Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11748490
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-06-2007 à 00:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Et voilà, un de plus

Alors maintenant y en a qui vont être d'accord, et d'autres qui vont dire "meuh non, t'as rien compris blablablabla" :o

Je suis d'accord meuh non t'as rien compris :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:19:07  profilanswer

n°11748509
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 07-06-2007 à 00:21:52  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Ouvre un parapluie pour te protéger  :D  :o

J'ai édité  :D (un peu changé de ton car l'anime est pas si mal dans l'ensemble)
Mais je reste d'avis que la fin est bien moisi (désolé mais j'ai horreur de ce type de fin par allusions où on doit tout interpréter)
Dommage car l'anime est très bon du début jusqu'a l'episode 25/26.

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:24:50
n°11748510
dobeliou
Posté le 07-06-2007 à 00:22:00  profilanswer

omdebaz a écrit :

fait gaffe de pas trop t'emballer, tu risques d'être déçu par les épisodes 7-8  :sweat:  
autant pour les 6 premiers, t'avais de bonnes histoires, une ambiance dark et des infos, certes chichement distillées, mais apportant quelques éclaircissements sur le contexte général, autant pour les épisodes 7-8 sus-cités, ça tourne au funky lourd stéréotypé avec persos en carton et scénar' très pauvre qui fait même pas avancer le schmilblick d'un quart de poil de mollet de cycliste :/

merde :/  

parceque le 4 quand meme il arrache... ya meme un peu d'elfen lied la dedans

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11748559
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 07-06-2007 à 00:30:31  profilanswer

Black Lagoon 14-15  :ouch:  :ouch:  

Ca commence dur et ça promet  :D

---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11748562
aline2003
Posté le 07-06-2007 à 00:31:10  profilanswer

y a "un peu" d'explications dans le 312 (bel épisode)

Spoiler :

et c'est pas la première fois que le Merry Go parle (voir passage à Skypiea) et qu'on sait qu'il a une âme et une incarnation (voir explication de Franky à Water 7)
moi j'ai trouvé que ça se tenait bien comme dénouement

Message édité par aline2003 le 07-06-2007 à 00:32:04
n°11748571
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 07-06-2007 à 00:32:40  profilanswer

kend a écrit :

J'ai édité  :D (un peu changé de ton car l'anime est pas si mal dans l'ensemble)
Mais je reste d'avis que la fin est bien moisi (désolé mais j'ai horreur de ce type de fin par allusions où on doit tout interpréter)
Dommage car l'anime est très bon du début jusqu'a l'episode 25/26.

faut que t'enchaine sur les films d'eva qui sont une légère variante de la fin de la série: ils sont non seulement animés ( :whistle: ) mais ils exposent aussi de manière concrète certains évènements suggérés de la fin. Bref, c'est un peu plus explicite et en plus il y a de la baston de mécha  :love:  
Sinon quelques pages en arrière, moi et d'autres avont exposé nos interprétations de la série si ça peut t'aider.

@Dob: j'ai browsé l'épisode 9, et j'ai l'impression qu'on retrouve l'atmosphère du début de série.  
L'espoir subsiste [:ocube]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11748578
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 07-06-2007 à 00:35:01  profilanswer

Maté le premier Serei No Moribito : ça se laisse regarder, j'ai pas plus accroché que ça. Vais continuer encore un peu.

Les graphismes par contre  :sol:

---------------
n°11748584
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-06-2007 à 00:35:58  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Ces épisodes balancent grave.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11748592
harlem
Posté le 07-06-2007 à 00:38:08  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Alors c yes, raison de plus pour me lancer dans la série  :pt1cable:

n°11748634
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 07-06-2007 à 00:44:21  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Maté le premier Serei No Moribito : ça se laisse regarder, j'ai pas plus accroché que ça. Vais continuer encore un peu.

Les graphismes par contre  :sol:

l'épisode 3 est [:cerveau lent]  

Spoiler :

combats stylisés qui pootrent [:aloy]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:44:21  profilanswer

n°11748646
kend
Posté le 07-06-2007 à 00:45:45  profilanswer

omdebaz a écrit :

faut que t'enchaine sur les films d'eva qui sont une légère variante de la fin de la série: ils sont non seulement animés ( :whistle: ) mais ils exposent aussi de manière concrète certains évènements suggérés de la fin. Bref, c'est un peu plus explicite et en plus il y a de la baston de mécha  :love:  
Sinon quelques pages en arrière, moi et d'autres avont exposé nos interprétations de la série si ça peut t'aider.

@Dob: j'ai browsé l'épisode 9, et j'ai l'impression qu'on retrouve l'atmosphère du début de série.  

Oui je viens de lire ca
Je retiendrais quand meme que cette série proposent pleins d'interprétations possible sur la fin selon comment on l'a perçu (j'ai horreur de ca).

Enfin bon , Shinji reste un bon gros looser quand meme (Complexe du herisson mes fes... )

Message cité 3 fois
Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:46:24
n°11748647
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-06-2007 à 00:45:59  profilanswer

Night Head genesis 24 & fin

Décu, j'avais déja pas mal décroché vers l'épisode 15 pour laborieusement arriver à l'épisode 24....tout ca pour ca, épilogue a deux balles, ultra cliché (passe encore) mais surtout traité avec une légèreté....

n°11748655
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 07-06-2007 à 00:47:21  profilanswer

omdebaz a écrit :

l'épisode 3 est [:cerveau lent]  

Spoiler :

combats stylisés qui pootrent [:aloy]  

Ca mérite un coup d'oeil quand même [:million dollar baby]

---------------
n°11749368
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-06-2007 à 08:40:19  profilanswer

kend a écrit :

Oui je viens de lire ca
Je retiendrais quand meme que cette série proposent pleins d'interprétations possible sur la fin selon comment on l'a perçu (j'ai horreur de ca).

Ces fins sont pourtant typiques de pas mals de (bons) films japonais, et c'est justement ce qui fait leur charme :o  
Perso je suis fan et j'en redemande, ça change des films/DA americains ou on te prend limite pour un con en prenant soin de tout t expliquer et de conclure de la façon la plus propre possible (a part quand faut laisser de la place pour une suite commerciale)

edit : premier oav de bakuretsu tenshi infinity enfin sorti [:huit]

Message édité par darkpotpot le 07-06-2007 à 08:45:11
n°11749614
dobeliou
Posté le 07-06-2007 à 09:44:40  profilanswer

omdebaz a écrit :

cool si c'est juste un petit passage a vide :)  

ca doit se supporter de toute facon, avec du yoko kanno en fond :love: (assez discrete l'ost d'ailleurs... m'enfin yoko kanno quand meme)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11750245
cosmin
Posté le 07-06-2007 à 11:02:24  profilanswer

kend a écrit :

Et ca veut pas etre explicite en plus, on finis la série sans avoir de vrais réponses et ca ! ca m'enerve ...
C'est vraiment censé etre culte comme série ? (le debut de la série est prometteur mais vu la fin j'ai des doutes ...)

En fait si la série est culte c'est qu'elle a réussi a imposer de nouvelles normes dans une industrie qui tournée a vide. Mais la fin qui ne te prend pas pour un con joue aussi beaucoup la-dessus.

Sinon vu le 1er OVA de Bakuretsu Tenshi, coté scénario c'est toujours aussi lamentable et les scènes d'actions ne sauvent pas les meubles. Mais bon le fanservice est la, surtout dans l'intro  :love:.
Sinon pour l'instant les OAV constitue une prequel a la série, mais l'intro laisse suggérer que certains OAV feront suite a la série.

Message édité par cosmin le 07-06-2007 à 11:04:01
n°11750923
gebreugg
Posté le 07-06-2007 à 12:08:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Seto no hayanome 10 out

"I WILL BE BACK"    :D  :lol: ²

Je n'avais pas vu la scene apres le générique de fin, c'est encore pire   :D

n°11751623
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-06-2007 à 13:37:42  profilanswer

rah, lucky star 9 :love:  

Spoiler :

j'aurai trop aime avoir un gros plan sur la tete de konata quand elle essaie de mettre des goutes dans les yeux de miyuki :lol:

n°11752311
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-06-2007 à 14:28:17  profilanswer

kend a écrit :

Oui je viens de lire ca

Enfin bon , Shinji reste un bon gros looser quand meme (Complexe du herisson mes fes... )

Le complexe du hérisson, c'est si tu saoules trop les fans avec les hésitations, tu finis écrasé sous une voiture ?  :pt1cable:

n°11752329
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2007 à 14:29:35  profilanswer

Je dirais "se replier sur soi-même pour éviter d'avoir mal" :o

---------------
Aloha
n°11752390
Pyrus
Posté le 07-06-2007 à 14:33:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je dirais "se replier sur soi-même pour éviter d'avoir mal" :o

C'est le complexe du canapé-lit là  :o

n°11752610
Sylver---
Posté le 07-06-2007 à 14:49:55  profilanswer

Le canapé-lit n'est pas un être pensant :o
Pas le mien du moins :o (ou alors il me l'a jamais dit :d )

Message édité par Sylver--- le 07-06-2007 à 14:50:08

---------------
Aloha
n°11755683
kend
Posté le 07-06-2007 à 19:54:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le complexe du hérisson, c'est si tu saoules trop les fans avec les hésitations, tu finis écrasé sous une voiture ?  :pt1cable:

J'avoues , j'ai rie  :lol:

Message édité par kend le 07-06-2007 à 19:54:42
n°11758304
Comet
Posté le 07-06-2007 à 23:49:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je n'avais pas vu la scene apres le générique de fin, c'est encore pire   :D

+1 je l'avais pas vu non plus  :D  
Franchement, qu'est ce qu'ils vont encore pouvoir inventer :lol:

---------------
n°11758403
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 07-06-2007 à 23:59:56  profilanswer

kend a écrit :

Bon je viens de finir de voir (enfin) Evangelion et ca m'a gavé (oui j'ai pas honte de le dire)
Alors déjà, les allusions a la bible et tout le tralala pourquoi pas mais ... punaise j'en ai eu marre sur les 2 derniers épisodes .
En plus, les passages d'images fixes de 1min , de dessins papiers sur la fin , et de textes sur fond noir , ca aide pas à me faire apprecier la série.
Puis, ca parle par allusions (au secours) (blabla shinji je suis un (gros) boulet ... blabla pourquoi je pilote un eva ? ... blabla on s'en fout (un peu ? :D ) ... )  
Et ca veut pas etre explicite en plus, on finis la série sans avoir de vrais réponses et ca ! ca m'enerve ...
C'est vraiment censé etre culte comme série ? (le debut de la série est prometteur mais vu la fin j'ai des doutes ...)

Je plussoie.  :o  
Je viens de finir moi aussi la série. J'ai carrément été bluffé par les 2 derniers épisodes de la série, carrément inutiles (c'est totalement chiant à regarder quoi...).
Il faut regarder les 24 épisodes de la série et The End of Evangelion pour avoir la série entière qui a un "meilleur sens".
A vrai dire, comme kend, les références à la Bible, c'est pas mon truc (je l'ai pas lu s'te livre moi  :o ), mais bon, avec les quelques explications par ci par là dans l'anime et avec la culture général, on peut un peu près s'en sortir. (on m'avait dit de prévoir la Bible pour regarder la fin de l'anime  :pt1cable: )

Spoiler :

Les deux fin (celle de l'anime et du film) sont un peu spéciales. La première parce que les félicitations pour le dénouement dans la tête de Shinji, OSEB quoi (ça sert strictement à rien, en plus, la réalisation des 2 derniers épisodes est merdique).
La deuxième, y a la fin du monde, tout le monde crève, puis pouf, revirement de situation, Shinji veut pas ce cas de situation et hop, il se retrouve seul avec Asuka, bref, Adam et Eve quoi. Et Shinji qui essaie de l'étrangler à la toute fin, je le comprendrais jamais ce type, quel imbécile...
Enfin, j'ai largement préféré la deuxième fin qui est bien plus potable que la première.

Par contre, j'comprends pas trop ce qui sont fans de Rei (à part peut-être la fin de l'anime et du film, mais la plupart du temps...  :sweat: ). Par contre, Asuka :love: .

Et pour répondre à ta dernière question kend, je pense que ceux qui trouvent ça culte sont les personnes ayant un peu près compris le dénouement final.

n°11758569
dje33
Posté le 08-06-2007 à 00:17:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

tss t'a pas suivi evanguélione pour dire ça

le complexe du hérisson c'est que tu ne veux pas te rapprocher des autres pour ne pas souffir.

Si les hérissons se rapprochent trop ils se font mal a cause de leur pique  :o

n°11758584
dje33
Posté le 08-06-2007 à 00:20:21  profilanswer

mais tout est culte dans Evangelion, l'histoire, l'animation, la musique :love:

La serie a quand même plus de 10 ans

n°11758682
Pyrus
Posté le 08-06-2007 à 00:42:39  profilanswer

dje33 a écrit :

tss t'a pas suivi evanguélione pour dire ça

le complexe du hérisson c'est que tu ne veux pas te rapprocher des autres pour ne pas souffir.

Si les hérissons se rapprochent trop ils se font mal a cause de leur pique  :o

Ouais, je la connaissais celle là, c'était la chanson du Hérisson de Emilie Jolie  :o  
Je préfère mon interprétation  :)

n°11758702
dje33
Posté le 08-06-2007 à 00:47:26  profilanswer

Misato donne textuellement mon interprétation dans la serie  :o

n°11758811
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2007 à 01:07:40  profilanswer

darkpotpot a écrit :

je savais pas qu il venait de la [:gratgrat]
j ai toujours pense qu il venait de chobits avec sumomo qui le rajoute a chaque fin de phrase. Pour moi, celui de rozen maiden etait un vulgaire pompage de celui de chobits :o

heu, il me semble qu'un des persos de slayers (xeloss ?) rajoute toujours un desu à la fin de ses phrases, et ce depuis son apparition comme premier "boss de sous-niveau" du gros méchant de la première série :D edit : ça doit etre amélia, en fait :gratgrat: ...

enfin, il me semble :gratgrat:

bref, vous avancez au minimum d'une dizaine d'années sur l'origine des "desu~".

et ça a été vraiment popularisé par digi charat au début des années 2000, sauf que je pense que ça remonte à bien plus que ça ... [:spamafote]

Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:26:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11758817
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2007 à 01:08:29  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Ouvre un parapluie pour te protéger  :D  :o

un abri thermonucléaire (enfin, résistant à une bombe N² :whistle: !) serait plus conseillé [:rhetorie du chaos]

kend a écrit :

herisson mes fes...

... et ... t'arrives encore à t'asseoir [:ddr555]?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:26:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11758832
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2007 à 01:10:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

cool si c'est juste un petit passage a vide :)

ca doit se supporter de toute facon, avec du yoko kanno en fond :love: (assez discrete l'ost d'ailleurs... m'enfin yoko kanno quand meme)

:heink: ???

EDIT : j'ai rien dit, confondationage, c'est pas d'Evangelion dont vous parlez [:ddr555]

FtY

Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:15:24

---------------
n°11758891
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2007 à 01:25:27  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je viens de finir moi aussi la série. J'ai carrément été bluffé par les 2 derniers épisodes de la série, carrément inutiles (c'est totalement chiant à regarder quoi...).
Il faut regarder les 24 épisodes de la série et The End of Evangelion pour avoir la série entière qui a un "meilleur sens".
A vrai dire, comme kend, les références à la Bible, c'est pas mon truc (je l'ai pas lu s'te livre moi  :o ), mais bon, avec les quelques explications par ci par là dans l'anime et avec la culture général, on peut un peu près s'en sortir. (on m'avait dit de prévoir la Bible pour regarder la fin de l'anime  :pt1cable: )

Spoiler :

Les deux fin (celle de l'anime et du film) sont un peu spéciales. La première parce que les félicitations pour le dénouement dans la tête de Shinji, OSEB quoi (ça sert strictement à rien, en plus, la réalisation des 2 derniers épisodes est merdique).
La deuxième, y a la fin du monde, tout le monde crève, puis pouf, revirement de situation, Shinji veut pas ce cas de situation et hop, il se retrouve seul avec Asuka, bref, Adam et Eve quoi. Et Shinji qui essaie de l'étrangler à la toute fin, je le comprendrais jamais ce type, quel imbécile...
Enfin, j'ai largement préféré la deuxième fin qui est bien plus potable que la première.

Par contre, j'comprends pas trop ce qui sont fans de Rei (à part peut-être la fin de l'anime et du film, mais la plupart du temps...  :sweat: ). Par contre, Asuka :love: .

Et pour répondre à ta dernière question kend, je pense que ceux qui trouvent ça culte sont les personnes ayant un peu près compris le dénouement final.

/!\ spoiler en vrac Evangelion /!\

Spoiler :

non, mais les explications des 24 premiers épisodes sont HORS-SUJET. l'anime EST ses deux derniers épisodes, le reste c de la poudre aux yeux des otakus pour les obliger à suivre et à se prendre encore plus dans la face le message final du 'si tu sors pas de ton monde pour affronter la réalité, blesser et etre blessé par les autres, jamais tu ne pourras profiter de ce que les autres peuvent t'apporter comme joie et plus tu t'entêteras à ne pas interagir, au plus tu souffriras, à la fois de la solitude (évidement), mais également lors des interactions nécessaires à ta survie [:spamafote]'

bref, ce en quoi rei est culte, c'est que justemment, c plus ou moins une application concrète de la théorie défendue par l'anime, tu la vois repliée sur elle-meme au départ, puis ouverte au monde grace à son interaction avec shinji sur la fin [:spamafote]. et puis, ça fait fantasmer tous les otak' une fille muette qui comprends rien à la vie, y compris lors de la fameuse scène des lunettes de gendo :whistle:²²²²².

physiquement, je suis tout à fait d'accord avec toi sur asuka. ceci dit, connaissant son caractère et surtout son histoire, j'ai plus de la pitié qu'autre chose pour elle :/

les félicitations dans la tete de shinji, c'est pas OSEBLC, c'est au contraire le dénouement heureux et positif du dileme du hérisson. l'autre version, c un dénouement catastrophique, en quelque sorte. shinji ne veut pas mourrir, ne veut pas etre seul, mais savoir que la fille qui va partager sa vie sait tout de lui (la scène de la masturbation [:pinzo]), et que lui sait tout d'elle (sa descente aux enfers lorsqu'elle n'arrive plus à se synchroniser avec l'eva02, l'histoire avec sa mère, etc.), ça le dégoute et il cherche à la tuer pour ne plus souffrir. puis il comprends que s'il la tue il souffrira de la solitude, et là il fait une boucle infinie à se demander c quoi le moins pire [:ddr555]

bref :o

t'as rien compris (c) :fou: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:27:57

---------------
n°11759052
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-06-2007 à 03:05:21  profilanswer

Qu'on convoque le iench!!
Parce que si le topic commence a partir dans les exegeses de NGE, il nous faut le maitre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11759056
kend
Posté le 08-06-2007 à 03:10:33  profilanswer

misato a écrit :

un abri thermonucléaire (enfin, résistant à une bombe N² :whistle: !) serait plus conseillé [:rhetorie du chaos]

... et ... t'arrives encore à t'asseoir [:ddr555]?

:lol:
Bon on va arreter avec evangelion parce que ca me sort par les yeux cette série :D  
Parlons de death note  :)
Episode 34 :

Spoiler :

On se demande vraiment comment ca va finir ... l'agent ne voit pas le shiningami quand il touche le carnet, mais on sait deja que ce n'est plus le vrai death note (sous ordre de light , Mikami en a créé un faux)
Je me demande où light veut en venir dans tout ca (la flemme de comprendre j'aime bien me laisser emporter par l'anime et voir ou ca nous mene  :) )  
Peut etre que N est tombé dans le panneau ? puis on voit que Mello va réapparaitre dans le 35 en plus.
Vivement la fin  :)

Message édité par kend le 08-06-2007 à 03:12:40
n°11759059
kend
Posté le 08-06-2007 à 03:13:49  profilanswer

gilou a écrit :

Qu'on convoque le iench!!
Parce que si le topic commence a partir dans les exegeses de NGE, il nous faut le maitre.
A+,

Bon je retire tout ce que j'ai dit , Evangelion c'est de la balle atomique , sujet clos  :)  Content  ? :whistle:

n°11759060
kyouray
2D.
Posté le 08-06-2007 à 03:16:24  profilanswer

tu as peur ?  :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11759208
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 06:26:05  profilanswer

Michael_T a écrit :

les mauvaises langues diraient que, en effet, des qu'il s'agit de reflechir et qu'il n'y a plus de combats de mechas, les otaku se rebellent :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11759211
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2007 à 06:27:16  profilanswer

dje33 a écrit :

mais tout est culte dans Evangelion, l'histoire, l'animation, la musique :love:

La serie a quand même plus de 10 ans

:jap:

et on en parle encore
et il y a encore des pages et des pages de debat a chaque mention de la serie

pour moi, c'est une preuve qu'elle n'a laisse personne indifferent (en bien ou en mal)  [:spamafote]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11759541
Sylver---
Posté le 08-06-2007 à 09:33:29  profilanswer

Viendez ici pour NGE : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1682_1.htm :d

---------------
Aloha
n°11760446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2007 à 11:25:57  profilanswer

Michael_T a écrit :

elle est moins casse couilles [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)