| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:21:24 ![]() ![]() |
aline2003 | c'est ce que j'ai lu récemment |
cosmin |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le 9 etait un super episode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun peut-il me dire si ceci est bien l'equivalent des Evangelion Renewal ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | Seto no hayanome 11 : je pense que 97% du budget de la série part dans l'approvisionnement en crack de l'équipe Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 11-06-2007 à 08:20:24 |
cosmin |
|
sseb22 It is an awful waste of space | encore ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | bonne idee, restons la-bas pour pas deranger --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:04:21 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Histoire que j'ai crée un topic pour rien aussi Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 09:06:05 --------------- Aloha |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurushii |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-06-2007 à 11:58:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-06-2007 à 12:26:27 --------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Oui, le manga est bien meilleur, une fois le 3e tome atteint.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-06-2007 à 12:30:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Comet | Je vais tester alors --------------- *** *** |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Comet |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 13:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:08:15 ![]()
|
aline2003 |
Kurushii |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 | sauf que Naruto est réputé pour avoir eu 2 années entières d'épisodes entièrement fillers en hors sujet complet et merdique au possible et perso je préfère de trèèèèèèèèèès loin un rythme lent et pas de fillers (et je ne pense pas être la seule à le penser non plus) Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 13:57:48 |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps régulièrement dans les tetes de chapitres, ya des vues "à la mode" de certains personnages. je suis donc à priori pas contre un défilé dans Bleach. surtout concernant matsumoto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
blackdev88 Obey your master ! | javoue que la naruto et bleach , en ce qui concerne les animes , sont plus que decevant.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Exactement Blackdev.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |