, une happy end de death note serait le contraire de ce que tu dis.

ouep jm'en suis rendu compte en le disant

cai ambigu vu le heros en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11935574
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 19:33:52  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai préféré mettre les olas tout de suite à l'éventuel engrenage car parfois un mongol de plus parcour le topic, lis un message comme le tiens et lache la grosse info qui tue et que j'ai pas envie qu'on me gache la fin de la série.

je crois d'ailleurs je ne vais plus consulter ce topic pendant 1 semaine, trop de boulets.

T'as raison, ça en fera déjà un de moins ;)

n°11935576
HumanRAGE
Posté le 25-06-2007 à 19:34:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

edité

---------------
n°11935981
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-06-2007 à 20:06:07  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Sans déconner, il est où le spoil ?

Arrêtez votre délire.

le fait de dire que ca se finit tres mal sachant qu'on en est a 1épisode de la fin c'est un peu du spoil pour moi surtout un anime comme DN.

j'ai pas lu le manga, je suis pas supposé connaitre la fin mais quand je lit ça je me dit que:

Spoiler :

Light crève et les autres aussi  :fou:

c'est vraiment prenant comme serie et bien pour ça que j'evite le topic dédié :/

---------------
psn: richxyz1
n°11936044
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 20:11:26  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

le fait de dire que ca se finit tres mal sachant qu'on en est a 1épisode de la fin c'est un peu du spoil pour moi surtout un anime comme DN.

j'ai pas lu le manga, je suis pas supposé connaitre la fin mais quand je lit ça je me dit que:

Spoiler :

Light crève et les autres aussi  :fou:

c'est vraiment prenant comme serie et bien pour ça que j'evite le topic dédié :/

J'ai pas aimé la fin...

J'en connais d'autres qui ont aimé.  

Avec juste ces données, les 2 plus grosses hypothèses sont possibles, donc bon, y a pas plus de spoil que les questions que tu te poses déjà.

---------------
Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien !
n°11936189
aline2003
Posté le 25-06-2007 à 20:26:12  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

J'ai pas aimé la fin...

J'en connais d'autres qui ont aimé.  

Avec juste ces données, les 2 plus grosses hypothèses sont possibles, donc bon, y a pas plus de spoil que les questions que tu te poses déjà.

sauf que tu as pas dis que tu aimais pas la fin, tu as dit que ça finissait mal... ce qui sous-entends pas la même chose en soit...
bref arrêtez d'en parler encore une petit semaine, vous épargnerez pas mal de gens déjà
et surtout ça nous évitera a tous cette éternelle discussion stérile sur ce qu'est un spoiler et ce qui ne l'est pas...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 20:28:07
n°11936242
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 20:31:42  profilanswer

aline2003 a écrit :

sauf que tu as pas dis que tu aimais pas la fin, tu as dit que ça finissait mal... ce qui sous-entends pas la même chose en soit...
bref arrêtez d'en parler encore une petit semaine, vous épargnerez pas mal de gens déjà
et surtout ça nous évitera a tous cette éternelle discussion stérile sur ce qu'est un spoiler et ce qui ne l'est pas...  :sleep:

Relis... avec le doigt... ou des lunettes, au besoin.

Ryan O Reily a écrit :

Je confirme pour DN.

Enfin, personnellement, je trouve que ça finit mal.

---------------
Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien !
n°11936313
HumanRAGE
Posté le 25-06-2007 à 20:38:24  profilanswer

de toute facon on le sait d'avance que les extraterrestres perdent et retournent sur leur planete la queue entre les jambes hein

---------------
n°11936367
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 25-06-2007 à 20:43:52  profilanswer

j'viens de commencer Kannon, j'adore les ~Uguu~ et les ~Auu~  :love:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11936631
mielpopzzz​zz
Posté le 25-06-2007 à 21:03:53  profilanswer

superbonhomme a écrit :

j'viens de commencer Kannon, j'adore les ~Uguu~ et les ~Auu~  :love:

a part se prendre 2 fois plus d'uguuuu dans les dans ( [:psychokwak] ) le kanon 2006 apporte quoi de plus par rapport au kanon original? :??:

---------------
n°11936664
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 25-06-2007 à 21:05:54  profilanswer

je précise que c'est Kanon 2006 que je regarde :), donc je pourrais pas te répondre :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11936736
aline2003
Posté le 25-06-2007 à 21:10:35  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Relis... avec le doigt... ou des lunettes, au besoin.

dire "ça fini mal" ou "je n'aime pas la fin" n'a pas nécessairement le même sous-entendu, que tu ajoute le personnellement ou pas devant
ce que tu as dit a donné une idée sur le déroulement de l'histoire a des gens que ne souhaitaient pas avoir d'indication et découvrir par eux-même
oh mais mais c'est une définition de spoiler! dingue!
après je pense ces gens feraient mieux de traîner ailleurs parce que ce genre de spoiler ce produit inévitablement et systématiquement, mais c'est un autre débat...
perso j'avais compris la nuance dans ta phrase et que ton "ça fini mal" voulait dire "je n'aime pas la fin", mais tu as quand mal choisi ta phrase pleine de sous-entendus, et donc propice au gachage de plaisir
tfaçon sur ce coup je suis pas concernée, j'ai laissé tombé cet anime depuis longtemps, mais ce débat me hérisse les poil à chaque fois qu'il a lieu... merde quoi, c'est à ceux qui subissent de juger si leur plaisir a été gaché!

passons...

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 21:14:00
n°11936770
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 21:12:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

dire "ça fini mal" ou "je n'aime pas la fin" n'a pas nécessairement le même sous-entendu, que tu ajoute le personnellement ou pas devant
ce que tu as dit a donné une idée sur le déroulement de l'histoire a des gens que ne souhaitaient pas avoir d'indication et découvrir par eux-même
oh mais mais c'est une définition de spoiler! dingue!
après ces gens feraient mieux de traîner ailleurs parce que ce genre de spoiler ce produit inévitablement et systématiquement, mais c'est un autre débat...

tfaçon je suis pas concernée, j'ai laissé tombé cet anime depuis longtemps, mais ce débat me hérisse les poil à chaque fois qu'il a lieu... merde quoi, c'est à ceux qui subissent de juger si leur plaisir a été gaché!

Tu connais mon personnage préféré ? J'ai pas l'impression.

A partir de là, le "ça finit mal" peut être interprété de moultes façons. Interprétations qui amènent des hypothèses que n'importe quelle personne équipée d'un cerveau avait déjà formulées... Bref.

---------------
n°11936854
kyouray
2D.
Posté le 25-06-2007 à 21:18:42  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

a part se prendre 2 fois plus d'uguuuu dans les dans ( [:psychokwak] ) le kanon 2006 apporte quoi de plus par rapport au kanon original? :??:

le graphisme déjà, le Kanon original est moche  :D  
Après, j'ai pas du tout vu l'original, juste des extraits, les autres différences, j'en sais rien :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11936913
aline2003
Posté le 25-06-2007 à 21:23:07  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

A partir de là, le "ça finit mal" peut être interprété de moultes façons. Interprétations qui amènent des hypothèses que n'importe quelle personne équipée d'un cerveau avait déjà formulées... Bref.

malheureusement c'est précisément ce que je te reproche, je sais pas ce que ça implique dans ton cas, mais tu pourra pas empêcher qqun qui te lis de faire des supposition et ça en soit ça peut être du gachage de plaisir
un spoiler c'est pas forcement un révélation fracassante et précise, c'est toute indication susceptible de gacher le plaisir des autres
perso je ne connais pas la fin, je me suis même arrêtée aux environ du 30, alors je ne sais même pas sur quoi la fin est susceptible de porter
et bien là tu viens de refaire un beau spoiler, tu sous-entends que le "ça finit mal" est applicable à un personnage, enfin c'est ce que je déduis, peut-être à tord, mais une chose est sur je ne vais pas regarder là suite de la même manière et passer mon temps à me demander de qui tu peux parler et ce qui peut bien lui arriver etc
là aussi tu vas me dire que c'est pas un spoiler?

Message édité par aline2003 le 25-06-2007 à 21:25:04
n°11936964
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 21:26:24  profilanswer

T'es atteinte de neostrangerite aigue ma pauvre.

Celui qui ne se pose pas de questions en regardant Death Note, il n'y a plus rien à espérer pour sa santé mentale.
Les questions que mon soi disant spoiler soulèvent sont celles que n'importe qui se poserait.

---------------
n°11936970
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-06-2007 à 21:26:55  profilanswer

Ryan O Reily a écrit :

Mais dans ce cas quel est l'intérêt de poster un commentaire comme celui que tu as posté :??:  
N'importe quelle personne équipée d'un cerveau aurait un minimum expliqué (entre les balises spoilers bien sur) le pourquoi de la chose, vu que, comme tu le dis si bien, on ne sait pas les persos que tu aimes et quelle fin tu aurais souhaitée. :o

n°11936980
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 25-06-2007 à 21:27:38  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Mais dans ce cas quel est l'intérêt de poster un commentaire comme celui que tu as posté :??:  
N'importe quelle personne équipée d'un cerveau aurait un minimum expliqué (entre les balises spoilers bien sur) le pourquoi de la chose, vu que, comme tu le dis si bien, on ne sait pas les persos que tu aimes et quelle fin tu aurais souhaitée. :o

Bah justement, je laisse planer le doute. Ce qui évite tout spoiler.

---------------
n°11937011
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 21:29:20  answer

...

n°11937040
mielpopzzz​zz
Posté le 25-06-2007 à 21:31:15  profilanswer

kyouray a écrit :

le graphisme déjà, le Kanon original est moche  :D  
Après, j'ai pas du tout vu l'original, juste des extraits, les autres différences, j'en sais rien :o

ah ca je comfirme le héros était laid comme tout  [:dark]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)