| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:24:48 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Oui basé sur un des personnage
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
Oui ça m'a l'air bien étrange: ce seras un remake d'évangelion avec quelques changement scénaristique, de nouvelles scénes, de nouveaux personnages ( a partir du second film) et une nouvelle fin (4eme film), Kaworu apparaitra plus tot et Asuka ne seras pas dans le 1er film (apparement le 1er film reprend les 6 premiers épisodes). Le tout seras bien plus facile a comprendre histoire de ne pas frustré tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par cosmin le 09-06-2007 à 14:47:21 |
cosmin |
Certes, mais je ne posséde pas un niveau de japonais suffisant pour comprendre bien tout les animes. Quand je parlais de ces termes je pensais notament a quelques anime qui jouent énormément la-dessus comme Pani Poni Dash! ou Lucky Star. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 09-06-2007 à 14:51:45 |
dobeliou |
Vivement
edit:si en plus ils arrivaient a greffer au moins une testicule a shinji, on friserai le génie Message édité par dobeliou le 09-06-2007 à 14:53:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
pour ceux qu'ont rien compris à la vie et qui restent imperméables au message d'Evangelion (style "ouin on veut des gros robots qui se fightent Message édité par misato le 09-06-2007 à 17:17:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 19:15:57 ![]() ![]() |
cosmin |
Message édité par cosmin le 09-06-2007 à 19:19:36 |
misato Clavicula Nox | je pense que Berserk s'éternise sans baisser en intensité, alors que je ne sais pas trop ce que va bien pouvoir trouver yagi norihiro pour continuer sur sa lancée sans se répéter ou baisser en intensité en meme temps, c ptet pour ça que j'aime bcp Claymore, je suis pas vraiment pret à lui pardonner la moindre erreur, j'en attends pas un truc extraordinaire, et finalement, je suis toujours surpris en bien par ce qu'invente le mangaka pour continuer son histoire alors que Berserk, j'en attends un truc exceptionnel et pour le moment, j'ai rarement été déçu Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-06-2007 à 19:32:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
cosmin |
|
kyouray 2D. | pour les accros aux dôjin games, Digicraft sera là à la Japan Expo pour vendre des dôjin game --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Kurushii | Sympa Claymore, j'ai lu les 11-12 tomes
Message cité 1 fois Message édité par Kurushii le 10-06-2007 à 10:40:23 |
cosmin |
Message édité par cosmin le 10-06-2007 à 10:51:42 |
Kurushii | D'accord, merci pour la réponse |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas 100% le meme style, mais si tu aimes les 3 mangas que tu as cité, tu devrais alors apprécier:
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 10-06-2007 à 11:46:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
|
omdebaz bidasse en grève | en seinen, y a monster qui est très bon aussi, le manga comme l'anime --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
|
kyouray 2D. | Anime prévus cet été --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cosmin | Et en octobre, les mecha-otaku du thread se réjouirons: http://www.youtube.com/watch?v=lMuzpMwZcTg Message cité 3 fois Message édité par cosmin le 10-06-2007 à 16:58:01 |
aline2003 |
|
ganellon - |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
gaymer's Modayrateur |
|
aline2003 | style code geass, je me suis fais la même reflexion, mais c'est clamp à la base, y manquerait plus que les clamp deviennent dessinatrice des gundam |
gaymer's Modayrateur | Dites la rumeur d'une fin de la saison 1 de Code Geass en film cet été est toujorus prevue? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |