| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:19:07 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:24:50 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krikrikri Avec le temps... | Black Lagoon 14-15 --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Krikrikri Avec le temps... | Maté le premier Serei No Moribito : ça se laisse regarder, j'ai pas plus accroché que ça. Vais continuer encore un peu.
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
harlem |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 00:44:21 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:46:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Night Head genesis 24 & fin
|
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 07-06-2007 à 08:45:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cosmin |
En fait si la série est culte c'est qu'elle a réussi a imposer de nouvelles normes dans une industrie qui tournée a vide. Mais la fin qui ne te prend pas pour un con joue aussi beaucoup la-dessus. Sinon vu le 1er OVA de Bakuretsu Tenshi, coté scénario c'est toujours aussi lamentable et les scènes d'actions ne sauvent pas les meubles. Mais bon le fanservice est la, surtout dans l'intro Message édité par cosmin le 07-06-2007 à 11:04:01 |
gebreugg |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah, lucky star 9
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je dirais "se replier sur soi-même pour éviter d'avoir mal" --------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le canapé-lit n'est pas un être pensant Message édité par Sylver--- le 07-06-2007 à 14:50:08 --------------- Aloha |
Message édité par kend le 07-06-2007 à 19:54:42 |
Comet |
--------------- *** *** |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
dje33 |
|
dje33 | mais tout est culte dans Evangelion, l'histoire, l'animation, la musique |
|
dje33 | Misato donne textuellement mon interprétation dans la serie |
misato Clavicula Nox |
heu, il me semble qu'un des persos de slayers (xeloss ?) rajoute toujours un desu à la fin de ses phrases, et ce depuis son apparition comme premier "boss de sous-niveau" du gros méchant de la première série enfin, il me semble bref, vous avancez au minimum d'une dizaine d'années sur l'origine des "desu~". et ça a été vraiment popularisé par digi charat au début des années 2000, sauf que je pense que ça remonte à bien plus que ça ... Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:26:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
un abri thermonucléaire (enfin, résistant à une bombe N²
... et ... t'arrives encore à t'asseoir Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:26:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
EDIT : j'ai rien dit, confondationage, c'est pas d'Evangelion dont vous parlez FtY Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:15:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
/!\ spoiler en vrac Evangelion /!\
bref t'as rien compris (c) Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2007 à 01:27:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Qu'on convoque le iench!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par kend le 08-06-2007 à 03:12:40 |
|
kyouray 2D. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |