|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-01-2021 à 19:53:27 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:31:33 |
Zaib3k | stune arnaque ce truc. La fin et les films sont naz.
|
floyder | je ne suis pas d'accord. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Evangelion n'est pas inintéressant. Il était même révolutionnaire à sa sortie par sa qualité de réalisation et de narration et le fait d'oser des personnages qui deviendront types par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 08-06-2007 à 10:39:37 |
sseb22 It is an awful waste of space | han, y avait pas de tomik trollesque sur Eva avant ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | For the records, je suis un fan de la serie, j'ai aime la fin de l'anime mais trop les films
--------------- Aloha |
Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 11:06:27 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:52:24 |
sseb22 It is an awful waste of space | pour moi, Anno et Kojima ont le meme genre de reflexion et aiment s'adresser directement au telespectateur/joueur afin d'essayer de lui ouvrir l'esprit et de faire en sorte qu'il regarde plus loin que son ecran --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shooter Cherche niche fiscale | Si j'ai bien suivi, dans l'édition Renewal, on devrait avoir droit à (encore) une nouvelle fin... --------------- They will not force us |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nonnon. Renewal ne rajoute pas une nouvelle fin. Ca rajoute des scènes dans la serie, l'image est plus belle, le son est 5.1. Par contre, les deux fin de la série sont proposés. Pour une review complète des DVDs Japs : http://www.animeondvd.com/reviews2 [...] s/2386.php morceaux choisies :
Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 11:11:05 --------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | découvert y a des années sur canal+ quand c'etait passé, au fur et a mesure de la diffusion je comprenais pas pourquoi on nous cachait tant de choses, pas d'entrainements etc et pis a la fin jme suis senti floué et j'ai compris que cte série etait une grosse fumisterie, melting pot de tout ce qu'il ont pu trouver avec un anti heros et une morale gnangnan de foire, comme les japs savent si bien faire
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-06-2007 à 11:34:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaib3k |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Comment vous prononcez "Evangelion" ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ebanguélion --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
sseb22 It is an awful waste of space |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
guyzang Le super Renard | Encore un plafond inconnu..... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
Troll ? | dessin animé candy |
Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |