| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:31:15 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon, stop --------------- Lu et approuvé. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:10:44 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Gurren Lagann : label rouge Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-06-2007 à 22:15:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Une seconde dose de pur bonheur.
Message édité par gilou le 25-06-2007 à 22:28:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | Kenichi 29, z'ont abusé |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bof jusqu'a 35 après, j'ai matté ça en 2x speed hier et mwais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:09:03 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En Raw?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-06-2007 à 23:22:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelle horreur, cet ante-épisode final de Death Note, quelle frustration engendrée par les dernières minutes Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-06-2007 à 23:27:05 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-06-2007 à 09:17:31 |
Pierre_ermite | C'est fini Death note, pour qu'enfin je puisse commencer à regarder ? Message édité par Pierre_ermite le 26-06-2007 à 09:38:59 |
omdebaz bidasse en grève | le 13 de Gurren Lagann poutre assez fort ma foi --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
sister Oh hai Marc. | Encore un épisode. edit: Toasted... mais donnez moi une connexion convenable, j'en ai marre de me faire griller comme ça. Message édité par sister le 26-06-2007 à 09:43:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai 4h de train de prévu vendredi soir, je vais me faire les 12 Gurren Lagann je pense --------------- Aloha |
Pierre_ermite |
|
omdebaz bidasse en grève | kenichi 31 out --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 | purée ça carbure les Kenichi en ce moment! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
|
omdebaz bidasse en grève | clair --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gebreugg | Viral il prend pas mal d'épaisseur dans cet épisode je trouve. |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 26-06-2007 à 14:00:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 26-06-2007 à 14:03:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a Elfen Lied qui va enfin sortir chez Kaze M'enfin à 25€ les 3eps (vo/vf), 100€ les 13eps, ça fait chère l'enculage à sec à coup de gravier, tessons & co Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 26-06-2007 à 14:42:47 --------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Prévois la vaseline --------------- Aloha |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
inkphra |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne Tu dois rompre. | Pour ceux qui ont la freebox, là tout de suite y a Kenshin OAV Tsuiokuhen (en vostf) sur la chaine NoLife (31) Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-06-2007 à 22:58:59 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |